| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:08:42 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Faut le comprendre aussi. Déja il perd une cocotte minute dans l'histoire, il avait pas forcément envie de saloper son sac. |
mathus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par mathus_is_back le 22-04-2013 à 13:10:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 22-04-2013 à 13:12:39 |
Phenom | Ou alors c'est le mur qui portait un sac à dos et on s'est tous fait avoir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mathus_is_back | Le post sur le prétendu sac à dos photoshopé est un hit : http://www.reddit.com/r/conspiracy [...] t_of_this/
|
fun_olivier |
bahamut49 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:15:28 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
dobeliou | La fille en noir au milieu, à coté du mec du MIT, si vous regardez son coude, il y'a aussi une trace de sac à dos mal photoshopé, c'est con, il manque juste le bas du sac à chaque fois, ca doit être une limitation de la version d'essai de photoshop cs6
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mathus_is_back | En tête de r/conspiracy :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-04-2013 à 14:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:05:45 ![]()
|
adnauseam bling-bling |
|
GreatSaiyaman |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
L'Etat ou la ville de Boston pourrait prendre prendre en charge l'addition Message édité par fatgooz le 22-04-2013 à 14:43:06 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Surtout que les 11 personnes mortes par balles le même jour au USA, elles vont rien recevoir elles |
Et ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
deadpool Vrai jeune | Elles ont recu des balles. |
techierocket Techie Addict | et elle le meritaient je pense, on ne tire pas sur quelqu'un sans bonne raison TA VU Message édité par techierocket le 22-04-2013 à 15:15:48 |
Industriality |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Slimmin |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
mlon la frite c'est la fete | Ah, bah en France tout le monde se serait cotisé, pour sur. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Slimmin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hubert Farnsworth |
|
Ouais donc tu traites limite les gens de cons mais en fait, tu sais pas lire. Où j'ai dit que les autres devraient payer ? Je dis simplement que dans ce genre de circonstances exceptionnelles dans un pays où la sécu n'existe pas, l'état devrait prendre en charge les victimes. C'est la moindre des choses, surtout quand ta politique étrangère augmente les chances d'avoir ce genre de catastrophes s'abattre sur tes citoyens. Enfin, c'est ce qui passe dans la plupart des pays civilisés --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah a la base, je t'es pas répondu en parlant des 11 victimes, donc on est deja mal parti, surtout que je suis d'accord avec toi.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |