| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:44:19 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | vous auriez un titre de journal belge (franchophone) sérieux ? que je me renseigne un coup, svp ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 20:51:51 ![]()
|
Caedes | Le soir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 20:53:03 ![]() Faut que tout le monde intervienne. Le Vlaamse Blok c'est un vrai parti fasciste, violent, dont la plupart des dirigeants sont dangeureux. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | merci |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Cocoune |
|
the real moins moins |
nan c'est moi qui le dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xenodis | Il manque un partit de contestation.
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 21:33:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Caedes | Es-tu contre une expulsion des étrangers commettant un flagrant délit une seconde fois? (enfin c'est ce que j'ai entendu dire d'un argument du FN, j'en sais rien, j'ai pas lu leur programme). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 21:36:52 ![]()
|
xenodis | ben ca a déja été débatu dans les premiéres pages ... ca ne me choquerait pas qu'un gars qui prend une peine de 20 ans de prisons....passe 20 ans en prison.
Message édité par xenodis le 14-06-2004 à 21:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 21:40:51 ![]() Le troll cai mal |
xenodis | tiens donc...de toute facon dés que l'on parle un peu plus franchement de ca....on diabolise a tout va.
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 21:44:44 ![]() On ne risque pas une balkanisation dans quelques années? Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 21:45:19 |
Caedes |
|
Geddons HFR old timer ? | Et puis ces quelques idées étaient peut être déjà suggérées par d'autres partis (démocratiques, eux...). |
xenodis |
Message édité par xenodis le 14-06-2004 à 21:49:29 |
the real moins moins |
une notion bien floue, tu en conviendras. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
@chewie |
|
xenodis |
|
the real moins moins |
la prison c'est d'la merde.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais, sont fort pour raler que rien ne bouge, mais s'ils commencent pas par bouger leur cul, ça va pas se faire tout seul hein.
Message édité par the real moins moins le 14-06-2004 à 21:59:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xenodis |
Message édité par xenodis le 14-06-2004 à 22:00:25 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xenodis |
|
xenodis |
Message édité par xenodis le 14-06-2004 à 22:06:54 |
Slay |
|
@chewie | La pein de mort est une absurdité, si le crime est la pire chose qu'un homme puisse faire, le tuer est complétement débile comme raisonnement |
greenleaf | la prison cai mal; le droit de vote aux étrangers cai bien,....
|
tilleul Le kangourou roux ... | je viens de passer une demi heure sur le site du VB: leur programme est démago à fond ... ce sont des propositions qui ne reposent sur rien de concret: à aucun moment ils n'expliquent comment ils vont faire ... y a qu'à aller voir le site du PS (www.ps.be) (et je n'ai pas voté pour eux) pour se rendre compte de la différence entre un programme qui montre du doigt des problèmes, et un programme qui apporte des solutions concrètes et détaillées à ces problèmes ... à la limite c'est meme presque trop détaillé ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
greenleaf | http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=151942
ben voilà; ça y est, on paye. |
xenodis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres | (Belgique) Endroit pour apprendre à rouler ? |
| site de vente posters belgique/france ? | Belgique : Taxe sur le médias vierges |
| Saisie vente de voiture en Belgique | [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? |
| Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
| Plus de sujets relatifs à : elections en Belgique | |