|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du Web |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | J'ai pu voir sur certains topics des liens vers http://wearetheweb.org et outre le coté marrant de ce site, j'ai par la même occasion découvert ce qui se préparait aux Etats unis en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par Nicolagnak' le 01-10-2006 à 01:48:46 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 01:44:40 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | @yems
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 01:56:35 J'espère que cela ne passera pas. |
Con Smith |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 01:58:20 |
kiki |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 01-10-2006 à 02:12:00 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Y a quand même Peter pan et Tron man qui se mobilisent ! |
Dkiller |
Genre on ne le savait pas Message édité par Dkiller le 01-10-2006 à 03:34:48 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-10-2006 à 06:22:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 09:29:24 Est-ce que, en passant simplement par un proxy, on ne pourrait pas squizzer les limitations dont parle le projet de loi ricain ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 09:30:06 En tous cas si ça se fait, les USA seront au même niveau que la Chine !
|
Dkiller | Ils ne le sauront même pas, ça sera coupé aux nouvelles Message édité par Dkiller le 01-10-2006 à 17:24:41 |
to380 | pas si le proxy est lui aussi bloqué par le fai
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
abakuk |
Est-ce possible techniquement de ralentir l'accès à seulement certains sites ? Les bloquer, oui, mais en ralentir l'accès... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 02-10-2006 à 16:22:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et une loi liberticide en plus aux etats unis.. c'est vraiment un erzats de democratie |
fhy |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa pour les USA | Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) |
Question à propos d'Alapage | Pistolet a gaz (co2) question... |
Qui a été le meilleur Président des USA ? | question bouquet tv orange |
Question Permis de Conduire Belgique | Accident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise" |
Faire un virement bancaire par le Web | question télévision |
Plus de sujets relatifs à : [USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du Web |