| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 17:31:50 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 19:22:53 ![]() l'explication la plus logique serait.... que ces deux ambassades soient sur le chemin de celle US.
|
Baggers |
Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 16-09-2012 à 20:01:57 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La guerre ne fait partie d'aucune culture ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 16-09-2012 à 20:04:11 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Baggers |
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 16-09-2012 à 20:22:14 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 20:13:56 ![]() ![]() |
Nan mais t'es sérieux ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
eurys Humour noir en IV | Vu sur I>Tele a l'instant :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Zguvus |
|
Ni les Hfriens |
LooSHA D'abord ! | Comme quoi le pire attire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tommy february6 |
|
efficace la "justice démocratique" ! |
Baggers |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 23-09-2012 à 12:53:38 |
ashim Rising Tackle! | La Libye vient de confirmer sa révolution en chassant les derniers résidus du chaos de l'après kadhafi.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Je souhaite cela de tout coeur --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
scOulOu Born Under Saturn | Euh des miliciens qui trucident l'ambassadeur us, le pouvoir central incapable de quoi que ce soit contre eux, la population qui fait le boulot en dégommant au passage des milices sous le "contrôle" de l'Etat et en faisant une razzia sur les armes de leur caserne... J'ai du mal à y voir la fin du chaos, personnellement. Au contraire. |
lokilefourbe |
--------------- |
poutrella Contributeur net | j'ai appris récemment que kahdafi était un prédateur sexuel et qu'il était responsable de centaines de viols --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rare doit être les politiciens qui ne le sont pas |
Alonz |
Primo ces manifestants ne représentent q`une partie de la population, il y a quelques mois c`étaient des manifestations de personnes désirant que la charia soit l`unique source de la loi.
Ce qui est assez étonnant chez les états civilisés c`est cette tendance à se moquer des autres. Il ya constamment un double discours, d`un coté ils prônent le respect des conventions, la défense des populations civiles etc. Cependant quand on analyse en profondeur on voit un visage plus hideux, des forces spéciales qui interviennent en dehors de tout cadre légal, des massacres par délégation, manipulation de l`Onu avec de fausses preuves... Message cité 2 fois Message édité par Alonz le 24-09-2012 à 02:54:45 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 18:18:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pour réussir en politique faut être un prédateur et quand t'as du pouvoir il est aussi forcement sexuel. Ensuite le viol n'est pas obligatoire cependant il n'est pas rare que de là haut, ils sentent tout permis et ne comprennent pas un refus |
poutrella Contributeur net | tu vas rien m'apprendre sur les personnes qui font de la politiques je pense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Non je n'ai pas dit "rare sont les politiciens qui ne le sont pas"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |