Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°1892977
GregTtr
Posté le 21-01-2004 à 14:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, c'est possible. On a peut-etre un peu exagere non les montants, mais la difference avec les montants passes.
C'est assez insoluble comme question, il y a un probleme d'accees a l'information.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 14:36:12  profilanswer
 

n°1893002
cow2
Posté le 21-01-2004 à 14:39:54  profilanswer
 

gregttr a écrit :

OK, c'est possible. On a peut-etre un peu exagere non les montants, mais la difference avec les montants passes.
C'est assez insoluble comme question, il y a un probleme d'accees a l'information.


 
on se demande ce que foutent nos chers journalistes !  :fou:  
c'est leur boulot de répondre à ce genre de questions !  :fou:  
 
Je pose juste cette question, mais je ne connais pas la réponse sur le cout des lobbys ...  :??:

n°1894911
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2004 à 19:32:16  profilanswer
 

Le plus triste dans l'histoire, c'est que ces mecs ont trompé le monde, continuent, et ne sont pas pret de s'arrêter, mais tout le monde s'en moque.  
 
Genre, c'est comme si la seule chose qui comptait pour le peuple, c'est le contenu du repas suivant.
 
Bush et sa bande a pris le monde en otage depuis le 11 septembre, on est pendu à leurs décisions, c'est lourd.
Par contre, j'aimerai bien voir la tronche sociale des USA. Quand on lache presque 100 millards de dollars dans une action si inutile et qu'on baisse les impot, les dommages collatéraux doivent être térribles. Education, santé, services publics, services sociaux: qui paie, je ne sais pas, mais ça doit pas être beau à voir.


Message édité par Binary Finary le 21-01-2004 à 19:33:19
n°1894938
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 19:34:36  profilanswer
 

Ca doit pas se voir now, mais ça se ressentira dans des années - y compris pour nous :'(  
 
Prodigy

n°1894963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2004 à 19:36:10  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Ca doit pas se voir now, mais ça se ressentira dans des années - y compris pour nous :'(  
 
Prodigy


 
Ca se voit. Les reductions du budget de la sante en sont un exemple.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1895024
Bishamon
Posté le 21-01-2004 à 19:42:36  profilanswer
 

Woo a écrit :

Je pense qu'il va repasser ... :(
bref  
en tous ca le truc rejouissant c'est de voir que le gagnant du concours pub anti-bush (fait par moveon.org , moby , Moore ...)
va voir sa pub passer au superbowl :D


 
moi aussi je pense qu'il va repasser. Il représente tout ce que les américains meritent.

n°1895051
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2004 à 19:45:53  profilanswer
 

Bishamon a écrit :


 
moi aussi je pense qu'il va repasser. Il représente tout ce que les américains meritent.


 
Ils meritent Bush? Tu as une vision bien negative des americains...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1895052
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-01-2004 à 19:46:13  profilanswer
 

Juste une petite info:
Ne parlez pas à Cow2... c'est cause perdue...

n°1895058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2004 à 19:46:53  profilanswer
 

kfman a écrit :

Juste une petite info:
Ne parlez pas à Cow2... c'est cause perdue...
 


 
son nick a une consonnance anglophone pourtant ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1895059
Bishamon
Posté le 21-01-2004 à 19:47:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Ils meritent Bush? Tu as une vision bien negative des americains...


 
Bah ils ont élu Bush à 50%. C'est déja suffisamment révélateur, non ?  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:47:05  profilanswer
 

n°1895103
nikolai
Posté le 21-01-2004 à 19:50:53  profilanswer
 

je vote oui mais j'espére que non :/


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1895285
cow2
Posté le 21-01-2004 à 20:14:29  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Le plus triste dans l'histoire, c'est que ces mecs ont trompé le monde, continuent, et ne sont pas pret de s'arrêter, mais tout le monde s'en moque.  
 
Genre, c'est comme si la seule chose qui comptait pour le peuple, c'est le contenu du repas suivant.
 
Bush et sa bande a pris le monde en otage depuis le 11 septembre, on est pendu à leurs décisions, c'est lourd.
Par contre, j'aimerai bien voir la tronche sociale des USA. Quand on lache presque 100 millards de dollars dans une action si inutile et qu'on baisse les impot, les dommages collatéraux doivent être térribles. Education, santé, services publics, services sociaux: qui paie, je ne sais pas, mais ça doit pas être beau à voir.


 
on peut faire malheureusement le même constat pour nos hommes politiques.
 
Ca veut bien dire que ce critére n'est pas si discrimant pour faire la politique.
La morale n'est pas le premier critére pour faier de la politique.

n°1895292
cow2
Posté le 21-01-2004 à 20:14:56  profilanswer
 

kfman a écrit :

Juste une petite info:
Ne parlez pas à Cow2... c'est cause perdue...
 


 
 :lol:  
 
mon dieu  :ange:

n°1895359
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2004 à 20:24:22  profilanswer
 

Bishamon a écrit :


 
Bah ils ont élu Bush à 50%. C'est déja suffisamment révélateur, non ?  :D  


 
En nombre de voix Bush n'aurait pas été élu. Mais le système des grand electeurs, le trafic d'electeurs en Floride le tout sauvé par une cour suprême de Floride noyautée par des copains au clan Bush.
 
Pour les 2 derniers arguments, je reste ouvert à toute idée de thèses "théorie du complot style", mais pour le nombre de voix, c'est officiel. Gore en avait + que Bush.
 
http://edition.cnn.com/ELECTION/2000/
 
On notera qu'en nombre d'états, Bush domine (30 gagnés contre 21 pour gore), mais le poids démographique fait que ce mec a été élu par le coeur de l'amérique. No comment. Toi aussi, fait peter ta chemise à carreau, ton jean, ta grosse ceinture et ton chapeau.  [:totozzz]  
 

n°1895435
Bishamon
Posté le 21-01-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

binary finary a écrit :


 
En nombre de voix Bush n'aurait pas été élu.  


 
c'était à qq % près. Ca fait quand même presque une majorité de ricains qui ont voté pour un président qui se vantait de ne pas être cultivé. Et rappellons qu'une large majorité (60% au moins) d'americains croit que c'est Saddam qui est responsable du WTC.
Devant un tel manque de sens critique, je crois que Bush est ce qui peut leur arriver de mieux (ou de pire selon le point de vue)


Message édité par Bishamon le 21-01-2004 à 20:33:46
n°1895447
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-01-2004 à 20:34:56  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Alors, selon vous, Bush va t-il reussir le doublé?

Bush est tellement nul, que je pense qu'il a de tres fortes chances d'etre réelu. :o  
 
(en france c'est ce qui s'est passé, on voit le resultat, dans le mur en tgv)


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1895492
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-01-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

Les USA peuvent toujours se moquer du systeme electoral des Russes:  
Si Bush n'est pas élu on recompte les voix jusqu'a tant que ce soit Bush qui soit élu .. :fou: .
Donc a mon avis les ameriquains ont le choix entre GW BUSH et GW BUSH ...:cry:
 


Message édité par king_ping le 21-01-2004 à 20:40:59
n°1895555
nikolai
Posté le 21-01-2004 à 20:51:56  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Les USA peuvent toujours se moquer du systeme electoral des Russes:  
Si Bush n'est pas élu on recompte les voix jusqu'a tant que ce soit Bush qui soit élu .. :fou: .
Donc a mon avis les ameriquains ont le choix entre GW BUSH et GW BUSH ...:cry:
 
 


 
t'a pas regarder les gignols toi ?
ils ont sortis exactement la meme chose hier [:rofl]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1895607
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-01-2004 à 20:57:54  profilanswer
 

oui je les ai vus, mais cette methode n'a jamais cessé de me scandaliser ... :fou:

n°1895613
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

spa possible qu'il soit réélu... il est bien trop con


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1895642
d750
Posté le 21-01-2004 à 21:01:55  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Alors, selon vous, Bush va t-il reussir le doublé?


 
je souhaite que non, mais je pense que oui il va etre reelu(et sans avoir truquer de vote cet fois ci)
 
j ai voté oui

n°1902097
romanisto
Posté le 22-01-2004 à 19:28:21  profilanswer
 

en tout cas un adversaire de moins pour bush,il s'est ridiculisé tout seul,les médias faisant le reste:
 
http://fr.news.yahoo.com/040122/202/3lrvp.html
 
 :lol:  
 
Cela ressemblait à une scène de l'Exorciste" pour l'un d'eux. "Dean a pêté les plombs" pour un autre. Il "a fait peur à beaucoup d'enfants ce soir-là", a renchéri Tucker Carlson, un commentateur républicain de CNN, ne cachant pas sa satisfaction de voir l'un des adversaires potentiels du président George W. Bush se tirer une balle dans le pied.

n°1905898
djoul
Posté le 23-01-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

romanisto a écrit :

en tout cas un adversaire de moins pour bush,il s'est ridiculisé tout seul,les médias faisant le reste:
 
http://fr.news.yahoo.com/040122/202/3lrvp.html
 
 :lol:  
 
Cela ressemblait à une scène de l'Exorciste" pour l'un d'eux. "Dean a pêté les plombs" pour un autre. Il "a fait peur à beaucoup d'enfants ce soir-là", a renchéri Tucker Carlson, un commentateur républicain de CNN, ne cachant pas sa satisfaction de voir l'un des adversaires potentiels du président George W. Bush se tirer une balle dans le pied.


 
 

Citation :


Toujours avides d'images fortes, les chaînes de télévision se saisissent immédiatement de cette scène spectaculaire, qu'elles repassent en boucle pendant plusieurs jours, invitant commentateurs et "experts en image" à évaluer son impact sur la campagne électorale.


 
c'est beau , la démocratie.

n°1905930
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 12:30:56  profilanswer
 

les medias auraient ete democrates, ils auraient commentes sur le fait que ca montrait a quel point le candidat debordait d'energie et de motivation, et a quel point lui aussi avait un caractere texan, et Dean aurait explose dansles sondages.
 
La, a l'inverse, ils disent que c'est un manque de sang-froid. C'est au choix, ca depend si 70% des teles sont republicaines ou si 70% des teles sont democrates.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1935762
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-01-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

John Kerry a remporté une nouvelle victoire (apres celle de l'Iowa) dans les elections primaires dans le New Hampshire devant Dean :jap:  
Ca va etre un bon candidat si il passe pour affronter Bush  ;)
 
http://i.cnn.net/cnn/2004/ALLPOLITICS/01/28/elec04.prez.main/story.kerry.thumbs.up.ap.jpg


Message édité par -solal- le 28-01-2004 à 11:36:03
n°1935813
-solal-
who the hell are you?
Posté le 28-01-2004 à 11:42:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il sera certainement ré-élu. Objectivement, c'est un bon président pour les américains. Pour le reste du monde  :sarcastic: .
Mais on n'a rien à dire, on a bien élu un voleur récidiviste comme président.  [:ddr555]  


 
Ouais il va tricher encore une fois avec la complicité de son frere le double you.
Nan nan  :non: cette fois ci je vous le dit le candidat democrate va en faire une bouchée du Texan  :D

n°1937034
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 28-01-2004 à 14:26:17  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
De l'avis des analystes toutefois, ce plan a peu de chance d'obtenir le feu vert du Congrès.
 
le congré est democrate majoritairement,ça passera pas!


 
 :non: euh...je crois bien que ce sont les républicains qui ont la majorité  au congrés (et aussi à la cour suprème) c'est comme chez nous, la droite à tous les pouvoirs :D (assemblée, sénat, conseil const., csa,tf1,fr2) non les trois derniers c'est pour rire, parce qu'il ne faut pas perdre le sens de l'humour.
 
sinon à ce moment précis, je vote oui en pensant non , il faudrait un bon scandale à la enron ou lewinsky (quoique le 2nd on peut toujours réver avec un cul béni pareil) sinon on repart pour 4 ans, par contre en 2008 peut être hillary ?
 
edit ortho.


Message édité par Kristaf le 28-01-2004 à 14:28:10
n°1938493
glacote
Posté le 28-01-2004 à 17:19:40  profilanswer
 

gregttr a écrit :


on peut raisonnablement suppoer qu'une mesure decidee sans aucun regard pour le bien public mais seulement pour satisfaire un lobby revient a peu pres, au niveau de l'effet sur le pays, a une mesure aleatoire,et est donc dans le doute nefaste.


Celle-là elle est pour moi: à mon avis non seulement elle n'est pas aléatoire, mais en plus vu qu'aux Etats-Unis ton pouvoir de lobbying est très directement lié à ta surface financière, je pense qu'une "mesure décidée pour satisfaire un lobby" va (presque ?) systématiquement dans le sens contraire de l'intérêt général (sinon le groupe de pression n'aurait pas besoin de lobby, les jolis mécanismes économiques suffiraient à ce qu'on y arrive).
 
Bref les mesures suggérées par les lobbies ne sont pas "dans le doute" néfastes AMHA, mais "très certainement" néfastes.

n°1938567
GregTtr
Posté le 28-01-2004 à 17:37:45  profilanswer
 

glacote a écrit :


Celle-là elle est pour moi: à mon avis non seulement elle n'est pas aléatoire, mais en plus vu qu'aux Etats-Unis ton pouvoir de lobbying est très directement lié à ta surface financière, je pense qu'une "mesure décidée pour satisfaire un lobby" va (presque ?) systématiquement dans le sens contraire de l'intérêt général (sinon le groupe de pression n'aurait pas besoin de lobby, les jolis mécanismes économiques suffiraient à ce qu'on y arrive).
 
Bref les mesures suggérées par les lobbies ne sont pas "dans le doute" néfastes AMHA, mais "très certainement" néfastes.


Ah oui, tiens, tout a fait. Tu as raison. Normalement, dans un milieu politique ou le seul defaut est l'existence de lobbies, un lobby ne peut pas faire voter une bonne loi puisqu'effectivement, elle serait votee sans lui et qu'il n'a donc pas besoin de depenser de l'argent.
 
...
Quoique en fait non, ca ne correspond pas au cadre dans lequel je me placias: je disais qu'on partait d'une hypothese d'incertitude sur le fait qu'une mesure decidee pour le bien soit bonne ou non (cf la droite et la gauche pensent toutes deux, j'espere au bien du pays). Donc le lobby peut etre la pour faire voter ce qui est une bonne mesure, simplement parce que sans lui, c'est la mesure opposee, mauvaise (mais dont le cote mauvais n'est pas une information revelee au politique ni aux analystes) qui serait votee.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1938626
cow2
Posté le 28-01-2004 à 17:50:54  profilanswer
 

:jap:
j'allais le dire,
vi voilà, le lobby peut faire pencher la balance entre 2 projets de mesures qui ont des effets bénéfiques sur la société.

n°1938908
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 18:34:13  profilanswer
 

Je vote oui car j'ai comme l'impression que c'est pas trop les citoyen américain qui ont voté pour lui mais plus les grosses boites, ils sont assez rapaces pour remettre un tournée.

n°1938959
Valium
Posté le 28-01-2004 à 18:43:27  profilanswer
 

J'ai voté oui ... a contre coeur ... Chais pas je les sens puantes les elections ... Y va surement y avoir de l'abus ... Mais un democrate ne ferait pas de mal a la maison blanche je trouve, c'est deja mieux qu'un cowboy qui prend le role de la presidence des USA un peu trop pour un jeu ...  
 
Haaaaa l'homme et sa quete de pouvoir ... :'(

n°1938985
Valium
Posté le 28-01-2004 à 18:47:00  profilanswer
 

romanisto a écrit :

en tout cas un adversaire de moins pour bush,il s'est ridiculisé tout seul,les médias faisant le reste:
 
http://fr.news.yahoo.com/040122/202/3lrvp.html
 
 :lol:  
 
Cela ressemblait à une scène de l'Exorciste" pour l'un d'eux. "Dean a pêté les plombs" pour un autre. Il "a fait peur à beaucoup d'enfants ce soir-là", a renchéri Tucker Carlson, un commentateur républicain de CNN, ne cachant pas sa satisfaction de voir l'un des adversaires potentiels du président George W. Bush se tirer une balle dans le pied.


 
Snif ... le pauvre gars il etait juste dans son trip ... P*t**n comme ca degenere vite quand meme aux US ...

n°1939323
bargigor
Posté le 28-01-2004 à 19:53:07  profilanswer
 

bush ou pas ca sera un partisan du meme groupe de mafieux
 
 

n°1939332
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-01-2004 à 19:54:09  profilanswer
 

Voté NON car j'espère vraiment que ce soit "NON"  :pt1cable:

n°1939367
PaGaN
Posté le 28-01-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Alors, selon vous, Bush va t-il reussir le doublé?


 
Bah, ils l'ont bien élu une fois aussi incroyable que ca pouvait paraître...alors, pourquoi pas 2. Ils peuvent continuer à repousser les limites de l'incroyable.
 
Tout est possible aux USA.
Ils élisent bien des acteurs.

n°1939632
bargigor
Posté le 28-01-2004 à 20:49:59  profilanswer
 

on elis bien chirac on a pas a leur faire la morale j trouve :)

n°1939646
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-01-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

bargigor a écrit :

on elis bien chirac on a pas a leur faire la morale j trouve :)
 


 
Bush ne joue quand pas dans la même catégorie :pfff:  
 
Quand j pense, un tel taré président des usa[:bozocarzu]

n°1941817
bargigor
Posté le 29-01-2004 à 01:22:16  profilanswer
 

question de moyen
 
Donne a n importe qui la puissance economique et armée de la nation américaine, et tu vas voir si son ego en devient pas démesuré...

n°1942565
glacote
Posté le 29-01-2004 à 09:53:40  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Ah oui, tiens, tout a fait. Tu as raison. Normalement, dans un milieu politique ou le seul defaut est l'existence de lobbies, un lobby ne peut pas faire voter une bonne loi puisqu'effectivement, elle serait votee sans lui et qu'il n'a donc pas besoin de depenser de l'argent.
 
...
Quoique en fait non, ca ne correspond pas au cadre dans lequel je me placias: je disais qu'on partait d'une hypothese d'incertitude sur le fait qu'une mesure decidee pour le bien soit bonne ou non (cf la droite et la gauche pensent toutes deux, j'espere au bien du pays). Donc le lobby peut etre la pour faire voter ce qui est une bonne mesure, simplement parce que sans lui, c'est la mesure opposee, mauvaise (mais dont le cote mauvais n'est pas une information revelee au politique ni aux analystes) qui serait votee.


OK.
C'est juste qu'il y avait écrit "aléatoire", donc il fallait bien que je raconte qu'au contraire c'est très "corrélé" avec je ne sais quoi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR