Wauquiez : « On est tous un peu des propriétaires de bateau de pêche ce soir. »
Profil supprimé
Posté le 20-04-2013 à 02:22:49
"quiet since half an hour now" Il est en train de crever.....c'est dingue d'imaginer des centaines de flics autour de la maison et du jardin, et ce mec dans le bâteau....
mouis, en France, Mehra était donné pour mort, la police entre dans l'appart, et, ingo, c'est le fugitif qui lance un assault contre le RAID et non l'inverse ....
Ils n'ont déjà fait pour confirmer que c'était bien lui, non ?
personne ne s'est vraiment approché du bateau à ma conaissance ... La confirmation de vie vient d'un hélicoptère qui a vu du mouvement à l'interrieur et peut-être du sang ....
Question qui a déjà dû etre posée ici, mais vu qu'il faut meubler : depuis quand les flux radio de la police sont en libre écoute ? C'est pas dangereux ?
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mouis, en France, Mehra était donné pour mort, la police entre dans l'appart, et, ingo, c'est le fugitif qui lance un assault contre le RAID et non l'inverse ....
Le mec dans ce bâteau en bois au milieu du jardin, sa marge de manoeuvre est plus limitée....?
- gab
Posté le 20-04-2013 à 02:29:18
J'ai l'impression que même le bateau se fout de notre gueule