| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-07-2020 à 20:57:24 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:54:18 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Rasthor |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est vendredi mais quand même. --------------- RIP YOKO |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Non mais laisse. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2020 à 20:59:22 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:59:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 21:01:12 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 21:02:18 ![]()
tu sais, n'importe qui peut péter un boulon à un moment de sa vie, personne n'est protéger contre la connerie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 21:03:32 |
Rasthor |
|
fred_div91 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Qu'ai-je dit de répréhensible ? Il dit Allahu Akbar. Dois-je en déduire qu'il est chrétien ? Tu remets en doute la parole de cette élue ? Au regard de quels éléments ? N'ai-je pas le droit en tant que citoyen de considérer que la justice de mon pays est trop laxiste à l'égard d'un assassin multirécidiviste ? Il y a des vérités qui te gênent Ernestor ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2020 à 21:05:26 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 21:07:04 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ernestor modo-coco :o |
|
Backbone- |
|
|
|
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Born Dead |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Nous attendons toujours quels sont les propos répréhensibles de Nono |
teamfive94 |
|
Oui. Je trouve aussi qu'il y a derrière tout cela une sorte de volonté de rééducation. L'inconscient de certains parle. Par contre cela nous ramène à des périodes sombres de l'Histoire. Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2020 à 21:37:38 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |