| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
tilleul Le kangourou roux ... | Reprise du message précédent :
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:38:39 ![]() ![]() |
greenleaf |
http://www.belgium.be/eportal/appl [...] 6#anchor_2 |
jonas c'est mon identité | oui, c'est mon frère (juriste) qui m'a donné ce chiffre hier. ça a peut-être changé récemment? --------------- et voilà |
nicola04 |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
KevinTheProud Insubmersible |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:05:53 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | peut-être que le vote ne devrait plus être obligatoire?
Caedes |
|
|
Freekill Electron libre
|
|
|
greenleaf | en même temps, à part pour les bruxellois et les gens qui n'habitent pas là ou ils sont domicilié voter ça prend 10 minutes maxi.... |
the real moins moins |
je suis déjà convaincu mais si tu as un lien ou un document je suis quand meme preneur.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh, jsuis bruxellois et ça m'a pris moins de 10 minutes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 14-06-2004 à 18:33:52 |
|
the real moins moins |
han, comment on se procure ça?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Caedes |
|
Freekill Electron libre
|
|
|
Freekill Electron libre
|
|
greenleaf |
norme ISO 690 powaaa!!
|
Freekill Electron libre
|
|
|
Freekill Electron libre
|
|
|
Freekill Electron libre
|
|
the real moins moins | euh perso ça fait des années que j'ai jamais pu ouvrir un compte free sans passer par l'envoi de machins à la poste. par contre j'en ai ouvert 2-3 par l'intermediaires de français qui les ont ouvert en tant que comptes "annexes" aux leurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Sinon pour l'article sur le vote obligatoire :
Message édité par Freekill le 14-06-2004 à 19:36:44 |
freewind Soliste en MAJEUR | pitain je viens de voir le reportage sur le vote VB en flandre .... mais c'est dramatique!!! putain faut faire qlqchose!!!!! |
|
Message édité par Geddons le 14-06-2004 à 20:43:38 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 14-06-2004 à 20:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres | (Belgique) Endroit pour apprendre à rouler ? |
| site de vente posters belgique/france ? | Belgique : Taxe sur le médias vierges |
| Saisie vente de voiture en Belgique | [ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? |
| Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
| Plus de sujets relatifs à : elections en Belgique | |