Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Bush réelu en Novembre 2004?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°4070050
blazkowicz
Posté le 30-10-2004 à 17:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Oussama E il avait été bidonné par les américains? (on dirait un marine black déguisé :lol: )

par contre je vois pas de problème pour les autres

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 17:20:12  profilanswer

n°4070066
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-10-2004 à 17:25:04  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le Oussama E il avait été bidonné par les américains? (on dirait un marine black déguisé :lol: )

par contre je vois pas de problème pour les autres

Tu remarquera qu'elle sont souvent flou ces vidéos magique !

n°4070073
pn2
Posté le 30-10-2004 à 17:26:35  profilanswer

ashim a écrit :

Tu remarquera qu'elle sont souvent flou ces vidéos magique !

oui c'est vrai ca, il brasse des millions mais peut pas s'acheter de camera correcte pour faire des videos qui seront diffusées dans le monde entier?  [:chewyy]

n°4070077
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-10-2004 à 17:27:33  profilanswer

C'est plié. Bush va gagner, c sûr. Avec la formidable intervention d'oussama, il est évident que ca va faire pencher la balance du côté du Bush :pfff:

n°4070084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-10-2004 à 17:30:14  profilanswer

c reparti pour 4 ans...rejouissez vous, un président ne peut aligner plus de deux mandats consécutifs :)

n°4070100
Comet
Posté le 30-10-2004 à 17:33:52  profilanswer

Citation :

Concernant la vidéo de ben laden qui tombe a pic(vive le hasard :sarcastic: ), faut vraiment être naif pour ne pas se poser de questions sur son authenticité.

Les americains ont tenté d'interdire sa diffusion à Al-Jazeera...

---------------
n°4070183
blazkowicz
Posté le 30-10-2004 à 17:49:11  profilanswer

c'est vrai que ben laden devrait s'acheter une caméra DV et encoder ses vidéos en divx.. voire les graver en SVCD :o

Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 17:49:32
n°4070194
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 17:52:41  answer

mini-mousaille a écrit :

c reparti pour 4 ans...rejouissez vous, un président ne peut aligner plus de deux mandats consécutifs :)

lis courrier internationnal , pour les consequence du deuxieme mandat , c'est interressant et ça fout grave les boules , et faut pas oublier que si eux se cassent la gueule , nous on tombe avec  :(

n°4070334
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-10-2004 à 18:22:37  profilanswer

Crip_le_carabin a écrit :

Regarde CNN comment c'est modifié.  :ouch:  T'as écouter les propos de Ben Laden en arabe ?

qu'est ce qu'ils ont changé CNN ?

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4070350
blazkowicz
Posté le 30-10-2004 à 18:25:02  profilanswer

j'ai trouvé ceci sur slashdot.org (posté dans une discussion sans rapport :o), les propos d'OBL
http://games.slashdot.org/comments [...] d=10670440

c'est tout de même très intéressant ce qu'il dit :o

Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 18:26:34
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:25:02  profilanswer

n°4070362
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 30-10-2004 à 18:27:44  profilanswer

Sur le site d'AlJazeira ils disent qu'en fin de compte, oui les Américains se retrouveront autour de Bush après le message   (vu qu'évidemment ils detestent Ben Laden), mais que le message en lui-même avantagerais tout de même Kerry.

Je sais pas si c'est bien traduit sur le site Anglais, mais Ben Laden insinue tout de même que Bush était au courant et qu'au lieu de vider ses toures, il était comme par hasard en visite dans une école, en se foutant de sa gueule.

Pour les photos, même si en effet la video est mauvaise, je trouve qu'il est assez ressemblant.

Enfin tout ca est très flou de toute façon, la chaîne n'a-t-elle pas été payée pour dire ca aussi etc, etc...

Ce qui est sûre c'est qu'à la place des Américains je me renseignerais un tant soit peu et ne revoterais pas pour quelqu'un sur qui autant de doutes ,de soupcons et de vies plannent.
Je ne vais pas m'abaisser à critiquer plus que ca les Américains, mais si quand même... Quel peuple arrogant.

Message édité par Gulien le 30-10-2004 à 18:34:07
n°4070388
stilgars
Posté le 30-10-2004 à 18:35:07  profilanswer

:sarcastic: Dernier acte terroriste d'Al Qaeda : permettre la réelection de Bush dans 4 jour :/

Cette fois c'est mort, Bush va passer haut la main ...

n°4070438
blazkowicz
Posté le 30-10-2004 à 18:46:01  profilanswer

c'est assez bizarre mais je me sens d'accord avec ce que ben laden a dit :D. en tout cas ça rappelle par certains points ce qu'il ya dans fahrenheit 911 :D (bush qui reste planté comme un con dans son école primaire, la dénonciation implicite des liens entre les bush et les saoudiens..)

Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 18:46:24
n°4070490
t-w
HDBNG club
Posté le 30-10-2004 à 18:57:42  profilanswer

Chirac a été réelu grace au reportage sur Paul Voise, Bush le sera grace a la cassette de Ben Laden

a croire que toutes les elections recentes se jouent sur un reportage choc la veille du scrutin...

n°4070508
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-10-2004 à 19:01:29  profilanswer

T-W a écrit :

Chirac a été réelu grace au reportage sur Paul Voise, Bush le sera grace a la cassette de Ben Laden

a croire que toutes les elections recentes se jouent sur un reportage choc la veille du scrutin...

Grace à la connerie du peuple souverain ouai.

Les gens, leur cerveau c'est la télé. Lamentable.

n°4070516
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-10-2004 à 19:04:01  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Grace à la connerie du peuple souverain ouai.

Les gens, leur cerveau c'est la télé. Lamentable.

Et qui controle la télé ? :o

n°4070525
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-10-2004 à 19:05:15  profilanswer

ashim a écrit :

Et qui controle la télé ? :o

des gens de droite.  :jap:

n°4070532
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-10-2004 à 19:06:29  profilanswer

ashim a écrit :

Concernant la vidéo de ben laden qui tombe a pic(vive le hasard :sarcastic: ), faut vraiment être naif pour ne pas se poser de questions sur son authenticité.  

D'autant qu'ils nous on déjà fais le coup par le passer avec une vidéo de ben laden ou il etait noir(la 1ère oû il revendique le 11/9..) :lol:

http://news.stcom.net/images/binladen8.jpg

Notre ami ben a beaucoups de sosie on dirait..

http://news.stcom.net/images/osamas_103004.jpg

Ca me rappel qq part les vidéos trucage réaliser par "le vrai journal" de Carl zéro sur Chiraque,Jospin,etc.. :lol:

vive la manip moi je dis..

c est lekel les faux BL  deguisé par la CIA ?   le E deja non ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4070534
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:06:55  profilanswer

le Oussama E a été nourri au macdo on dirait :o

n°4070547
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:07:41  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Les americains ont tenté d'interdire sa diffusion à Al-Jazeera...

*
c est ce k ils disent mais si ca venait en fait d eux meme ?    :ange:  

la CIA est kan meme l une des plus gande organisation terroriste au monde !   on est plus a ca pres !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:08:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4070550
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-10-2004 à 19:08:20  profilanswer

Binary Finary a écrit :

des gens de droite.  :jap:

J'aime bien les bonnes grosses généralisation :D

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4070560
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-10-2004 à 19:10:01  profilanswer

fonkymax a écrit :

J'aime bien les bonnes grosses généralisation :D

Chaine la plus regardé en France.? Tf1.

Chaine d'information la plus regardée aux States? Fox News.

Moi, ça me suffit a faire une généralité.

n°4070562
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-10-2004 à 19:10:09  profilanswer

Stilgars a écrit :

:sarcastic: Dernier acte terroriste d'Al Qaeda : permettre la réelection de Bush dans 4 jour :/

Cette fois c'est mort, Bush va passer haut la main ...

on verra bien.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4070584
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:13:58  profilanswer

Binary Finary a écrit :

sans kompter France television chaine d'etat....et n'etait est pas super a gauche chez nous en ce mmt :D

---------------
n°4070606
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:16:41  answer

T-W a écrit :

Et si Kerry est élu ca sera grace a Farenheit 911 [:ojap]

C'est quoi le reportage sur Paul Voise? :??: (meme sans savoir ce que c'est on peut dire que si Jospin avait été élu ca aurait été grace a la video de de je sais plus qui qui avait été planquée par DSK et qui a fait scandale :o)

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 19:18:54
n°4070609
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-10-2004 à 19:17:17  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est marrant mais dans les beaufs qui regardent tf1, y'a beaucoup de gens de "gauche" aussi ;) En fait si j'ai bien compris en france, les gens de "droite" sont des paysans bouseux et les gens de "gauche" sont des erudits, ok :jap: C'est blanc, c'est noir, au moins c'est très clair :D  

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4070625
t-w
HDBNG club
Posté le 30-10-2004 à 19:19:53  profilanswer

Mister_K a écrit :

Et si Kerry est élu ca sera grace a Farenheit 911 [:ojap]

C'est quoi le reportage sur Paul Voise? :??:

c'est le reportage 2 jours avant le scrutin, sur le petit vieux tabassé et dont la maison a été brulée

plutot bienvenu quand on axe sa campagne depuis des mois sur "les socialo qui laissent le pays en proie a la delinquance effrénée!"

n°4070629
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:20:54  profilanswer

fonkymax a écrit :

C'est marrant mais dans les beaufs qui regardent tf1, y'a beaucoup de gens de "gauche" aussi ;) En fait si j'ai bien compris en france, les gens de "droite" sont des paysans bouseux et les gens de "gauche" sont des erudits, ok :jap: C'est blanc, c'est noir, au moins c'est très clair :D

il parlais de la direktion et la kouleurs politik de la chaine.

sinon je pense ke si tes intelligent, cultivé et ouvert d'espris tu peux pas etre de droite c un peu antinomik kan meme :D

bon kan tu est jeune ca kompte pas generalement tu dit komme papa maman :D

c pour ca ke les prof, les journalistes, philosophe, les intelo en general  sont kan meme rarement de droite mais plutot a gauche  :whistle:

---------------
n°4070639
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:22:26  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pour ca ke les journalistes, sont kan meme rarement de droite mais plutot a gauche  :whistle:

faudrait savoir :o

n°4070642
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:22:39  profilanswer

T-W a écrit :

c'est le reportage 2 jours avant le scrutin, sur le petit vieux tabassé et dont la maison a été brulée

plutot bienvenu quand on axe sa campagne depuis des mois sur "les socialo qui laissent le pays en proie a la delinquance effrénée!"

ca a joué pour l extreme doite ca oui donk indirektment ca a joué en faveur de chirak..... :pfff:  

mais ya pas eut ke ca TF1 a matraké pdt des mois avek des reportages sur l incekurité, une veritable operation de propaguande a l'amerikaine.

TFN komme avait sortie je sais plus ki :D

---------------
n°4070648
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-10-2004 à 19:23:22  profilanswer

il parlais de la direktion et la kouleurs politik de la chaine.

sinon je pense ke si tes intelligent, cultivé et ouvert d'espris tu peux pas etre de droite c un peu antinomik kan meme :D

bon kan tu est jeune ca kompte pas generalement tu dit komme papa maman :D

c pour ca ke les prof, les journalistes, philosophe, les intelo en general  sont kan meme rarement de droite mais plutot a gauche  :whistle:

Heuresement que t'as mis un :D à la fin de ta phrase sinon j'aurai cru que t'étais sérieux :D
Si tu es intelligent, cultivé, ouvert d'esprit, tu cesse de raisonner en terme de droite et de gauche.

---------------
n°4070651
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-10-2004 à 19:23:54  profilanswer

fonkymax a écrit :

?????

La tu dérailles, j'ai jamais dit de telles choses.

Je parle d'influence sur la pensée des gens, sur la masse influençable dans les 2 sens. Regarder TF1, c'est pas dramatique tant que ton sens critique est sur "on". Le mec qui voit des vilain arabes délinquants dans le droit de savoir, le mec qui voit un journaliste du 13h parler d'argent gaspillé et d'impots trop elevés (trop elevés pour quel pourcentage de la pop? surement pas la masse de l'audimat de tf1...bref), ce mec si son cerveau est off, il vote avec le bide, la peur, la haine ect...

n°4070655
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:24:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

faudrait savoir :o

je parle des vrais journalistes (analiste, grand reposter etc) pas des guignols ki montent des sujets pour TF sur les pb ds les banlieux :D

---------------
n°4070658
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:24:47  profilanswer

Si a vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur. Si à quarante tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête :o

n°4070659
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:24:56  profilanswer

fonkymax a écrit :

Heuresement que t'as mis un :D à la fin de ta phrase sinon j'aurai cru que t'étais sérieux :D
Si tu es intelligent, cultivé, ouvert d'esprit, tu cesse de raisonner en terme de droite et de gauche.

oui tu deviens militant a ATTAK :D

---------------
n°4070668
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:25:45  answer

je parle des vrais journalistes (analiste, grand reposter etc) pas des guignols ki montent des sujets pour TF sur les pb ds les banlieux :D

ouais la gauche c'est *in* quoi :o
l'elite de la nation comme le dirait cabz :o

n°4070686
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:29:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si a vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur. Si à quarante tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête :o

ya pas mal de 20 ans plutot a gauche kan ils kommencent a reflechir par eux meme et k'ils s'apercoivent ke papa-maman konnaissent keud a la politik.

Paske revolté par plein de chose ki vont pas.

apres vers 40 ans kan ils gagnent plein de thune ils finissent par devenir plus egocentrik et vote a doite paske c leur argent et ke les pauvrres c pas leur pb.....  :pt1cable:  

en fait souvent le francais moyen vote par raport a son compte en banke.  :pfff:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:34:00

---------------
n°4070700
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-10-2004 à 19:31:12  profilanswer

Binary Finary a écrit :

?????

La tu dérailles, j'ai jamais dit de telles choses.

Je parle d'influence sur la pensée des gens, sur la masse influençable dans les 2 sens. Regarder TF1, c'est pas dramatique tant que ton sens critique est sur "on". Le mec qui voit des vilain arabes délinquants dans le droit de savoir, le mec qui voit un journaliste du 13h parler d'argent gaspillé et d'impots trop elevés (trop elevés pour quel pourcentage de la pop? surement pas la masse de l'audimat de tf1...bref), ce mec si son cerveau est off, il vote avec le bide, la peur, la haine ect...

Tout d'abord tf1 est une chaine que je deteste, pour les raisons que tu exposes ( aucune reflexion, pas un zeste de culture, des emissions de merde...). Mais ce que je veux dire, c'est que le mec qui vote avec sa peur, sa haine, ses tripes, n'est pas forcement un gars de droite. Cela arrive aussi chez les gens de gauche comme tu dis (il suffit de regarder l'extreme gauche par exemple) donc la connerie est quelque chose de bien partagé.
L'étalon droite-gauche ne veut pas dire grand chose pour moi, trop raisonner en terme d'idéologie n'ammène à rien.
Maintenant si on pouvait supprimer tf1, ça me dérangerait pas le moins du monde.

---------------
n°4070704
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-10-2004 à 19:31:40  profilanswer

oui tu deviens militant a ATTAK :D

Ou un lecteur assidu du chasseur français :D

---------------
n°4070715
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-10-2004 à 19:33:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

ouais la gauche c'est *in* quoi :o
l'elite de la nation comme le dirait cabz :o

non c pas IN c'est trouver ke la repartition des richesses n'est pas dutout ekitable et k'il faut chercher des solutions paske le clivage Riche/pauvres devient abyssal.....et k'un jour ca va finir par peter.

c'est vouloir akorder plus d'importance au social, a plus penser aux autres et aux plus faibles et donk a arreter de regarder son nombril.

c pas paske les representants des gens ki se disent de gauche sont a la rue k'il faut cracher dessu.

Etre a gauche c'est pas une mode c'est s'interesser a l'autre.

c'est bien plus facile d'etre de droite surtout kan on vien d'une famille sans pb, mais on a le droit de reflechir des fois c est pas interdit.  ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:50:47

---------------
n°4070842
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-10-2004 à 19:56:32  profilanswer

Pour moi il est clair que cette vidéo est un fordimable atout pour GW Bush !!

Comme l'avait rappelé un diplomate anglais Bush est le «meilleur sergent recruteur d'Al-Qaeda» !!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=239914

En effet pour al quaeda la campagne de Bush et la guerre en Irak sont du pain béni pour attiser les haines et recruter.  

Après avoir "fait" Bush le 2ème exploit de Al Quaeda sera-t-il de faire réelire Bush. Navrant

En plus le role des médias n'est pas neutre rien ne prouve que le réseau al quaeda existe et oui c'est un peu trop facile dès qu'il y a un pb dans un pays à dominante musulmane c'est revendiqué par al quaeda!!! C'est dingue que tous les medias passent en boucle cette vidéo de très mauvaise qualité dont l'origine et l'authencité sont franchement douteuses...

Ou est donc passée la déontologie des journalistes ?? Pour rappel cette histoire hallucinante cet été quand ne vous réveillerons nous de notre léthargie??

http://www.24heures.ch/home/journa [...] que=Ecopol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR