| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
xenodis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:14:11 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
the real moins moins | je passe volontairement sur le passage à propos de la peine de mort, c'est vraiment n'importe quoi.
là tu marques un point je trouve... il est peut etre vrai qu'on ne fait pas assez de "vulgarisation" du travail politique, et c'est peut etre ce qui fait que les gens prennent des raccourcis facile comme tu le fais vraisemblablement.. mais c'est dommage que ça décribilise le travail de certains.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rasthor | Je vois que vous avez aussi une poussée de l'extrême-droite dans votre pays. Message édité par Rasthor le 14-06-2004 à 22:58:36 |
greenleaf |
ouaip. |
the real moins moins |
c'est clair.. j'ai pas vu leur site, mais le prospectus est du meme accabit. ils passent qques pages a taper sur le gouvernement (a force de raccourcis malhonnetes) puis le reste à propositions à deux francs basées sur de gros mensonges (y'a des gangs à bruxelles il parait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rasthor |
On a les même en Suisse apparement: |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:07:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | journaliste : - le vb, ça va changer quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 23:14:36 ![]()
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Slay | tiens en cas de cission , les germanophones ils restent avec nous ? meme si on est rattaché à la France ?? |
Caedes | Le problème de rattachement à la France c'est que nous serions alors français |
eraser17 | mais y aura jamais cission de toute façon. ca serait pas viable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greenleaf | |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 14-06-2004 à 23:28:33 |
|
xenodis |
Message édité par xenodis le 14-06-2004 à 23:30:54 |
Slay |
|
|
Rasthor |
|
|
Slay |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Ca devrait aller, y'a deja beaucoup de belges en Suisse |
greenleaf | on parle bcp du VB mais quand on en entend certain en Wallonie (et pas uniquement par le FN) Message édité par greenleaf le 14-06-2004 à 23:36:32 |
Slay |
|
|
Slay |
Message édité par Slay le 14-06-2004 à 23:39:31 |
Rasthor |
@chewie |
|
Slay |
the real moins moins |
euh spa parce que la flandre se séparait (ce qui va déjà pas arriver demain, voir l'extrait posté par spectro caster plus haut) que la wallonie irait se rattacher à la france hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair, il en faudrait beaucoup pour qu'on tombe aussi bas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
euh oui, le cout de la vie est completement different. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |