| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:21:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Pourquoi interroger, nuke them all --------------- Laurent est mon fils. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adnauseam bling-bling | quand ça sera fini on va devoir se retaper le patrimoine des ministres |
vassilii |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
teepodavignon |
Pour 2001, le suspens avait été plus long. --------------- Laurent est mon fils. |
adnauseam bling-bling |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Digotage Semper Fileglis |
|
teepodavignon |
Y en a qui doivent être déçu. --------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ils vont peut être appeler au boycott du poulet au curry --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mike Mulugeta c'est hindu aussi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon | C'est peut-être une occasion pour les gens d'apparence musulmane de grimper dans l'échelle social au US en stigmatisant les indiens. Message édité par teepodavignon le 19-04-2013 à 10:33:20 --------------- Laurent est mon fils. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Et dire qu'ici, en Belgique, les tueurs du Brabant courent toujours dans la nature depuis plus de 30 ans. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La dure loi de la chaine alimentaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Obelisque Farpaitement | Bon, sinon, le débarquement des Marines à Bombay c'est prévu pour quand du coup --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GerPhil Les faits sont têtus | The dead man is the black hat in Marathon bombings. CNN --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
teepodavignon |
L'armée essaie d'avoir Obama pour avoir une date mais ils restent bloqué dans le centre d'appel et n'arrivent pas à le joindre. Message édité par teepodavignon le 19-04-2013 à 10:37:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2013 à 10:38:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par pseudomonas le 19-04-2013 à 10:38:56 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-04-2013 à 10:40:01 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | donc le premier avait une ceinture d'explosif qu'il a activé ! |
bluevein | Indian-American ca se traduit par indien d'Amérique ou Americain d'origine Indienne ? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le premier c'est celui qu'on voit par terre dans la vidéo ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
grozibouille |
Digotage Semper Fileglis |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
kamikaz21 True story |
Ca change du scooter du Mollah Omar edit : burned Message édité par kamikaz21 le 19-04-2013 à 10:44:27 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ segway ( no joke )
|
Eldricht $*$ BRK |
teepodavignon |
Maintenant c'est gange monkey --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nantes] c'était quoi, ces deux explosions? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Place marathon de Paris 2008 |
| Le phénomène Hot Import Nights à Boston. | Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie ! |
| Video semi marathon Paris | Boston Justice |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! | |