| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........| Auteur | Sujet : Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:20:47 ![]() ![]() |
Zogzog4 |
J'ai déjà connaissance de ces chiffres, merci.
Oui, le discours de Chavez suffit pour le cataloguer comme "violent". Bref, reste les pb avec les ONG (dont je n'avais pas connaissance). Là encore, comparé à la région... (moi aussi j'ai lu des rapports d'Amnesty international, même si ça date de 2 ou 3 ans) Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 17-12-2006 à 02:15:21 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 17-12-2006 à 01:44:05 |
carambar6 |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 17-12-2006 à 02:09:09 |
carambar6 |
|
Zogzog4 |
Ok. Ces organisations ne sont pas des ONG au sens où je l'entendais (Médecin du Monde, etc) Il y a effectivement un stress entre Chavez et cette organisation. Message édité par Zogzog4 le 17-12-2006 à 02:50:52 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 17-12-2006 à 13:14:44 |
Domi9999 |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Jean920 | flyrelax arrête un peu ta parano, c'est pas très sain, n'oublie pas que Rosa Luxemburg, Marx, Trotski sont issus de familles de paysans, de commerçants ou d'avocats juifs. Lénine a lui aussi une grand mère juive.
Message édité par Jean920 le 17-12-2006 à 16:02:00 |
Ethel Chicailleuse | La compassion pour Cuba c'est une chose, les delires incessants de "la mafia israelienne" ou "le lobby juif" etc ... ca s'appelle un TOC en psychiatrie. (ouais ouais je sais meyer machin et bugsy truc sont siciliens lol kikoo lolilol --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ethel Chicailleuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je dit juste kia 4 cons qui font chier le reste du monde c'est tout |
the wood cutter | Le jour où il y aura vraiment la regle de la majorité à l'ONU...
|
carambar6 |
|
Zogzog4 |
Sans être sûr à 100%, je crois qu'ils ont théoriquement le droit de le faire. Edit : d'ailleurs, dans la politique migratoire Cuba/US, les restrictions sur les visas venaient des Etats-Unis. La Havane leur a souvent repprocher de ne pas délivrer assez de Visas, tout en accordant d'office le statut de Réfugié Politique aux Cubains qui touchaient les côtes US sans Visa. C'est un peu contradictoire et incite à tenter sa chance par ce biais. Edit2 : Même sans parler d'argent, émigrer n'est de toute façon facile pour personne. La France bénéficie de l'UE, les ex-colonies Britaniques bénéficient du Commonwealth. Mais en l'absence de réseaux similaires, on n'émigre pas comme ça. Il ne suffit pas de "voiloir". Surtout si on doit gérer sois-même son installation dans un pays occidental, en ayant économisé 30$/mois. Message édité par Zogzog4 le 17-12-2006 à 19:52:28 --------------- |
carambar6 |
|
Zogzog4 |
Comparé au Zimbawe, la puissance de la France vient plutôt de son économie, pas vraiment de son siège aux Nations-Unies. D'autant plus que que très souvent, les décisions de l'ONU ne sont même pas appliquées (cf France, USA, Russie, Israel, Chine, UK, etc). Comment veut tu forcer un pays comme ça à l'obéissance? Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 17-12-2006 à 19:34:55 --------------- |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 17-12-2006 à 19:59:52 |
Domi9999 |
Zogzog4 |
--------------- |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 18-12-2006 à 00:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 01:05:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zogzog4 |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
carambar6 |
|
carambar6 |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 01:33:48 ![]() Désolé de vous répondre si tard, Mooonsieur Carambar6, mais village de Noël oblige! ( ouch!...mi cabeza!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retraites par capitalisation ou répartition? Arguments Pour et Contre | Se faire vacciner contre la grippe... Vous le faites ? |
| Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !! | vaccin contre la grippe |
| Pour ou contre le changement d'heure ? | Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ? |
| [USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du Web | Visa pour les USA |
| les séries américaines, pour ou contre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ | |