Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La finalité c'est quoi ?

n°8991730
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le "level" n'étant pas le niveau du personnage (i.e. l'âge ou le nombre de posts) mais le pur skillz ( :sol: ) du joueur (i.e. son sens de la répartie)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 15:20:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:11:08  profilanswer

n°8991731
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2006 à 15:11:10  profilanswer

Le topic inso, à la base, c'était pas ça, hein. On l'a laissé faire alors qu'à l'époque, les topics communautaires/chat n'étaient plus du tout tolérés, avec des règles hyper strictes sur les horaires. Ca a jamais eu vocation à être un topic où on insultait les gens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991740
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 15:12:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Le topic inso, à la base, c'était pas ça, hein. On l'a laissé faire alors qu'à l'époque, les topics communautaires/chat n'étaient plus du tout tolérés, avec des règles hyper strictes sur les horaires. Ca a jamais eu vocation à être un topic où on insultait les gens...

Mais le topic bla² n'est peut etre pas un topic pro insulte non plus hein !  

Il s'agit peut etre simplement d'un topic d'habituels qui "font leur loi" puisqu'ils se sentent chez eux ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991743
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 15:12:31  profilanswer

Thordax a écrit :

On se retrouve donc sur un topic bla² avec des insultes gratuites, mais "acceptées" parce qu'il s'agit de bla²,

et d'autre part une absence d'ouverture pour tous vers un topic du même genre.

Je trouve juste cela étonnant.

Etonne-toi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991749
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2006 à 15:12:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Soit. Les raisons de la fermeture sont donc une impossibilité à gérer tous les trolls/TALC et autres bêtises qui circulaient dans le topic blabla - Divers, si j'ai bien saisi ?

Dans la section Blabla - Divers. Qui ressemblait d'ailleurs furieusement à ce qu'est la première page de Clubic :D

n°8991756
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:13:21  profilanswer

Prems a écrit :

Etonne-toi.

Après tout, pourquoi laisser ce "privilège" d'ouverture d'esprit à des gens qui sont inscrits depuis plus de quelques années ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:13:41  profilanswer

Thordax a écrit :

et d'autre part une absence d'ouverture pour tous vers un topic du même genre.

Pour quoi faire?

Et comme dit plus haut, les topics communautaires émergent en général de topic anodins au départ qui évoluent.

Créer de toutes pièces un topic  

Citation :

[BLABLA] Bienvenue à tous

Avec des  

Citation :

-Salut ca va? :)
- Oui Ca va et toi? :love:
- Kikoo lol salut les garçons :) :) :)

C'est non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8991772
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:14:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais le topic bla² n'est peut etre pas un topic pro insulte non plus hein !  

Il s'agit peut etre simplement d'un topic d'habituels qui "font leur loi" puisqu'ils se sentent chez eux ?

Et pourtant, si. Je suis bien placée pour le savoir, je suis modo, ici :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991775
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:14:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Après tout, pourquoi laisser ce "privilège" d'ouverture d'esprit à des gens qui sont inscrits depuis plus de quelques années ?

...

Ca devient vraiment AGACANT de te demander de relire ce qui a été écrit plusieurs fois.

---------------
n°8991776
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐

J'avais presque oublié ce topic.

mood
Publicité

n°8991779
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:15:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

[quote]-Salut ca va? :)
- Oui Ca va et toi? :love:
- Kikoo lol salut les garçons :) :) :)
C'est non.

Si on reprend l'exemple d'inso, il ne s'agit pas de ça.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991784
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:15:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre que non, ça n'a aucun rapport avec l'ancienneté, le nb de posts ou le fait qu'on a été soudoyés?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991790
Zaib3k
Posté le 20-07-2006 à 15:16:05  profilanswer

snul stopic aujourd'hui.

deflag :o

n°8991792
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:16:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Si on reprend l'exemple d'inso, il ne s'agit pas de ça.

D'un part, un peu si. (de ce que j'en avais lu à l'époque)
D'autre part, cf le post de Lorelei.

---------------
n°8991793
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 15:16:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre que non, ça n'a aucun rapport avec l'ancienneté, le nb de posts ou le fait qu'on a été soudoyés?

A force de tourner autour du pot, il obtient son topic blabla.

Message édité par Prems le 20-07-2006 à 15:16:34

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991799
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:16:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

...

Ca devient vraiment AGACANT de te demander de relire ce qui a été écrit plusieurs fois.

Comprenons nous bien, il y a des gens qui ne sont acceptés que par leur ancienneté, que tu le veuilles ou non. Après, il y a sans doute des gens qui sont acceptés pour leur verbe, leur esprit, leur bonne humeur et leurs bons mots, je n'en doute pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991803
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 20-07-2006 à 15:17:25  profilanswer

en même temps trop de modération tue la modération  :D  
ëtre de plus en plus stricts sur les posts alors même que le nombre de modérateurs est limité entraîne forcément des erreurs de jugement !

quand je repense à mon dernier ( et premier d'ailleurs ) banissement pour la coup du monde justement, j'avoue avoir ri quand j'ai reçu le mail d'information qui reprenait mon post : soit le modo m'avait trop vite lu, soit il était bourré pour faire un contresens pareil !  :lol:  

enfin soyons positif : ça m'a permis de changer de pseudo, chose qui me titillait depuis un moment ( napoleon v c'était bien pour le forum civ 4 mais pour le reste bof...  :D )

n°8991805
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:17:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Comprenons nous bien, il y a des gens qui ne sont acceptés que par leur ancienneté, que tu le veuilles ou non. Après, il y a sans doute des gens qui sont acceptés pour leur verbe, leur esprit, leur bonne humeur et leurs bons mots, je n'en doute pas.

Non. Le Iench, il a beau être inscrit depuis 1999, on en veut pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991807
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:17:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois.
En fait Thordax est une taupe, il joue le mal-comprennant ici, pour mobiliser toutes les ressources modératrices, les épuiser en leur faisant répêter 200 fois les même choses, avant de les achever d'un "Mais pourquoi? :??:".

Tout ça pour qu'autour ses complices attentent à l'intégrité du forum dans l'impunité la plus totale [:dakans]

Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 15:18:55

---------------
n°8991810
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:18:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Non.
Que tu le veuilles ou non.

---------------
n°8991813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 15:18:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Comprenons nous bien tu en fais un fromage personnel, juste parce que tu n'y es pas accepté, ni plus ni moins.

n°8991825
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2006 à 15:19:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le "level" n'étant pas le niveau du personnage (i.e. l'âge ou le nombre de posts) mais le pur skillz ( :sol :) du joueur (i.e. son sens de la répartie)

le hibou a écrit :

au final, je trouves qu'ici le compromis sévérité/partage en couille est plutôt pas mal (à quelques exceptions prêt  :o ), l'insertion se fait un peu comme dans la vraie vie : t'arrives dans un bar en ouvrant ta gueule faut pas s'étonner que les piliers puissent te tomber dessus (et là tu risques tes dents plutôt qu'un bisou des télétubbies :o ), et puis quand l'ambiance te plait pas tu peux changer de rade [:chimist]  

nan mais ça j'm'en fous :o , c'est juste que ce vil usurpateur a chourré ma métaphore §§§ [:di_canio]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8991828
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:19:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Le Iench, il a beau être inscrit depuis 1999, on en veut pas.

Soit. Je raye le critère ancienneté. Mea Culpa.

Le newb est donc quelqu'un qui ne connaît rien à l'ambiance du topic ? Soit.

Pourquoi limiter le topic à la simple connaissance de l'ambiance ? (je suis sur que l'on pourrait créer un topic sans tomber dans le bête kikoolol).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991832
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:20:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, en même temps c'est humain, la seule façon de juger une personne sur un forum c'est sur son verbe.
Si tu connais une personne depuis longtemps t'es moins "stricte" sur ton jugement que si c'est un mec qui débarque à peine, quand tu débarques dans un service c'est souvent comme ça aussi, tu trouves ça chiant quand t'es nouveau mais ça fait partie de l'intégration (après, je peux concevoir qu'on trouve ça lourd, il y a probablement des "blagues de potaches" que j'aurais mal digéré moi aussi).

n°8991834
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2006 à 15:20:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Faudrait quand même voir que t'as posté un bon moment sur le dit topic sans avoir de soucis...

Après pourquoi t'as été blablaté (deux fois 15 minutes c'est ça ?) j'en sais rien, mais t'étais bien rentré dans le jeu des insultes non ?

n°8991836
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:20:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Comprenons nous bien tu en fais un fromage personnel, juste parce que tu n'y es pas accepté, ni plus ni moins.

Rien à voir, j'ai accepté mon sort et n'y retourne plus, mais je ne conçois pas qu'un tel topic existe et qu'il soit fermé à des gens comme moi, alors qu'un autre topic ouvert à tous pourrait tout autant exister, pour les mêmes raisons.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991846
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:22:00  profilanswer

Bresse a écrit :

ça c'est bas :o

n°8991848
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:22:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faudrait quand même voir que t'as posté un bon moment sur le dit topic sans avoir de soucis...

Après pourquoi t'as été blablaté (deux fois 15 minutes c'est ça ?) j'en sais rien, mais t'étais bien rentré dans le jeu des insultes non ?

Les insultes sont autorisées ou interdites ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991849
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:22:28  profilanswer

D'autant plus que c'est faux.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991850
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:22:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Soit. Je raye le critère ancienneté. Mea Culpa.

Le newb est donc quelqu'un qui ne connaît rien à l'ambiance du topic ? Soit.

Pourquoi limiter le topic à la simple connaissance de l'ambiance ? (je suis sur que l'on pourrait créer un topic sans tomber dans le bête kikoolol).

Parce que l'on accorde plus de permis de construire dans cette ville.
Il y a un bar de jour, un de nuit.
Si l'ambiance d'aucun des deux ne te convient, change de ville, et ne t'étonne pas de te faire raser au bulldozer le troquet en tôle que tu voudrais bâtir dans une ruelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 15:23:30

---------------
n°8991856
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:23:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si l'ambiance ne te conviens pas, change de ville, et ne t'étonne pas de te faire raser au bulldozer le troquet en tôle que tu voudrais bâtir dans une ruelle.

Oui, non mais on en revient à ce que je disais au début, "si t'es pas content, dégage".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991861
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:23:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Les insultes sont autorisées ou interdites ?

[:wam]
Ah oué, c'est ça, en fait, tu sais pas lire :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991863
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 15:23:32  profilanswer

Il suffit de filtrer ses posts sur ce topic. [:cosmoschtroumpf]

n°8991870
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-07-2006 à 15:23:58  profilanswer

tain mais arretez de parler de bla², a force ca me donne envie d'aller voir si je vais me faire flageller [:as253][:ekinox06210]

n°8991875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:24:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui, non mais on en revient à ce que je disais au début, "si t'es pas content, dégage".

j'ai bien peur que devant un tel degré de "je refuse de comprendre", il ne reste que cette solution; j'en suis désolé. [:spamafote]

---------------
n°8991883
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:25:16  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam]

C'est halluciant.
J'arrête la perte de temps pour aujourd'hui.
Les clubiciens sont formés à la guérilla forumesque...

---------------
n°8991884
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:25:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Fred999 a écrit :

Sous-entendu : mes insultes auraient provoqué mon blablatage ? Hors le topic est pro insulte ? Il faut se mettre d'accord.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991885
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:25:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si l'ambiance ne te conviens pas, change de ville, et ne t'étonne pas de te faire raser au bulldozer le troquet en tôle que tu voudrais bâtir dans une ruelle.

Rho la métaphore, ils sont en forme nos bla²teurs aujourd'hui :o

Bref, à force de les lire ils m'ont convaincu (ouais, vous avez le droit de dire que je suis victime du bourrage de crâne propagandiste des 1337 ...) finalement c'est pas plus mal comme ça (et puis l'avantage des bars de nuits c'est qu'entre les poivrots on trouve souvent des hôtesses :o)

n°8991888
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2006 à 15:25:29  profilanswer

Quoi qu'il en soit j'comprends pourquoi un topic users vs modérateurs est impossible ici : t'as tout simplement pas le temps d'aller voir ailleurs si tu veux le suivre.

n°8991894
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:26:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'ai bien peur que devant un tel degré de "je refuse de comprendre", il ne reste que cette solution; j'en suis désolé.

Je ne refuse pas de comprendre, je propose l'ouverture ou l'élargissement de inso à toute la journée, personne ne saurait m'expliquer en quoi c'est incroyablement débile.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991902
Groomy
Oisif
Posté le 20-07-2006 à 15:26:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

tain mais arretez de parler de bla², a force ca me donne envie d'aller voir si je vais me faire flageller [:as253][:ekinox06210]

Organisons un débarquement ils seront ravis j'en suis sur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? 
Plus de sujets relatifs à : La finalité c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)