Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°4301469
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 00:54:55  answer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Tu as sans doute raison. Qu'il persiste dans l'erreur alors, ça ne pourra que me réjouir.


Effectivement, avec ses "attaques" contre la laïcité il s'est vautré. Tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:54:55  profilanswer
 

n°4303582
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 13:18:00  profilanswer
 

Il pensait surtout récupérer des votes de la part des millions de musulmans en France en faisant cela mais il est clair qu'il s'est pris un bon retour de baton.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4303615
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:24:42  answer
 

Venant de la part de l'ancien maire de Neuilly qui abrite à peu près autant de mosquées qu'il n'y a de milliards de dollars sur mon compte en banque, c'est effectivement assez rigolo :D

n°4303838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

Ca s'appelle le clientélisme [:aloy]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4315341
TaKoS
Posté le 01-12-2004 à 22:05:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca s'appelle le clientélisme [:aloy]


 
[hs] fallait que je le mette stylé l'avatar :) [/hs]
 
 [:cobraphil8]

n°4361189
Osama
Posté le 07-12-2004 à 21:34:55  profilanswer
 

Un étudiant américain s'est amusé à analyser les résultats des dernières élections, en particulier il a voulu savoir s'il existait une corrélation entre le quotient intellectuel moyen d'un état et la manière dont il a voté. Les résultats sont là :
 
http://chrisevans3d.com/files/iq.htm
 
Ca pourrait ressembler à une blague mais ce n'en est pas une, apparemment les sources sont publiques et disponibles (je n'ai pas vérifé)
 
La corrélation entre niveau d'éducation et vote est ici :
http://www.ginandtacos.com/education.jpg
 
Brrr.


Message édité par Osama le 07-12-2004 à 21:35:05
n°4361236
bighead
Posté le 07-12-2004 à 21:38:53  profilanswer
 

on en a parlé et reparlé ici même et même si c'est vrai (ce que je doute) je trouve ça quand même un peu "limite" comme corrélation... mais ça n'engage que moi, bien sûr :o

n°4361275
show
Posté le 07-12-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

Osama a écrit :

Un étudiant américain s'est amusé à analyser les résultats des dernières élections, en particulier il a voulu savoir s'il existait une corrélation entre le quotient intellectuel moyen d'un état et la manière dont il a voté. Les résultats sont là :
 
http://chrisevans3d.com/files/iq.htm
 
Ca pourrait ressembler à une blague mais ce n'en est pas une, apparemment les sources sont publiques et disponibles (je n'ai pas vérifé)
 
La corrélation entre niveau d'éducation et vote est ici :
http://www.ginandtacos.com/education.jpg
 
Brrr.


moi je vais faire une étude sur la relation entre les pseudos de posteurs et la haine des americains :whistle:

n°4361518
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

show a écrit :

moi je vais faire une étude sur la relation entre les pseudos de posteurs et la haine des americains :whistle:


 
toi par contre on va pas t'analyser (un 4x4 en avatar  :lol: ). Ni les 2 ou 3 cakes avec des drapeaux et des aigles USA Powa DVC les autres.
 
 
Chacun sa connerie.

n°4361602
Osama
Posté le 07-12-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

show a écrit :

moi je vais faire une étude sur la relation entre les pseudos de posteurs et la haine des americains :whistle:


 
Tu ne trouveras pas grand, "Osama" = roi en japonais, et j'avais ce pseudo bien avant le 11 septembre :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

n°4361638
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 22:12:29  profilanswer
 

Osama a écrit :

Tu ne trouveras pas grand, "Osama" = roi en japonais, et j'avais ce pseudo bien avant le 11 septembre :jap:


 
alors là c'est du cassage en règle.  :lol:  :jap:

n°4362574
show
Posté le 07-12-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

je trouve le sondage d'osama débile et par dérision je menace de faire moi aussi une etude débile... alors restez calme les enfants, c'etait pour rigoler :sarcastic:
 

Binary Finary a écrit :

alors là c'est du cassage en règle.  :lol:  :jap:


 

Binary Finary a écrit :

toi par contre on va pas t'analyser (un 4x4 en avatar  :lol: ). Ni les 2 ou 3 cakes avec des drapeaux et des aigles USA Powa DVC les autres.
 

Chacun sa connerie.



laisse moi rire
c'est toi qui te fais casser car c'est bien toi qui parle de la connerie de chacun et qui a donc cru qu'osama avait choisi son pseudo a cause de l'obscur personnage
 
t'es vraiment un pur looser;-(
 
quant à mon avatar: il te merde...[:mrbrelle]


Message édité par show le 07-12-2004 à 23:17:32
n°4362844
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 23:39:48  profilanswer
 

show a écrit :

je trouve le sondage d'osama débile et par dérision je menace de faire moi aussi une etude débile... alors restez calme les enfants, c'etait pour rigoler :sarcastic:
 
 
 
 
laisse moi rire
c'est toi qui te fais casser car c'est bien toi qui parle de la connerie de chacun et qui a donc cru qu'osama avait choisi son pseudo a cause de l'obscur personnage
 
t'es vraiment un pur looser;-(
 
quant à mon avatar: il te merde...[:mrbrelle]


 
T'as raison de nier l'évidence, ça te rend encore plus pathétique.
ta médiocrité est un bien bel exemple pour ceux que tu défend.  :lol:

n°4362871
show
Posté le 07-12-2004 à 23:42:02  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

T'as raison de nier l'évidence, ça te rend encore plus pathétique.
ta médiocrité est un bien bel exemple pour ceux que tu défend.  :lol:


stp lache moi...

n°4362888
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 23:43:41  profilanswer
 

Y'en a qui supportent vraiment pas de se prendre un gros vent. Petit bonhomme.

n°4362915
show
Posté le 07-12-2004 à 23:46:22  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Y'en a qui supportent vraiment pas de se prendre un gros vent. Petit bonhomme.


je suis tout a fait d'accord avec ça
maintenant lache moi...

n°4362920
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 23:46:59  profilanswer
 

rien ne t'empeche de m'ignorer.

n°4362957
show
Posté le 07-12-2004 à 23:50:49  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

rien ne t'empeche de m'ignorer.


tu donnes a mes posts un sens qu'ils n'ont pas
comment veux tu que je t'ignore?

n°4362971
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2004 à 23:52:16  profilanswer
 

show a écrit :

tu donnes a mes posts un sens qu'ils n'ont pas
comment veux tu que je t'ignore?


 
stop. :sarcastic:

n°4363100
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 08-12-2004 à 00:08:14  profilanswer
 

Je suis pas pro Bush et je trouve pourtant ce sondage complètement débile.
 
Il insinu qulequepart que seuls les personnes ayant un QI de plus d'une certaine valeure devrait avoir le droit de voter, et qu'un vote peut être plus stupide qu'un autre.
Bref celui qui a fait ce rapprochement n'est pas vraiment intelligent, même s'il pense avoir (ou a) un QI relativement élevé.
 
Rapprochement stupide car :
_le quotient intellectuel n'est pas l'intelligence (vaste domaine)
_parler de vote intelligent ou stupide n'a pas de sens, en particulier parceque les intérêts qu'on peut avoir envers  une politique n'a aucun lien avec notre intelligence.
 
Si des gens avec un QI moyennement bas vote Bush c'est surement parcequ'ils appartiennet à des catégories socioprofessionnelles qui ont plus a tirer avantage de la politique de Bush que de celle de Kerry et inversement.
 
Souvent en politique les gens s'autoproclamant intelligents ont tendance à considérer qu'ils ont forcément raison.
C'est assez facile et puéril de traiter le vainqueur de crétin quand on a perdu.
A leur place je m'inquièterais, s'ils ont perdu, c'est qu'ils ne sont peut-être pas si intelligent que ça.

n°4364898
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

Kinjirou > Mollo aussi dans tes conjectures, hein, parce que présumer de la bêtise des perdants, revient à présumer de l'intelligence des gagnants. Ce qui dans le cas de BUSH est quand même assez risible :D
 
Par contre, on peut tout à fait lui accorder, à lui et à ses conseillers, une véritable intelligence de la communication ou de la manipulation, c'est au choix ;).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4375368
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-12-2004 à 15:13:22  profilanswer
 

Etats Unis pays de libre expression littéraire ?
 

Citation :

Littératures sous embargo américain
par Aude Pivin
LE MONDE | 29.11.04 | 15h01
 
Désormais, les éditeurs américains sont passibles d'une amende pouvant atteindre 1 million de dollars et d'une peine maximale de dix ans de prison s'ils publient un livre provenant d'un pays sous embargo américain. Ainsi en a décidé l'OFAC (Office of Foreign Assets Control), une agence du département américain du Trésor chargée des sanctions économiques contre les pays susceptibles de constituer une menace pour la sécurité nationale des Etats-Unis.
 
Depuis septembre 2003 - sauf autorisation préalable - l'OFAC interdit toute publication de travaux d'auteurs iraniens, cubains ou soudanais "qui ne seraient pas entièrement achevés au moment de la signature du contrat" avec l'éditeur. La formule, assez vague, est complétée par des mesures beaucoup plus explicites qui interdisent à tout Américain de coécrire un livre ou un article avec des auteurs de ces mêmes pays, de le parachever, d'apporter des modifications à des ouvrages déjà existants ou de les promouvoir. Interdire à un éditeur d'ajouter des notes ou une introduction à un livre, de le corriger ou de lui faire de la publicité revient tout simplement à l'empêcher de mettre en oeuvre sa parution.
 
Devant la menace des sanctions, les éditeurs n'ont pas d'autre choix que de s'incliner : parmi les ouvrages suspendus de parution cette année, on trouve une encyclopédie de la musique cubaine, une anthologie de la littérature iranienne contemporaine ou encore un ouvrage scientifique iranien visant à améliorer les prévisions des tremblements de terre.
 
Les mesures de l'OFAC suscitent évidemment de nombreuses réactions dans le pays, car elles sont contraires à l'amendement Berman (1988). Par deux fois déjà, le Congrès a expressément soustrait la circulation des idées et des informations de l'embargo commercial. L'amendement de 1988 disposait en effet que l'OFAC n'avait pas autorité à "réguler ou prohiber" l'importation ou l'exportation de publications ou de films. Le Congrès entérinait sa décision en 1994 par un Free Trade in Ideas Amendement (une loi sur le libre échange d'idées) étendant l'application de l'amendement Berman à toute information, quel que soit son support : CD, vidéo...
 
C'est donc pour répondre à ces mesures illégales et anticonstitutionnelles que, le 27 septembre dernier, plusieurs organisations, rassemblant des milliers de chercheurs, d'écrivains, de traducteurs et d'éditeurs, ont déposé une plainte devant la cour fédérale de New York pour obtenir la révision immédiate des règlements de l'OFAC.
 
Ensemble, ils veulent faire valoir leur droit, au regard du premier amendement de la Constitution américaine, lequel consacre la liberté d'expression et la liberté de la presse, et contraindre l'OFAC à respecter les lois du Congrès. Le document principal des plaignants, précis et étayé, est accompagné de déclarations personnelles remarquablement argumentées, comme celle de Salman Rushdie, qui rappelle combien ses propres combats n'auraient pu aboutir s'il n'avait trouvé refuge et liberté aux Etats-Unis.
 
De toutes parts, la résistance s'organise. Des associations encouragent leurs adhérents à se faire connaître auprès d'une autorité locale, d'un journal, à publier des articles afin d'informer le grand public des dérives inquiétantes du gouvernement. Dans un article, une lettre ou une déclaration, ils stigmatisent non seulement les atteintes portées aux droits fondamentaux des individus mais les conséquences absurdes et contre-productives de telles mesures gouvernementales. Ainsi, Shirin Ebadi, Prix Nobel de la paix 2003, qui prévoyait d'écrire cette année un livre sur sa vie en Iran, où elle fut emprisonnée, se voit interdite de parution aux Etats-Unis. Le cas de l'activiste iranienne, qui combat en faveur des droits de l'homme, et qui porte plainte aussi, illustre bien l'incohérence de la situation et la double répression dont elle est la victime : interdite de publication en Iran, la voici maintenant réduite au silence aux Etats-Unis.
 
Historiquement, les Etats-Unis ont toujours accueilli les personnes dont les travaux étaient condamnés dans leur pays. L'amendement Berman et la loi sur le libre échange d'idées ont donc été passés pour garantir la libre circulation des informations. Mais l'OFAC a choisi d'étendre les restrictions aux publications, mettant ainsi des littératures sous embargo américain. Conséquence : d'un pays à l'autre, Cubains et Iraniens voient leur liberté d'expression également menacée. Quelles dérives ne peut-on craindre quand le gouvernement se présente partout en défenseur des libertés fondamentales et qu'il a recours aux mêmes méthodes que les pays qu'il prétend combattre ?  


 
 
Plus pour longtemps...

n°4420033
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2004 à 11:38:03  profilanswer
 

C'est n'est que lundi 14/12 que Bush a été élu par le collège électoral, contrairement à ce qu'affirme faussement le titre du fil (déjà relevé). Enfin bon...
 
Toujours l'Ohio, le recomptage a enfin commencé dans cet Etat :

Citation :

n mois et demi après la présidentielle américaine, personne n'en conteste les résultats. Sauf quelques irréductibles de l'Ohio, l'Etat clé de l'élection 2004, qui continuent d'accuser les républicains d'avoir commis des fraudes pour l'emporter avec 118 775 voix d'avance. Le fait que le décompte des voix ait eu lieu sous la supervision de Ken Blackwell, secrétaire d'Etat local, contribue à alimenter tous les soupçons : il présidait la campagne de Bush dans l'Etat.
(...)


Bush accusé de «vol high-tech» d'élection


Message édité par LooSHA le 16-12-2004 à 11:38:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4420273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-12-2004 à 12:27:27  profilanswer
 

Ca commence à faire beaucoups de suppositions sur le bon déroulement de ces élections quand même... :/
Qu'est-ce qu'on parie qu'on entendra jamais parler des résultats de cette enquète?

n°4420434
blazkowicz
Posté le 16-12-2004 à 12:59:25  profilanswer
 

c'est très troublant quand on se rappelle ce qu'a dit dans une lettre Walden O'Dell, le PDG de Diebold :
 
"I am committed to helping Ohio deliver its electoral votes to the president next year."
 

n°4440407
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2004 à 16:52:54  profilanswer
 
n°4440573
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-12-2004 à 17:17:07  profilanswer
 

Dans un certain sens, il le mérite largement tant il sucite le débat autour du monde.  
 
C'est aussi l'un des rare président à avoir été ré-élu en faisant campage sur son extreme, et non pas au centre, comme c'est habituellement le cas. Il a aussi réussi à faire campagne sur la peur et à mattre les américain "dans les tranchés", notemment en pronant l'anti-élitisme, y compris intellectuel.

n°4440592
blazkowicz
Posté le 19-12-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

le prix d'une élection : 2.6 millions de dollars!
 


 
A California court has approved a $2.6 million settlement between Diebold and the State of California and Alameda County. The state and county had sued Diebold for fraudulent claims about the security of its electronic voting machines.  


 
http://www.internetnews.com/bus-ne [...] California


Message édité par blazkowicz le 19-12-2004 à 17:19:15
n°4440678
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 19-12-2004 à 17:27:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

Dans un certain sens, il le mérite largement tant il sucite le débat autour du monde.  
 
C'est aussi l'un des rare président à avoir été ré-élu en faisant campage sur son extreme, et non pas au centre, comme c'est habituellement le cas. Il a aussi réussi à faire campagne sur la peur et à mattre les américain "dans les tranchés", notemment en pronant l'anti-élitisme, y compris intellectuel.


c'est très bien l'anti-élitisme   :jap:  
  :??:


---------------
http://www.niak-team.com/
n°4440700
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-12-2004 à 17:31:08  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

c'est très bien l'anti-élitisme   :jap:  
  :??:


oui, vive les ploucs :)


---------------
blacklist
n°4440742
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2004 à 17:40:07  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

c'est très bien l'anti-élitisme   :jap:  
  :??:


Rassure-moi, tu n'es pas sérieux :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4440839
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 17:59:43  answer
 

Oué il a raison d'abord. Ca pue les raisonnement compliqués, c'est quoi ces fadaises qui voudraient que les choses ne soient pas ce qu'elles paraîssent être, einh ? D'abord :mmmfff:
 
Pour un monde simple !

n°4443334
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 20-12-2004 à 00:26:55  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Rassure-moi, tu n'es pas sérieux :heink:


bien sur que si je suis sérieux


---------------
http://www.niak-team.com/
n°4443344
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 20-12-2004 à 00:28:29  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Oué il a raison d'abord. Ca pue les raisonnement compliqués, c'est quoi ces fadaises qui voudraient que les choses ne soient pas ce qu'elles paraîssent être, einh ? D'abord :mmmfff:
 
Pour un monde simple !


mais non c'est pas ça, c'est juste qu'il y a des gens qui se permettent d'affirmer qu'ils sont supérieurs aux autres.
 
Dans ce cas je vois pas pourquoi on a aboli l'aristocratie, si c'est pour être dirigé par des "péteux"  :sarcastic:


---------------
http://www.niak-team.com/
n°4443410
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-12-2004 à 00:39:39  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

c'est très bien l'anti-élitisme   :jap:  
  :??:


 
Ici , ce n'est pas de l'anti élitisme dans le sens où les études ne doivent pas être réservé qu'aux riches, mais de l'anti-élitisme contre ceux qui ont fais des études et comprennent ce que la moyenne des l'électorat de base US ne comprend pas, dans le sens "pas assez proche du peuple"
 
Lors de la soirée électorale, le représentant des républicains en europe était sur un chaine française (suite à un reportage sur la campagne de Bush et de Kerry) et expliquait que si le peuple américain ne voulait pas forcément de quelqu'un de très intélligent comme président mais de qulqu'un comme eux. Il a même surenchérit en disant aue c'était de l'anti-élitisme.  
 

n°4443419
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-12-2004 à 00:41:38  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

mais non c'est pas ça, c'est juste qu'il y a des gens qui se permettent d'affirmer qu'ils sont supérieurs aux autres.
 
Dans ce cas je vois pas pourquoi on a aboli l'aristocratie, si c'est pour être dirigé par des "péteux"  :sarcastic:


 
En fait,  là ou en Europe être anti-élitistes, c'est favoriser l'accès aux études à tous, chez les républicains US, c'est se méfier de ceux qui ont fait plus d'études :D

n°4443447
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 20-12-2004 à 00:49:05  profilanswer
 

en europe on voit trop par les études


---------------
http://www.niak-team.com/
n°4444368
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2004 à 09:48:16  profilanswer
 

Vive l'élite, vive le nivellement par le haut, pas par le bas !
La RATP a supprimé les premières classes, au lieu de généraliser les premières, c'est une anecdote anti-élitiste :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4444857
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-12-2004 à 11:20:29  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

en europe on voit trop par les études


 
 
Et après on s'étonne que les populistes de tout poil prolifèrent...  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4446033
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 20-12-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

Ce n'est pas en prenant les autres pour des cons qu'on se fait des amis.
 
Il faudrait que les "élites"  :sarcastic:  pensent un peu à ça.


---------------
http://www.niak-team.com/
n°4446519
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-12-2004 à 14:42:28  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

Ce n'est pas en prenant les autres pour des cons qu'on se fait des amis.
 
Il faudrait que les "élites"  :sarcastic:  pensent un peu à ça.


 
Page 252 du "recueil des brèves de comptoir".


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR