|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lobbying nucléaire anti éolien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou comment se débarrasser en catimini des menaces potentielles sur EDF et sa filière nucléaire |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:14:26 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | rien de mieux qu'une tres grosse centrale nucleaire, les éoliennes c'est dépassé et caÿ le mal |
grosbin OR die; |
En Allemagne ( Bayreuth ) j'ai vu des gens protester pour enlever une éolienne ( je reconnais qu'au milieu d'un paysage ça fait très moche, merci aux écolos et leurs idées non abouties Message édité par grosbin le 21-03-2005 à 21:48:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
printf Baston ! | C'est surtout les écolos qui sont contre les éoliennes hein... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
grosbin OR die; |
Moralité : pseudo-écolo rime avec parano --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à mon avis pas grand chose. |
Fingon Felagund |
|
grosbin OR die; |
Tu te tiens volontaire pour nous fournir une énergie propre avec tes propres moyens, que c'est généreux --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:55:41 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 21-03-2005 à 21:58:34 |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
printf Baston ! | Je propose qu'on mette toutes les éoliennes autour de chez les briseparpaing histoire de faire grimper le prix de leur maison --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Fingon Felagund |
|
grosbin OR die; |
Moralité : quand on se prétend écolo, faut assumer jusqu'au bout --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
va te documenter. |
Fingon Felagund |
|
printf Baston ! |
Fingon Felagund |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-03-2005 à 22:04:55 |
Fingon Felagund |
Message cité 1 fois Message édité par Fingon Felagund le 21-03-2005 à 22:05:25 |
grosbin OR die; |
Ne t'inquiètes pas, tu n'as plus qu'à prouver que tout cela marche Message édité par grosbin le 21-03-2005 à 22:06:06 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Fingon Felagund |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a des stirling qui marche en refroidissant à l'air ambiant, source chaude = la chaleur des mains Message édité par Atlantis le 21-03-2005 à 22:08:55 |
Fingon Felagund |
|
grosbin OR die; |
Documentes-moi alors --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
printf Baston ! |
john keats Vote for pedro !§ | Bah il reste les champs offshore apres, ça c'est super beau, un champ d'éoliennes en mer, et les croiser en bateau c'est impressionant en plus.
Message édité par john keats le 21-03-2005 à 22:10:27 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
grosbin OR die; |
Mon dieu toi tu t'amuses les soirs --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les nazis auraient testé une bombe nucléaire en 1945 ! | [VENDS] HUMOUR >>> ANTI STAR AC <<<, up bienvenus ! |
Brigade Anti-Flood | Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ??? |
Coree/USA prochaine guerre nucleaire? | Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
le racisme anti blanc anti français dans le rap | Les médias=anti-français? |
Traitements Anti Calcaire | |
Plus de sujets relatifs à : lobbying nucléaire anti éolien |