|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:20:12 |
ashim Rising Tackle! |
|
pn2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est plié. Bush va gagner, c sûr. Avec la formidable intervention d'oussama, il est évident que ca va faire pencher la balance du côté du Bush |
mini-mousaille ♡♥♡ | c reparti pour 4 ans...rejouissez vous, un président ne peut aligner plus de deux mandats consécutifs |
blazkowicz | c'est vrai que ben laden devrait s'acheter une caméra DV et encoder ses vidéos en divx.. voire les graver en SVCD Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 17:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 17:52:41
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
blazkowicz | j'ai trouvé ceci sur slashdot.org (posté dans une discussion sans rapport ), les propos d'OBL
Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 18:26:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:25:02 |
Gulien Times are gone for honest men | Sur le site d'AlJazeira ils disent qu'en fin de compte, oui les Américains se retrouveront autour de Bush après le message (vu qu'évidemment ils detestent Ben Laden), mais que le message en lui-même avantagerais tout de même Kerry.
Message édité par Gulien le 30-10-2004 à 18:34:07 |
stilgars | Dernier acte terroriste d'Al Qaeda : permettre la réelection de Bush dans 4 jour
|
blazkowicz | c'est assez bizarre mais je me sens d'accord avec ce que ben laden a dit . en tout cas ça rappelle par certains points ce qu'il ya dans fahrenheit 911 (bush qui reste planté comme un con dans son école primaire, la dénonciation implicite des liens entre les bush et les saoudiens..) Message édité par blazkowicz le 30-10-2004 à 18:46:24 |
t-w HDBNG club | Chirac a été réelu grace au reportage sur Paul Voise, Bush le sera grace a la cassette de Ben Laden
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
ashim Rising Tackle! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | le Oussama E a été nourri au macdo on dirait |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:08:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 19:16:41
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 19:18:54 |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 19:22:26
faudrait savoir |
|
Nico [PPC] | Si a vingt ans tu n'es pas de gauche c'est que tu n'as pas de coeur. Si à quarante tu n'es pas de droite c'est que tu n'as pas de tête |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 19:25:45
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:34:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 19:50:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour moi il est clair que cette vidéo est un fordimable atout pour GW Bush !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |