| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:26:06 ![]() ![]() |
nehoria |
Je reprends simplement le terme utilisé par les médias. Message édité par nehoria le 24-09-2012 à 11:40:28 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-09-2012 à 12:51:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
scOulOu Born Under Saturn | Le méchant est mort, vive le méchant... Ca valait le coup de foutre en l'air le Mali
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:43:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 25-09-2012 à 17:06:54 |
Alonz | Souvenir souvenir
|
vended | Le président Libyen vient de dire lors d'une interview que la Libye sera un pays séculier. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
scOulOu Born Under Saturn | C'est sympa ; dommage que les 3/4 du pays se branlent de son avis comme de leur premier slip |
vended | Sauf qu'il a été élu à la majorité par le congrès national, et est donc représentatif de l'avis de la classe politique du pays.
Message cité 1 fois Message édité par vended le 02-10-2012 à 01:06:52 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vended | Version anglaise. Donc dans un sens, oui, une manie en France ces jours ci. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Jpegasus Winking at the Moon |
How to spell Gaddafi :
Message édité par Jpegasus le 02-10-2012 à 14:48:46 |
Baggers | Mohammar all-Kadaver pour moi ^^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZINZINPHOBE Seriously? | Khamis Kadhafi serait passé a la trappe. Y parait. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | "Kadhafi a plus de sang sur les mains que Ben Laden", Obama, débat présidentiel, aujourd'hui Et il a raison ? Malheureusement pour les libyens, surement vrai Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-10-2012 à 04:45:32 |
Baggers |
|
markesz Destination danger |
|
ashim Rising Tackle! | N'empêche vaut mieux un Obama qu'un Romney qui ne serait qu'un clone de Bush. |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:22:02 ![]()
Le gvt français a aidé le gvt algérien, parce que comme tout pays de la Françafrique, le gvt sert ses intérêts. Il n'y a aucune difficulté à soutenir les islamistes, car même s'ils n'aiment pas les occidentaux, on peut d'autant plus facilement les manipuler qu'ils sont toujours prêts à partir en guerre. Leur simple réputation d'ennemi numéro 1 de l'occident sert. Combien de fois ont-ils servis les intérêts US sans peut-être même s'en apercevoir ? Syrie, Libye... Mais le cas des talibans est une exception (sauf pour ceux qui contestent le 11/09). Ils ont rompus le contrat de pipeline avec les US et soutenus Ben Laden sur ses attentats en 98. Les US ne s'attendaient pas à ce que ces islamistes se retournent contre eux, mais maintenant qu'ils ont compris le truc, ils seront plus vigilants. Ca ne les a par exemple pas empêchés de mettre Karzai chef d'état http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] esseur.php , lequel a fait une loi qui permet d'épouser une fillette de 9 ans, sûrement en référence à Mahomet. Islamistes, kurdes, sunnites, chiites, ..., peu importe qui est utilisé, tant qu'il est contrôlé. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 15:29:08 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.