| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:15:27 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
khariboo | J'ai toujours du mal à comprendre comment deux frères dont l'un est un très bon sportif et l'autre assez brillant en cours peuvent en arriver à ce point là. Ils semblaient être également des jeunes vraiment sympa etc selon leurs camarades et selon quelques photos. Je ne peux pas m'empêcher de penser: Quel gâchis ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 21-04-2013 à 11:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 11:32:37 ![]() vu sur bfmtv, le témoignage d'un des voisins des frères tchétchènes : |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-04-2013 à 11:34:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SA_Avenger |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:42:13 ![]() ![]() |
coup_de_grace |
|
fun_olivier |
|
grozibouille | On sait d'où vient cette photo très nette ? Quelqu'un l'a en entier ? (genre sur Reddit) Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-04-2013 à 11:50:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | il fera une lettre d'excuse
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
techierocket Techie Addict |
|
adnauseam bling-bling | c'est un complot , il en savait trop |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:20:37 ![]() On voit une vidéo avec image thermique dans cet article:
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:29:33 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
soupesavoyarde |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sans doute la faute aux JV violents ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 15:05:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 15:06:29 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 16:38:52 ![]()
Il confond peut etre avec les amplificateurs de lumiere ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 16:42:26 ![]() C'est passé? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 16:42:47 |
_Nins_ |
|
Starman333 |
|
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 21-04-2013 à 17:12:04 |
Starman333 |
|
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LeGuideDuBledard |
|
Starman333 | Exact et qui se court sur de plus grandes distances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |