Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34040323
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2013 à 23:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Le mec là, il peut être à combien de kms à vol d'oiseau au plus loin de Boston ?

[:hpfan:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 23:25:55  profilanswer

n°34040332
BenFromLA
Posté le 19-04-2013 à 23:27:56  profilanswer

38 Special a écrit :

C'est que qui passe en live sur la radio de la Police. 2 suspects arretés qui se sont PAS "white hat" et un 3e suspect encore a checker.

http://www.ustream.tv/channel/ma-rt-9-window-cam

Ils cryptent pas leurs radios [:_dare_]

n°34040340
Kede
Posté le 19-04-2013 à 23:29:57  profilanswer

Citation :

Le suspect aurait roulé sur son frère pour s'enfuir
Selon les médias américains qui citent des sources officielles, le fugitif aurait roulé sur le corps de son frère Tamarlan, abattu par la police, pour  prendre la fuite.

[:mistral_ winner]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34040341
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-04-2013 à 23:29:58  profilanswer

J'avais pas vu que le

Citation :

i wish i could apologize to the kids

datait de 8 mois, ça m'a induit en erreur. [:garysh]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°34040344
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-04-2013 à 23:30:31  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ils cryptent pas leurs radios [:_dare_]

Ils ont des canals cryptés, si.

n°34040348
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 19-04-2013 à 23:31:31  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Selon les médias américains qui citent des sources officielles, le fugitif aurait roulé sur le corps de son frère Tamarlan, abattu par la police, pour  prendre la fuite.

Il est bien chaud cuilà.
 [:implosion du tibia]

n°34040351
grozibouil​le
Posté le 19-04-2013 à 23:32:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils ont des canals cryptés canaux chiffrés, si.

[:cybercap]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34040353
Kede
Posté le 19-04-2013 à 23:32:42  profilanswer

bordel, j'ai maté les photos de Jeff Bauman (le prochain héros américain, le gars qui a perdu ses jambes et qui a aidé à reconnaître les suspects), j'ai cru que j'allais vomir  [:the dml]
edit : quand on entend des "blessés" à la TV on se dit que c'est pas grave, tant qu'y a pas de mort, mais voir un mec allongé par terre avec les os de la jambe à nu, puis sur un fauteuil l'air complètement hagard (mais conscient) avec même pas ses moignons, mais ses os à vif, on se dit qu'en fait, ça compte par pour du beurre  [:gargamail:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 19-04-2013 à 23:35:39

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34040355
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-04-2013 à 23:33:05  profilanswer

Pardon.  :jap:

n°34040359
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-04-2013 à 23:34:47  profilanswer

Kede a écrit :

bordel, j'ai maté les photos de Jeff Bauman (le prochain héros américain, le gars qui a perdu ses jambes et qui a aidé à reconnaître les suspects), j'ai cru que j'allais vomir  [:the dml]

Les jambes encore ça va, on fait des prothèses sympa de nos jours :o

Les bras, ça aurai été déjà nettement plus chiant au quotidien. En plus d'être un vrai calvaire pour les gourmands :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 23:34:47  profilanswer

n°34040361
mathus_is_​back
Posté le 19-04-2013 à 23:35:54  profilanswer

White hat a réussi à prendre le large. C'est officiel...

n°34040362
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 19-04-2013 à 23:36:15  profilanswer

Lyassa a écrit :

Sinon, je viens de me rendre compte que j'habite à 100m du 7-11 y a pas encore 6mois... d'ailleurs il y a un apéro rien qu'avec des français dans un restaurant pas loin tous les jeudis soir...

Tu veux sous entendre quelque chose ?  [:moonzoid:2]

n°34040364
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 23:36:23  answer

source

n°34040375
mathus_is_​back
Posté le 19-04-2013 à 23:38:12  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

[:mistral_ winner]  

La première fois que j'ai lu ça, j'ai cru qu'il avait physiquement roulé sur lui. Genre une roulade pour s'échapper.*  [:tinostar]  

C'est du tout autre level là.  [:tinostar]  [:tinostar]

* Dans ce genre là : http://tisiran.files.wordpress.com/2012/04/funny-gifs-panda-barrel-roll.gif

Message édité par mathus_is_back le 19-04-2013 à 23:40:10
n°34040387
grozibouil​le
Posté le 19-04-2013 à 23:40:19  profilanswer

Kede a écrit :

Sur la même zone, Krystle Campbell (en haut bleu sur les photos) a pris cher aussi, la bombe a explosé directement derrière elle et elle a été projetée dans les barrières en bois. Sa jambe était repliée sous elle, barotraumatisme auriculaire (on voit du sang couler de son oreille) et elle a fait un AVC sur place (sur une image, elle a la tête en arrière, une EMT lui prend le pouls).  

En fait, elle a succombé au triage d'urgence qui a été trop long à l'extraire de la barrière et constater son état de santé. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34040388
babysnoopy
Posté le 19-04-2013 à 23:40:23  profilanswer

mathus_is_back a écrit :

White hat a réussi à prendre le large. C'est officiel...

[:massys] ça me saoule, on risque de rater l'assaut/interception en live dans la nuit.
Je n'ai vraiment pas envie d'avoir un résumé demain matin, je veux vivre le truc en live, avec du suspense, des rebondissements..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34040390
Empificato​r
légendaire
Posté le 19-04-2013 à 23:40:44  profilanswer

C'est mignon, comme prénom, Tamerlan.  

C'est courant au Kirghizistan ou en Tchétchénie, ce genre de prénom ? Ou c'est le père qui a vu grand pour son fiston ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34040391
Lyassa
Posté le 19-04-2013 à 23:40:53  profilanswer

euron a écrit :

Tu veux sous entendre quelque chose ?  [:moonzoid:2]

Juste que parfois les expats veulent créer des liens entre eux  [:tomatookc]

Message édité par Lyassa le 19-04-2013 à 23:42:05
n°34040407
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 19-04-2013 à 23:42:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:massys] ça me saoule, on risque de rater l'assaut/interception en live dans la nuit.
Je n'ai vraiment pas envie d'avoir un résumé demain matin, je veux vivre le truc en live, avec du suspense, des rebondissements..

Les networks veulent du prime time pour la fusillade.  [:hollandreou:3]

n°34040409
Xsta
M1Ö
Posté le 19-04-2013 à 23:42:51  profilanswer

Le mec à bretelles, c'est le  [:webenor]  de BFM.  
La qualitäy de ce canal  :love:

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°34040417
grozibouil​le
Posté le 19-04-2013 à 23:43:50  profilanswer

Empificator a écrit :

C'est courant au Kirghizistan ou en Tchétchénie, ce genre de prénom ? Ou c'est le père qui a vu grand pour son fiston ?

Oui je crois que c'est courant.

---------------
n°34040418
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-04-2013 à 23:44:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sur la même zone, Krystle Campbell (en haut bleu sur les photos) a pris cher aussi, la bombe a explosé directement derrière elle et elle a été projetée dans les barrières en bois. Sa jambe était repliée sous elle, barotraumatisme auriculaire (on voit du sang couler de son oreille) et elle a fait un AVC sur place (sur une image, elle a la tête en arrière, une EMT lui prend le pouls).  

En fait, elle a succombé au triage d'urgence qui a été trop long à l'extraire de la barrière et constater son état de santé. :/

Ya la Chinoise aussi dont on a pas vu de photos... selon les témoignages elle serait morte sur le coup, avec probablement des blessures graves à l'abdomen et la perte de plusieurs membres.  :sweat:

n°34040422
coup_de_gr​ace
Posté le 19-04-2013 à 23:45:21  profilanswer

On Katherine Russell, Woman Who Married Boston Bomber, Tamerlan Tsarnaev

http://globalgrind.com/news/kather [...] ara-photos

Now, Katherine Russell, a 24-year-old student, is being identified as his wife. Russell is also the mother of their child, a three-year-old girl named Zahara.

It is unclear when the two married, but a neighbor told Mail Online that Russell converted to Islam shortly after starting school at Suffolk University in Boston.

n°34040427
_hendrix_
Posté le 19-04-2013 à 23:45:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Genre à la Merah de bon matin :D

n°34040433
grozibouil​le
Posté le 19-04-2013 à 23:47:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ya la Chinoise aussi dont on a pas vu de photos... selon les témoignages elle serait morte sur le coup, avec probablement des blessures graves à l'abdomen et la perte de plusieurs membres.  :sweat:

Elle, on sait peu de choses en fait. Je ne sais même pas si elle est morte sur le 1er ou le 2nd site. Pour le gosse de 8 ans, c'est sur le 2nd site, la photo du FBI le confirme, on voit d'ailleurs le plus jeune des suspects juste derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-04-2013 à 23:47:55

---------------
n°34040437
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-04-2013 à 23:48:41  profilanswer

débat sur france 2

n°34040438
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-04-2013 à 23:49:06  profilanswer

Et sinon les motivations, les medias en parlent peu. Ca serait un acte islamiste radical isolé c'est ça ?

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°34040439
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-04-2013 à 23:49:28  profilanswer

Empificator a écrit :

Tamerlan, Empereur Des Mogols  [:julm3]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan

n°34040444
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-04-2013 à 23:50:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle, on sait peu de choses en fait. Je ne sais même pas si elle est morte sur le 1er ou le 2nd site. Pour le gosse de 8 ans, c'est sur le 2nd site, la photo du FBI le confirme, on voit d'ailleurs le plus jeune des suspects juste derrière.

Premier site, ya un photo d'elle (ou sa copine ( :whistle: )) près de Krystle juste quelques minutes avant la bombe. Et confirmé par le témoignage d'un médecin sur place qui a essayé d'aider Krystle aussi.

n°34040449
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 23:51:57  answer

kras$ a écrit :

Et sinon les motivations, les medias en parlent peu. Ca serait un acte islamiste radical isolé c'est ça ?

Aucune info pour le moment.

n°34040456
_hendrix_
Posté le 19-04-2013 à 23:53:04  profilanswer

kras$ a écrit :

Mouais on sait pas vraiment au fond sur la motivation, si il l'attrape vivant on aura peut être des éléments mais conclure en un acte islamiste Bamboula c'est un poil hâtive.

Message édité par _hendrix_ le 19-04-2013 à 23:54:06
n°34040457
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-04-2013 à 23:53:20  profilanswer

Résumé de la situation sur reddit:

Citation :

TL;DR of events up until 5:34 PM EST:
Suspects are brothers, 26 (Tamerlan Tsarnaev, Black hat) and 19 (Dzhokhar Tsarnaev, White hat), from Chechnya, Russia. Out of contact with most of family for many years (aunt, uncle, two sisters, all living in USA). Parents still living in Russia with closer contact to the two (but did not suspect anything). Older was antisocial, didn't get along with others. Younger seemed to get along with people.

• Police officer (Sean Collier) was shot dead while in his car on the MIT campus. Police set up a perimeter of the building, but by the time they arrived, the two had already escaped. Police were unaware and held the perimeter.
  • Carjacking of a Mercedes at gunpoint. Woman was kept hostage in the car. Stopped at Shell for gas, where the woman escaped. (Surveillance from Shell later shows a photo of White hat: pic.twitter.com/yimpQUT0zB)
  • Woman reported the carjacking to police, leading to an eventual police chase to Watertown.
  • Confrontation between the police and the suspects occur in the Watertown neighbourhood. Pressure-cooker explosives and hand-grenades were used against the police, among excessive gunfire. Neighbourhood notified via reverse-911.(Video: https://www.youtube.com/watch?v=GqtNaxMSpPc)
  • Chase continues on foot for hours. Two suspects incorrectly apprehended and released. Black hat (26) is eventually shot and brought to hospital - pronounced dead. Later discovered that he wore a bomb vest that was detonated. At this point, they could not confirm the identity of the man.
  • White hat leads the police on a wild chase through the neighbourhood, evading all police. Eventually trips up motion detectors at a nearby building. [*]When the police went to investigate, he was gone, but they found explosives set in the building.
  • The Boston Globe released that the first suspect was one of the Boston Marathon bombers. The police later confirmed this in a press release after they lost White hat.
  • At this point, K9 units, bomb disposal, SWAT are called in for aid. Still no trace of White hat.
  • Search continues for hours with small leads, but to no avail. Many searches of open basement/back doors, etc. Police decide to wait for daylight, when reinforcements are called in.
  • Upon the arrival of the morning, people were advised to stay inside. Many people still went to work. Eventually, people were sent home and all public transportation was later called off. (Some has been restored since then)
  • All events that have occured since this morning have been, in general, searches of buildings with open doors, or reported sightings of White hat (often in vehicles). Vehicles have all been found abandoned, or of no significance. Homes are combed one by one.
  • Media have interviewed the aunt and father (who think the brothers were framed), uncle ("they did it because they are losers" ), and friends of White hat ("he was a cool guy" )
  • Meanwhile, police plan on carrying out a controlled detonation of the place where they lived to ensure the safety of officers that will go in to search for evidence.
  • Notably, an old man (est. 60-70yo) was found with a bomb vest earlier in the day. Vest was removed by a bomb robot and the man is in custody. No current information on any affiliation with the Marathon bombing.
  • Three men taken into custody at 5:27 (EDIT 256, 258). None are White Hat

---------------
https://www.sebsolal.com
n°34040462
coup_de_gr​ace
Posté le 19-04-2013 à 23:55:05  profilanswer

Empificator a écrit :

Tamerlan et Dzhokhar, des prénoms pas facile ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan
Tamerlan (en mongol : Timur) ou Timour le boiteux, Timour le grand (né le 8 avril 1336 à Kech près de Chakhrisabz dans l'actuel Ouzbékistan, et mort le 18 février 1405 à Otrar dans l'actuel Kazakhstan), est un guerrier turco-mongol du xive siècle, conquérant d'une grande partie de l'Asie centrale et occidentale, fondateur de la dynastie des Timourides qui a existé jusqu'en 1857.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djokhar_Douda%C3%AFev
Djokhar Moussaïevitch Doudaïev (en russe : Джохар Мусаевич Дудаев, en tchétchène : Дудин Муса кант Жовхар) (15 février 1944-21 avril 1996) est un ancien général de l'armée de l'air soviétique d'origine tchétchène, médaillé de l'Ordre de Lénine, premier président de la République tchétchène d'Itchkérie.

n°34040467
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-04-2013 à 23:57:11  profilanswer

N'empêche, quand dans un film on verra une tétrachiée de flics armées jusqu'aux dents pour chopper un gamin, on pourra se dire  [:fredmoul:5]  [:viniw:2]

n°34040479
freeza01
Posté le 19-04-2013 à 23:59:38  profilanswer

EDIT 259 5:30 PM: WHITE HAT IS AT LARGE! Considered armed and deadly. May be wearing suicide vest. Location unknown.
EDIT 258 5:27 PM: THIRD SUBJECT IS ELDERLY MALE! No White Hat.
EDIT 257 5:26 PM: Press area clear.
EDIT 256 5:23 PM: 2 males in custody. None are White Hat. Third male inside a building, surrounded.
EDIT 255 5:21 PM: A subject was taken into custody. Identity not confirmed.

C'est bizarre que ce soit sur reddit, mais pas sur les chaînes de télé - j'écoute wcbw chépaquoi mais ils ont du retard.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34040482
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-04-2013 à 00:00:43  profilanswer

Kede a écrit :

edit : quand on entend des "blessés" à la TV on se dit que c'est pas grave, tant qu'y a pas de mort, mais voir un mec allongé par terre avec les os de la jambe à nu, puis sur un fauteuil l'air complètement hagard (mais conscient) avec même pas ses moignons, mais ses os à vif, on se dit qu'en fait, ça compte par pour du beurre  [:gargamail:4]

Le meme jour que cet attentat 42 morts dans un mariage à coup de missiles.
Qui pleure ?

n°34040488
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2013 à 00:02:14  profilanswer

http://www.cluesforum.info/viewtop [...] 4a34208e98

C'est quoi ce forum  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34040493
_hendrix_
Posté le 20-04-2013 à 00:04:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Le meme jour que cet attentat 42 morts dans un mariage à coup de missiles.
Qui pleure ?

C'est pas des ricains, ni des européens ? osef donc  :o

n°34040501
grozibouil​le
Posté le 20-04-2013 à 00:06:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Premier site, ya un photo d'elle (ou sa copine ( :whistle: )) près de Krystle juste quelques minutes avant la bombe. Et confirmé par le témoignage d'un médecin sur place qui a essayé d'aider Krystle aussi.

T'as la photo du 1er site juste avt l'explosion ? je sais qu'il y a la photo qui traine sur Flickr où on voit Krystle et sa copine, mais j'ai pas vu la Chinoise.

---------------
n°34040504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2013 à 00:06:51  profilanswer

Citation :

From @CBSNews: FBI says it interviewed Tamerlan Tsarnaev 2 yrs ago at the request of foreign country; didn't uncover deragotory information.

Un vrai Merah 2 :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34040507
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 20-04-2013 à 00:07:52  profilanswer

Donc en gros ils savent pas où il est

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)