Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La finalité c'est quoi ?

n°8992483
minusplus
Posté le 20-07-2006 à 16:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

Heu ... je te répondrais bien mais il faudrait qu'on soit sur bla² pour que je ne prenne pas de sanction [:prodigy]  

Parceque le "les modos sont humain" c'est ©Bulle ...

non mais je te rassure, je ne parlais pas que de toi !  [:jetaime]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:12:59  profilanswer

n°8992484
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-07-2006 à 16:13:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Il ne faut pas voir ce topic comme un "combat" ou une lutte pour celui qui aura raison.

De plus, ce que souligne Leg9 n'est pas faux, si tu n'aimes pas un truc, tu vas voir ailleurs. Mais moi si je n'aime pas la France, je me casse pas en Espagne, je cherche à changer les choses, je sais c'est idiot.

mais si vous etes 3 a vouloir changer la France contre 60 millions (exemple hein, je sais que c'est pas vrai)  [:tinostar]  

tu te dis pas que tu devrais te plier au regles et a la volonté de la majorité ??

n°8992492
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 16:13:34  profilanswer

gefolec a écrit :

hfr c'est pas la france :lol:  :lol:

Ce n'était qu'une métaphore.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992495
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:13:47  answer

La Monne a écrit :

Le truc c'est que tu n'as aucune idée de ce que c'est de modérer ce forum, et faut-il te le rappeler on fait ça sur nos heures libres

faut pas se faire chier aussi.

le type déborde = ban

on est sûr qu'au final il ne reste que des gens qui savent se fixer des limites.

n°8992499
massa974
Posté le 20-07-2006 à 16:14:08  profilanswer

la finalité, c'est Italité contre Francité  :o

(je sais jamais, c'est a droite ou a gauche?  [:bluebird33] )

n°8992502
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:14:15  profilanswer

Non, mais vouloir changer les choses dans une communauté, c'est perçu comme quelque chose d'aberrant selon vous ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992509
MBD44
Posté le 20-07-2006 à 16:14:30  profilanswer

enfin c'est un peu stalinien comme methode  [:tinostar]  

n°8992511
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2006 à 16:14:35  profilanswer

zackary a écrit :

Jviens de relire la charte , et un ptit truc que j avais pas remarqué avant stipule clairement que les photos gore ou "douteuses" sont sanctionnables.
J'ai fait un post plus haut dans le topic pour raler contre la suppression d'image de vomi dans un autre topic , en estimant que le modo faisait une interpretation tres libre de la charte (j'avais retenu que l'interdiction des trucs illegaux sur le forum, le "classique et admis" quoi).Donc jme suis trompé,j'avais oublié cette regle spécifique.
Donc je demande pas pourquoi ya cette regle idiote , je sais deja ce qu'on va me dire.
Bref jsuis un peu deg' , jpensais que ca serait mieux que ça HFR.
Jsuis un peu trop utopiste dans l'ame tant pis.

c'est penible ces lourds qui debarquent et veulent refondre totalement un forum qui est le fruit de presque 10 ans d'evolution.
une evolution faite sans ces dits lourds...

n°8992516
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:15:07  profilanswer

MBD44 a écrit :

mais si vous etes 3 a vouloir changer la France contre 60 millions (exemple hein, je sais que c'est pas vrai)    

tu te dis pas que tu devrais te plier au regles et a la volonté de la majorité ??

Si tout le monde est d'accord pour ne pas avoir un topic blabla, je me plierai sans problème.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992522
minusplus
Posté le 20-07-2006 à 16:15:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Il ne faut pas voir ce topic comme un "combat" ou une lutte pour celui qui aura raison.

De plus, ce que souligne Leg9 n'est pas faux, si tu n'aimes pas un truc, tu vas voir ailleurs. Mais moi si je n'aime pas la France, je me casse pas en Espagne, je cherche à changer les choses, je sais c'est idiot.

ben c'est bien.

sauf que tu chouine passke t'es tout seul et ça c'est chiant. alors chais pas moi, pose des bombes ou argumente mais nous saoule pas avec tes ptits problèmes d'instabilité émotionnelle quoi... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:15:27  profilanswer

n°8992524
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:15:34  answer

jonas a écrit :

bon allez topik chouinage / mylife : close + ban :o

voilà, Jonas ferai un bon modo, voir même un bon admin.

n°8992526
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-07-2006 à 16:15:39  profilanswer

minusplus a écrit :

n'empèche ça suce du modal dur ici quand même... :/

"les modos sont des humains, il faut les aimer aussi, c'est toi le vilain... "

Dois-je comprendre qu'etre modérateur, c'est la sanction ultime ? [:ddr555]

n°8992527
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:15:41  answer

scOulOu a écrit :

Si, car tu exiges que les autres se plient à ta vision des choses [:spamafote]

J'vais pas me remettre à quoter des articles entier du code civil mais c'est la loi, c'est pas ma vision personnelle des choses, ce sont des règles édictées pour la bonne marche de la société et l'on voit de suite rien qu'avec ce topic qu'elles servent bien à quelque chose!  

n°8992532
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 16:15:59  profilanswer

Non mais tu touches un point sensible, c'est vrai. :D

Si sur blabla je lance à Morgoth (que je ne connais pas dans la vie hein, que les choses soient claires) "Ta gueule con de nègre juif pédé :o", quelqu'un peut se retrouver choqué par ces propos ouvertement racistes, antisémites et homophobes.  Mais si Morgoth ne dépose pas plainte, pas de suites?

En revanche un "Ta gueule baltringue :o" à un neuneu qui viendrait poster, s'il se plaint, et dépose plaite, il est dans son droit?

Hum... et en cas de disclaimer en début de topic?  [:noxauror]  
("si je poste ici j'accepte implicitement de me faire traiter comme une merde, et je me réjouis que l'on me chie dans le cou" )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8992533
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:16:01  answer

Thordax a écrit :

Non, mais vouloir changer les choses dans une communauté, c'est perçu comme quelque chose d'aberrant selon vous ?

Pour changer les choses il faut en avoir le pouvoir ; or ici à part en devenant actionnaire ou ami de marc ou autre je ne vois pas trop comment tu pourrais changer quoique ce soit, ou du moins changer les choses à ce niveau là.

n°8992538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2006 à 16:16:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tout le monde est d'accord pour ne pas avoir un topic blabla, je me plierai sans problème

Nan mais y'a un truc que tu piges, pas, c'est qu'ici ça n'a rien à voir avec une démocratie :D

n°8992540
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:16:21  answer

MBD44 a écrit :

enfin c'est un peu stalinien comme methode  [:tinostar]

c'est celle que j'applique sur mon forum, où il n'y a que 70 membres.

n°8992547
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:16:43  profilanswer

gefolec a écrit :

c'est penible ces lourds qui debarquent et veulent refondre totalement un forum qui est le fruit de presque 10 ans d'evolution.
une evolution faite sans ces dits lourds...

Oui, cette règle est légitime.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992548
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 16:16:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

La vraie question est : vu l'immensité d'internet pourquoi s'acharner en arrivant dans un lieu qui ne lui convient manifestement pas à vouloir le tordre selon sa vision des choses plutôt que trouver un endroit qui lui conviendrait?

Je ne comprends pas la perversion qui pousse quelqu'un à arriver sur un forum, dont les règles et leur application lui déplaisent manifestement, qui veut s'y installer, et pousser ce microcosme à s'adapter à sa vision des choses.

Bah je connais des gens comme ça dans la vraie vie : complexe du "visiblement on me rejette : il faut à tout prix que je me fasse apprécier et accepter, quitte à le faire de force" (sans comprendre que c'est un comportement "ultralourd" et que ça fait effet boule de neige)...

Sur ce forum, ya des gens qui m'apprécient, et d'autre moins bah tant pis pour eux hein... mais j'en ferai pas une maladie, j'ai essayé de poster sur bla², me suis fait jeter, j'en ai conclu "y a que des cons sur ce topic" et je suis passé à autre chose [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8992550
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 16:17:00  profilanswer

minusplus a écrit :

Ouais bah pense ce que tu veux, c'est pas du suceboulage, c'est du réalisme c'est tout, il y a des jours où je pense le contraire parceque j'ai mal baisé la veille, j'suis humain aussi [:spamafote]  

Mais moi aussi [:jetaime]

n°8992558
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:17:25  answer

Thordax a écrit :

Si tout le monde est d'accord pour ne pas avoir un topic blabla, je me plierai sans problème.

Tu n'as toujours pas compris que même si toutes les personnes sur ce forum voulaient quelque chose et que les instances suprêmes, elles, n'en voudraient pas alors rien ne changera.

n°8992561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 16:17:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Comparer un pays, une nation, l'espace public, à un forum privé est totalement idiot.

Reprend la comparaison avec un magazine, un restaurant, un bar... tu seras plus pertinent.
Et tu verras que ton "argumentation" tombe alors à l'eau.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8992564
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:17:44  profilanswer

minusplus a écrit :

ben c'est bien.

sauf que tu chouine passke t'es tout seul et ça c'est chiant. alors chais pas moi, pose des bombes ou argumente mais nous saoule pas avec tes ptits problèmes d'instabilité émotionnelle quoi...

Libre à toi de ne pas répondre à ce topic, si cela ne te plait pas (comme je suis libre d'aller ailleurs pour poster sur un topic de blabla, d'ailleurs).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992566
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2006 à 16:17:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais y'a un truc que tu piges, pas, c'est qu'ici ça n'a rien à voir avec une démocratie :D

attention, il va nous sortir qu'il a le droit... :o

n°8992569
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 16:18:12  profilanswer

minusplus a écrit :

Ouais en même temps si on peut plus combattre une idée débile sous prétexte qu'elle est également défendue par des modos...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8992575
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2006 à 16:18:25  profilanswer

Au risque de me répéter, la loi autorise égalt les modos à bannir qui ils veulent qd ils veulent -> estime-toi heureux de n'avoir été qu'insulté.

n°8992580
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:18:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Peut-être bien, oui.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992582
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 16:18:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais en même temps si on peut plus combattre une idée débile sous prétexte qu'elle est également défendue par des modos...

Merci :jap:

n°8992594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 16:19:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais de nouveau il y a confusion dans ton esprit.
HFR n'est pas une démocratie.
Ni même une modocratie en fait..
C'est une Marcocratie.

La majorité des posteurs pourrait exiger des avatars de 250*250 animés qu'il s'en taperait le gland sur le bord de la cuvette par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 16:21:06

---------------
n°8992598
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:20:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comparer un pays, une nation, l'espace public, à un forum privé est totalement idiot.

Reprend la comparaison avec un magazine, un restaurant, un bar... tu seras plus pertinent.
Et tu verras que ton "argumentation" tombe alors à l'eau.

C'est l'aspect "société", "communauté" que je tenais à souligner, car "exister" sur un forum de type HFR, c'est bien être dans une communauté. Mais la comparaison à l'échelle "nation" n'est pas bonne, peut être faut il plus voir cela comme une communauté de quelques milliers de personnes ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992607
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:21:05  answer

Leg9 a écrit :

En revanche un "Ta gueule baltringue :o" à un neuneu qui viendrait poster, s'il se plaint, et dépose plaite, il est dans son droit?

("si je poste ici j'accepte implicitement de me faire traiter comme une merde, et je me réjouis que l'on me chie dans le cou" )

- Pour le premier point, tout a fait c'est une injure sans provocation préalable (j'ai mis un quote qui expliquait tout y'a bien 5 pages maintenant)
- Pour le deuxième, non c'est un droit d'ordre public de ne pas se faire insulter donc meme en cas d'annonce c'est mort (c'est un peu comme si t'arrivais dans une boite avec marqué a l'entrée "en rentrant ici j'accepte de me faire violer et ce, dans la joie et la félicité" )  

Voila, désolé  :D  

n°8992612
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:21:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est une Marcocratie.

La majorité des posterus pourrait exiger des avatars de 250*250 animés qu'il s'en taperait le gland sur le bord de la cuvette par exemple.

Ce n'est pas moi qui ne le comprend pas, c'est le quoté qui semble ne pas le comprendre.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992613
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:21:28  answer

Thordax a écrit :

C'est l'aspect "société", "communauté" que je tenais à souligner, car "exister" sur un forum de type HFR, c'est bien être dans une communauté. Mais la comparaison à l'échelle "nation" n'est pas bonne, peut être faut il plus voir cela comme une communauté de quelques milliers de personnes ?

En résumé tu veux quoi déjà car j'ai pas tout suivi/saisi en fait :o, car déjà as tu déjà été sur toutes les parties/section de ce forum avant te plaindre de la sorte ?!

n°8992616
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 16:21:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est une Marcocratie.

La majorité des posteurs pourrait exiger des avatars de 250*250 animés qu'il s'en taperait le gland sur le bord de la cuvette par exemple.

Je réclame toujours la justification des avatars à gauche.

n°8992627
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:22:15  answer

scOulOu a écrit :

Au risque de me répéter, la loi autorise égalt les modos à bannir qui ils veulent qd ils veulent -> estime-toi heureux de n'avoir été qu'insulté.

Ah oui? explique moi la? pourquoi?  :o  

n°8992628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 16:22:17  profilanswer

Bon, et pour mon insulte à ce con de noir de Morgoth? [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8992632
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-07-2006 à 16:22:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si sur blabla je lance à Morgoth (que je ne connais pas dans la vie hein, que les choses soient claires) "Ta gueule con de nègre juif pédé :o", quelqu'un peut se retrouver choqué par ces propos ouvertement racistes, antisémites et homophobes.  Mais si Morgoth ne dépose pas plainte, pas de suites?

J'ai averti mon avocat, ça va chier dans l'ventilo [:icon8]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8992633
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2006 à 16:22:30  profilanswer

hey les gars, un peu de respect pour blabla!
c'est une reserve.
c'est la pour voir ce qu'etait ce forum avant l'ere discussions et le chartrage abusif qu'il a fallu installer petit a petit a force du succes du forum.
alors chouiner pour le seul dernier espace de liberté et de deconnade parce qu'on n'en saisit pas la moindre regle, c'est vraiment vouloir faire chier son monde.
ca releve clairement de la nevrose anale, meme. [:icon3]

n°8992634
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 16:22:32  profilanswer

Comprends qu'il ne s'agit pas d'une plainte mais d'une suggestion.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992639
minusplus
Posté le 20-07-2006 à 16:22:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

dans le fond certes. Mais dans la forme, moi je lis ça comme ça.  

mais bon, c'est ma vision des choses on est tous différents, on est aussi des êtres humains, l'être humain est faillible, quelle est l'essence de l'humanité en fait, toussa...

n°8992650
MBD44
Posté le 20-07-2006 à 16:23:05  profilanswer

c'est bien francais de pas vouloir se plier au regles  [:tinostar]  

Les modos ont quand meme une meilleur experience que les forumeurs et ils savent pourquoi un topic va partir en nouille...

On peut quand meme leur accordé le credit de l'experence. Par contre ce qui est certain c'est que ce forum est une propriété privée...

ton voisin il peut mettre, une tapisserie rose a pois verts, meme si ca te plait pas t'as qu'a fermer ta bouche car il fait encore ce qu'il veut chez lui... donc je vois meme pas pourquoi on disserte sur ca  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? 
Plus de sujets relatifs à : La finalité c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)