|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 09-11-2004 à 00:47:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 01:28:19 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | j ai vote non mais je crois que oui --------------- " !! " |
from hell Ca sent le roussi par ici... | j ai vote oui mais je crois que non Message édité par from hell le 21-01-2004 à 09:10:55 |
romanisto | vu le charisme de son adversaire,oui |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 09:11:10 j'ai voté oui et je crois que oui |
crazywolf |
|
Itzo97 | Avec toutes les conneries que Bush a fait -> Non
|
romanisto |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 09:37:01 |
cow2 | moi je pense que Bush sera ré élu, car c'est un bon président pour les américains.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 09:40:46
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 09:44:06
|
romanisto | j'espére qu'on bva pas se le taper jusqu'à mars |
Itzo97 |
|
romanisto |
|
Itzo97 |
|
crazywolf |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Itzo97 | Maintenant, son prochain flash, c'est revenir en 1963 : remarcher sur la lune et conquérir Mars |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 | surtout que très peu d'américains votent.
|
GregTtr |
cow2 | il est pas libéral
|
Itzo97 | Perso, avec toute les conneries qu'il a fait durant ces 4 ans, je pense pas que les amérloques le réelisent...
|
GregTtr |
Prodigy | Of course
|
ChtiGariX Retraité | drapal --------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai vot" oui, mais je n'aurais pas voté pour lui ! |
GregTtr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |