| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 22:12:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | T'es déjà allé au parc asterix BB?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwrach |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Altered Prix public conseillé |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 11-07-2020 à 00:18:10 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 00:31:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 11-07-2020 à 01:04:40 |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o | J'y suis allé il y a quelques années, j'ai pas vu ce genre de choses. Bon, après, faut peut-être y aller hors période de vacances scolaires pour parisiens |
tekel |
|
tekel |
|
tekel |
|
Hubert Farnsworth |
|
tekel |
Message édité par tekel le 11-07-2020 à 02:14:40 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
weemanbe |
|
yellowstone2 |
Je crois qu'ils risquaient trois ans de prison.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 11-07-2020 à 08:22:39 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fred_div91 |
ticaribou |
|
Roupillon | C'est incroyable qu'aucune mesure ne soit prise pour les rodéos. Ils sont normalement ultra sévère avec la sécurité routière. Moi même j'ai perdu 4 points et payé 90€ d'amende pour un stop glissé... Mais les rodéos a toute blinde en pleine ville ça passe.
Message cité 5 fois Message édité par Roupillon le 11-07-2020 à 08:22:13 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-07-2020 à 08:30:54 |
ticaribou |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
leroimerlinbis |
Ptin tu habites où ? |
ticaribou |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-07-2020 à 08:42:30 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-07-2020 à 08:46:48 |
leroimerlinbis |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zad38 | Remarque intéressante de Patrice Quarteron : si le chauffard qui a tué la jeune gendarme s'était pris une balle après avoir forcé le 1er barrage (ce que les gendarme étaient en droit de faire), aujourd'hui elle serait vivante, mais l'affaire aurait probablement été récupérée par Traoré et le racailleland pour être présentée comme une bavure raciste, avec émeutes, fresques et larmes de crocodile à la clé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 09:12:21 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si Yacine (c'est son vrai prénom, je ne fais que relater les faits) a forcé les barrages c'est à cause de la Gendarmerie raciste qui tue les innocents dealers de cocaïne (là j'ironise). Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-07-2020 à 09:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |