| |||||
| Auteur | Sujet : eolien:la derive capitaliste |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 08:34:46 ![]() ![]() |
SuperCarotte |
|
arthas77 |
|
SuperCarotte |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
arthas77 |
|
fiston avatar à n° |
|
columbo22 |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 12:14:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 12:21:32 |
columbo22 | "le nucléaire tue l'avenir" moult développement sur le site du réseau sortir du nucléaire.
Message cité 2 fois Message édité par columbo22 le 01-12-2005 à 12:20:17 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 01-12-2005 à 12:41:37 |
X1Alpha' |
|
fiston avatar à n° |
|
X1Alpha' | Quand faut y aller...
|
wave |
|
X1Alpha' |
|
wave |
|
X1Alpha' | Je n'ai jamais dit que j'etait contre les éoliennes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Du reste, en se comparant au reste du monde qui carbure en grosse partie au thermique, je me dis que c'est pas si mal que ça, le nucléaire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
X1Alpha' |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wave |
Message cité 1 fois Message édité par wave le 02-12-2005 à 03:09:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wave |
|
évidemment, la solution magique des écolos : on taxe, on retaxe, ou surtaxe, et avec ça on subventionne des jouets obligatoires, puisqu'on a forcément raison. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 03-12-2005 à 03:39:46 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le prix du kwh nucléaire suivra le prix du litre de super, t'inquiète, les gens vont commencer à trouver que certaines chose coûtent cher
évidemment, si on oblige le contribuable à payer les jouets des écolos... si on payait (dont moi...) le courant le prix qu'il vaut, on verrait beaucoup moins d'éoliennes
c'est faux de dire qu'ils utilisent moins de centrales, ils en utilisent de plus grosses et ils utilisent les françaises... mais la conso en kwh d'un allemand n'est pas plus faible qu'en france, ils ont moins de nucléaire c'est vrai mais ils polluent plus avec leur charbon
Message édité par hpdp00 le 03-12-2005 à 03:42:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lobbying nucléaire anti éolien | DANGER Dérive fachisante |
| "Forum" qui dérive | dérive - procès d'intention - aidez moi à renommer le topik |
| dérivé implicite? | |
| Plus de sujets relatifs à : eolien:la derive capitaliste | |