| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:31:07 ![]() ![]() |
_Nins_ |
Mais c'est mon choix de restreindre une certaine part de ma liberté, pour vivre dans un pays dit civilisé avec tout ce qui comprend et gravite autour |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_hendrix_ ™ |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | VU DU MONDE ARABE • Pourquoi les deux Tchétchènes ont commis ce crime à Boston
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est comique ce genre de reflexion de la part d'un journal connu pour etre un des principaux organes de propagande saoudiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 04:46:55 ![]()
|
_hendrix_ ™ | ceci dit ça l'air cohérent leur article |
Lyassa |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 06:20:54 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
herman42 | Je pense qu'ils savent quand y a des terroristes potentiels sur leur territoire mais ça les arrange quand une ou deux fois ca pète dans la décennie pour renforcer leur politique sécuritaire et finioler le patriot act. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ça les arrange tellement qu'ils le font eux même. |
mlon la frite c'est la fete |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
herman42 |
adnauseam bling-bling | il a parlé Message édité par adnauseam le 23-04-2013 à 11:16:09 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 23-04-2013 à 11:22:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Bon apparemment le suspect vivant rejette la responsabilité des crimes sur son grand frère.
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Bon White Hat à reconnu avoir agi "au nom de l'Islam"
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:50:32 ![]()
Y a des tas de jeunes qui partent la bas "juste pour voir" et ne posent pas des bombes en revenant hein. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
kami pouet |
|
mathus_is_back |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
0b1 There's good in him |
|
zobbitenfer |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
kami pouet |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:47:25 ![]() Images de la confrontation armée police vs frères Tsarnaev, alors que ces derniers paraît-il transféraient leurs munition de la voiture au SUV (contrastes rétouchés pour mieux voir):
|
kami pouet |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mlon la frite c'est la fete |
|
kami pouet | Quelles sont tes sources, et les chiffres quant au "de plus en plus" ?
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 23-04-2013 à 14:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:53:17 ![]() Mais vos gueules putain.... |
zobbitenfer |
unknown_person |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nantes] c'était quoi, ces deux explosions? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Place marathon de Paris 2008 |
| Le phénomène Hot Import Nights à Boston. | Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie ! |
| Video semi marathon Paris | Boston Justice |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! | |