| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent : --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:44:36 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Rasthor |
|
jeunejedi | ok g mis ce lien que j'ai trouvé en 1er mais en rentrant j'écoutais dans la caisse que la mort serait naturelle, voilà |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:53:07 ![]()
|
morb | il y a peut être une pression de la part des assurances si elle épargnait |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jeunejedi | Juste "moyen"? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Selon l'Association française des obscurantistes elle est morte d'un mauvais rhume. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-03-2008 à 14:07:18 |
boober Compromis, chose due | alors elle a été tuée ou non ? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fructidor |
|
morb |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourquoi voulez-vous absolument transférer la responsabilité sur un médecin et pas la laisser à la personne elle-même? (dans le cas général de la personne consciente et saine d'esprit)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
morb | c'est pas de moi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pas en Italie qu'un type avait été refusé d'enterrement religieux parce qu'il avait mis fin à ses jours à cause de la maladie ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-03-2008 à 15:41:51 |
apoflo06 |
|
alamanda |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
A savoir que le cercueil était resté devant la porte de l'église... Tu parles d'un symbole --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-03-2008 à 15:58:54 |
jeunejedi | Bon résumé de l'excellent mâitre éloas sur le plan du droit:
|
abakuk | Et merde, encore un topic qui prend dix pages en une demi-journée...
"La france est supposée avoir un gouvernement laïc", tu l'as dis... Un ministre est comme toi et moi : il garde ses convictions dans l'exercice de ses fonctions. Un être humain ne débranche pas une partie de son cerveau quand il arrive à son travail. Nommer des ministres connus pour leurs prises de posistions teintées de religion, ce n'est pas anodin. Le président de la république et le premier ministre ont agit en toute connaissance de cause en choisissant Christine Boutin. De plus, on sait les réticences qu'éprouve Sarkozy lui-même vis à vis de la laïcité. On a un gouvernement d'intégristes, ça me déplaît autant que toi mais il va falloir t'y faire. Tes déclarations du style "Ils n'ont pas à..." sont d'une naïveté désarmante... Soit on laisse les intégristes s'exprimer, soit on les censure (et je ne cache pas que je serais assez pour cette deuxième solution), mais si on les laisse s'exprimer, il faut s'attendre à ce qu'ils saisissent le droit à la parole, qu'ils en usent et en abusent. A ce moment là il faudra leur répondre avec autre chose que "Tu gardes ton opinion pour toi". Un telle réponse n'est pas cohérente. Les intégristes ont une vision globale du monde et de la société. Une vision totale. Et de "total" on fait dériver "totalitaire". Les intégristes ont un mode de pensée totalitaire, ils ont l'intention d'imposer leurs vues au reste du monde, et pas de les garder pour eux.
Nous y voilà...
Non, ce n'est pas leur droit, du moins en France. Un médecin a le droit (là, pour le coup, il l'a vraiment) de soigner un malade contre son gré.
J'ai du mal à saisir le lien logique entre "Il n'y a pas de cause spécifique pouvant expliquer le décès" et "En clair, la thèse de la mort naturelle est écartée". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-03-2008 à 16:16:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sans doute qu'elle n'aurait pas dû mourir naturellement si vite, mais que l'enquète n'a pas trouvé d'élément démontrant un suicide.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk |
La citation à laquelle je répondais était donc un mauvais résumé des propos du procureur... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | oui c'est nimp, enfin bon vu l'imprécision de la presse toujours prompt à recopier tout et n'importe quoi si ca peut avoir un intêret d'audimat en insinuant que Chantal Sebit de ne voulait pas se soigner...(aka essayer de faire du sensationnalisme afin de faire du chiffre) |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
| Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
| Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
| Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | |