Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34069770
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2013 à 23:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

quel pays peut se targuer de l'être encore à ce compte la...  

Je suis d'accord avec toi globalement, m'enfin les usa offrent plus de libertés dans certains domaines que la France par exemple.  
Et je dirais que c'est pas forcément le meilleur exemple de leurs défaillances démocratiques.

Je ne crois pas qu'un seul pays ait déjà pu se targuer d'être une démocratie parfaite ...  :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 23:31:07  profilanswer

n°34069774
_Nins_
Posté le 22-04-2013 à 23:31:27  profilanswer

mlon a écrit :

ça par contre pas d'accord :

Citation :

Ceux qui échangent un peu de liberté contre un peu de sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre et finiront par perdre les deux.

Non, ce n'est pas sacrifier de la liberté, mais adapter le cadre dans lequel elle s’exerce. Ainsi, ce n'est pas tant qu'on adapte le droit pour l'adapter à la menace (suppression de l'avocat dans certaines conditions) , mais le manque de contre pouvoir (un juge par exemple) qui est gênant.

Donc, oui, amha ce n'est pas sain que ce pouvoir existe seul.

les USA ne sont donc plus une démocratie à part entière.

Oui je vois ce que tu veux me faire comprendre :jap:

Mais c'est mon choix de restreindre une certaine part de ma liberté, pour vivre dans un pays dit civilisé avec tout ce qui comprend et gravite autour

n°34070165
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-04-2013 à 23:55:26  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Oui ils peuvent donner des leçons surtout à des pays comme l'ancienne Union Soviétique ou des pays prônant la charia.

Tu preferes vivre dans le totalitarisme ?

Qu'est-ce que tu racontes [:pingouino] Je dis juste qu'ils sont bien prompts à aller donner des leçons en matière de droits de l'homme à des pays étrangers, droits de l'homme qu'ils sont les premiers à ne pas respecter quand ça les arrange

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34070430
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-04-2013 à 00:27:28  profilanswer

Si. Confirmé par Obama

Citation :

WASHINGTON, 22 avr 2013 (AFP) - La Maison Blanche a fermement rejeté lundi l'idée de traduire le suspect du double attentat de Boston devant un tribunal militaire d'exception, comme l'exigeaient certains élus républicains.  

Djokhar Tsarnaev, qui possède la nationalité américaine, "ne sera pas traité en combattant ennemi" et sera déféré devant la justice fédérale civile, a affirmé le porte-parole du président Barack obama, Jay Carney  

"La loi dit que les ressortissants américains ne peuvent pas être jugés par des commissions militaires", des juridictions d'exception, a rappelé M. Carney, lors de son point de presse quotidien.  

"Il est important de noter que depuis le 11-Septembre, nous avons eu recours au système judiciaire fédéral pour condamner et emprisonner des centaines de terroristes", a ajouté le porte-parole.

n°34070686
_hendrix_
Posté le 23-04-2013 à 01:29:29  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Moi je trouve ça fascinant les complotistes tout aussi manipulateurs que ceux qu'ils n'arrêtent pas de dénoncer, c'est beau.  :D

+1

Slimmin a écrit :

Pas besoin de se cotiser, la secu est la, la solidarité sociale sert justement a ça :jap:  

Perso je seraie le mec je ferais un proces a l'Etat, pour avoir laisses entrer ces Terroristes thetchenes, maintenant il doit se soigner et il est handicapes a vie, l'état ne l'as pas proteges !

Une class action devait étre faisable vu tous les blesses et les handicapes a vie, surtout que c'était en majorité des jeunes en bonne sante, vu que c'était un marathon.

Quand ils sont entrés au pays ce n'était pas des terroristes à priori....  :heink:  

Agnostique il me semble :jap:

dewd' a écrit :

le classement d'un IED merdique à base de poudre noire et de cocote minute comme "arme de destruction massive" c'est pour justifier l'invasion de l'Irak ?  [:kaman]

j'ai pensé la même, pour légitimer leur invasion :D

n°34070983
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2013 à 04:12:17  profilanswer

VU DU MONDE ARABE • Pourquoi les deux Tchétchènes ont commis ce crime à Boston

Citation :

Les motivations des terroristes ne sont liées ni à l'âge, ni au racisme dont ils auraient pu être victimes, ni à la politique, puisque l'ennemi des Tchéchènes est la Russie, mais à la pensée extrémiste qui promeut la haine, estime le quotidien panarabe Asharq al-Awsat.

[...]

Si les motivations ne sont ni liées à l'âge, ni au racisme, ni à la politique, qu'est-ce qui a donc poussé les deux frères à commettre leur crime ? C'est un vieux problème, celui de la pensée extrémiste, qui promeut la haine et la vengeance. La culture des deux frères était limitée à la lecture d'écrits et au visionnage de vidéos émanant de groupes islamistes radicaux.

Ce qui retenait leur attention n'étaient pas les questions politiques - indépendance tchétchène par exemple - mais la lutte contre les mécréants, fut-ce dans un pays qui les avait accueillis et leur avait accordé un passeport, des études et la possibilité de se marier.

Beaucoup pensaient que la coopération internationale, la guerre, les poursuites, les opérations de grande envergure et des lois drastiques allaient sonner la fin du terrorisme. Or, le problème reste entier. Beaucoup a été fait pour combattre le terrorisme, mais très peu pour combattre l'extrémisme.

n°34070992
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2013 à 04:38:22  profilanswer

c'est comique ce genre de reflexion de la part d'un journal connu pour etre un des principaux organes de propagande saoudiens :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34070994
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 04:46:55  answer

Dworkin a écrit :

c'est comique ce genre de reflexion de la part d'un journal connu pour etre un des principaux organes de propagande saoudiens :D

Je me demandais justement comment un article pouvait être à ce point spéculatif  :D

n°34071005
_hendrix_
Posté le 23-04-2013 à 05:44:18  profilanswer

ceci dit ça l'air cohérent leur article  :whistle:

n°34071025
Lyassa
Posté le 23-04-2013 à 06:20:54  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ca lui fait une belle jambe tiens  [:onizuka_dark]

Abruti, je viens de me taper un fou-rire sur une très mauvaise blague...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 06:20:54  profilanswer

n°34071286
dobeliou
Posté le 23-04-2013 à 08:41:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais non enfin Dworkin, c'est marqué "VU DU MONDE ARABE" dans le titre, donc c'est pas juste un point de vue de propagande saoudienne.  

D'ailleurs c'est marrant de voir tout ces gens expliquer pourquoi lls ont fait ces attentats quand personne n'en a la moindre idée...

Mais ouais, chapeau les arriérés de saoudiens qui se prennent pour des musulmans modérés  

"La culture des deux frères était limitée à la lecture d'écrits et au visionnage de vidéos émanant de groupes islamistes radicaux. "

Alerte Hypocrisie.

Mais bref, ptet aussi qu'ils ont eu exactement les mêmes motivations que le dernier gamin qui a massacré toute sa classe d'école.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34071924
herman42
Posté le 23-04-2013 à 10:02:09  profilanswer

Je pense qu'ils savent quand y a des terroristes potentiels sur leur territoire mais ça les arrange quand une ou deux fois ca pète dans la décennie pour renforcer leur politique sécuritaire et finioler le patriot act.

n°34072000
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-04-2013 à 10:08:56  profilanswer

herman42 a écrit :

Je pense qu'ils savent quand y a des terroristes potentiels sur leur territoire mais ça les arrange quand une ou deux fois ca pète dans la décennie pour renforcer leur politique sécuritaire et finioler le patriot act.

Ça les arrange tellement qu'ils le font eux même. :o

n°34072150
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 10:21:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

Quand ils sont entrés au pays ce n'était pas des terroristes à priori....  :heink:  

Agnostique il me semble :jap:

j'ai pensé la même, pour légitimer leur invasion :D

Obvious proof, le survivant sur son profil VT (facebook russe) a mis musulman...

Khayam a écrit :

Ça les arrange tellement qu'ils le font eux même. :o

[:miss-one:2]  

n°34072717
dobeliou
Posté le 23-04-2013 à 11:06:25  profilanswer

herman42 a écrit :

tu leur donnes beaucoup trop de crédit...  

Les agences de renseignement c'est pas comme dans les séries TV, deux jeunes déviants avec une cocotte minute et des clous, c'est pas anticipable ni prévisible.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34072802
herman42
Posté le 23-04-2013 à 11:12:38  profilanswer

Mouais c'est vrai que 4 boeings c'est déjà plus anticipable et prévisible...

n°34072851
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-04-2013 à 11:15:36  profilanswer

il a parlé  [:shimay:1]
maintenant les vrais ennuis vont commencer pour lui  [:john_tgv:5]

Message édité par adnauseam le 23-04-2013 à 11:16:09
n°34072930
dobeliou
Posté le 23-04-2013 à 11:20:34  profilanswer

herman42 a écrit :

Mouais c'est vrai que 4 boeings c'est déjà plus anticipable et prévisible...

Ouais plus, m'enfin ca passe aisément le filtre de l'incompétence.  

Et c'est encore leur accorder trop de crédit, vu qu'ils n'ont pas besoin de ca pour augmenter la politique sécuritaire ou partir en guerre.  

Après c'est clair que ca aide, mais pour moi c'est bien la la faille des raisonnements complotistes à la base, c'est pas les débats techniques sur la forme des explosions, c'est le fait que cultiver la peur et l'ultra sécurité, ca peut très bien se faire sur du vent, ca ce fait même plus facilement sur du vent...  

Genre sur l'ombre d'un empire soviétique démoniaque et puissant pourtant déjà à moitié mort et en cendres, ou sur des cellules terroristes puissantes et organisées qui n'éxistent plus.  

Et quand les politiciens cultivent la peur et justifient des politiques ultra sécuritaires et va-ten-guerre, ils faut qu'ils puissent justifier du succès de leurs politiques ultrasécuritaires en disant : "ah bah vous voyez, vous êtes en sécurité, on a pas eu d'attentat depuis 10 ans, donc c'est pour la bonne cause"  

Dans cette optique, bah un attentat c'est pas une bonne chose, parceque ca met en exergue leur incompétence, même si derrière ils peuvent en tirer partie.

Message édité par dobeliou le 23-04-2013 à 11:22:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34073258
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 23-04-2013 à 11:43:43  profilanswer

Bon apparemment le suspect vivant rejette la responsabilité des crimes sur son grand frère.

Et un attentat contre un train de voyageurs vient d'être déjoué au Canada

n°34073730
dewd'
Posté le 23-04-2013 à 12:19:57  profilanswer

Bon White Hat à reconnu avoir agi "au nom de l'Islam"
l'ambassade de France en Lybie vient de subir un attentat (voiture piégée?)
Et au Canada les gars qui voulaient faire péter le train sont liés à Al Qaida

[:gottfer_damnt]

n°34074051
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 12:50:32  answer

grande dame a écrit :

Mais il est interdit de taper sur l'Islam car ce sont de mauvais musulmans hein. [:roller and scratcher:5]

En fait il nous faudrait un Patriot Act et qu'on arrete de jouer aux enfants de choeur. Foutre au trou tout ce qui preche le moindre truc anti-francais/democratie/Republique en faveur d'une suprematie religieuse, ceux qui reviennent de "6 mois de tourisme intensif au Pakistan", etc :o

Rien de tel que de la bonne prevention avec ces specimens :o

Y a des tas de jeunes qui partent la bas "juste pour voir" et ne posent pas des bombes en revenant hein.

n°34074188
dewd'
Posté le 23-04-2013 à 13:06:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En Arabie Saoudite, t'es sûr ? :D

la "sécurité publique" est maximale là bas, et les libertés inexistantes. La Justice y est une vaste blague.

Ils ont même des camps de "rééducation" pour les jeunes montrant des signes trop prononcés d'extremisme

Les Saoudiens tiennent à leur réputation, ils sont en affaire avec tous les pays occidentaux, et passer pour des talibans serait mauvais pour le business
(Qu'ils soutiennent les fondamentalistes religieux à l'etranger, de manière plus ou moins discrète c'est autre chose  :o )

n°34074667
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 13:49:41  profilanswer

dewd' a écrit :

la "sécurité publique" est maximale là bas, et les libertés inexistantes. La Justice y est une vaste blague.

Ils ont même des camps de "rééducation" pour les jeunes montrant des signes trop prononcés d'extremisme

Les Saoudiens tiennent à leur réputation, ils sont en affaire avec tous les pays occidentaux, et passer pour des talibans serait mauvais pour le business
(Qu'ils soutiennent les fondamentalistes religieux à l'etranger, de manière plus ou moins discrète c'est autre chose  :o )

[:kilgoreweb] Nan c'est plutôt eux qui font affaire à l'occident, pour leur vendre les barils de pétrole. Ils en n'ont rien à foutre de ce que "les occidentaux" pensent ou pas, Les Saoud sont les sponsors officiels du wahabbisme dans le monde , et même dans le monde occidental...bref et ils restent le plus fort allié des USA.

n°34075079
mathus_is_​back
Posté le 23-04-2013 à 14:13:32  profilanswer

Citation :

Pendant son séjour, il "s'est trouvé au moins quatre fois dans la ligne de mire des forces de l'ordre" alors qu'il était en compagnie d'un autre jeune homme surveillé pour ses liens supposés avec le milieu islamiste clandestin, selon cette source. Mais une mauvaise orthographe dans son nom pourrait être une des raisons pour lesquelles il aurait échappé au radar du FBI et des services secrets russes, a avancé lundi le sénateur américain Lindsey Graham.

"Le FBI m'a confié que la raison pour laquelle son nom n'est pas apparu dans le système est qu'il était mal orthographié", a-t-il affirmé, précisant : "Nous ne savons pas si c'est lui qui l'a mal orthographié" ou si c'est la compagnie aérienne russe, Aeroflot.

http://www.lepoint.fr/monde/commen [...] 062_24.php

[:crevetteman:5]

n°34075521
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 23-04-2013 à 14:38:54  profilanswer

Khayam a écrit :

On a pas le droit d'aller profiter du beau paysage ?

NON [:parskeu]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34075558
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2013 à 14:40:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

merah c'etait un alpiniste convaincu doublé d'un docteur de medecin du monde...

je dis pas que tous les gens qui vont la bas sont des terroristes, loin de la, juste que pour quelqu'un qui n'a aucun lien de parenté/travail avec ce type de pays, il n'est pas anormal que les services de l'etat regardent d'un peu plus pres.

encore un peu et on va nous dire queles recommendations en matiere de tourisme de la part du ministere des affaire etrangeres sont raciste....
"evitez d'aller au soudan si possible, fort risque de kidnapping"  

oh my god, le ministre est raciste  [:alph-one]

Ah ben oui, c'est sur, c'est exactement la même chose de dire "attention, aller là bas c'est dangereux" et "tous ceux qui vont là bas sont des terroristes qu'il faudrait coffrer".
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer, pour paraphraser un film bien connu :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34075605
0b1
There's good in him
Posté le 23-04-2013 à 14:44:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ben oui, c'est sur, c'est exactement la même chose de dire "attention, aller là bas c'est dangereux" et "tous ceux qui vont là bas sont des terroristes qu'il faudrait coffrer".
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer, pour paraphraser un film bien connu :D

Ce n'est pas ce qu'on dit ici.

n°34075621
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2013 à 14:45:32  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce n'est pas ce qu'on dit ici.

Mais bien sur, et ça alors ?  :sarcastic:  

grande dame a écrit :

Mais il est interdit de taper sur l'Islam car ce sont de mauvais musulmans hein.  [:roller and scratcher:5]  

En fait il nous faudrait un Patriot Act et qu'on arrete de jouer aux enfants de choeur. Foutre au trou tout ce qui preche le moindre truc anti-francais/democratie/Republique en faveur d'une suprematie religieuse, ceux qui reviennent de "6 mois de tourisme intensif au Pakistan", etc :o

---------------
n°34075639
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2013 à 14:46:43  profilanswer

Khayam a écrit :

On a pas le droit d'aller profiter du beau paysage ?

Aller innocemment profiter du paysage dans des zones dangereuses ou en guerre...

n°34075644
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:47:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

merah c'etait un alpiniste convaincu doublé d'un docteur de medecin du monde...

je dis pas que tous les gens qui vont la bas sont des terroristes, loin de la, juste que pour quelqu'un qui n'a aucun lien de parenté/travail avec ce type de pays, il n'est pas anormal que les services de l'etat regardent d'un peu plus pres.

encore un peu et on va nous dire queles recommendations en matiere de tourisme de la part du ministere des affaire etrangeres sont raciste....
"evitez d'aller au soudan si possible, fort risque de kidnapping"  

oh my god, le ministre est raciste  [:alph-one]

Je crois sincérement que t'es con. Tu compares un warning pour la sécurité des touristes contre tes volontés liberticides sur la destination des gens.  [:depardieu:5]

n°34075645
0b1
There's good in him
Posté le 23-04-2013 à 14:47:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais bien sur, et ça alors ?  :sarcastic:  

Je ne prendrai pas sa défense, ceci dit, le redface n'était peut-être pas assez visible  [:cver2]

n°34075650
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:47:25  answer

Images de la confrontation armée police vs frères Tsarnaev, alors que ces derniers paraît-il transféraient leurs munition de la voiture au SUV (contrastes rétouchés pour mieux voir):  
http://i.imgur.com/xXsihOL.jpg

Y a aussi celle-là où ils ont les pleins phares dans la tronche, qui circule:
https://pbs.twimg.com/media/BIMGF6UCYAA5Aoi.jpg

Junior retire de l'argent au DAB (fait coucou à la caméra!):
http://www.wcvb.com/image/view/-/19845706/highRes/2/-/maxh/358/maxw/538/-/wu7aqcz/-/Dzhokhar-Tsarnaev-Leaving-ATM.jpg

Cette image a été confirmé comme étant Tsarnaev Junior:
http://riehlworldview.com/wp-content/uploads/2013/04/Dzhokhar-Tsarnaev-in-hospital-2.jpg

Poèmes satyriques (j'avoue, [:potoroz] ):

Citation :

Jim Treacher @jtLOL

You tried your best, Jahar, but here's why you lose / You're now in a hospital run by the Jews #apoemfordzhokhar

Citation :

Jim Treacher @jtLOL

Islam is my faith, Caucasian's my race. I left some skidmarks* on my big brother's face. #apoemfordzhokhar

*traces de pneu

Citation :

Jim Treacher @jtLOL

A note to all escaping plotters / A boat's no good if there's no water #apoemfordzhokhar

n°34075684
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:49:32  profilanswer

incubusss a écrit :

Aller innocemment profiter du paysage dans des zones dangereuses ou en guerre...

Le Pakistan est en guerre  :??:

n°34075687
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2013 à 14:49:51  profilanswer

kami a écrit :

Je crois sincérement que t'es con. Tu compares un warning pour la sécurité des touristes contre tes volontés liberticides sur la destination des gens.  [:depardieu:5]

quelle volontée liberticide?
tu fais dans le procés d'intention et tu cumules avec l'insulte.
j'alerterai si j'etais une balance comme bcp d'autres ici  :D  

je ne dis pas qu'il faut interdire aux gens d'y aller.
je ne dis pas non plus qu'ils sont forcement terroriste.
je dis juste qu'on vois de plus en plus des "jeunes" partir se former dans ces pays la pour revenir faire des attentats ou etre des taupes infiltrées ici.
donc qu'il faut surveiller encore plus etroitement...

---------------
El predicator du topic foot
n°34075699
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 14:50:28  profilanswer

Citation :

ou est le nauseabondage ou le discriminationnisme quand on se pose des questions sur les lieux de "villegiature" des gens?
sois serieux et arrete de crier au loup pour rien...

bluevein a écrit :

Si vous regardez cette vidéo une bonne vingtaine de fois à 4 sec entre 2 drapeaux sur la droite vous pouvez voir un visage de sorcière jaune qui se tourne, avec un grand chapeau noir.

C'est une chasse aux sorcières que ce post a ouvert ( :o <= ceci est un redface)

Bon, là, ma foi, c'est drole.

grande dame a écrit :

Mais il est interdit de taper sur l'Islam car ce sont de mauvais musulmans hein.  [:roller and scratcher:5]  

Là ça commence à devenir limite

doum a écrit :

putain ouais qué bon  
http://camalees.files.wordpress.co [...] -women.jpg

je prends mes billets de suite :D

Le chemin commence à être consommé.

dobeliou a écrit :

Tout les arabes quoi... arrêtes de jouer les enfants de choeur un peu.

[:akt] (on dira plus tard qu'il manque un reface. )

dobeliou a écrit :

Sans dèc, on peut dire un truc pareil aujourd'hui et être pris au premier degré :sweat:  

Bref, pardon, j'ai oublié le " :o "  

edit: je parlais évidemment seulement de ceux qui prèchent les trucs anti Francais, ceux qui prennent des honnêtes gens et les transforment en poseur de bombe grâce au Coran...  
:o

Ya un redface, j'pense pas qu'il y ait un vrai mauvais fond (remplacer "grâce" par "en se servant", mais dans le contexte, c'est au delà des bornes, amha )

dobeliou a écrit :

Non moi je pense que si on fait un tri par couleur ou religion c'est vachement plus simple.

Bon ben là que dire?  [:douchebag forever:3]  

kami a écrit :

Alors que les bougnoules terroristes enburquannés sont une majorité  [:kaleos]

[:don vito cortizone:1]  

n°34075728
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:52:36  profilanswer

Quelles sont tes sources, et les chiffres quant au "de plus en plus" ?
Sinon la DCRI fait son taff apparemment et le FBI aussi mais ça marche plus ou moins bien.  
Beaucoup de milieux où rodent des predicateurs suspects sont inflitrés et surveillés, les gens qui y vont (dans ces lieux) sont suivis, et leurs déplacements surveillés, donc arretez de vouloir jouer les Experts à Melun, les services de renseignements ne sont pas idiots au point de ne pas surveiller certains milieux et certaines energumènes.

n°34075732
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2013 à 14:52:44  profilanswer

kami a écrit :

Le Pakistan est en guerre  :??:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] u_Pakistan

Citation :

Le conflit armé du Nord-Ouest du Pakistan (parfois appelé Guerre du Nord-Ouest du Pakistan) oppose l'armée pakistanaise à des mouvements islamistes armés comme le Tehrik-e-Taliban Pakistan (talibans pakistanais) ou le Tehrik-e-Nifaz-e-Shariat-e-Mohammadi ainsi que diverses mouvances pakistanaises, épaulés par des combattants étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par incubusss le 23-04-2013 à 14:55:25
n°34075742
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 14:53:17  answer

Mais vos gueules putain....[:aka44:2]  

Alerte modo, j'espère qu'il fera le ménage histoire que les post informatifs soient pas noyés dans la masse de votre trollage.

n°34075745
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2013 à 14:53:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quelle volontée liberticide?
tu fais dans le procés d'intention et tu cumules avec l'insulte.
j'alerterai si j'etais une balance comme bcp d'autres ici  :D  

je ne dis pas qu'il faut interdire aux gens d'y aller.
je ne dis pas non plus qu'ils sont forcement terroriste.
je dis juste qu'on vois de plus en plus des "jeunes" partir se former dans ces pays la pour revenir faire des attentats ou etre des taupes infiltrées ici.
donc qu'il faut surveiller encore plus etroitement...

Ouais, t'es pour la présomption de culpabilité quoi. Partir dans ces pays là fait déjà de toi un coupable, joli raisonnement [:implosion du tibia]

---------------
n°34075755
unknown_pe​rson
Posté le 23-04-2013 à 14:54:06  profilanswer

Au niveau de cette photo, y'a un truc que je comprend pas. Il est pas sensé être dans un état grave et ne plus pouvoir parler à cause d'une blessure à la gorge ? Alors que sur la photo, il n'a pas l'air d'avoir le moindre problème à ce niveau ?

n°34075812
kami
pouet
Posté le 23-04-2013 à 14:58:34  profilanswer

incubusss a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] u_Pakistan

Citation :

Le conflit armé du Nord-Ouest du Pakistan (parfois appelé Guerre du Nord-Ouest du Pakistan) oppose l'armée pakistanaise à des mouvements islamistes armés comme le Tehrik-e-Taliban Pakistan (talibans pakistanais) ou le Tehrik-e-Nifaz-e-Shariat-e-Mohammadi ainsi que diverses mouvances pakistanaises, épaulés par des combattants étrangers.

Mouais si c'est ça que t'appeles la guerre, Israel et les Etats unis et une partie de l'Afrique de l'Ouest sont en guerre, pourtant beaucoup de touristes y vont  [:kaleos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)