Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La finalité c'est quoi ?

n°8991364
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:33:51  answer

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

Bon, pour plus de clareté (puisque ça a l'air d'être un sujet redondant dans ce topic) quelles sont les conditions pour être admis sur Bla² ?

Parceque bon, je ne suis pas à l'abris d'une soudaine envie de poster sur le topoc des l33t alords j'aimerais autant savoir à quoi je m'expose et pourquoi ... :D

Sinon, il y a une seule chose de dérengeante sur la modération du forum (et encore, quand je parle de modération DU forum, je devrais dire la modération de TOUT forum). Des propos peuvent choquer certains pour des raisons obscures (oui, ça m'est arrivé, d'être le choqué ...).

On peut parfois difficilement s'expliquer calmement sur certains sujets, la seule solution étant de dégager du topic pour éviter les vagues, mais j'avoue que ça fait mal au cul tout de même. Je ne vois aps du tout comment expliquer que quand certains balancent des trucs qui pour eux n'ont pas d'impacts ça peut en "choquer" d'autres.

Ben ça, ça n'est pas propre à internet, c'est partout pareil ! Dans une soirée, y a des gens qui peuvent balancer des trucs sur les handicapés, les camps de la mort, les victimes du tsunami ou autres trucs douloureux, juste pour rire, et toi du fait de ton histoire personnelle ça te fait pas rire et tu as envie de leur dire de fermer leur gueule... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:33:51  profilanswer

n°8991369
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 14:34:32  profilanswer

Je crois que le topic bla² doit rester ce qu'il est. Mais s'il existe, il n'y a aucune raison pour qu'un topic bla² généralisé soit absent.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991379
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:35:22  answer

mbd44 a écrit :

ironie peut-etre   [:airforceone]

:non:  y'avait pas le :o à la fin

n°8991384
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:35:36  answer

lorelei a écrit :

Ah parce que t'es au courant de tout ce qui se pase en MP entre modos et users? Parce qu'autant que je te le dise, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et vu le ton que tu prends, j'imagine que tes MP de demande de grâce devaient pas être d'une amabilité eblouissante.

Proces d'intention que tu me fais la :sarcastic:  

Je parlais de mon experience perso hein ... Faut arrêter d'interpreter mes propos comme une généralité vraie et entiere, ca commence à devenir gênant ! :o

n°8991394
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 14:36:38  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est ce genre de post qu'il faudrait en intro de bla², et non un gros "ta gueule" quand tu te mets à poster un truc.

On est pas là pour t'apprendre le savoir-vivre. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991401
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 14:37:10  profilanswer

ouais, bah moi je me tiens à carreau depuis que je me suis fait ban. :D

n°8991404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2006 à 14:37:29  profilanswer

Non, faut juste comprendre que Bla²@DSC, c'est un mélange de QSLP et de "bande de pédés", deux topics légendaires de Bla². Donc oué, y'a pas mal d'anciens de ce moment mais y'a vraiment pas que ça... Et oui, y'a quand même des questions d'affinités...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 14:37:55  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est ce genre de post qu'il faudrait en intro de bla², et non un gros "ta gueule" quand tu te mets à poster un truc.

Il y a un titre "dehors les newbs".
tu es un newb.
Dont acte.

Ceci étant, pour les petits êtres sensibles, une édition du premier post par un truc du genre  

Citation :

Bonjour, ce topic est un espace de défoulement léger et piquant.

Bien que les propos, images et comportements franchement contraires à la législation en vigueur y soient toujours sanctionnés, il y règne une tolérance bienveillante quand au respect absolu des autres versets de la S.ainte C.harte.
De ce fait seuls les forumeurs ayant une certaine expérience du ton et de l'esprit de ce topic devraient se risquer à y poster.
L'endroit est ouvert à tous, mais un minimum vital de sens de la répartie, de l'autodérision, et de second degré sont requis.

Ainsi, aucune plainte concernant un chahutage prodigué par une bande d'ostrogoths sur ce topic (et ce topic seulement) ne sera prise en compte.
Toute plainte larmoyante à ce sujet dans un autre topic sera immédiatement sanctionnée, surtout si elle contient les mots ou expressions "élite", "deux poids deux mesures", "copinage" (liste non exhaustive).

Vous avez été prévenus.
Attachez votre ceinture, ne sortez pas les bras du wagon avant l'arrêt complet du manège.

Serait peut être nécessaire.
Pour la paix de tous. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8991415
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:38:48  profilanswer

Bah ptêt que tu le méritais pas :o Bon, ceci étant, ok :jap: j'avais cru que tu généralisais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991428
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:39:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

tu es un newb.
Dont acte.

Ceci étant, pour les petits êtres sensibles, une édition du premier post par un truc du genre  

Citation :

Bien que les propos, images et comportements franchement contraires à la législation en vigueur y soient toujours sanctionnés, il y règne une tolérance bienveillante quand au respect absolu des autres versets de la S.ainte C.harte.
De ce fait seuls les forumeurs ayant une certaine expérience du ton et de l'esprit de ce topic devraient se risquer à y poster.
L'endroit est ouvert à tous, mais un minimum vital de sens de la répartie, de l'autodérision, et de second degré sont requis.

Ainsi, aucune plainte concernant un chahutage prodigué par une bande d'ostrogoths sur ce topic (et ce topic seulement) ne sera prise en compte.
Toute plainte larmoyante à ce sujet dans un autre topic sera immédiatement sanctionnée, surtout si elle contient les mots ou expressions "élite", "deux poids deux mesures", "copinage" (liste non exhaustive).

Vous avez été prévenus.
Attachez votre ceinture, ne sortez pas les bras du wagon avant l'arrêt complet du manège.

Serait peut être nécessaire.
Pour la paix de tous. :o

OK, vendu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:39:39  profilanswer

n°8991434
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:40:14  profilanswer

Prems a écrit :

On est pas là pour t'apprendre le savoir-vivre. :jap:

Je ne voulais pas en venir à ça. Le "ta gueule" peut être très mal pris (et à mon avis, dans les règles ce n'est pas clairement indiqué qu'une telle réplique ou d'autres du genre "suce ma merde" ) soit allègrement acceptée.

Je veux bien concevoir que bla² est à part, cependant, pourquoi se voit-il attribuer un traitement de faveur en ce qui concerne la modération ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991436
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-07-2006 à 14:40:22  profilanswer

Soit, mais quel est ton critere de jugement pour determiner qui est un ancien et qui ne l'est pas ?
Nb de post? date d'inscription ?
Perso, je suis inscrit depuis bientot 2 ans, et je n'ai que 1500 post et des poussieres a mon actif. D'autres sont arrivé plus tard et en on plus du double.
Je suis plutot du style passif, a lire plus qu'a poster...  

n°8991445
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:41:24  profilanswer

Je ne dis pas ça pour moi, je ne retournerai pas sur ce topic.

Je souhaite la création d'un autre topic, si tu m'as bien lu.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991446
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-07-2006 à 14:41:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne voulais pas en venir à ça. Le "ta gueule" peut être très mal pris (et à mon avis, dans les règles ce n'est pas clairement indiqué qu'une telle réplique ou d'autres du genre "suce ma merde" ) soit allègrement acceptée.

Je veux bien concevoir que bla² est à part, cependant, pourquoi se voit-il attribuer un traitement de faveur en ce qui concerne la modération ?

c'est pour le jour ou t'auras envie de te lacher grave, tu seras bien content de trouver un defouloir ou tu ne risques pas (enfin moins) le Ban  :o

n°8991459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-07-2006 à 14:42:14  profilanswer

Moi j'ai réussi à convertir deux semaines de TT en trois jours :o

(ça m'a couté un peu plus qu'une simple explication polie, mais bon c'est juste pour dire que c'est possible :o)

n°8991468
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:42:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est pour le jour ou t'auras envie de te lacher grave, tu seras bien content de trouver un defouloir ou tu ne risques pas (enfin moins) le Ban  :o

Tu risques un TT, un blablatage, pour une raison simple : "tu es un newb" autrement dit, tu n'es pas un habituel, autrement dit "les novices sont indésirables" etc.

Passons, ce n'est pas le problème, ce topic a sa loi, soit, mais pourquoi serait-il le seul ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991472
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:43:12  answer

lorelei a écrit :

Non, j'ai dit que c'était "mieux", en l'occurrence.  
Ici, nous respectons la liberté d'expression dans le cadre de la loi, comme partout ailleurs en France. Là-bas, la liberté d'expression est sacrée (enfin, bon, théoriquement, vu que la liberté de la presse est particulièrement malmenée ces temps-ci).

Effectivement, il ne faut pas oublier que HFR reste un lieu d'expression publique, et que de ce fait il tombe sous le coup de diverses dispositions légales.
A ce titre, cela peut faire rire mais c'est la stricte vérité, la loi du 29 juillet 1881 sur les infractions de presse s'applique aussi aux forums de discussion. Le directeur de publication (le responsable du forum par conséquent) est susceptible de voir sa responsabilité pénale engagée.

D'où l'obligation de recourir à la modération.

n°8991475
mbd44
Posté le 20-07-2006 à 14:43:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

(ça m'a couté un peu plus qu'une simple explication polie, mais bon c'est juste pour dire que c'est possible :o)

coquin [:nico54]

n°8991479
tranceorbi​tale
Posté le 20-07-2006 à 14:44:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

:??: raconte

n°8991481
zackary
Posté le 20-07-2006 à 14:44:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Un vote, très drole :/
Si t'as un problème avec sa modération tu vois avec lui en MP

Ce n'est pas moi qui ait été "modéré"  dans le topic image. Jva envoyer un mp pour dire "ouais la tof que tu as viré dans le topic t'aurais du la laisser paske blablabla..." on va me repondre " c'est moi le modo , la loi c 'est moi"
En plus ca concerne tout le monde , et discuter avec tout le monde de la facon d 'ameliorer les regles de moderation ca peut pas etre une mauvaise chose

La Monne a écrit :

Parce que chaque fois que ça a été essayé (d'ailleurs si j'avais pas fermé ce topic dès le début c'était aussi pour voir), ça finit en attaques perso sur les modérateurs, et c'est déjà le cas ici (cf le post sur e-nyar et l'autre avec le c/c de MP avec un modo...) :/

Ya pas d 'attaque perso dans mon post. Ya divergence d'opinion ; je dis que je suis pas d'accord , je dis pourquoi et je dis qu on devrais en parler tous ensemble pour arriver à un consensus.

Ca me fait bizarre de lire tout ca , en resumé c'est :
"faut mettre des regles stricte sinon c'est le chaos"
"oui mais on pourrais debattre de ces regle?"
"non paske sinon c'est des topic chaotique"
"donc on fait comment?"
"les regles sont ecrites dans le marbre et on les interprete comme on veut"  [:zebra33]  

jveux dire autant jsuis d accord sur certains points comme eviter la multiplication des topic,eviter les insultes qui degenerent (trop),les posts mono smiley et les "+1" etc... autant sur d'autre je trouve ca arbitraire... merde ya quand meme moyen d'aboutir à un consensus
jvais revenir sur le truc des mage potentiellement choquante : "la liberté de chacun commence la ou s arrete celle des autres" , jveux pas empieter sur celle des autres mais qu'on empiete pas sur la mienne : dans ce cas c'est les personnes dites "sensibles" qui viennent envahir ma sphere de liberte d une certaine maniere. Si le posteur met une balise spoileur degueu pour planquer son post , eh bien que ceux qui vont cliquer dessus ne viennent pas se plaindre apres!!
bientot on va interdire les images de gateaux au chocolat osus pretexte que ca provoque une tentation chez le spersonnes au regime , ensuite on interdira les smiley sarko sous pretexte que ca choque les gens de l ump , ensuite etc .....
j'ai l impression qu on ne peut pas emettre une critique sur la moderation (sans haine ni passion ) sans que tout de suite les modos le prennent comme une attaque perso ; je sens de la tension dans ce topic  :sweat:  

n°8991483
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:44:20  answer

Zaib3k a écrit :

je lurke le topic depuis le début et je suis un peu ancien ici.

bref, je me plains du concept de topic unique à chaque topic de ce genre. je ne suis pas seul dans ce cas.

je me suis résigné. faites en autant :o

en plus il fait chaud :x

Le tomik unique à ses qualité et ses défauts.  

Le coté positif est qu'il permet de concentrer les information en un sujet, de reunir une mini communauté au sein de ce sujet qui fait vivre le tout et l'agremente de ses experiences, idées découvertes ... Quand l'owner du topic agremente la 1ere page, c'est carrement un forum dans le forum qui se crée !

Le coté sombre c'est qu'il arrive souvent l'owner du topic l'a délaissé depuis un moment ce qui fait que la 1ere page n'est plus a jour sur les infos, le fil du thread à perdu de sa superbe et sur la fin les sujets n'ont plus grand chose à voir avec le theme du tomik. Il devient alors dur de trouver une réponse ou une info pertinente surtout quand un noyau dur s'est formé ... le tomik devient hermetique à toute incursion externe ... :/

Ca à ses qualité et ses défauts ... je pense que ca dépend du forum aussi ... sur jeuxvideo les tomiks uniques marchent tres tres bien par ex !

n°8991485
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 14:44:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Et pourquoi pas ?

Qu'est-ce que ça change, que tu prennes mal (ou pas) telle ou telle réplique bien placée ?  

C'est pas une affaire d'état.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991487
mbd44
Posté le 20-07-2006 à 14:44:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu risques un TT, un blablatage, pour une raison simple : "tu es un newb" autrement dit, tu n'es pas un habituel, autrement dit "les novices sont indésirables" etc.

Passons, ce n'est pas le problème, ce topic a sa loi, soit, mais pourquoi serait-il le seul ?

mais au lieu de le prendre comme une sanction, si tu le voyais comme un bizutage  [:airforceone]  

c'est peut-etre a ca que tu vois ceux qui ont l'esprit bla² (bien que je ne connaisse pas) celui qui subit ca en rigolant et sans gueuler gagne le respect de ses pairs  :sol:  :D

n°8991488
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:44:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Parce qu'il est à part.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991498
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:45:39  answer

Quand les "anciens" (surtout ceux de Bla²... coïncidence [:gratgrat]) viennent sur les autres topics c'est pour la plupart du temps poster un truc du style:

- Spam :o
- Deja Passé
- Maycaysuper  
- Hé "X" Tu **** toujours ton chien?  
(je vais pas quoter mais tout est vrai)

Dans certains cas ils sont TT je l'accorde, mais qu'on vienne pas me dire qu'ils ont mieux compris les règles etc etc...

En gros newb sur un forum ça veut rien dire, un admin de site peut se mettre a poster et on va dire qu'il est newb? :o

n°8991500
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-07-2006 à 14:45:45  profilanswer

Ah non, il était bien prévu dans notre petit arrangement que je ne devais en parler à personne.

D'ailleurs, j'en ai déjà trop dit... [:totoz]

n°8991502
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:45:53  profilanswer

Merci à toi. C'est quelque chose que peu de personnes savent (et croient, d'ailleurs, quand on leur dit)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991503
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 14:45:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Je souhaite la création d'un autre topic, si tu m'as bien lu.

Pourquoi?
Pour créer un n-ième topic communautaire?

Le blabla@dsc est ouvert.
Il suffit de n'y pas chouiner, pleurer.

Qu'est ce que tu voudrais raconter dans ce topic blabla "light"? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8991515
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:47:38  answer

lorelei a écrit :

Non, faut juste comprendre que Bla²@DSC, c'est un mélange de QSLP et de "bande de pédés", deux topics légendaires de Bla². Donc oué, y'a pas mal d'anciens de ce moment mais y'a vraiment pas que ça... Et oui, y'a quand même des questions d'affinités...

C'etait pas le tomik de tetedeiench ca "je vous emmerde tous bande de pédé" ? [:icon10]

n°8991519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 14:48:04  profilanswer

:jap:

Ceci étant, comme le forum est modéré a posteriori, je crois que si un post/topic pose souci, Marc doit en être informé et ne risque des poursuites que s'il n'a pas pris les mesures nécessaires pour corriger le problème.

Il me semble, à nouveau :o

---------------
n°8991520
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:48:06  profilanswer

Prems a écrit :

Et pourquoi pas ?
Qu'est-ce que ça change, que tu prennes mal (ou pas) telle ou telle réplique bien placée ?  

Les règles ne sont pas les mêmes sur un seul topic, je trouve cela étrange. Après le "ta gueule" je ne le prends pas sérieusement, d'autres si, et cela peut paraître insultant, d'autant que les insultes vont parfois beaucoup plus loin qu'un simple "ta gueule".

Prems a écrit :

C'est pas une affaire d'état.

Ca me dérange que l'on croie que j'en fais un fromage, je ne fais que discuter.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991530
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:49:17  profilanswer

Si c'est du spam, ils ont raison. Maycaysuper, tu confonds avec les Insos. Quant au dernier, simplement, STFU noob. Sérieux, ce coup-là, j'aurais du traiter ton alerte en te sanctionnant toi, c'était un dialogue entre Xam et Mini-mousaille, MM ne s'est pas plaint (vu que c'est une allusion à un vieux truc de Bla²) et toi t'es passé pour un mec qui aurait pas mal bouffé de viande en 40, félicitations :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991531
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 14:49:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca me dérange que l'on croie que j'en fais un fromage, je ne fais que discuter.

Mais non, c'est pas un obsession [:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991534
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:49:43  answer

oh vous !!! :o

n°8991535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 14:49:45  profilanswer

Maldoror, malheureux!!! [:totoz]

---------------
n°8991536
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 14:49:47  profilanswer

Non, c'était le topic d'insultes créatves de Maldo :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991537
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:49:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

mais au lieu de le prendre comme une sanction, si tu le voyais comme un bizutage    

c'est peut-etre a ca que tu vois ceux qui ont l'esprit bla² (bien que je ne connaisse pas) celui qui subit ca en rigolant et sans gueuler gagne le respect de ses pairs  :sol:  :D

Ce n'est pas un bizutage, certains sont acceptés, d'autres non, et je ne veux pas savoir pourquoi, ce n'est pas le sujet (pour ce qui est de la réputation, regarde Freewind sur bla² pour en être convaincu, on ne peut pas parler de bizutage puisqu'il est "ancien" sur le topic). Enfin s'il n'y avait que lui, le proto, fender prennent aussi (je vais pas les défendre, et je ne vais pas chercher à aller plus loin, peut-être est-ce simplement amical).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991538
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 14:49:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'il est à part.

Et c'est bien cela que je conteste.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991541
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 14:50:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu risques de te faire insulter, à toi de réagir de manière assez imaginative, ou alors tu peux poster à un moment calme, faire rire des gens, et te faire accepter en douceur. Ca arrive tous les jours, ce genre de truc.

Ha ouais, ça va, j'suis elligible alors :o

Ouais mais la différence c'est que dans une soirée privée je peux me permettre de remettre le gars à sa place, ici, par respect pour les autres et pour l'intégrité de ma fonction postal (autrement dit, pour ne pas prendre un TT ou un Ban, parcequ'il faut bien avouer que si chez beaucoup le fait d'expliquer le pourquoi du comment aide à trouver un terrain d'entente, il en reste qui ne comprennent que les coups de posts à base de noms d'oiseaux) je ne peux pas :o

Leg9 a écrit :

tu es un newb.
Dont acte.

Ouais Ok, mais on revient au même problème, je dois collectionner dans les 3000 posts (pas tous d'un grand intérêt, je l'avoue) et je me considère encore comme plus ou moins noob alors que d'autres ... S'il faut arriver à 10 ans d'ancienneté et 3 800 000 posts pour ne plus être un noob pour certains je pense que je le serais toujours ... (mais ça ne me dérange pas, il se trouve que j'exerce un métier où on découvre sa noobitude tous les jours :o)

Leg9 a écrit :

Là tu vois t'es pile poil dans le genre de phrases qui peuvent "blesser" certains et pourtant je suis sûr qu'au fond t'es pas le grand méchant que sous-entend cette phrase (si si, tout au fond :o)

Citation :

Vous avez été prévenus.

Et tu t'empresses de le prouver ... très bonne idée :jap:

n°8991545
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:51:03  answer

Leg9 a écrit :

:jap:

Ceci étant, comme le forum est modéré a posteriori, je crois que si un post/topic pose souci, Marc doit en être informé et ne risque des poursuites que s'il n'a pas pris les mesures nécessaires pour corriger le problème.

Il me semble, à nouveau :o

Tu as raison, c'est l'article 6-I-3 de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique :jap:  

Citation :

Les personnes visées au 2 ne peuvent voir leur responsabilité pénale engagée à raison des informations stockées à la demande d'un destinataire de ces services si elles n'avaient pas effectivement connaissance de l'activité ou de l'information illicites ou si, dès le moment où elles en ont eu connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces informations ou en rendre l'accès impossible.

n°8991549
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:51:27  answer

lorelei a écrit :

Si c'est du spam, ils ont raison. Maycaysuper, tu confonds avec les Insos. Quant au dernier, simplement, STFU noob. Sérieux, ce coup-là, j'aurais du traiter ton alerte en te sanctionnant toi, c'était un dialogue entre Xam et Mini-mousaille, MM ne s'est pas plaint (vu que c'est une allusion à un vieux truc de Bla²) et toi t'es passé pour un mec qui aurait pas mal bouffé de viande en 40, félicitations :jap:

[:rofl] j'ai jamais cliqué sur l'alerte modo de ma vie j'ai juste lurké le topic bla²

et tu redeviens insultante :o

- Je dis juste que ce genre de reflexions il les fait sur Bla² (qui est ouvert pour ça après tout), pas sur les autres topics. (on s'en fout de la vie sexuelle de l'autre sur le topic f00t)
- Et non je ne confonds pas avec les insos ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 14:55:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? 
Plus de sujets relatifs à : La finalité c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)