Comment il s'est retrouvé dans le bateau en premier lieu ?
Il pensait qu'ils allaient fouiller partout sauf le bateau ? Il s'est réfugié dedans quand ils ont fouillé la maison ?
Comment il s'est retrouvé dans le bateau en premier lieu ?
Il pensait qu'ils allaient fouiller partout sauf le bateau ? Il s'est réfugié dedans quand ils ont fouillé la maison ?
à 19 ans tu as comment dire pas trop d'idées donc tu va au feeling
caradec
Posté le 20-04-2013 à 02:32:31
Bon, ils vont se décider à aller voir et le trouver exsangue.
Blaq
Posté le 20-04-2013 à 02:32:41
Bientôt une conférence d'Obama "We got the sucker !"
Au fait, le jeune frère était resté pour voir les explosions et la débâcle c'est ça? Ils ont chacun déposé un sac?
Jack_Power
Posté le 20-04-2013 à 02:37:18
Le bateau sur ebay va bien se vendre
Profil supprimé
Posté le 20-04-2013 à 02:38:34
La traque en elle même est clairement plus impressionnante que celle de Momo, mais le gars reste en dessous de Merah au niveau efficacité meurtrière et cruauté
Bon par contre le carjack + échapper aux flics alors que son frère s'est fait avoir là il faut reconnaître le talent.
Quelqu'un a fait la liste de toutes les forces qui ont pris part au truc ?
boston police, metro police, state police, national guards, ATF, FBI, DEA, MIT police, Cambridge police, Watertown Police + les différents SWAT team des différentes polices...
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
boston police, metro police, state police, national guards, ATF, FBI, DEA, MIT police, Cambridge police, Watertown Police + les différents SWAT team des différentes polices...
Cela sent bon pour une sacré barbecue après
Lyassa
Posté le 20-04-2013 à 02:43:31
C'est ce qu'ils disent
Profil supprimé
Posté le 20-04-2013 à 02:43:53
Bon Machin-au-nom-imprononcable, tu nous pond un tweet depuis ton bateau? On est au 21è siècle tu pourrais faire un effort.
Un selfie avec duckface et "fuck the police".
_hendrix_
™
Posté le 20-04-2013 à 02:44:12
Faut comparer ce qui est comparable Merah sort de Harvard mais l'autre je sais pas
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-04-2013 à 02:44:34
Suspect 2 is in custody !!!
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv