Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La finalité c'est quoi ?

n°8991902
Groomy
Oisif
Posté le 20-07-2006 à 15:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MBD44 a écrit :

tain mais arretez de parler de bla², a force ca me donne envie d'aller voir si je vais me faire flageller [:as253][:ekinox06210]

Organisons un débarquement ils seront ravis j'en suis sur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:26:38  profilanswer

n°8991903
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 15:26:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est halluciant.
J'arrête la perte de temps pour aujourd'hui.
Les clubiciens sont formés à la guérilla forumesque...

Je vais tâcher de paraître plus ouvert.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991907
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 15:26:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne refuse pas de comprendre, je propose l'ouverture ou l'élargissement de inso à toute la journée, personne ne saurait m'expliquer en quoi c'est incroyablement débile.

Mon expérience professionnelle m'a prouvé qu'on ne pouvait pas tout expliquer à tout le monde.

Encore plus à celui qui ne veut pas comprendre.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2006 à 15:27:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Sous-entendu : mes insultes auraient provoqué mon blablatage ? Hors le topic est pro insulte ? Il faut se mettre d'accord.

Non. Tu as été blablaté par Bresse, et pas pour les insultes, juste pour le plaisir :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:27:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Sous-entendu : mes insultes auraient provoqué mon blablatage ? Hors le topic est pro insulte ? Il faut se mettre d'accord.

Non c'est ton degré ahurissant de refus de comprendre quoi que ce soit d'étranger à ton mode de fonctionnement, ton désir irrépréssible de plier l'environement à ton mode de pensée rassurant qui a provoqué cette réaction.

Spoiler :

Je lis l'avenir, tome I :
Mé pourkoi tu dis sa? ^^°

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8991914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 15:27:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est halluciant.
J'arrête la perte de temps pour aujourd'hui.
Les clubiciens sont formés à la guérilla forumesque...

Il faut revoir ANTZ.

Deux ruches qui se battent et une 3e (Doctissimo) qui en profite. [:ryoandr]

n°8991915
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:27:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quoi qu'il en soit j'comprends pourquoi un topic users vs modérateurs est impossible ici : t'as tout simplement pas le temps d'aller voir ailleurs si tu veux le suivre.

Clair :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991917
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:27:43  profilanswer

Prems a écrit :

Mon expérience professionnelle m'a prouvé qu'on ne pouvait pas tout expliquer à tout le monde.

Encore plus à celui qui ne veut pas comprendre.

Bon, eh bien, je veux comprendre, inso existe, mais que la nuit, pourquoi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991919
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2006 à 15:27:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Un nouveau topic foot devrait être ouvert incessamment sous peu.

c'est déjà fait depuis 2 jours :d

---------------
Lu et approuvé.
n°8991922
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:27:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Il suffit de filtrer ses posts sur ce topic. [:cosmoschtroumpf]

Je ne relevais pas la véracité mais la manoeuvre (en même temps, les coups bas c'est ce que tout le monde regarde dans un match).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:27:55  profilanswer

n°8991926
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:27:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Tu as été blablaté par Bresse, et pas pour les insultes, juste pour le plaisir :o

C'est bien ce que je pensais, mais je m'en fous.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 15:28:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Organisons un débarquement ils seront ravis j'en suis sur.

Alors je je préviens on appliquera le titre du topic. :D

n°8991931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 15:28:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et au départ suite à un débarquement des inso.

n°8991932
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:28:33  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est déjà fait depuis 2 jours :d

Ah j'me disais bien que c'était déjà fait (mais comme j'm'en fous, j'l'avais pas vu :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991936
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:28:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non c'est ton degré ahurissant de refus de comprendre quoi que ce soit d'étranger à ton mode de fonctionnement, ton désir irrépréssible de plier l'environement à ton mode de pensée rassurant qui a provoqué cette réaction.

Spoiler :

Je lis l'avenir, tome I :
Mé pourkoi tu dis sa? ^^°

Voyons, je ne suis pas si fermé que ca, explique moi seulement pourquoi inso existe uniquement la nuit (jusqu'à présent rien de convaincant n'est parvenu).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:29:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne refuse pas de comprendre, je propose l'ouverture ou l'élargissement de inso à toute la journée, personne ne saurait m'expliquer en quoi c'est incroyablement débile.

Parce qu'oxymoron. [:dawa]

Plus sérieusement c'est la "ligne éditoriale" qui veut ça.
Pas de topic kikoolol en journée.
Un topic blabla avec des règles plus laches.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 15:30:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8991939
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-07-2006 à 15:29:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Alors je je préviens on appliquera le titre du topic. :D

meme si on est drole [:airforceone]  

ce qui soit dit en passant et assez contestable me concernant  [:tinostar]

n°8991941
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2006 à 15:29:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Voyons, je ne suis pas si fermé que ca, explique moi seulement pourquoi inso existe uniquement la nuit (jusqu'à présent rien de convaincant n'est parvenu).

Inso -> insomniaque -> sommeil -> nuit ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°8991942
lorelei
Posté le 20-07-2006 à 15:29:36  profilanswer

Euh.
Parce que c'est le topic "insomniaques" et que quand on dort pas le jour, on n'est pas insomniaque? [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8991951
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:30:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce qu'oxymoron. (:dawa]

Plus sérieusement c'est la "ligne éditoriale" qui veut ça.
Pas de topic kikoolol en journée.
Un topic blabla avec des règles plus laches.

Bon, ben je vois qu'effectivement cette discussion est parfaitement stérile.

Puisque le seul argument que l'on m'avance est : "eh ben c'est comme ça et c'est tout, si t'es pas content va voir ailleurs" ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991955
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-07-2006 à 15:30:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh.
Parce que c'est le topic "insomniaques" et que quand on dort pas le jour, on n'est pas insomniaque? [:minusplus]

et si on bosse en 3*8  [:airforceone]  [:tinostar]

n°8991956
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 20-07-2006 à 15:30:26  profilanswer

Quand vous aurez compris que le forum (et ses modérateurs), bien qu'étant publique, n'est pas un service publique ni même un service tout court et que c'est M.arc qui fixe la clôutre du pré et les modos qui sont là pour garder les moutons et non pas un endroit où les forumeurs ont des droits inébranlables (en s'asseyant allègrement sur les devoirs, hein) autres que celui de poster ce qu'ils veulent dans le respect des règles, on aura fait un grand pas.
Donc faut voir le forum comme la pelouse du voisin, c'est pas parce qu'il vous autorise à venir un faire BBQ de temps à autre et vous invite à boire une bière quand il fait soif que vous pouvez vous permettre de lui dire que son chien pue de la gueule, que sa maison on dirait un taudis pour réfugiés roumains et de sortir la pelleteuse pour tout raser et faire un parking.

(oui, je sais, encore un post agressif et condescendant, mais on se refait pas [:prodigy])

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 20-07-2006 à 15:31:54

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8991958
zackary
Posté le 20-07-2006 à 15:30:29  profilanswer

Thordax a écrit :

ben pitetre paske le sujet sous entendu du topic inso  c'est "discussion libre entre les geek insomniaques"
mais geek insomniaque c est un peu un pleonasme

n°8991961
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:30:36  profilanswer

Prems a écrit :

Inso -> insomniaque -> sommeil -> nuit ?

Tu sais très bien ce que je veux dire par inso de jour ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991962
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:30:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh.
Parce que c'est le topic "insomniaques" et que quand on dort pas le jour, on n'est pas insomniaque?

On vient de la faire, tu es grillée, décidément ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991963
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-07-2006 à 15:30:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, sous-entendu tu te plains des insultes alors que tu étais rentré dans le jeu.

n°8991965
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:31:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Parceque les modos (et le grand M.arc) ne sont pas fous, ils savent que la nuit le fonctionnement de la modération se relache ils ont donc prévu un défouloir ouvert à tous, contrairement à Bla², c'est pas plus compliqué que ça.

n°8991968
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 15:31:27  answer

Bon si y'a une charte c'est pour quelque chose et vu que je suis un peu énervé voila:

Citation :

CHAPITRE IV : DES CRIMES ET DELITS COMMIS PAR LA VOIE DE LA PRESSE OU PAR TOUT AUTRE MOYEN DE PUBLICATION.
Paragraphe 3 : Délits contre les personnes.

Article 29  

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

Article 33  
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 21, art. 22 (JORF 31 décembre 2004).  

L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie d'une amende de 12000 euros.

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12000 euros.

Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

Alors? quelque chose à dire?  

moi oui  [:sarko']  

n°8991970
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:31:47  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Quand vous aurez compris que le forum (et ses modérateurs), bien qu'étant publique, n'est pas un service publique ni même un service tout court et que c'est M.arc qui fixe la clôutre du pré et les modos qui sont là pour garder les moutons et non pas un endroit où les forumeurs ont des droits inébranlables (en s'asseyant allègrement sur les devoirs, hein) autres que celui de poster ce qu'ils veulent dans le respect des règles, on aura fait un grand pas.
Donc faut voir le forum comme la pelouse du voisin, c'est pas parce qu'il vous autorise à venir un BBQ de temps à autre et vous invite à boire une bière quand il fait soif que vous pouvez vous permettre de lui dire que son chien pue de la gueule, que sa maison on dirait un taudis pour réfugiés roumains et de sortir la pelleteuse pour tout raser et faire un parking.

(oui, je sais, encore un post agressif et condescendant, mais on se refait pas )

C'est une réponse qui me convient. Mon idée est utopique, j'en conviens.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991972
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:31:59  profilanswer

zackary a écrit :

ben pitetre paske le sujet sous entendu du topic inso  c'est "discussion libre entre les geek insomniaques"
mais geek insomniaque c est un peu un pleonasme

Ok.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991980
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:32:32  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Parceque les modos (et le grand M.arc) ne sont pas fous, ils savent que la nuit le fonctionnement de la modération se relache ils ont donc prévu un défouloir ouvert à tous, contrairement à Bla², c'est pas plus compliqué que ça.

Bla² ne subit pas les mêmes règles de modération, sois-en convaincu.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:32:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, ben je vois qu'effectivement cette discussion est parfaitement stérile.

Puisque le seul argument que l'on m'avance est : "eh ben c'est comme ça et c'est tout, si t'es pas content va voir ailleurs" ...

Si tu prends les décision de ce qui fait office de "comité de rédaction" (Marc, les modérateurs) comme une décision fasciste qui entraîne le bridage de ta liberté d'expression je ne peux rien pour toi.

Tiens, je vais écrire à la rédac de Marie-Claire parcequ'ils n'y font pas de test de moteurs V8, un scandale!

---------------
n°8991991
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:33:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si tu prends les décision de ce qui fait office de "comité de rédaction" (Marc, les modérateurs) comme une décision fasciste qui entraîne le bridage de ta liberté d'expression je ne peux rien pour toi.

Tiens, je vais écrire à la rédac de Marie-Claire parcequ'ils n'y font pas de test de moteurs V8, un scandale!

Tu ne m'as malheureusement pas avancé d'autre argument, je vais en parler à M.arc, peut-être saura-t-il me convaincre.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8991996
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-07-2006 à 15:34:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quoi qu'il en soit j'comprends pourquoi un topic users vs modérateurs est impossible ici : t'as tout simplement pas le temps d'aller voir ailleurs si tu veux le suivre.

feignasse  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8992004
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2006 à 15:35:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Bla² ne subit pas les mêmes règles de modération, sois-en convaincu.

Oui et alors? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8992008
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-07-2006 à 15:35:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu ne m'as malheureusement pas avancé d'autre argument, je vais en parler à M.arc, peut-être saura-t-il me convaincre.

J't'en ai avancé un d'argument moi mais tu ne l'as pas pris en compte :o

n°8992019
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:35:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne trouve pas cela logique, ni l'absence de topic ouvert à tous.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992024
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 15:36:23  answer

La Monne a écrit :

12000 € pour chaque insulte à un (n00b) qui débarque sur Bla² la c'est un argument

n°8992025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 15:36:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais de quel argument supplémentaire as tu besoin?? [:w3c compliant]

La personne responsable de ce forum, et les gens responsables de sa modération on encore le droit de décider de l'orientation qu'il veulent donner à ce forum, non?

Remarque, écris à Marc, ça nous fera des vacances.

---------------
n°8992032
Thordax
Posté le 20-07-2006 à 15:36:56  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

J't'en ai avancé un d'argument moi mais tu ne l'as pas pris en compte :o

Bla² n'est pas vraiment "modéré", ou en tout cas les règles de modération sont bien différentes.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8992035
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2006 à 15:37:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne trouve pas cela logique, ni l'absence de topic ouvert à tous.

Très bien, seulement les règles ne sont pas faites pour faire plaisir à tout le monde

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? 
Plus de sujets relatifs à : La finalité c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)