Je vous laisse vous occuper de Mr Kahn, je dois préparer quelques affaires pour mon grand départ vers mon pélerinage à colleville sur mer ce week end
double clic
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 23:49:37
c'est bizarre, quand y s'agit de fn, on se fighte, mais quand y s'agit de religion tout le monde est d'accord il avait raison adil khan, l'islam c'est fédérateur
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
Bah attends je mis met comme ça je pourrait etre pret pour l'inféction, il reste plus qu'a me trépaner et a me circoncir et je serais un parfais musulman.
Ben oui, c'est que je dis. L'Islam n'a rien apporté de bien.
Au contraire, y'a qu'à voir l'histoire avec les Boudda en Afghanistan. Partout ou elle passe, les autres civilisations trepassent.
point de contrainte en islam,tu auras le droit de ne pas croire mais tu seras deconsidéré dans une société musulmane.
deconcidéré
---------------
No Pain No Gain haha !!
double clic
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 23:55:55
Citation :
Il est blâmable (mais non interdit) de rester célibataire.
comment une religion qui autorise un homme à avoir plusieurs femmes peut blâmer ceux qui restent célibataires, alors que mathématiquement il n'y aura jamais assez de femmes pour tous les hommes ?
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
Il est blâmable (mais non interdit) de rester célibataire.
comment une religion qui autorise un homme à avoir plusieurs femmes peut blâmer ceux qui restent célibataires, alors que mathématiquement il n'y aura jamais assez de femmes pour tous les hommes ?