| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dérivé implicite? |
okeefe | j'aurais besoin qu'on me montre pas a pas comment fonctionne les dérivé implicite
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 05:44:50 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Je connais les dérivées tte simples, ms les implicites --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
eraser17 | derivée partielle? |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 01-02-2003 à 18:42:29 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 19:49:00 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | suffit de resoudre une equadiff (non lineaire non autonome |
Clarinette Fournisseur officiel | Euh... Exprime y en fonction de x, nan ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-02-2003 à 20:06:36 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 01-02-2003 à 20:57:09 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
mirtouf Light is right ! | En MPSI y'a le théorême des fonctions implicites qui se sert des dérivées mais pas de théorême des dérivées. Message édité par mirtouf le 01-02-2003 à 21:03:35 |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis en DEA de physique et ça me dit rien non plus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mirtouf Light is right ! | A priori ça serait le théorême des fonction implicites qui corresponderait le mieux à un théorême parlant de dérivées implicites. |
Caedes |
|
marlene |
|
okeefe |
|
Caedes |
|
deltaden |
eraser17 | ptet la meme chose que nous mais en moins bien |
deltaden |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dérivé implicite? |