|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:12:53 |
Comet |
--------------- *** *** |
t-w HDBNG club | en dehors d'une guerre civile, je serais curieux de voir si les democrates vont a nouveau se contenter de serrer les fesses pendant un nouveau mandat, sans rechigner... |
muad69 1+1= 2 | Ripostes sur la 5 sur les élections
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:12:30
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:08:30 |
cow2 |
|
Comet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 20:48:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
t-w HDBNG club | jsais pas pourquoi, je sens que les resultats definitifs seront plutot connus aux alentours du 2 decembre |
Stoffinator |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 01-11-2004 à 01:03:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
alors qu'a la base une manif est censé tout casser... tout fous le camp --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | la manière dont il a pris son verre dans le reportage...et ses yeux vides de requins...brrrr, ça fait froid ds le dos! |
Stoffinator |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
printf Baston ! |
|
SFO | Electoral Vote Predictor 2004 : Kerry 283 Bush 246
|
Ex-Floodeur La Source | les résultats vont tomber à partir de quelle heure dans la nuit de mardi à mercredi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | 7h du mat' on a dit |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De l'espoir pour Kerry car en NFL (football US) les Washington Redskins ont perdu !! Et alors me direz vous ??
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | [HS] Roland de Gilead-> Tiens c'est marrant je suis justement en train de relire "La Tour Sombre" de S. King
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
trompeee Pink Addict | 7h du matin le matin de mercredi ou de mardi? (pardon si ca a deja ete demande) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 12:12:20 mercredi |
Caedes | A 7h du matin mardi ils n'auront pas encore commencé le vote... |
trompeee Pink Addict |
ytrezax |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une majorité de jeunes votent traditionnellement démocrates... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 01-11-2004 à 14:09:16 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Selon les propres dires des stats américaines, c'est pourtant le cas (vu sur CNN, mais il doit y avoir d'autres stats ailleurs, j'ai la flemme là.) --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |