Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34041438
coup_de_gr​ace
Posté le 20-04-2013 à 04:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :


ce n'est pas ce que dit comissionner Davis, il vient de le réexpliquer en interview à la télé après la conf. :spamafote:
il a aussi confirmé que la maison était juste en dehors du périmètre qui avait été fouillée tout au long de la journée.


 
ok ok

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 04:15:53  profilanswer
 

n°34041440
eclairdela
Posté le 20-04-2013 à 04:24:22  profilanswer
 

Citation :

Djokhar Tsarnaev est dans un état grave, a indiqué la police, sans autre précision dans un premier temps


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34041444
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 04:34:34  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de conneries dans ce thread donc comme je suis au canada et que jai suivi directement les scanner radio de la police et les videos des news americains toute la journee je vais vous faire un résumé.
 
Les deux freres sont des chechens immigrés pour fuire la violence dans leur pays (  :whistle:  ) . Apparement ils avaient fait des bonnes etudes mais etaient anti sociaux, et le grand frere a sombré dans une interpretation extremiste de l'islam il y a environ deux trois ans. Il a entrainé le petit frere dans son delire avec. Comme ils avaient un accent et etaient un peu considérés comme de parias par les nord americains ils ont toujours eu du mal a s'integrer veritablement. Il semblerait que le petit frere a volontairement visé des jeunes filles americaines -qu'il etait sans doutes incapable de se taper a cause de sa tronche de fou- ainsi qu'une jeune ado blanc nord americain; l'ado blanc qu'il aurait voulu etre mais ne pouvait etre du fait de ses origines ethniques. Il a aussi croisé le regard du type qui a eu les deux jambes arrachées. Celui ci une fois conscient a l'hopital a dit aux autorites savoir qui etait le suspect. Cela a grandement aidé les policiers et fbi qui ont recoupé les infos avec les cameras et photos de surveillance sur le lieu de la ligne d'arrivée du marathon.
 
Ces deux jeunes etaient visiblement frustrés, insatisfaits par la vie a l'americaine et disaient penser que les americains athées etaient corrompus, tout en portant eux memes des vetements de marque nike et autres, etc. Bref, deux personnalités completement paumées qui n'avaient pas vraiment reussi a s'integrer malgré les diplomes et etudes. Le grand frere a une femme -une nord americaine- qu'il a fait convertir a l'islam avant de marier, ils avaient une petite fille.  
 
Le petit frere vivait dans un campus. Apres les attentats, ils sont restés sur place pour regarder les resultats puis sont ensuite repartis vaquer a leur vie normale. Le petit frere est retourné en cours et a fait du soccer avec ses potes dans une salle indoor. Pendant ce temps toute la journée le grand frere verifiait l'avancée des recherches des forces de l'ordre en checkant la tv et internet. Le petit frere suivait avec confiance le grand frere et pensait sans doutes qu'ils ne seraient pas retrouvés.  
 
 
Apparement le grand frere a appelé un oncle et s'est excusé d'avoir fait ce qu'il avait fait.
 
Quand il s'est rendu compte que le fbi avait trouvé qui ils etaient avec certitude, alors qu'ils diffusaient leurs photos partout dans les medias, il est allé retrouvé le petit frere et ils ont croisé un policier qu'ils ont tué sur le campus.  
 
A ce moment là le grand frere a réalisé que leur "combat" n'etait qu'un accès de folie schizophrenique qui n'avait aucun sens et ne pouvait que mal finir. Mais il n'a pas voulu l'avouer au petit frere . Il s'est sans doutes volontairement exposé aux tirs des policiers pour etre abbatu comme un "guerrier" devant son frere, l'abandonnant apres lui avoir lavé le cerveau pendants des années et l'avoir amené dans ce drame.  
 
Un lâche donc, jusqu'au bout.
 
Le petit frere s'est ensuite retrouvé seul et a reussi a se mettre a l'abri dans un bateau parqué dans un jardin arriere d'une maison du voisinage ou il est resté tres longtemps. Les policiers l'ont finalement trouvé en utilisant notamment des cameras thermiques pour voir au travers du bateau. Le proprietaire a dit aussi avoir vu que la bâche n'etait pas remise correctement et qu'il semblait y avoir du sang dessus.
 
Les policiers ont attendu en utilisant les cameras thermiques que le petit frere se vide de son sang, perde ses forces, pour ensuite intervenir avec des boucliers; lls le voulaient vivant pour savoir s'il ny avait pas d'autres personnes dans le groupe terroriste formé avec son frere. Au bout d'un moment il est tombé inconscient et ils l'ont chopé.  
Il a été emmené en ambulance et ils vont tout faire pour le garder en vie et l'exposer au monde, notamment aux victimes qui ont été amputées suite a la bombe qu'il a posé.
 
Au final il s'avere que ces losers etaient donc des immigrés qui n'ont jamais vraiment pu s'integrer. Il paraitrait qu'ils ont fait un violent retour en arriere dans leurs origines, se sont demandés d'ou ils venaient, et ont rejeté l'"occident infidele athée blanc décadent matérialiste impur "/rayez les mentions inutiles dans lequel ils ne se sont jamais sentis intégrés. Ils regardaient des videos d'islamistes sur internet.
 
Aux dernieres nouvelles le pere et la mere sont deux gros cas sociaux; le pere est clairement un islamiste non modéré qui les a dirigé au fil du temps dans cette direction, et la mere est une voleuse a l'etalage en série connue des services de police. Des oncles de la famille bien intégrés ont rejeté les actions des neveux, l'un deux disant que ce sont des perdants, des gens jaloux , haineux, qui n'ont jamais réussi a s'integrer et que c'est pour cela qu'ils ont reporté leur haine sur ceux qui étaient heureux.  
 
 
Aux dernieres nouvelles c'est juste deux cas isolés d'immigrés anti sociaux ayant sombré dans l'islam et abreuvés de violence par la tv, les jeux videos, qui ne faisaient partie d'aucun groupe officiel islamiste pourtant, c'est pour ca que y a pas eu de revendications. Ils en sont venu a hair les blancs, a vouloir leur faire bien mal, d'ou le fait qu'ils soient allé poser des bombes aux pieds de jeunes femmes, hommes , enfants, blancs. L'"ennemi" dans leur delire. Ils pensaient qu'ils allaient "changer le monde" en suivant la parole d'"allah".  
 
Il semblerait que le grand frere a été arreté pour mauvais traitements envers une femme en 2009. Il a aussi été sur le point d'être déporté mais finalement non. Dès 2012 on a trouvé des messages bizarres, cryptiques du plus jeune frère prédisant qu'ils allaient commettre un attentat au marathon de boston en particulier. C'était planifié de longue date.  
 
Il semblerait que la petite amie du plus jeune l'a vue le jour après les attentats, et elle est interrogée par le fbi. Elle aurait peut etre connu l'existence de l'atelier dans lequel les freres ont fait les IED avec des cocottes minute.
 
Le grand frere faisait de la boxe et de la muscu et etait plutot doué pour la boxe, cependant il semblait arrogant, pretentieux et hypocrite.  
 
 
 
 
Voila, j'espere que ce sera plus complet.

Message cité 3 fois
Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 05:31:05
n°34041445
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 04:37:16  profilanswer
 
n°34041446
eclairdela
Posté le 20-04-2013 à 04:41:58  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

J'ai lu pas mal de conneries dans ce thread (...)


et dans ton post aussi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 20-04-2013 à 04:42:41

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34041448
_hendrix_
Posté le 20-04-2013 à 04:48:33  profilanswer
 

eclairdela a écrit :


et dans ton post aussi :whistle:

 


éclair nous   :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-04-2013 à 04:49:03
n°34041449
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-04-2013 à 04:52:23  profilanswer
 

J'espère que le gamin va s'en sortir. Ne serait ce que pour que les parents des victimes puissent appuyer et faire leur deuil sur une raison ou une explication.
 
Mais ça ressemble a un beau gâchis.


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°34041451
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-04-2013 à 04:59:35  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
éclair nous   :o


 
Deja il oublit plein de trucs comme le coup de la mercedes, du 7/11, etc.

n°34041453
Lyassa
Posté le 20-04-2013 à 05:00:00  profilanswer
 


 
J'ai regardé 5 différentes chaines US, même Fox 25 n'a pas osé être aussi ridicule.

n°34041454
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:05:06  profilanswer
 

http://bostonherald.com/sites/default/files/styles/default/public/media/2013/04/19/susp.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 05:05:06  profilanswer
 

n°34041456
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:06:10  profilanswer
 

Lyassa a écrit :


 
J'ai regardé 5 différentes chaines US, même Fox 25 n'a pas osé être aussi ridicule.


C'est pourtant ce qui s'est passé, maintenant si pour des raisons ou appartenances ethniques / religieuses qui m'échappe tu ne la comprend pas dans ce sens, peu importe.
 
Il y a de bons immigrés qui s'integrent aux pays d'accueil, veulent en faire partie et les parasites qui ne s'integrent jamais et veulent les detruire de l'interieur. C'est comme ca. Malheureusement depuis que les elites occidentales les ont cyniquement importé en masse en occident pour ecraser les classes moyennes et pauvres sous la concurrence afin de faire baisser les salaires, 9 immigres sur dix ne viennent pas pour s'integrer et font du tord au 1 sur dix qui est venu pour.  
 
Tout cela se réarrengera d'une facon ou d'une autre de toute facon, et la depression economique mondiale qui s'en vient va accelerer le processus.

Message cité 4 fois
Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 05:08:36
n°34041460
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-04-2013 à 05:10:41  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


C'est pourtant ce qui s'est passé, maintenant si pour des raisons ou appartenances ethniques / religieuses qui m'échappe tu ne la comprend pas dans ce sens, peu importe.
 
Il y a de bons immigrés qui s'integrent aux pays d'accueil, veulent en faire partie et les parasites qui ne s'integrent jamais et veulent les detruire de l'interieur. C'est comme ca. Malheureusement depuis que les elites occidentales les ont cyniquement importé en masse en occident pour ecraser les classes moyennes et pauvres sous la concurrence afin de faire baisser les salaires, 9 immigres sur dix ne viennent pas pour s'integrer et font du tord au 1 sur dix qui est venu pour.  
 
Tout cela se réarrengera d'une facon ou d'une autre de toute facon, et la depression economique mondiale qui s'en vient va accelerer le processus.


 
T'oublies plein de trucs dans ton scenario :o  
 

n°34041461
vassilii
Posté le 20-04-2013 à 05:11:21  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, ils vont tout faire pour ne pas qu'il meurt afin de pouvoir le condamner à mort  [:clooney24]

n°34041462
Lyassa
Posté le 20-04-2013 à 05:15:08  profilanswer
 

Durant toute la journée, il y a eu des dizaines d'amis du cadet qui ont été interviewés et ont dit qu'il était un gars génial, qu'il faisait du volontariat etc... Tu arrives avec tes grands sabots et tu clames que c'était un asocial?
 
Je ne veux même pas prendre la peine de commenter ton interprétation. Le récit des faits que tu fais est déjà faux.
 
A bon entendeur,

n°34041463
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:16:08  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Donc si je comprends bien, ils vont tout faire pour ne pas qu'il meurt afin de pouvoir le condamner à mort  [:clooney24]


Et comprendre la merde qu'il avait dans le crane, bien qu'ils aient deja une bonne idée du profil psychologique de ces deux clowns.

n°34041465
_hendrix_
Posté le 20-04-2013 à 05:17:36  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


C'est pourtant ce qui s'est passé, maintenant si pour des raisons ou appartenances ethniques / religieuses qui m'échappe tu ne la comprend pas dans ce sens, peu importe.

 

Il y a de bons immigrés qui s'integrent aux pays d'accueil, veulent en faire partie et les parasites qui ne s'integrent jamais et veulent les detruire de l'interieur. C'est comme ca. Malheureusement depuis que les elites occidentales les ont cyniquement importé en masse en occident pour ecraser les classes moyennes et pauvres sous la concurrence afin de faire baisser les salaires, 9 immigres sur dix ne viennent pas pour s'integrer et font du tord au 1 sur dix qui est venu pour.

 

Tout cela se réarrengera d'une facon ou d'une autre de toute facon, et la depression economique mondiale qui s'en vient va accelerer le processus.

