|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:56:32 |
Binary Finary Crédébilité. | Faudrait faire une quête pour payer une HDV à Ben Laden.
|
Crip_le_carabin |
--------------- =No Comment= |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 20:41:30
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tu veux dire que t'as prêté ta webcam à Oussama ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 20:56:14
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 20:57:27 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:12:28 |
capitaine choc |
--------------- . |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
mini-mousaille ♡♥♡ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ho une famille de gauchiste --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
SFO |
Cassette-testament de Jean-Claude Méry sur les trafics de la mairie de Paris, entre autres... DSK était supposé s'en servir au cas où il aurait été candidat contre Chirac. Mais il avait la gamelle de Message édité par SFO le 31-10-2004 à 13:39:55 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 31-10-2004 à 10:53:12 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
merci pour l'info |
udok La racaille des barbus ©clémen | on parle des machines à voter sur canal+ là
Message édité par udok le 31-10-2004 à 13:35:55 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:50:36 je reste dubitatif, faut que j'appronfondisse ca |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:59:14 mouaisq evidemment , les anti bush trouveront toujorus des trucs , on peux trouver des connections entre un vietnamien et moi , et en enjolivant un peux l'histoire ca va parraitre incroyable ....
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je regarde "Le monde selon Bush" ouah la vache, le bordel !! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais comment as ton pu autant faire chier Clinton avec sa pipe !!! c'est un saint a côté de Bush |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La guerre c'est bien!
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
blazkowicz | oui, se faire sucer est un péché, bombarder des villes c'est une guerre sainte du bien contre le mal |
ReturnLiberty | Salut,
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouaip.. Ben ce reportage m'a fait autant peur que quand je l'avais vu la première fois.... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
t-w HDBNG club | a votre avis que se passera t-il si, a l'image de la précédente election, Bush passe de quelques voix et sur des scandales et autres entourloupes plus ou moins présumées?
|
blazkowicz | une nouvelle guerre civile aux US? |
t-w HDBNG club |
|
blazkowicz |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
SFO |
|
BornToTroll | merci Message édité par BornToTroll le 31-10-2004 à 16:21:15 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |