| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........| Auteur | Sujet : Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Zogzog4 | Au sujet de la prostitution à Cuba, je me rappelle avoir lû un livre qui en parlait : "trois femmes dans la révolution cubaine". Il s'agissait du témoignage de 3 femmes... qui ont vécu la révolution. Elles y décrivent leur quotidien. Ce qui a changé, les progrès, les régressions, etc.
Message édité par Zogzog4 le 03-12-2006 à 00:37:49 |
Zogzog4 | Effectivement. Il y avait déjà eu des déclarations en ce sens, à plusieurs reprises au cours de l'hospitalisation de Fidèl (ce n'est pas que nous soyons intimes, mais ils se nomment tous les deux Castro Je crois me rappeller que la réponse US a toujours été la même. Mais quelle importance, car beaucoup préfèrent se concentrer sur "ce que l'embargo n'explique pas". Message édité par Zogzog4 le 03-12-2006 à 00:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:48:42 ![]()
|
Zogzog4 | Ce qui me fait halluciner, dans les débats relatifs à la politique Cubaine/Thaïlandaise/Indonésienne/... vis à vis de la prostitution, c'est qu'on ramène tout à l'échelle locale (les mesures prises, le comportement des locaux, etc). On oublit un peu vite d'où vient la clientelle. Je me rappelle même d'un intervenant, présent sur ce post semble t'il (sauf erreur Message édité par Zogzog4 le 03-12-2006 à 20:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 02:07:49 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 04-12-2006 à 08:55:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:08:20 ![]() ![]() |
K34 | Cuba est un dictature: donc pas de liberté. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
yoyo173 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour avoir cotoyé des cubains a Miami, pas un seul ne regréttait le régime Castriste et ils étaient tous derrière la politique extérieure des USA vis a vis de Cuba Message édité par F@bek le 04-12-2006 à 15:34:53 |
K34 |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
frbonnet |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Si Israel a envie d'imposer un embargo, je ne vois pas pourquoi on en discute, les raisons de cet embargo sont évidentes et reposent sur deux points : le traitement de Cuba envers les Juifs (mesures restrictives) et les Israeliens (politique antisioniste) et l'alignement systematique d'Israel sur la position américaine.
|
|
ftikai | Ils sont persécutés, même par les Cubains!
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Innée. Quand on voit qu'ils sont 14 millions dans le monde, c'est plus facile de taper sur les moins nombreux, au moins si ca tourne mal, on limite les dégats.
|
Zogzog4 |
|
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Bah c'est un truc que je sais, mais je ne parlais pas de terroristes cubains.
|
Message édité par lordofthesith le 05-12-2006 à 02:12:28 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Honnetement, je pense pas qu'ils aient eu un gros impact, mais il est clair qu'Israel n'a pas du apprécier ca et toute la politique antisioniste de Cuba depuis la revolucion !
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 05-12-2006 à 03:26:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Quesque |
|
charlie 13 | Ils sont pauvres parceque toutes les iles des antilles sont pauvres, il n'y a qu'à voir les antilles françaises qui ne s'en tirent qu'avec les subventions de la métropole.
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 06-12-2006 à 21:47:41 |
Jean920 | Et encore la France s'est amélioré, en 2005 ils étaient 18 ème
Message édité par Jean920 le 06-12-2006 à 21:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 23:02:25 ![]()
|
ftikai | C'est pas si mal Cuba, si on le compare au Congo, d'un point de vue d'un... nord-coréen.
Message édité par ftikai le 07-12-2006 à 00:13:51 |
Jean920 | Ne fait pas l'air de n'avoir rien compris motorhead.
|
ftikai | Et puis Cuba, qu'on leur fout la paix.
|
LooSHA D'abord ! | Y'a du beau monde ici... ftikai et Jean920 vs Grosquiiick et frbonnet, ça sent le caramel |
Jean920 | En plus motorhead, tu n'es pas du tout crédible.
Message édité par Jean920 le 07-12-2006 à 01:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retraites par capitalisation ou répartition? Arguments Pour et Contre | Se faire vacciner contre la grippe... Vous le faites ? |
| Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !! | vaccin contre la grippe |
| Pour ou contre le changement d'heure ? | Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ? |
| [USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du Web | Visa pour les USA |
| les séries américaines, pour ou contre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Embargo contre Cuba ; ONU 10/08 USA + Israel comme d'hab........ | |