| |||||
| Auteur | Sujet : La finalité c'est quoi ? |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:11:41 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 17:17:00 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean_Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 12-07-2006 à 17:26:54 |
Ill Nino Love |
|
Jean_Valjean |
|
Ill Nino Love |
|
jonas c'est mon identité | pff, tous les modos qui postent sur ce topik devraient être TT --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (on ne négocie pas avec les terroristes) --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
|
Gazette |
|
corsicapersempre | Je suis halluciné par le nombre de topics fermés en ce moment. Au-delà des débats sur leur valeur intrinsèque (90% pour le foot...) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 13-07-2006 à 00:50:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|