|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:20:38 |
orbitalcoil | n'oublions pas que bush est candidat des republicains sans primaire donc en fait qui sait s'il aurait gagné dans les différents états --------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Binary Finary Crédébilité. | De toute façon Kerry pourra jamais dire qu'il est proche de la france.
|
-solal- who the hell are you? |
|
dolohan Busard amateur |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cow2 | Alexandre Adler a raconté ce matin que Kerry allait tout gagner et que cela annoncait la défaite de Bush.
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:17:37 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
Aramaki-san | J'espère qu'il ne sera pas réélu mais on peut faire "confiance" aux américains (ou aux elections truquées) pour que Bush soit réélu. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-02-2004 à 14:46:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
berceker BERCEKER UNITED | je comprend pas, bush fait pas d'election ? car on ne l'entend pas faire ça promo! --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
muse A kiss that can't renew | Michael Moore président !
|
botman Cubeur | si le chomage continue a ne pas baisser il perdra mais si ca s'ameliore d'ici novembre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
muse A kiss that can't renew |
il est de combien ? |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tout les presidents en place font la même chose. c'est pas spécifique a Bush |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 05-02-2004 à 06:11:35 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-02-2004 à 14:49:16 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | drapal |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sauf que dans le cas de Bush c'etait les noirs qui traditionnellement votait plus pour le parti de Gore que pour le parti de Bush pas que les noirs votait tous pour le parti de Gore |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | rien ne prouve que les gens qui ne sont pas aller voter aurait fait pencher le resultat du coté de Gore. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en france il y a quelque temps il y avait plein de reportage qui disait qu'il y aurait un duel Chirac Jospin au second tour de la presidentielle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |