Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°1976540
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-02-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jusqu'aux elections bidons, rapelle toi!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

n°1976577
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-02-2004 à 18:24:24  profilanswer
 

Citation :

MISSOURI ? The biggest delegate prize with 74 up for grabs. Kerry is clearly in command here, with a 50-16 percent lead over Edwards, his closest competitor, in the latest MSNBC/Zogby Reuters three-day tracking poll. The numbers include voters who "lean" toward one candidate or another.  
 
ARIZONA ? Fifty-five delegates are at stake here. Again, Kerry is well in the lead, garnering 41 percent to 27 percent for Clark, 15 percent for Dean.
 
SOUTH CAROLINA ? Edwards has a three-point lead over Kerry here when "leaners" are factored in, 32 to 29. But the poll's margin of error makes this race, statistically, a tie. In addition, 11 percent were undecided. Forty-five delegates are on the line and Edwards has implied he will leave the race if he does not win here.
 
?I?m going to win South Carolina,? Edwards told NBC's ?Today? show Tuesday morning. ?Not only that, I expect to do well in other states today. And I expect to be the Democratic nominee because I believe I will prove in South Carolina today and in Oklahoma and other states that I?m the candidate who can appeal all across America.?
 
OKLAHOMA ? Including "leaners,"Clark is statistically tied with Kerry, 27 to 25 percent, in the race for Oklahoma?s 45 delegates. Edwards has 23 percent and 13 percent are undecided, so anything appears possible. Oklahoma is Tuesday's best chance for Clark, who has not said what he will do if he is winless.
 
NORTH DAKOTA ? A recent poll from the Minnesota State University's Moorehead Public Affairs Institute found that Kerry leads with 31 and Clark is second at 15. But 40 percent are undecided. Fourteen delegates will be divvied up.
 
NEW MEXICO ? An Albuquerque Journal poll shows Kerry comfortably in the lead ? 31 percent to 15 percent for Dean and 14 for Clark ? in the contest for 26 delegates. Twenty-seven percent are undecided.  
 
DELAWARE ? A poll from Survey USA/NBC 10 found that Kerry opened up a 42-12 percent lead over Dean here, where just 15 delegates are at stake. Edwards is third with 11 percent and Lieberman fourth at 10 percent. Look for Lieberman, who once polled strongly here, to leave the race if this is the best he does.
 


 

n°1978165
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2004 à 21:56:24  profilanswer
 

n'oublions pas que bush est candidat des republicains sans primaire donc en fait qui sait s'il aurait gagné dans les différents états


---------------
A vendre
n°1979797
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-02-2004 à 00:59:22  profilanswer
 

muzah a écrit :

jusqu'aux elections bidons, rapelle toi!


 
les elections n'ont pas ete bidonnée
c'est juste que le mode de scrutin est different du mode de scrutin français.

n°1980008
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2004 à 02:17:15  profilanswer
 

De toute façon Kerry pourra jamais dire qu'il est proche de la france.
 
Les elections se font aussi avec les plus cons des ricains.
 
On verra bien ses actes si par chance il est élu. (mais dans le fond, il a pas tord, la france est allé trop loin dans son opposition...).

n°1980146
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-02-2004 à 07:35:10  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

De toute façon Kerry pourra jamais dire qu'il est proche de la france.
 
Les elections se font aussi avec les plus cons des ricains.
 
On verra bien ses actes si par chance il est élu. (mais dans le fond, il a pas tord, la france est allé trop loin dans son opposition...).


 
Ouais c'est pas le fond qui est contestable mais la forme, d'ailleurs c'est la meme critique qui a été faite par de nombreux politiques francais.

n°1980165
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-02-2004 à 07:53:33  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

De toute façon Kerry pourra jamais dire qu'il est proche de la france.
 
Les elections se font aussi avec les plus cons des ricains.
 
On verra bien ses actes si par chance il est élu. (mais dans le fond, il a pas tord, la france est allé trop loin dans son opposition...).


elle a pété plus haut que son cul certes, mais elle a eus le courage d'assumer ses opinions, et c'est plus louable que criticable.
je n'ai jamais aimé chirac, mais le seul moment ou j'ai ete favorablement impressioné par lui, c'est durant cette crise.
il s'est fait plaisir, il a d'abord servit son image, mais sur la forme il a ete juste, voir meme pas assez ferme...

n°1980168
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 04-02-2004 à 07:59:00  profilanswer
 

Je crois que non, mais je crains que oui....     [:mr marcadet]


---------------
Forum 21
n°1980512
woo
Old Man Logan
Posté le 04-02-2004 à 10:14:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les elections n'ont pas ete bidonnée
c'est juste que le mode de scrutin est different du mode de scrutin français.


 
Si  
il y'a eu nombre de magouilles et apres la decision "juridique"  
un decompte independant des voix a ete fait (par quel journal.. je ne sais plus) et Gore était vainqueur (il obtenait plus de grands electeurs que Bush)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1980524
cow2
Posté le 04-02-2004 à 10:17:37  profilanswer
 

Alexandre Adler a raconté ce matin que Kerry allait tout gagner et que cela annoncait la défaite de Bush.
Dean aurait été ratatiné par Bush a t il dit, mais là Kerry dirai rien sur la politique étrangère et va l'allumer sur la politique intérieur.
Il a aussi dit que Bush serait emmerdé par son extrème droite.
 
Voilà, en général, il s'y connait Adler :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 10:17:37  profilanswer
 

n°1981633
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les elections n'ont pas ete bidonnée
c'est juste que le mode de scrutin est different du mode de scrutin français.


Ah ben si [:spamafote]  
- Tout s'est joué en Floride dont le gouverneur n'est autre que le frère de GW.
- Un gros paquet de votes à été paumé ou mal compté ou... De plus plein de gens ont été rayés des listes électorales peu avant les élections.
- Il y a eu tout un imbroglio avec la cours suprême et la cours fédérale de Floride...
 
Enfin bref, si ma mémoire défaillante ne me permet pas de me souvenir de tous les détails, je me souviens en revanche que Gore avait fini par renoncer à faire appel car ça commençait à durer un peu trop et que l'image des US en patissait beaucoup (vous me direz, entre ça et Bush, mais bon :whistle:)...
J'habitais là-bas pendant les élections, c'était un beau bordel :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1981804
cow2
Posté le 04-02-2004 à 13:30:37  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Ah ben si [:spamafote]  
- Tout s'est joué en Floride dont le gouverneur n'est autre que le frère de GW.
- Un gros paquet de votes à été paumé ou mal compté ou... De plus plein de gens ont été rayés des listes électorales peu avant les élections.
- Il y a eu tout un imbroglio avec la cours suprême et la cours fédérale de Floride...
 


 
les grands journaux (WPost, NYTimes, LOStimes, BOston globe) ont recompté eux même les bulletins et ont confirmé la victoire de Bush. Faut arrêter avec cette légende urbaine.
Ensuite les électeurs rayés, ca me parait fallacieux comme argument. c'est de la conjecture de dire que :
- ils auraient votés (vu le taux de participation)
- ils auraient votés démocrate.

n°1981837
Aramaki-sa​n
Posté le 04-02-2004 à 13:34:38  profilanswer
 

J'espère qu'il ne sera pas réélu mais on peut faire "confiance" aux américains (ou aux elections truquées) pour que Bush soit réélu.

n°1982378
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-02-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les grands journaux (WPost, NYTimes, LOStimes, BOston globe) ont recompté eux même les bulletins et ont confirmé la victoire de Bush. Faut arrêter avec cette légende urbaine.
Ensuite les électeurs rayés, ca me parait fallacieux comme argument. c'est de la conjecture de dire que :
- ils auraient votés (vu le taux de participation)
- ils auraient votés démocrate.


Au JT, à cette épique époque polémique :whistle:, ils avaient mentionné que les démocrates faisaient remarquer que comme par hazard, les gens rayés des listes vivaient dans les quartiers défavorisés plutôt hispaniques dont les votes sont traditionnellement en grande majorité démocrate... Mais bon polémique Victor...
Et puis les grands journaux qui recomptent, si c'était aussi simple, le comptage officiel n'aurait pas eu lieu tant de fois, cela n'aurait pas été un tel bordel et il n'y aurait pas eu besoin d'impliquer la cours suprême dans le bin's [:spamafote]
 
[Edit] Si on ne peut pas affirmer que Bush a volé la victoire, on ne peut pas dire non plus que cela se soit passé en toute transparence et sans aucun accroc...


Message édité par Kalipok le 04-02-2004 à 14:46:51

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1985145
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

je comprend pas, bush fait pas d'election ? car on ne l'entend pas faire ça promo!


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1986388
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-02-2004 à 23:36:50  profilanswer
 

berceker a écrit :

je comprend pas, bush fait pas d'election ? car on ne l'entend pas faire ça promo!


 
président en place, pas de primaire pour lui.
 
les primaires, c'est interne au parti.

n°1986395
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-02-2004 à 23:38:11  profilanswer
 

Michael Moore président ! [:ddr555]
 
en plus ya une pétition sur le net pour ca [:le kneu]

n°1986426
botman
Cubeur
Posté le 04-02-2004 à 23:41:53  profilanswer
 

si le chomage continue a ne pas baisser il perdra mais si ca s'ameliore d'ici novembre :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1986468
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-02-2004 à 23:46:42  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Ah ben si [:spamafote]  
- Tout s'est joué en Floride dont le gouverneur n'est autre que le frère de GW.


cela ne prouve rien

Citation :

- Un gros paquet de votes à été paumé ou mal compté ou... De plus plein de gens ont été rayés des listes électorales peu avant les élections.


et tu va me faire croire que tout les gens qui ont ete rayer des listes electorales n'auraient pas voter pour Bush ?

Citation :

- Il y a eu tout un imbroglio avec la cours suprême et la cours fédérale de Floride...


oui ils ont fait appel a la justice
 

Citation :

Enfin bref, si ma mémoire défaillante ne me permet pas de me souvenir de tous les détails, je me souviens en revanche que Gore avait fini par renoncer à faire appel car ça commençait à durer un peu trop et que l'image des US en patissait beaucoup (vous me direz, entre ça et Bush, mais bon :whistle:)...
J'habitais là-bas pendant les élections, c'était un beau bordel :D


si Gore a renoncer a faire appel c'est qu'en fait il ne devait pas etre sur a 100% qu'ils gagnerait. je vois mal un candidat donner le poste de president a son adversaire juste parce que cela commence a durer longtemps

n°1986490
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-02-2004 à 23:49:02  profilanswer
 

botman a écrit :

si le chomage continue a ne pas baisser il perdra mais si ca s'ameliore d'ici novembre :/

il est de combien ?

n°1986510
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 23:50:45  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
président en place, pas de primaire pour lui.
 
les primaires, c'est interne au parti.


il a pas le droit de faire comme les autres donc? il rest tranquille a ça place donc.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1986595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-02-2004 à 23:59:35  profilanswer
 

tout les presidents en place font la même chose. c'est pas spécifique a Bush

n°1986883
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 05-02-2004 à 00:53:16  profilanswer
 
n°1986968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-02-2004 à 01:15:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai voté non car je ne veux pas croire la betise humaine assé grande pour remetre un tel type au pouvoir.
 
et j espere les Americains suffisement eclairé pour voir les alternatives qui s offre a eux


 
s'ils se retrouvent avec un équivalent chirac-lepen ca va etre marrant ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1987418
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 05-02-2004 à 06:08:43  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
président en place, pas de primaire pour lui.
 
les primaires, c'est interne au parti.


 
Et en plus, il a renoncé au financement public de sa campagne car les dons de ses amis texans, magnats du pétrole, de l?armement...etc la finance en totalité. (je vous laisse imaginer le coût d'une campagne présidentielle us)


Message édité par Kristaf le 05-02-2004 à 06:11:35
n°1989547
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-02-2004 à 14:45:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


cela ne prouve rien

Citation :

- Un gros paquet de votes à été paumé ou mal compté ou... De plus plein de gens ont été rayés des listes électorales peu avant les élections.


et tu va me faire croire que tout les gens qui ont ete rayer des listes electorales n'auraient pas voter pour Bush ?

Citation :

- Il y a eu tout un imbroglio avec la cours suprême et la cours fédérale de Floride...


oui ils ont fait appel a la justice
 

Citation :

Enfin bref, si ma mémoire défaillante ne me permet pas de me souvenir de tous les détails, je me souviens en revanche que Gore avait fini par renoncer à faire appel car ça commençait à durer un peu trop et que l'image des US en patissait beaucoup (vous me direz, entre ça et Bush, mais bon :whistle:)...
J'habitais là-bas pendant les élections, c'était un beau bordel :D


si Gore a renoncer a faire appel c'est qu'en fait il ne devait pas etre sur a 100% qu'ils gagnerait. je vois mal un candidat donner le poste de president a son adversaire juste parce que cela commence a durer longtemps
 


Je n'ai pas dit qu'il y avait des preuves ou quoi que ce soit d'autre (c'est évident qu'il n'y en a pas d'ailleurs)... J'ai simplement dit qu'un tas d'éléments faisaient que... [:spamafote]  
Quand au renoncement de Gore, il est effectivement du à l'incertitude du résultat et surtout, s'il avait été jusqu'au bout, cela remettait totalement en cause le systéme électoral américain... Le temps a joué aussi, il ne faut pas oublier que le recomptage et tout le bordel autour a duré un bon moment...
 
[Edit] Mon "ah ben si" était trop affirmatif, je le reconnais [:boidleau]


Message édité par Kalipok le 05-02-2004 à 14:49:16

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2091070
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 06:45:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les elections n'ont pas ete bidonnée
c'est juste que le mode de scrutin est different du mode de scrutin français.


 
[:sygus]

n°2091071
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 06:48:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les grands journaux (WPost, NYTimes, LOStimes, BOston globe) ont recompté eux même les bulletins et ont confirmé la victoire de Bush. Faut arrêter avec cette légende urbaine.
Ensuite les électeurs rayés, ca me parait fallacieux comme argument. c'est de la conjecture de dire que :
- ils auraient votés (vu le taux de participation)
- ils auraient votés démocrate.


 
[:sygus] [:rofl] [:rofl2] :lol: [:dawa]
et pourquoi pas le NYpost aussi   [:stligar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2091073
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 06:50:09  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Au JT, à cette épique époque polémique :whistle:, ils avaient mentionné que les démocrates faisaient remarquer que comme par hazard, les gens rayés des listes vivaient dans les quartiers défavorisés plutôt hispaniques dont les votes sont traditionnellement en grande majorité démocrate... Mais bon polémique Victor...
Et puis les grands journaux qui recomptent, si c'était aussi simple, le comptage officiel n'aurait pas eu lieu tant de fois, cela n'aurait pas été un tel bordel et il n'y aurait pas eu besoin d'impliquer la cours suprême dans le bin's [:spamafote]
 
[Edit] Si on ne peut pas affirmer que Bush a volé la victoire, on ne peut pas dire non plus que cela se soit passé en toute transparence et sans aucun accroc...


 
sans compter que les membres de cet cours supreme ont été nommé à leur post dix ans auparavant par le pere bush en personne  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2092206
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 20-02-2004 à 12:23:00  profilanswer
 

drapal

n°2092222
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 12:24:53  profilanswer
 


 
c'est pas moi qui ai inventer le mode de scrutin au USA
c'est pas un sufrage universel direct j'y peu rien et cela a toujours ete comme ça

n°2092851
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pas moi qui ai inventer le mode de scrutin au USA
c'est pas un sufrage universel direct j'y peu rien et cela a toujours ete comme ça


 
je te parle pas du mode de scrutin, faut pas semblant de pas savoir, les magistrat ont interrompu le décomptage des bulletin de vote
et après toutes les merdes qu'il y a eu à leur sujet (pertes, grilles mal foutu, personnes interdit de vote aux derniers moment, tout ça sous la direction du grand frere), ça ne me laisse pas de toute sur la question ... [:spamafote]

n°2093033
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-02-2004 à 14:05:04  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je te parle pas du mode de scrutin, faut pas semblant de pas savoir, les magistrat ont interrompu le décomptage des bulletin de vote
et après toutes les merdes qu'il y a eu à leur sujet (pertes, grilles mal foutu, personnes interdit de vote aux derniers moment, tout ça sous la direction du grand frere), ça ne me laisse pas de toute sur la question ... [:spamafote]


 
non il a raison.
Le système des grands électeurs à biaisé les élections. Normalement, en nombre de voix pures, bush était battu (j'avais lu ça a l'époque)
 
après, c'est sur qu'il y a eu magouille qqpart [:spamafote]  
 
leur système de scrutin est à réformer, de toutes façons.

n°2097667
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 22:49:57  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
non il a raison.
Le système des grands électeurs à biaisé les élections. Normalement, en nombre de voix pures, bush était battu (j'avais lu ça a l'époque)


 
non puisque le systeme etait fait comme ça. le president n'est pas elu au sufrage universel direct c'est comme ça depuis toujours et ce genre de chose peu arriver.
 

Citation :

après, c'est sur qu'il y a eu magouille qqpart [:spamafote]

 
sauf que personne n'a de preuve mais juste des soupsons
 

Citation :

leur système de scrutin est à réformer, de toutes façons.


peu etre

n°2097675
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je te parle pas du mode de scrutin, faut pas semblant de pas savoir, les magistrat ont interrompu le décomptage des bulletin de vote
et après toutes les merdes qu'il y a eu à leur sujet (pertes, grilles mal foutu, personnes interdit de vote aux derniers moment, tout ça sous la direction du grand frere), ça ne me laisse pas de toute sur la question ... [:spamafote]


 
le grand frere est devin ?
il a deviner que tel ou tel personne n'alait pas voter pour Bush Jr et leur a interdit de voter.

n°2098162
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 23:35:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le grand frere est devin ?
il a deviner que tel ou tel personne n'alait pas voter pour Bush Jr et leur a interdit de voter.


 
ah ouai toi tu dois pas être au courant que certain courant politique ne plaisent pas à certaines catégories de personnes ... à moins que ça ne soit de la mauvaise fois   :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2098185
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 23:37:05  profilanswer
 

sauf que dans le cas de Bush c'etait les noirs qui traditionnellement votait plus pour le parti de Gore que pour le parti de Bush pas que les noirs votait tous pour le parti de Gore

n°2098215
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 23:39:12  profilanswer
 
n°2098238
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 23:40:55  profilanswer
 

rien ne prouve que les gens qui ne sont pas aller voter aurait fait pencher le resultat du coté de Gore.

n°2098330
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 23:49:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

rien ne prouve que les gens qui ne sont pas aller voter aurait fait pencher le resultat du coté de Gore.


 
bah tu dis toi même qu'il votait majoritairement démocrate
après faudrait voir à quel point cette majorité était important, mais tous les reportages et documentaire que j'ai pu voir sur le sujet était formelle sur ce point : ça aurait fait pencher la balance, il y avait très peu de différence quand les magistrats ont *imposé* l'arret du décomptage des votes
en plus c'est la floride, donc ça me surprend pas ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2098389
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2004 à 23:56:19  profilanswer
 

en france il y a quelque temps il y avait plein de reportage qui disait qu'il y aurait un duel Chirac Jospin au second tour de la presidentielle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR