| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:08:02 ![]() ![]() |
ymot | C'était peut-être une façon d'éviter que des innocents soient lynchés après la diffusion en masse des photos de suspects par les enquêteurs 4chan, HFR & co. |
teepodavignon |
Conseil du jour pour les prochains. Dans ton sac tu mets une bombe et un autre sac identique que tu sors au dernier moment --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
zobbitenfer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adnauseam bling-bling | c'est un peu notre momo d'outre atlantique |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:10:25 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
keeprunning |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Bon ben voila:
|
kholle ... UHU ... |
|
|
Eldricht $*$ BRK | quelques infos non vérifiées --------------- $job $step $endstep $handjob |
Un des suspects était recherché depuis un mois. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-04-2013 à 10:14:54 |
ngkreator | J'ai pas compris l'histoire du gars qui a résolu l'affaire sur reddit. Il a trouvé l'identité d'un des terroristes avant que la presse le signale? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
zobbitenfer |
The NBoc Quo Modo Deum |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 19-04-2013 à 10:19:21 |
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
teepodavignon |
Encore 12 ans avant le nouveau respawn --------------- Laurent est mon fils. |
|
adnauseam bling-bling | |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-04-2013 à 10:21:58 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Comme on arrive tout doucement au dénouement de l'affaire, c'est pour quand la prochaine tragédie terroriste aux U.S ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |