| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 20-03-2008 à 20:41:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:37:31 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jeunejedi |
|
Rasthor |
Ok, donc pas terrible comme technique.
|
Rasthor |
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 21:08:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:08:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Fructidor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
jeunejedi |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jeunejedi |
|
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 20-03-2008 à 23:04:11 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | "Courage, fuyons" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
erreur, double : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gazette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jeunejedi |
|
D_omi sourit |
Gazette |
|
apoflo06 |
Message cité 2 fois Message édité par apoflo06 le 21-03-2008 à 01:37:56 |
Bigon Avis défavorable | La France a toujours une guerre de retard dans ce genre de sujet (euthanasie, mariage/adoption homo,...) et force est de constater que c'est toujours la (les) même politique(s) qui bloquent les avancées sociales et qui brandissant la Bible dans l'assemblée national (ça fait tache dans une république qui se veut laïque) En Belgique, je n'ai pas vraiment entendu parlé de dérive suite a la dépénalisation de l'euthanasie. Il y a peut-être eu 1 ou 2 cas qui pourraient être jugés limites, comme l'euthanasie de dépressifs graves. Pour ceux que ça intéresse le texte de loi publié au moniteur belge et une version un peu plus digeste des condition a remplir pour pratiquer une euthanasie. Edit: pour ceux qui s'inquiétaient des répercutions sur les assurances la Loi belge stipule:
Message cité 1 fois Message édité par Bigon le 21-03-2008 à 04:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |