| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
tilleul Le kangourou roux ... | Reprise du message précédent : --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:36:47 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, le français était TRES courant dans les grandes villes de Flandre (Gand,...), pratiqué par la "bourgeoisie" et c'est un peu pour ça aussi je pense que le français est bcp plus couramment parlé chez eux.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
the real moins moins | mijn |
Geddons HFR old timer ? |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
eraser17 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La Belgique progresse !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the real moins moins |
c'est vrai
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:21:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ZePenguin |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
the real moins moins |
ben je suppose qu'ils diffusent de temps en tempps des films français.
|
|
the real moins moins | (oui moi aussi mais je jouais a des jeux d'aventures ou y'a du texte et tout |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | dites, si verhoefstadt (c'est pas un nom, ça |
ZePenguin |
|
houckaye Wouff | Les sous-titres, c'est pas toujours la joie |
ZePenguin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 | ah ouai merde on est sur le topic belgique, j'avais pas vu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Message édité par @chewie le 18-06-2004 à 18:48:59 |
@chewie | Bah c clair que c'est le cas parfois, mais c'est comme un chanson chantée par qqun d'autre que le chanteur de l'originale je trouve |
naja Tssssssss |
|
ZePenguin |
|
|
tilleul Le kangourou roux ... | bah meme dans LOTR: Baggins --> Sacquet etc --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont peut-être suivi le bouquin, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tilleul Le kangourou roux ... | ben le bouquin est traduit comme ca ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
ZePenguin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi tu lis pas le bouquin en VO ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZePenguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |