Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°31764611
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-09-2012 à 19:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

tu vas rien m'apprendre sur les personnes qui font de la politiques je pense

je dis te dis que kadhafi était un violeur en série tu me réponds :"rare sont les politiciens qui ne le sont pas" ..

Non je n'ai pas dit "rare sont les politiciens qui ne le sont pas"

mais "rare sont les politiciens qui ne le sont pas  [:spamafoote] "

Nuance !  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 19:16:22  profilanswer

n°31764694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 19:31:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi les occidentaux armeraient des islamistes radicaux anti-occidentaux ...que des islamistes radicaux traînent dans le coin, certes, mais il m'étonnerait fort qu'ils aient été armé par les occidentaux, puisqu'ils ont même buté l'ambassadeur américain ...encre des affirmations gratuites sans source.

Les occidentaux ont armé les rebelles, donc les islamistes qui se trouvaient dans leurs rangs. Ca n'est d'ailleurs pas la première fois que les occidentaux arment des islamistes (cf la première guerre d'Afghanistan).

n°31764900
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-09-2012 à 20:05:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les occidentaux ont armé les rebelles, donc les islamistes qui se trouvaient dans leurs rangs. Ca n'est d'ailleurs pas la première fois que les occidentaux arment des islamistes (cf la première guerre d'Afghanistan).

Tu peux sourcer ce que tu affirmes ? Les américains ont financé 1/3 du djihad afghan, durant la guerre froide (qui s'est fini en 1989 ...), mais depuis les années 90, avec la menace AQ, je n'ai pas l'impression qu'ils financent les islamistes ...plutôt le contraire. Voir le pouvoir français qui a aidé le pouvoir algérien dans sa guerre contre les islamistes, dans les années 90 ! Et voir les américains qui depuis 98, ont balancé des missiles sur la tronche des camps de Bennie en Afghanistan ...

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 20:06:56

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31765136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 20:33:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu peux sourcer ce que tu affirmes ? Les américains ont financé 1/3 du djihad afghan, durant la guerre froide (qui s'est fini en 1989 ...), mais depuis les années 90, avec la menace AQ, je n'ai pas l'impression qu'ils financent les islamistes ...plutôt le contraire. Voir le pouvoir français qui a aidé le pouvoir algérien dans sa guerre contre les islamistes, dans les années 90 ! Et voir les américains qui depuis 98, ont balancé des missiles sur la tronche des camps de Bennie en Afghanistan ...

Sourcer qu'on a parachuté des armes aux rebelles  Libyens ? Sérieusement ? T'as vécu dans une grotte pendant la guerre civile, ou bien ?

n°31765226
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 20:44:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sourcer qu'on a parachuté des armes aux rebelles  Libyens ? Sérieusement ? T'as vécu dans une grotte pendant la guerre civile, ou bien ?

Tu peux me sortir des sources au lieu d'affirmer des choses gratuitement ? Merci ! Et armer des groupes rebelles ne veut pas dire armer des islamistes ...donc j'attends ta source avec impatience comme quoi les occidentaux auraient armé des islamistes radicaux ...et puis évite les attaques personnelles, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 20:44:42

---------------
n°31765264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-09-2012 à 20:46:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu peux me sortir des sources au lieu d'affirmer des choses gratuitement ? Merci ! Et armer des groupes rebelles ne veut pas dire armer des islamistes ...donc j'attends ta source avec impatience comme quoi les occidentaux auraient armé des islamistes radicaux ...et puis évite les attaques personnelles, merci.

J'allais le dire ;)

La situation en Libye n'a pas grand chose à voir avec celle de Syrie dans le sens où en Libye, les islamistes étaient (surement) bien moins présent qu'en Libye.  

D'ailleurs actuellement en Syrie, on a vu passé des infos comme quoi la CIA agirait pour éviter que les rebelles syriens, et donc beaucoup d'islamistes, arrivent à récupérer des armes lourdes.

Et n'oublions pas non plus qu'en Libye, les islamistes maliens ayant été armés suite au conflit libyent l'ont été ... par les milices de Khadafi.  

n°31765343
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 20:55:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu peux me sortir des sources au lieu d'affirmer des choses gratuitement ? Merci ! Et armer des groupes rebelles ne veut pas dire armer des islamistes ...donc j'attends ta source avec impatience comme quoi les occidentaux auraient armé des islamistes radicaux ...et puis évite les attaques personnelles, merci

Non mais demander des sources au sujet de qqch qui a fait la une de l'actualité il y a un an, sérieusement [:prozac]
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ibyens.php

Citation :

La France a parachuté des armes aux rebelles libyens

Et ensuite, si tu t'imagines qu'en parachutant des armes on trie les destinataires, tu planes un peu.

n°31765468
nehoria
Posté le 23-09-2012 à 21:06:15  profilanswer

Un petit Flash-back :

Guerre en Libye : la « furia » française - 20/03/2011

Citation :

Les principaux partenaires en cause ne souhaitent d’ailleurs pas, en principe, que leurs troupes apparaissent comme les envahisseurs ou occupants d’un pays arabe ou musulman, dans le sillage de ce qui s’est fait en Irak et en Afghanistan. Donc, cette intervention au sol ne devrait pas se faire. Mais il y a des moyens de contourner la difficulté :  

— l’expédition d’armes, via des fournisseurs tiers ;  
— l’envoi de "conseillers", pour entraîner les insurgés libyens ;  
— l’action clandestine, menée par des commandos ("éclairage" des frappes, coups de main, sabotages, provocations).  

Une équipe de commandos britanniques avait été interceptée le mois dernier… par les rebelles — indice de cette « guerre secrète » qui, presque toujours, précède ou accompagne une opération « officielle ».

Libye : des liens entre les insurgés et Al-Qaïda ? - 27/03/2011

Citation :

"Les membres d'Al Qaïda sont de bons musulmans et luttent contre l'envahisseur". L'homme qui s'exprime ainsi, dans les colonnes d'un quotidien italien sérieux Il Sole/24 Ore s'appelle Abdul Hakim el-Hasadi (photo). Il est l'un des responsables des insurgés libyens, dans la ville de Derna. Il est donc l'un de nos alliés.  

El-Hasadi a combattu dans les rangs islamistes en Afghanistan, jusqu'en 2002, date à laquelle il a été arrêté par les Américains...  

Le journal italien rapporte que la radio locale de Derna diffuse des messages d'un speaker  tels que "Chers frères  qui avez combattu en Irak et en Afghanistan ( contre les Américains - ndlr) , il est maintenant temps de défendre votre terre". Un certain nombre de djihadistes, de l'ordre de 25,  auraient ainsi rejoint la rébellion. "Ce sont des patriotes et de bons musulmans, pas des terroristes", assure El-Hasadi. Le Daily telegraph britannique consacre un article à cette affaire.

Certes, la présence d'islamistes radicaux dans les rangs des insurgés est l'un des axes de propagande de Kadhafi. Mais n'y-a-t-il pas une part de vérité dans ces accusations ? La question mérite d'être posée. Que Kadhafi soit un ennemi juré d'Al Qaïda, nul ne l'ignore et surtout pas les services occidentaux qui coopèrent avec lui depuis 2007 dans le traque des fidèles de Ben Laden...

Ceux-ci ne cachent d'ailleurs pas leur préférence. Dans un communiqué du 24 février, AQMI (Al Qaida au Maghreb islamique) affirmait : "Nous déclarons notre soutien et notre aide à la révolution libyenne et à ses demandes légitimes, et nous assurons notre peuple en Libye que nous sommes avec vous et que nous ne vous laisserons pas tomber",  Le monde est parfois compliqué : nous voilà engagés dans une guerre dans le même camp qu'AQMI, ce groupe qui retient en otage des Français au Sahel et qui parfois les tuent, ce groupe que les forces spéciales sont allés combattre...

Libye: les rebelles armés par le Qatar - 14/04/2011

Citation :

Le vice-ministre libyen aux Affaires étrangères Khaled Kaaim a indiqué hier soir que le Qatar a fourni des missiles antichars de type Milan, de fabrication française, aux rebelles à Benghazi (est).

"Le Qatar a envoyé des missiles français Milan aux rebelles à Benghazi", a indiqué le ministre au cours d'une conférence de presse. Il a ajouté que des experts qataris étaient sur place à Benghazi, fief de l'opposition libyenne, pour entraîner les rebelles dans le "camp de 7 avril" dans cette ville, située à 1.000 km à l'est de Tripoli.

---------------
// Guillemin.
n°31765550
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:13:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais demander des sources au sujet de qqch qui a fait la une de l'actualité il y a un an, sérieusement [:prozac]
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ibyens.php

Citation :

La France a parachuté des armes aux rebelles libyens

Et ensuite, si tu t'imagines qu'en parachutant des armes on trie les destinataires, tu planes un peu.

Ouais donc t'as aucune source précise prouvant la livraison d'armes à des islamistes radicaux ...Et arrête tes attaques personnelles, je t'ai déjà dit, merci.

---------------
n°31765557
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:14:42  profilanswer

nehoria a écrit :

Un petit Flash-back :

Guerre en Libye : la « furia » française - 20/03/2011

Citation :

Les principaux partenaires en cause ne souhaitent d’ailleurs pas, en principe, que leurs troupes apparaissent comme les envahisseurs ou occupants d’un pays arabe ou musulman, dans le sillage de ce qui s’est fait en Irak et en Afghanistan. Donc, cette intervention au sol ne devrait pas se faire. Mais il y a des moyens de contourner la difficulté :  

— l’expédition d’armes, via des fournisseurs tiers ;  
— l’envoi de "conseillers", pour entraîner les insurgés libyens ;  
— l’action clandestine, menée par des commandos ("éclairage" des frappes, coups de main, sabotages, provocations).  

Une équipe de commandos britanniques avait été interceptée le mois dernier… par les rebelles — indice de cette « guerre secrète » qui, presque toujours, précède ou accompagne une opération « officielle ».

Libye : des liens entre les insurgés et Al-Qaïda ? - 27/03/2011

Citation :

"Les membres d'Al Qaïda sont de bons musulmans et luttent contre l'envahisseur". L'homme qui s'exprime ainsi, dans les colonnes d'un quotidien italien sérieux Il Sole/24 Ore s'appelle Abdul Hakim el-Hasadi (photo). Il est l'un des responsables des insurgés libyens, dans la ville de Derna. Il est donc l'un de nos alliés.  

El-Hasadi a combattu dans les rangs islamistes en Afghanistan, jusqu'en 2002, date à laquelle il a été arrêté par les Américains...  

Le journal italien rapporte que la radio locale de Derna diffuse des messages d'un speaker  tels que "Chers frères  qui avez combattu en Irak et en Afghanistan ( contre les Américains - ndlr) , il est maintenant temps de défendre votre terre". Un certain nombre de djihadistes, de l'ordre de 25,  auraient ainsi rejoint la rébellion. "Ce sont des patriotes et de bons musulmans, pas des terroristes", assure El-Hasadi. Le Daily telegraph britannique consacre un article à cette affaire.

Certes, la présence d'islamistes radicaux dans les rangs des insurgés est l'un des axes de propagande de Kadhafi. Mais n'y-a-t-il pas une part de vérité dans ces accusations ? La question mérite d'être posée. Que Kadhafi soit un ennemi juré d'Al Qaïda, nul ne l'ignore et surtout pas les services occidentaux qui coopèrent avec lui depuis 2007 dans le traque des fidèles de Ben Laden...

Ceux-ci ne cachent d'ailleurs pas leur préférence. Dans un communiqué du 24 février, AQMI (Al Qaida au Maghreb islamique) affirmait : "Nous déclarons notre soutien et notre aide à la révolution libyenne et à ses demandes légitimes, et nous assurons notre peuple en Libye que nous sommes avec vous et que nous ne vous laisserons pas tomber",  Le monde est parfois compliqué : nous voilà engagés dans une guerre dans le même camp qu'AQMI, ce groupe qui retient en otage des Français au Sahel et qui parfois les tuent, ce groupe que les forces spéciales sont allés combattre...

Libye: les rebelles armés par le Qatar - 14/04/2011

Citation :

Le vice-ministre libyen aux Affaires étrangères Khaled Kaaim a indiqué hier soir que le Qatar a fourni des missiles antichars de type Milan, de fabrication française, aux rebelles à Benghazi (est).

"Le Qatar a envoyé des missiles français Milan aux rebelles à Benghazi", a indiqué le ministre au cours d'une conférence de presse. Il a ajouté que des experts qataris étaient sur place à Benghazi, fief de l'opposition libyenne, pour entraîner les rebelles dans le "camp de 7 avril" dans cette ville, située à 1.000 km à l'est de Tripoli.

Le Qatar, c'est pas l'occident ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 21:14:42  profilanswer

n°31765623
larmes de ​heros
Posté le 23-09-2012 à 21:20:23  profilanswer

Alonz a écrit :

Primo ces manifestants ne représentent q`une partie de la population, il y a quelques mois c`étaient des manifestations de personnes désirant que la charia soit l`unique source de la loi.  
Deuxio, ce que ces manifestants tentent de chasser ne sont pas que les résidus de l`après Kadhafi, mais surtout les résidus de l`intervention occidentale.
En effet ces derniers ont armé des groupuscules islamistes pour renverser le Guide, actuellement c`est un désastre...

Si tu parles des manifestations du début de la révolution Libyenne elles étaient surtout dirigés contre Kadhafi et sa dictature oppressive. Faut arrêter de penser que la seule revendication qu'un arabe peut faire c'est l'application de la charia. Certes Jibril a prononcé ce mot dans un élan populiste au moment du renversement de Kadhafi, mais pour l'instant aucun signe d'islamisation du pays, et c'est pas le renversement d'une milice islamiste qui me fera penser le contraire. Kadhafi avait eu le mérite d'éduquer un minimum son peuple, bien mal lui en a pris pour sa carrière d'ailleurs.

n°31765630
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 23-09-2012 à 21:21:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais donc t'as aucune source précise prouvant la livraison d'armes à des islamistes radicaux ...Et arrête tes attaques personnelles, je t'ai déjà dit, merci.

Toi tu as une source qu'aucun islamiste n'a eu aucune arme que les occidentaux ont largués? (notamment des FN F2000, des Minimi, des mines, des grenades et des munitions, il s'agissait d'une livraison commandée à la Belgique pour l'armement léger (avant la colonisation de la Lybie) par le gouvernement Kadhafi) ???

Tu dis que le Quatar ce n'est pas l'occident mais sais-tu lire entre les lignes des articles postés plus haut?

Ils disent que la France livre les armes au Quatar (le Quatar les achète si tu préfères) et les expédie ensuite au pays donc on peut dire que l'occident livre des armes vu que la source vient de France. Le Quatar étant juste un intermédiaire miroir histoire de protéger la politique Française.

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:23:07
n°31765636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 21:21:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1. Je n'ai jamais dit qu'on avait directement livré des armes aux islamistes, juste qu'ils en avaient indirectement profité (et ce n'est pas cela que tu' mas demandé de sourcer)
2. J'aimerais bien savoir ce que tu considères comme une attaque personnelle, parce que ça vire au n'importe quoi, là.

n°31765692
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 21:26:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le Qatar, c'est pas l'occident ...

Et qui a gentiment laissé arriver les armes quataries à destination ? Qui contrôlait les espaces aérien et maritime libyens, à l'époque ? [:petrus75]

n°31765710
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:28:46  profilanswer

BTR90 a écrit :

Toi tu as une source qu'aucun islamiste n'a eu aucune arme que les occidentaux ont largués? (notamment des FN F2000, des Minimi, des mines, des grenades et des munitions, il s'agissait d'une livraison commandée à la Belgique pour l'armement léger (avant la colonisation de la Lybie) par le gouvernement Kadhafi) ???

Tu dis que le Quatar ce n'est pas l'occident mais sais-tu lire entre les lignes des articles postés plus haut?

Ils disent que la France livre les armes au Quatar (le Quatar les achète si tu préfères) et les expédie ensuite au pays donc on peut dire que l'occident livre des armes vu que la source vient de France. Le Quatar étant juste un intermédiaire miroir histoire de protéger la politique Française.

T'as des sources ou tu balances ça gratos !

---------------
n°31765727
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:29:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Je n'ai jamais dit qu'on avait directement livré des armes aux islamistes, juste qu'ils en avaient indirectement profité (et ce n'est pas cela que tu' mas demandé de sourcer)
2. J'aimerais bien savoir ce que tu considères comme une attaque personnelle, parce que ça vire au n'importe quoi, là.

Donc on  est d'accord ...Les attaques personnelles ? Style je vis dans une grotte ou je plane ...ça te dit quelque chose ? Donc évite ce petit jeu avec moi, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 21:29:56

---------------
n°31765737
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:30:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et qui a gentiment laissé arriver les armes quataries à destination ? Qui contrôlait les espaces aérien et maritime libyens, à l'époque ? [:petrus75]

Ouais l'occident contrôle tout ...même au sud de la Libye ...on est trop puissant les occidentaux ...

---------------
n°31765747
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:31:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

T'as des sources ou tu balances ça gratos !

T'as des sources que ce que je dis c'est pas vrai?

Envoie tes sources qui me contre-disent et ok je me tairais mais bon Nehoria a posté des sources/articles mais comme par hasard tu fais semblant de pas les voir ...

n°31765753
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:32:29  profilanswer

BTR90 a écrit :

T'as des sources que ce que je dis c'est pas vrai?

Envoie tes sources qui me contre-disent et ok je me tairais mais bon Nehoria a posté des sources/articles mais comme par hasard tu fais semblant de pas les voir ...

Non, donc on ne sait pas ! Nehoria n'a pas posté des sources prouvant le fait que les occidentaux livraient des armes aux islamistes radicaux.  

---------------
n°31765833
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:37:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, donc on ne sait pas ! Nehoria n'a pas posté des sources prouvant le fait que les occidentaux livraient des armes aux islamistes radicaux.

Si si, ce sont des articles ... Tu veux quoi toi? Un fax du gouvernement du Quatar avec les numéros de livraisons des contenaires en Lybie?

Donc tant que tu ne posteras pas de sources qui disent que je ments, bah ce n'est pas la peine de continuer ce dialogue de sourd.

Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN F2000 Belge et aucune Minimi/MAG n'a été livré par l'occident pendant la guerre en Lybie alors qu'il s'agissait de livraisons commandées par le gouvernement Kadhafi.

Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN 2000 Belge ni aucune Minimi et MAG n'apparaisse sur aucune photo du conflit en Lybie et ok alors  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:39:18
n°31765845
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:39:01  profilanswer

BTR90 a écrit :

Si si, ce sont des articles ... Tu veux quoi toi? Un fax du gouvernement du Quatar avec les numéros de livraisons des contenaires en Lybie?

Donc tant que tu ne posteras pas de sources qui disent que je ments, bah ce n'est pas la peine de continuer ce dialogue de sourd.

Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN F2000 Belge et aucune Minimi n'a été livré par l'occident pendant la guerre en Lybie alors qu'il s'agissait de livraisons commandées par le gouvernement Kadhafi.

Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN 2000 Belge ni aucune Minimi et MAG (j'avais oublié les MAG aussi) n'apparaisse sur aucune photo du conflit en Lybue et ok alors  :jap: .

Le Qatar ce n'est pas l'occident ... [:albanel facepalm]  

---------------
n°31765867
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:40:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le Qatar ce n'est pas l'occident ... [:albanel facepalm]

Et la Belgique, c'est l'occident quand même? Sais-tu ce que sait un FN F2000 au moins?

Et on t'explique que la France a vendu des armes au Quatar et que le Quatar les a expédié en Lybie ... L'Occident a vendu des armes aux rebelles via le Quatar ... Comme en Syrie à l'heure actuelle, tu crois qu'un Steyr AUG A1 c'est une arme Quatarienne?

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:42:08
n°31765881
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:41:44  profilanswer

BTR90 a écrit :

Et la Belgique, c'est l'occident quand même? Sais-tu ce que sait un FN F2000 au moins?

Ah maintenant ce sont les belges qui ont armé les rebelles libyens ? Alors qu'ils n'avaient même pas de gouvernement ?  :lol: C'est une blague belge ou quoi ...

---------------
n°31765899
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:43:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah maintenant ce sont les belges qui ont armé les rebelles libyens ? Alors qu'ils n'avaient même pas de gouvernement ?  :lol: C'est une blague belge ou quoi ...

Tu fais exprès, rassure-moi? LA FN est l'une des sociétés d'armements Occidentales qui vendent le plus d'armes légères avec HK, GLOCK, STEYR, BERETTA et SIG ARMS ...

n°31765916
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:46:34  profilanswer

BTR90 a écrit :

Tu fais exprès, rassure-moi? LA FN est l'une des sociétés d'armements Occidentales qui vendent le plus d'armes légères avec HK, GLOCK, STEYR, BERETTA et SIG ARMS ...

Les belges, les nouveaux maîtres du monde ... [:tietie006:5]  

---------------
n°31765943
Zguvus
Posté le 23-09-2012 à 21:48:26  profilanswer

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, vous êtes lourds.
Même pas foutus de voir le point précis sur lequel vous n'êtes pas d'accord.

n°31765972
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:50:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les belges, les nouveaux maîtres du monde ... [:tietie006:5]  

Olalala,:  Tu connais au moins la FN? J'ai l'impression que tu ne maîtrises pas trop le sujet. La FN c'est le P90, la Minimi, la MAG, le SCAR, le FAL etc ... Toute personne un peu cultivée sait que l'armement Belge est l'un des meilleurs du monde.

Alors explique-moi pourquoi pendant le conflit on voit des F2000, des MAG toutes neuves, des Minimi dernier cri parmis pleins de AKM, AKS et RPK? C'est bizarre non?  

Donne-moi ta source qui explique pourquoi la Lybie avait ce type d'armement sur son sol pendant le conflit alors qu'elle ne possède aucune license FN ...

n°31765999
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 21:53:33  profilanswer

Zguvus a écrit :

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, vous êtes lourds.
Même pas foutus de voir le point précis sur lequel vous n'êtes pas d'accord.

Je ne suis pas lourd, je suis patient, j'essaye de lui expliquer que la France et la Belgique ont livré des armes aux rebelles (sous entendu beaucoup d'Islamistes par la même occasion) soit en passant par le Quatar pour l'armement Français, soit par des larguages aériens pour l'armement Belge ...

Pendant tout le conflit on a vu des rebelles en tongs et vieux t-shirt troués avec des FN F2000 flambants neufs ... Après Titie006 me dit qu'aucune livraison n'a été effectué ...

Mais tu as raison, don't feed the troll  :jap: . Cela me servira de leçon.

Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:54:04
n°31766021
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:55:48  profilanswer

BTR90 a écrit :

Olalala,:  Tu connais au moins la FN? J'ai l'impression que tu ne maîtrises pas trop le sujet. La FN c'est le P90, la Minimi, la MAG, le SCAR, le FAL etc ... Toute personne un peu cultivée sait que l'armement Belge est l'un des meilleurs du monde.

Alors explique-moi pourquoi pendant le conflit on voit des F2000, des MAG toutes neuves, des Minimi dernier cri parmis pleins de AKM, AKS et RPK? C'est bizarre non?  

Donne-moi ta source qui explique pourquoi la Lybie avait ce type d'armement sur son sol pendant le conflit alors qu'elle ne possède aucune license FN ...

Ouais, c'est clair que le trafic d'armes ça n'existe pas ...les Kalachs à Marseille, c'est Poutine qui les vend, en direct, aux truands marseillais ...c'est honteux ! [:tietie006:4]  

---------------
n°31766040
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 21:57:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les attaques personnelles ? Style je vis dans une grotte ou je plane ...ça te dit quelque chose ? Donc évite ce petit jeu avec moi, merci.

Ah oui quand même. Sérieusement, je te conseille de t'asseoir sur cette susceptibilité mal placée, parce que si tu considères ça comme une attaque personnelle, je ne compte pas arrêter :D

n°31766058
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 21:59:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui quand même. Sérieusement, je te conseille de t'asseoir sur cette susceptibilité mal placée, parce que si tu considères ça comme une attaque personnelle, je ne compte pas arrêter :D

N'arrête surtout pas ... :D  

---------------
n°31766075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 22:00:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

N'arrête surtout pas ... :D  

Si tu t'imagines qu'un modo sanctionnera pour une connerie pareille, tu planes encore assez haut [:prozac]

n°31766083
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 22:01:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu t'imagines qu'un modo sanctionnera pour une connerie pareille, tu planes encore assez haut [:prozac]

Continue, ça commence à me plaire ...tu t'enfonces tout seul ! :D  

---------------
n°31766089
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 22:01:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, c'est clair que le trafic d'armes ça n'existe pas ...les Kalachs à Marseille, c'est Poutine qui les vend, en direct, aux truands marseillais ...c'est honteux ! [:tietie006:4]

Olalala  :sweat:  Les Kalashs, ça vient de Serbie/Bosnie/Tchétchénie ... Pour ce qui concerne Marseille. L'AK 47 a été construit à des centaines de millions d'exemplaires, c'est une arme vendue sous license dans plusieurs dizaines de pays(Ex-Yougoslavie, Hongrie, Bulgarie, Chine, Roumanie).

Alors que le FN 2000 est un fusil d'assaut en vente UNIQUEMENT pour les forces de l'ordre/forces militaires d'un pays après des autorisations spécifiques, en AUCUN cas tu peux vendre des FN F2000 sous le manteau  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 22:02:59
n°31766102
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 22:03:11  profilanswer

BTR90 a écrit :

Olalala  :sweat:  Les Kalashs, ça vient de Serbie/Bosnie/Tchétchénie ... Pour ce qui concerne Marseille, l'AK 47 a été construit à des centaines de millions d'exemplaires, c'est une arme vendue sous license dans plusieurs dizaines de pays(Ex-Yougoslavie, Hongrie, Bulgarie, Chine, Roumanie).

Alors que le FN 2000 est un fusil d'assaut en vente UNIQUEMENT pour les forces de l'ordre/forces militaires d'un pays après des autorisations spécifiques, en AUCUN cas tu peux vendre des FN F2000 sous le manteau  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais, t'as raison, les fusils d'assaut sont uniquement pour les forces de l'ordre belge ...bref passons ...t'as pas des frites ?

---------------
n°31766109
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-09-2012 à 22:03:42  profilanswer

BTR90 a écrit :

Alors explique-moi pourquoi pendant le conflit on voit des F2000, des MAG toutes neuves, des Minimi dernier cri parmis pleins de AKM, AKS et RPK?

BTR90 a écrit :

Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN F2000 Belge et aucune Minimi/MAG n'a été livré par l'occident pendant la guerre en Lybie alors qu'il s'agissait de livraisons commandées par le gouvernement Kadhafi.

Faut éviter de répondre à ses propres questions...

Si on veut prouver une implication occidentale en Libye c'est pas aux armes légères qu'il faut s’intéresser, c'est aux communications.

n°31766113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2012 à 22:04:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Continue, ça commence à me plaire ...tu t'enfonces tout seul !

Ouais enfin t'es gentil, mais j'ai autre chose à branler qu'à faire mumuse avec toi si tu n'as rien de plus à dire sur le sujet, à part faire étalage de mauvaise foi (genre les occidentaux qui ne contrôlaient pas l'espace aérien libyen ou l'accès aux ports libyens [:frag_facile]).

n°31766125
Tietie006
Posté le 23-09-2012 à 22:05:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin t'es gentil, mais j'ai autre chose à branler qu'à faire mumuse avec toi si tu n'as rien de plus à dire sur le sujet, à part faire étalage de mauvaise foi (genre les occidentaux qui ne contrôlaient pas l'espace aérien libyen ou l'accès aux ports libyens [:frag_facile]).

Et bien lâche moi les baskets, si t'en as rien à branler ...

---------------
n°31766128
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 22:05:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, t'as raison, les fusils d'assaut sont uniquement pour les forces de l'ordre belge ...bref passons ...t'as pas des frites ?

Tu es succeptible amigo ... On ne vend pas des fusils d'assaut récents sans autorisation ... Un FN F2000 ne sera vendu qu'à un gouvernement (soit pour sa police soit pour son armée), on ne peut pas VENDRE des fusils d'assaut récents en full auto à chaque coin de rue ...

Réfléchie quand même stp  :sweat: , appelle ta logique si tu ne veux pas chercher un peu de renseignement sur l'armement.

Les AK 47 ont été vendus à travers le monde et il existe des copies sous license ... l'AK 47 n'est pas exclusivement Russe  :sweat: .

n°31766139
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 22:06:55  answer

Des ak47, j'ai des plans a 250 dollars a la frontiere libanaise, si ca vous branche [:prodigy]

n°31766143
BTR90
Posté le 23-09-2012 à 22:07:09  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faut éviter de répondre à ses propres questions...

Si on veut prouver une implication occidentale en Libye c'est pas aux armes légères qu'il faut s’intéresser, c'est aux communications.

Guerre civile ... L'occident refuse de vendre à Kadhafi mais lâche les armes aux rebelles/islamistes. Dans les deux cas, c'est violation d'embargo sur les armes pendant une guerre civile donc, oui l'occident a fourni des armes à la rebellion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)