| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 23:25:55 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
kras$ Les 4 Pas |
datait de 8 mois, ça m'a induit en erreur. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
MacEugene This is the Way. |
euron I am the storm, my lord. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kede | bordel, j'ai maté les photos de Jeff Bauman (le prochain héros américain, le gars qui a perdu ses jambes et qui a aidé à reconnaître les suspects), j'ai cru que j'allais vomir Message cité 3 fois Message édité par Kede le 19-04-2013 à 23:35:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 23:34:47 ![]() ![]() |
mathus_is_back |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 23:36:23 ![]() source |
mathus_is_back |
Message édité par mathus_is_back le 19-04-2013 à 23:40:10 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Empificator légendaire | C'est mignon, comme prénom, Tamerlan. --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lyassa |
Message édité par Lyassa le 19-04-2013 à 23:42:05 |
|
Xsta M1Ö | Le mec à bretelles, c'est le --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
grozibouille |
|
coup_de_grace | On Katherine Russell, Woman Who Married Boston Bomber, Tamerlan Tsarnaev
|
_hendrix_ ™ |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-04-2013 à 23:47:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | débat sur france 2 |
kras$ Les 4 Pas | Et sinon les motivations, les medias en parlent peu. Ca serait un acte islamiste radical isolé c'est ça ? --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Mabbot_mabbot flute |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 23:51:57 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 19-04-2013 à 23:54:06 |
-solal- who the hell are you? | Résumé de la situation sur reddit:
--------------- https://www.sebsolal.com |
coup_de_grace |
|
mlon la frite c'est la fete | N'empêche, quand dans un film on verra une tétrachiée de flics armées jusqu'aux dents pour chopper un gamin, on pourra se dire |
freeza01 | EDIT 259 5:30 PM: WHITE HAT IS AT LARGE! Considered armed and deadly. May be wearing suicide vest. Location unknown.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ryan Foupoudav | http://www.cluesforum.info/viewtop [...] 4a34208e98
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_hendrix_ ™ |
|
grozibouille |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Donc en gros ils savent pas où il est --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nantes] c'était quoi, ces deux explosions? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Place marathon de Paris 2008 |
| Le phénomène Hot Import Nights à Boston. | Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie ! |
| Video semi marathon Paris | Boston Justice |
| Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! | |