Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60220963
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 17:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Quel est ton ressenti sur la signification quant à notre société de ce meurtre particulièrement horrible?

C'est horrible et lâche. La lâcheté elle est là, pas dans mes posts. Mais on va attendre d'en savoir plus et j'espère que la justice sera à la hauteur.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 17:27:28  profilanswer

n°60220979
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 17:30:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pina une escroc ? Respecte toi un peu...
Tout est bon pour la discréditer pour ne pas te lancer dans un débat sur le fond. Je trouve ça pathétique.

J'ai du te demander une dizaine de fois de parler du fond, toujours pas de réponse. Tu trouves pas ça minable comme façon de faire ?

Parler du fond. Ok. Allons-y.

C'est intéressant parce qu'en fait quand cet article a été cité, personne n'a parlé du fond, de son contenu. C'est marrant de me le reprocher et de venir me coller un tacle au sujet de cet article alors que tout le monde s'en fout de son contenu, personne n'en parle.

Tu me reproches de rejeter sur la forme le contenu de cet article mais je pourrais te faire la même remarque : tu cherches à me discréditer sur la forme, pas sur le fond. Personne ne parle du fond de cet article, pas plus toi que moi.

n°60220988
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 17:33:10  profilanswer

Faut pas non plus tomber dans la parano du complot :D

Il y a plein de gens qui seraient "ravis" d'informer que ce sont des jeunes immigrés. Et s'il y autant de témoins que ça, ça devrait mettre trop longtemps à sortir.

n°60221008
c2800
Posté le 10-07-2020 à 17:36:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça, c'est statistiquement faux.

C'est ton ressenti de violence qui augmente. Pas la violence en elle-même.
...

Ah bon

Et ce qui est écrit en page 3 c'est quoi ?

https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] e/IA24.pdf

Coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) : cumul
trimestriel : stable de 2010 à 2014 puis explosion depuis 2014, on est sur du + 40 % en 5 ans
70 000 victimes en 2019, donc en fait environ 300 000 victimes vu la précision suivante :

Citation :

Pourtant, ce chiffre sous-estime le phénomène des violences puisque selon les enquêtes de victimation, malgré la gravité de
ce type d’actes de délinquance, la majorité des victimes ne déclarent pas les faits à la police ou à la gendarmerie : selon l’enquête
Cadre de vie et sécurité, en 2018, moins d’un  quart des victimes de violences physiques exercées par un auteur qui n’appartient
pas ou plus à leur ménage ont formellement déposé plainte dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie.

-----

Et le nombre d'homicide ? Sommet historique en 2019, hors terrorisme on a jamais eu autant d'homicide depuis 2008, on est sur quasiment 1000 homicide en 2020, on recule de 12 ans en arrière, mais c'est sûr tout ça c'est du sentiment.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 17:36:51
n°60221014
sebmbalo
version d'origine
Posté le 10-07-2020 à 17:37:48  profilanswer

Toute cette population qui n'a pas les bons codes dis donc

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°60221021
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-07-2020 à 17:38:30  profilanswer

c2800 a écrit :

Ah bon

Et ce qui est écrit en page 3 c'est quoi ?  

https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] e/IA24.pdf

Coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) : cumul
trimestriel : stable de 2010 à 2014 puis explosion depuis 2014, on est sur du + 40 % en 5 ans  
70 000 victimes en 2019, donc en fait environ 300 000 victimes vu la précision suivante :  

Citation :

Pourtant, ce chiffre sous-estime le phénomène des violences puisque selon les enquêtes de victimation, malgré la gravité de
ce type d’actes de délinquance, la majorité des victimes ne déclarent pas les faits à la police ou à la gendarmerie : selon l’enquête
Cadre de vie et sécurité, en 2018, moins d’un  quart des victimes de violences physiques exercées par un auteur qui n’appartient
pas ou plus à leur ménage ont formellement déposé plainte dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie.

-----

Et le nombre d'homicide ? Sommet historique en 2019, hors terrorisme on a jamais eu autant d'homicide depuis 2008, on est sur quasiment 1000 homicide en 2020, on recule de 12 ans en arrière, mais c'est sûr tout ça c'est du sentiment.  

Que sont ces statistiques par rapport à la parole d'un sociologue objectif ?  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60221041
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:42:56  answer

leroimerlinbis a écrit :

Exactement.
D'ailleurs c'est arrivé à ma tante il y a 7 ans environ par un petit ado de merde. Ma tante avait 75 ans.
Il y a 20 ou 30 ans, dans son quartier, c'était impensable.
Les chauffeurs de bus et contrôleurs sncf sont aussi à  interroger sur la réalité du moment. Ça sera certainement plus fiable que des stats à la con pondues par un gars le cul sur une chaise dans son bureau.

Surtout que la seule statistique qui baisse, c’est celle des homicides. Tandis que les violences aux personnes explosent depuis 20 ans. Ainsi que les délits de type incivilités, qui pourrissent la vie au quotidien.
Mais il y a moins d’homicides (notamment parce qu’il y a moins d’armes à feu dans les maisons, faute d’avoir connu un conflit récent sous la conscription et la baisse de la pratique de la chasse). Donc certains peuvent faire les beaux sur les plateaux, dans les colonnes des quotidiens complaisants ou sur les forums en utilisant cette unique statistique comme bouclier orné de leur vertu.

n°60221047
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:44:29  answer

leroimerlinbis a écrit :

Putain faut te réveiller mon gars.

Ben quoi, c’est vrai. Y a plein de coins en province qui ignorent ces soucis. Pas dans une ville comme, Dijon par exemple, que ce genre de trucs se produiraient ! :o

n°60221060
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:47:15  answer

Ernestor a écrit :

Il y a plein de gens qui seraient "ravis" d'informer que ce sont des jeunes immigrés. Et s'il y autant de témoins que ça, ça devrait mettre trop longtemps à sortir.

Et les noms ont fini par sortir en effet.
Mais tu remarqueras que ce genre de fait-divers est très rapidement documenté, à minima dans la presse régionale, souvent bien informée, sauf quand il s’agit de « jeunes », ou la pudeur journalistique semble très forte :D

n°60221063
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 17:48:10  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Toute cette population qui n'a pas les bons codes dis donc

Citation :

Alors ouais j'me la raconte
ouais ouais je déconne
nan nan c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
on m'a dit qu'taimais le rap voila de la boulette
sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets

[:master_jul]  [:6roses]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 17:48:10  profilanswer

n°60221074
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 17:49:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

STOP!

Ce n'est pas parce qu'ils ont un prénom de la-bas qu'ils sont forcement immigrés.

n°60221087
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:52:29  answer

Affaire Adama Traoré : les juges ordonnent une nouvelle expertise médicale
https://www.20minutes.fr/justice/28 [...] e-medicale

n°60221095
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 17:53:28  answer

5ème il me semble ?
Coût d’une expertise pour la collectivité pour mémoire ?

n°60221098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 17:53:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez Zemmour, ce que tu appelles irrégularités, ça s'appelle condamnations judiciaires. Un détail.

Le fait d’être condamné en justice pour des paroles ou des écrits ne signifie pas que les paroles ou les écrits en question sont faux. Cela signifie seulement qu’ils sont illégaux.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°60221115
c2800
Posté le 10-07-2020 à 17:55:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aujourd'hui, c'est une expression courante. https://pics.eb4.be/i/094c/isPeY84.gif

Blague à part, ca doit faire 20 ans que j'ai pas entendu ca de al part d'un tiers. Et pourtant je sors tous les jours faire des courses au supermarché.

Vous vivez dans un monde complètement parallèle. En vous auto-persuadants que la France est un ghetto.

Fils de pute et nique ta mère je l'ai entendu y'a pas 1 semaine (pas à moi)

Il y'a pas 2 mois un mec (une jeune racaille d'environ 18 ans)  s'est vénère à base de "KESTA  :fou:  :fou:  :fou: " quand je me suis retourné après qu'il ait fait une remarque sur mon look (non j'ai pas cherché à discuter ou à me fighter : je suis père de famille et j'ai des responsabilités, un truc que le père de cette racaille n'a probablement jamais compris).

Mais c'est sûr c'est dans la tête  :pt1cable:

Dans les supermarchés je vais quasiment jamais à LIDL, j'y suis allé 2 fois il y'a quelques mois, sur les 2 fois une fois il y'a 2 racailles qui se sont vénères sur le caissier, car il y'avait trop de queue pour ces messieurs les princes, ils demandaient d'ouvrir une autre caisse en langage caille mais dans le respé (sans insulte).

Des gens qui roulent avec la musique à donf fenêtres ouvertes hein car il faut en faire profiter les gens, j'en croise à peu près plusieurs fois par semaine, et c'est toujours le même "profil" (des racailles)

Mais l'incivilité c'est dans la tête bien sûr  :hello: Dit-il au chaud dans sa périphérie bourgeoise d'une ville tranquille du grand ouest.

Soit dit en passant, au sujet des agressions, tiens va regarder la carte page 4 des agressions du document que j'ai précédemment mentionné, tu verras les départements les plus concernés. Oh surprise le maine et loire a pas l'air très sensible...

C'est sûr que c'est pas quand je suis allé dans les Pyrénées et dans les landes que j'en ai croisé des racailles : pas vu une seule.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 18:03:39
n°60221129
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2020 à 17:57:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parler du fond. Ok. Allons-y.

C'est intéressant parce qu'en fait quand cet article a été cité, personne n'a parlé du fond, de son contenu. C'est marrant de me le reprocher et de venir me coller un tacle au sujet de cet article alors que tout le monde s'en fout de son contenu, personne n'en parle.

Tu me reproches de rejeter sur la forme le contenu de cet article mais je pourrais te faire la même remarque : tu cherches à me discréditer sur la forme, pas sur le fond. Personne ne parle du fond de cet article, pas plus toi que moi.

Parce que je suis d'accord avec ce qu'elle dit ? Et que la majorité du topic aussi ?
Qu'elle me semble en contradiction avec tes idées et donc il serait logique et constructif que tu contre argumentes ?

Mais si t'es d'accord avec elle, mea culpa. Bienvenu au club alors.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60221138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 17:58:55  profilanswer

Surtout, ce qui est terrible, c’est que loin de protéger les personnes issues de ou des communautés de ces délinquants qui elles n’y sont pour rien et ont le droit au respect et à la tranquillité, cela au contraire les dessert totalement. A force de jouer au con et de ne jamais dire les choses, on rend les gens encore bien plus racistes. Ça finira comme au UK, seul pays où tu as des BBQ halal dans les entreprises, mais dans les pubs, j’ai entendu des gens bourrés dire sérieusement qu’il fallait pendre les blacks et balancer tous les musulmans à la mer.

Le politiquement correct, c’est un poison qui tue lentement le vivre ensemble en exacerbant les haines. C’est le syndrome de la cocotte minute. Plus tu fermes et plus la pression monte.

---------------
Expert en expertises
n°60221140
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 17:59:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le fait d’être condamné en justice pour des paroles ou des écrits ne signifie pas que les paroles ou les écrits en question sont faux. Cela signifie seulement qu’ils sont illégaux. [:bool_de_gom]

Ne me dit pas que tu prends la défense de zemour ??

n°60221306
nicha
Posté le 10-07-2020 à 18:29:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sinon j'ai mieux : interroge les chauffeurs de bus dans ta ville paradisiaque, et reviens nous voir après.

Dans ma ville, premier réflexe de tous les usagers au réveil : checker l'appli du réseau de bus pour savoir si un préavis de grève a été déposé suite à une agression la nuit précédente. Ça arrive 1 fois par semaine environ, généralement ce sont des caillassages de bus sans raison. Les chauffeurs ne desservent pas les quartiers concernés les jours suivants voire bloquent tout le réseau.

Anecdote en février : un jeune demande au bus de s'arrêter sur place car il veut descendre. Le chauffeur lui répond qu'il faut appuyer pour demander l'arrêt et attendre le prochain arrêt, en cas d'accident hors arrêt matérialisé, l'assurance ne couvrira pas. Le passager a mis un coup de pied dans un fauteuil et répondu "faut pas t'étonner de te faire caillasser, sale fzdp".

Et pour info, tous les chauffeurs sont des racailles, ça a été la seule façon trouvée de garantir la sécurité des chauffeurs :o Tout comme supprimer les titres de transport.

n°60221332
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 18:32:54  profilanswer

nicha a écrit :

Dans ma ville, premier réflexe de tous les usagers au réveil : checker l'appli du réseau de bus pour savoir si un préavis de grève a été déposé suite à une agression la nuit précédente. Ça arrive 1 fois par semaine environ, généralement ce sont des caillassages de bus sans raison. Les chauffeurs ne desservent pas les quartiers concernés les jours suivants voire bloquent tout le réseau.

Anecdote en février : un jeune demande au bus de s'arrêter sur place car il veut descendre. Le chauffeur lui répond qu'il faut appuyer pour demander l'arrêt et attendre le prochain arrêt, en cas d'accident hors arrêt matérialisé, l'assurance ne couvrira pas. Le passager a mis un coup de pied dans un fauteuil et répondu "faut pas t'étonner de te faire caillasser, sale fzdp".

Et pour info, tous les chauffeurs sont des racailles, ça a été la seule façon trouvée de garantir la sécurité des chauffeurs :o Tout comme supprimer les titres de transport.

Backbone, message pour toi...

n°60221350
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 18:38:35  answer

Y avait peu de suspense malheureusement, mais le chauffeur de Bayonne est décédé.

n°60221353
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 18:38:49  answer

nicha a écrit :

et si tu les as à la bonne ils te font monter et descendre ou tu veux :o

n°60221367
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 10-07-2020 à 18:40:40  profilanswer

Bayonne, petite ville de province tranquille, tout comme Dijon. Bien loin des affres de la RP. L'immense majorité des français ne rencontre aucun problème  ©

n°60221369
nicha
Posté le 10-07-2020 à 18:40:53  profilanswer

Faut reconnaître que les transports publics ont bien évolué [:botman]

Maintenant que les chauffeurs sont recrutés à la cité, dès qu'un automobiliste grille la priorité au bus, le bus le poursuit. Ça donne des moments cocasses de professionnalisme comme quand un bus bondé se met sur la voie opposée, bloque toute la circulation, pour être en parallèle d'une voiture et ouvre la porte afin que le chauffeur puisse dire des "nique ta mère" à un autre conducteur. Rien à dire, c'est classe :D

Et je passe sur les 80 km/h en zone 30. C'est les mêmes qui font du rodéo la nuit.

Idem, les contrôleurs venus du quartier, toujours un grand moment.

Sinon, c'est sous vidéosurveillance et quand un jeune fout le bordel, le chauffeur appuie sur des boutons qui envoient un message automatique "baissez le volume sonore de vos appareils", genre c'est pas le chauffeur qui parle, ne le frappez pas svp.

n°60221382
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 18:42:26  profilanswer

Fuck. :/

n°60221405
c2800
Posté le 10-07-2020 à 18:46:19  profilanswer

nicha a écrit :

Magnifique  :pfff:

Absence totale de notion du respect des autres, c'est hallucinant.

Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 18:48:00
n°60221406
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 18:46:33  profilanswer

nicha a écrit :

T'en fais pas un peu beaucoup quand même ?

Quelle ville ?

n°60221411
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-07-2020 à 18:47:08  profilanswer

Il était déjà mort, de toute façon.
Ca a une conséquence sur la qualification des faits ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60221422
Darkneo95
Posté le 10-07-2020 à 18:49:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, ça veut dire qu'il est mort suite aux coups, après 30 jours ça n'aurait pas été le cas.

n°60221430
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2020 à 18:49:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Mort ou pas mort, je mettrais les auteurs des faits 30 ans en prison pour les inviter à réfléchir.

n°60221435
Born Dead
Posté le 10-07-2020 à 18:50:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Mort ou pas mort, je mettrais les auteurs des faits 30 ans en prison pour les inviter à réfléchir.

Il faut les laisser réfléchir :o

n°60221444
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 10-07-2020 à 18:51:38  profilanswer

C'est étonnant c'est coïncidence dans notre pays: Une chauffeur de Bus se fait butter sur son lieu de travail juste avant de prendre sa retraite...Mélanie Leméehttps://www.leparisien.fr/faits-div [...] 349990.php, Gendarme venant juste d'obtenir son "Certificat" officiel de gendarmette se fait butter sur le bord de la route comme une chienne perdue. Décidément, il n'est pas bon de réussir dans notre pays! A croire que c'est une ambiance générale qui amène cette destruction. Ça me fait penser aux Khmers Rouge du Cambodge et son épuration de la classe moyenne. Comme si notre société Française voulait rabaisser le niveau pour se sentir plus à l'aise.

Message cité 2 fois
Message édité par mikeymouse le 10-07-2020 à 18:52:34

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60221449
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 18:52:15  answer

leroimerlinbis a écrit :

Dans 6 ans celui qui sera jugé le plus coupable (auteur du coup mortel) sera dehors.
L’autre le sera dans 2, voir 3, je parie.

n°60221453
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 18:52:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Il faut leur "laisser une lueur d'espoir" pour qu'il puisse "évoluer".

n°60221464
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 18:55:12  profilanswer

Ca serait "violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner" comme qualification, non ?

n°60221469
nicha
Posté le 10-07-2020 à 18:56:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'en fais pas un peu beaucoup quand même ?

Quelle ville ?

Si seulement. L'année dernière, je prenais bus+train. Entre les grèves pour agression, les mouvements sociaux (retraites...), les bloquages des routiers, les problèmes techniques sur le réseau, c'était une blague. On encourage la mobilité douce, sauf que le constat est sans appel : si tu veux arriver au boulot à l'heure, tu prends ta voiture.

La ville en MP si tu veux, 100-150k habitants avec l'agglo.

n°60221509
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 19:05:53  profilanswer

nicha a écrit :

Si seulement. L'année dernière, je prenais bus+train. Entre les grèves pour agression, les mouvements sociaux (retraites...), les bloquages des routiers, les problèmes techniques sur le réseau, c'était une blague. On encourage la mobilité douce, sauf que le constat est sans appel : si tu veux arriver au boulot à l'heure, tu prends ta voiture.

La ville en MP si tu veux, 100-150k habitants avec l'agglo.

Pour le taff, je suis entre 8 et 12 jours / mois sur Paname, entre Porte de Clichy (RER C) et Gennevilliers (M13)

Bizarrement, je n'ai que rarement de problèmes avec les TEC. Une question de chance, sans doute.

Quelle ville ?

n°60221520
marco02
Posté le 10-07-2020 à 19:07:49  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Comme si notre société Française voulait rabaisser le niveau pour se sentir plus à l'aise.

ça ressemble tellement à ça.. ça expliquerait qu'ils donnent du pouvoir aux délinquants ?

n°60221531
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 19:09:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que je suis d'accord avec ce qu'elle dit ? Et que la majorité du topic aussi ?  
Qu'elle me semble en contradiction avec tes idées et donc il serait logique et constructif que tu contre argumentes ?

Mais si t'es d'accord avec elle, mea culpa. Bienvenu au club alors.

J'ai pas lu en détail mais faire des amalgames grossiers comme elle fait ne motive pas à la lire.  

Par contre, très intéressante - et effrayante - interview de ce psychothérapeute qui explique comment fonctionnent ces jeunes qui crament tout et usent de la violence. C'est beaucoup plus pertinent que de citer du Houria Bouteldja comme si c'était la maîtresse à penser dans les banlieues. Les meurtriers de Bayonne, ils ne pensent pas, ils n'ont pas une idéologie bien structurée.

n°60221534
guizmotito
Posté le 10-07-2020 à 19:09:26  profilanswer

Dans 7 ou 12 ans, un Jean Michel Hitlaire passera a la présidentielle, vous pouvez quoter.
Nos chances pour la France auront moins de chance.

n°60221551
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 19:12:14  profilanswer

guizmotito a écrit :

Dans vingt ans, a ce rythme de manifs et de faits divers filmés avec des mongols decerebres, c'est pas une marine le pen qui sera en position de diriger le pays mais un jean-michel hitlaire...

guizmotito a écrit :

Dans 7 ou 12 ans, un Jean Michel Hitlaire passera a la présidentielle, vous pouvez quoter.
Nos chances pour la France auront moins de chance.

[:neo101]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)