 


la question est de savoir pourquoi il ne s'intègrent pas ? tu as évoqué cela sur ton scénario "Comme ils avaient un accent et étaient un peu considérés comme de parias par les nord américains ils ont toujours eu du mal a s’intégrer véritablement" pour certains cela est plutôt facile à encaisser mais pour d'autre à force d'être mis à l'écart pour des raisons qui peut paraître anodines, ben ils se sentent peut être pas utile, en décalage et pour les plus sensibles, ils partent dans des dérives inquiétantes ( en mode gros raccourci) genre l'extrémisme d'une religion sans pour autant prendre le temps de connaître l'essence de celle ci, à travers la propagande.

 

Mais bon le problème est encore plus complexe qu'il n'y parait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-04-2013 à 05:22:58
n°34041466
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:18:27  profilanswer
 

Lyassa a écrit :

Durant toute la journée, il y a eu des dizaines d'amis du cadet qui ont été interviewés et ont dit qu'il était un gars génial, qu'il faisait du volontariat etc... Tu arrives avec tes grands sabots et tu clames que c'était un asocial?
 
Je ne veux même pas prendre la peine de commenter ton interprétation. Le récit des faits que tu fais est déjà faux.
 
A bon entendeur,


 
 
je vois qu'on a un intellectuel dans la salle. Attend qu'ils diffusent les vidéos ou on les voit en direct live deposer les sacs aux pieds des gens juste avant de s'eloigner, abruti personne de faible intelligence.  
 
Obviously, tu n'as aucune idée de ce que schizoidie, sociopathie et autres mots rigolos dans le genre veulent dire.

n°34041469
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:21:48  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
la question est de savoir pourquoi il ne s'intègrent pas ? tu as évoqué cela sur ton scénario "Comme ils avaient un accent et étaient un peu considérés comme de parias par les nord américains ils ont toujours eu du mal a s’intégrer véritablement" pour certains cela est plutôt aisé à encaisser mais pour d'autre à force d'être mis à l'écart pour des raisons qui peut paraître anodins, ben ils se sentent peut être pas utile, en décalage et pour les plus sensibles, ils partent dans des dérives inquiétantes ( en mode gros raccourci)
 
Mais bon le problème est encore plus complexe qu'il n'y parait :jap:


 
D'autres de leur ethnie se sont intégré et continueront de s'integrer. Dans leur propre famille des oncles ont réussi des familles. Leurs enfants ne sont pas allé poser des bombes pour charcuter des enfants, jeunes hommes femmes innocents.  
 
Ces deux la quand on etudiera les conditionnements qui les ont mené la s'avereront avoir tourné du chapeau severe. Encore une fois ils ont des antecedents presque quasi "genetique" quand tu regardes le profil des parents. Le pere a meme été jusqu a dire que c'était le gouvernement americain qui avait monté un canular / complot et manipulé ses pauvres enfants innocents, alors que c'est lui qui leur a lavé le cerveau contre le mechant occident blanc décadent, un mechant occident blanc décadent qui l'a accueilli lui a offert le confort materiel, mais dans lequel lui meme n'a probablement pas su s'integrer, donc il a reporté ses frustrations sur ses fils qui en on fait grand cas.
 
La triste réalité froide est souvent bien plus niaseuse que la fiction.


Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 05:23:06
n°34041472
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:31:13  profilanswer
 

Il reste des zones d'ombres aussi; par exemple il y a des histoires comme quoi des spectateurs du marathon auraient vu des chiens renifleurs d'explosifs avant les explosions, comme quoi on leur aurait dit que ce n'était qu'un excercice, ainsi que la présence inexpliquée de paramilitaires / gardes nationaux sur les lieux encore une fois avant les explosions. Cela laisserait supposer que peut etre les forces de l'ordre les avaient dans le radar et les suivaient, mais ils leur auraient echappé au dernier moment et auraient réussi a faire peter les bombes assez tot sans se faire chopper. Cela semblerait coller avec les dires de la mere et du pere qui pretendent que les autorités surveillaient le grand frere et voyaient en lui un terroriste potentiel. Tout cela reste cependant a confirmer, eclaircir.  
 
Ces gens de par leurs actes et croyances ont révélé etre des monstres destructeurs de vie. Ils font honte a leur ethnie, communauté, religion, a l'humanité, en etant devenus inhumains. On récolte ce que l'on sème. Il y a beaucoup d'entre eux encore sur la planète, et ils ont certainement relancé la vigueur de pas mal des paumés comme eux qui croient en cette version d'allah.


Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 05:33:32
n°34041473
_hendrix_
Posté le 20-04-2013 à 05:31:51  profilanswer
 

ce qui est étonnant ( ou pas finalement) c'est qu'il y a des similitudes avec le cas Merah, mais de là à dire que le plus jeune est asocial c'est un peu en contradiction avec les photos et les interviews de ses camarades, non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-04-2013 à 05:32:23
n°34041475
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 05:34:55  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

ce qui est étonnant ( ou pas finalement) c'est qu'il y a des similitudes avec le cas Merah, mais de là à dire que le plus jeune est asocial c'est un peu en contradiction avec les photos et les interviews de ses camarades, non ?
 


la plupart des camarades sont de la meme ethnie... les blancs interrogés notamment au gym disent que meme s'ils se croisaient, se disaient des bonjour aurevoir, ils se sont jamais vraiment rapproché les uns des autres. Dans un commentaire posté sur internet par le grand frere il disait de lui même; je ne comprend par les nord americains, je n'arrive pas a m'intégrer.
 
c'est aussi ça, la mondialisation.

Message cité 2 fois
Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 05:36:16
n°34041478
_hendrix_
Posté le 20-04-2013 à 05:43:17  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


la plupart des camarades sont de la meme ethnie... les blancs interrogés notamment au gym disent que meme s'ils se croisaient, se disaient des bonjour aurevoir, ils se sont jamais vraiment rapproché les uns des autres. Dans un commentaire posté sur internet par le grand frere il disait de lui même; je ne comprend par les nord americains, je n'arrive pas a m'intégrer.

 

c'est aussi ça, la mondialisation.

 


la fille interrogée qui disait justement du bien de lui n'avait pas l'air de la même ethnie pourtant.
Mais bon elle disait de lui que c'était un timide.


Message édité par _hendrix_ le 20-04-2013 à 05:44:55
n°34041486
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 20-04-2013 à 06:01:23  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


Et comprendre la merde qu'il avait dans le crane, bien qu'ils aient deja une bonne idée du profil psychologique de ces deux clowns.


Bof, à part pour lui trouver des circonstances atténuantes pénalement parlant, je ne vois pas trop en quoi son cerveau va nous aider...perso, je préfère qu'on s'occupe des victimes qui vont vivre avec ce traumatisme toute la vie.

n°34041488
bernardo56
Posté le 20-04-2013 à 06:21:18  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


C'est pourtant ce qui s'est passé, maintenant si pour des raisons ou appartenances ethniques / religieuses qui m'échappe tu ne la comprend pas dans ce sens, peu importe.
 
Il y a de bons immigrés qui s'integrent aux pays d'accueil, veulent en faire partie et les parasites qui ne s'integrent jamais et veulent les detruire de l'interieur. C'est comme ca. Malheureusement depuis que les elites occidentales les ont cyniquement importé en masse en occident pour ecraser les classes moyennes et pauvres sous la concurrence afin de faire baisser les salaires, 9 immigres sur dix ne viennent pas pour s'integrer et font du tord au 1 sur dix qui est venu pour.  
 
Tout cela se réarrengera d'une facon ou d'une autre de toute facon, et la depression economique mondiale qui s'en vient va accelerer le processus.


 
Ya effectivement PLEIN de trucs qui t'echappent, surtout l'intelligence, tu sais le machin ou tu reflechis plus loin que le bout de ton nez..je sais ca demande un effort...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°34041489
massanu
Posté le 20-04-2013 à 06:26:16  profilanswer
 

Attention HFR pullule d’asociaux  [:double deuce:1]


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°34041506
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 20-04-2013 à 07:22:35  profilanswer
 


En prison, j'espère qu'il grossira un peu le garçon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 20-04-2013 à 07:22:55

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°34041518
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 20-04-2013 à 07:37:00  profilanswer
 

devil86 a écrit :


En prison, j'espère qu'il grossira un peu le garçon  :o


En prison, no soucy...on y fait de bons petits plats en cocotte minute [:angelneo:2]http://org-medias.ubaldi.com/visuels/13225/v_P4221400-43.jpg


Message édité par pseudomonas le 20-04-2013 à 07:40:41
n°34041532
grande dam​e
Posté le 20-04-2013 à 07:52:36  profilanswer
 
n°34041534
muhyidin
Posté le 20-04-2013 à 07:53:33  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


C'est pourtant ce qui s'est passé, maintenant si pour des raisons ou appartenances ethniques / religieuses qui m'échappe tu ne la comprend pas dans ce sens, peu importe.
 
Il y a de bons immigrés qui s'integrent aux pays d'accueil, veulent en faire partie et les parasites qui ne s'integrent jamais et veulent les detruire de l'interieur. C'est comme ca. Malheureusement depuis que les elites occidentales les ont cyniquement importé en masse en occident pour ecraser les classes moyennes et pauvres sous la concurrence afin de faire baisser les salaires, 9 immigres sur dix ne viennent pas pour s'integrer et font du tord au 1 sur dix qui est venu pour.  
 
Tout cela se réarrengera d'une facon ou d'une autre de toute facon, et la depression economique mondiale qui s'en vient va accelerer le processus.


 
 
Tu dis vraiment de la merde.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°34041538
zizoulecha​t
Posté le 20-04-2013 à 07:55:32  profilanswer
 

http://i.cdn.turner.com/dr/teg/tsg/release/sites/default/files/assets/crowdshot.jpg


Message édité par zizoulechat le 20-04-2013 à 07:55:40
n°34041547
Lannes
A faire !
Posté le 20-04-2013 à 08:06:39  profilanswer
 

Lyassa a écrit :

Durant toute la journée, il y a eu des dizaines d'amis du cadet qui ont été interviewés et ont dit qu'il était un gars génial, qu'il faisait du volontariat etc... Tu arrives avec tes grands sabots et tu clames que c'était un asocial?
 
Je ne veux même pas prendre la peine de commenter ton interprétation. Le récit des faits que tu fais est déjà faux.
 
A bon entendeur,


 
je te plussoie
 
l'autre veut juste arranger les faits par rapport à ses convictions, à vomir

n°34041551
arthas77
Posté le 20-04-2013 à 08:13:02  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/referentiel.nouvelobs.com/file/5684798-attentat-de-boston-fin-d-une-incroyable-chasse-a-l-homme.jpg


Message édité par arthas77 le 20-04-2013 à 08:24:43
n°34041552
preem
Posté le 20-04-2013 à 08:13:24  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Non, ils ont vu des jambes bouger.

 

En plus c'est un putain de fétichiste :/

n°34041588
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-04-2013 à 08:31:13  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Donc si je comprends bien, ils vont tout faire pour ne pas qu'il meurt afin de pouvoir le condamner à mort  [:clooney24]


 
Ils veulent surtout des explications.  [:cosmoschtroumpf]

n°34041599
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 20-04-2013 à 08:37:03  profilanswer
 

Quelle efficacité, que de moyens !!!
 
Ca fait rêver. En France, 3 flics débutants seraient partis avec leur voiture perso (Scénic de police en panne) et ils seraient revenus aussitôt pour pas arriver au poste après 17h00.

n°34041604
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2013 à 08:39:01  profilanswer
 

Le mec, il ne s'est pas suicidé pour éviter le pire pour lui avec ce qu'il lui va arriver ? [:iteza]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34041623
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2013 à 08:50:00  profilanswer
 


[:roxelay]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34041625
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2013 à 08:50:42  profilanswer
 

mathus_is_back a écrit :

White hat a réussi à prendre le large. C'est officiel...


Ah merde, c'est dommage.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34041630
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2013 à 08:52:15  profilanswer
 

Empificator a écrit :

C'est mignon, comme prénom, Tamerlan.  
 
C'est courant au Kirghizistan ou en Tchétchénie, ce genre de prénom ? Ou c'est le père qui a vu grand pour son fiston ?


J'aime bien aussi mais là c'est un peu raté pour le donner à un de tes gosses. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34041633
nakata
frog game
Posté le 20-04-2013 à 08:53:26  profilanswer
 

Ouais ben j'espère que ça viendra jamais dans ma ZEP, parce que si je dis à un élève "Ta mère l'âne", moi je déclenche une émeute.

n°34041639
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2013 à 08:56:20  profilanswer
 


Non mais [:prozac]
 
[:al zheimer]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)