| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Non je n'ai pas dit "rare sont les politiciens qui ne le sont pas"
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 19:16:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 20:06:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 20:44:42 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
nehoria | Un petit Flash-back :
Libye : des liens entre les insurgés et Al-Qaïda ? - 27/03/2011
Libye: les rebelles armés par le Qatar - 14/04/2011
--------------- // Guillemin. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:14:42 ![]() ![]() |
larmes de heros |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Tu dis que le Quatar ce n'est pas l'occident mais sais-tu lire entre les lignes des articles postés plus haut? Ils disent que la France livre les armes au Quatar (le Quatar les achète si tu préfères) et les expédie ensuite au pays donc on peut dire que l'occident livre des armes vu que la source vient de France. Le Quatar étant juste un intermédiaire miroir histoire de protéger la politique Française. Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:23:07 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-09-2012 à 21:29:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Si si, ce sont des articles ... Tu veux quoi toi? Un fax du gouvernement du Quatar avec les numéros de livraisons des contenaires en Lybie? Donc tant que tu ne posteras pas de sources qui disent que je ments, bah ce n'est pas la peine de continuer ce dialogue de sourd. Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN F2000 Belge et aucune Minimi/MAG n'a été livré par l'occident pendant la guerre en Lybie alors qu'il s'agissait de livraisons commandées par le gouvernement Kadhafi. Donne-moi une seule source comme quoi aucun FN 2000 Belge ni aucune Minimi et MAG n'apparaisse sur aucune photo du conflit en Lybie et ok alors Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:39:18 |
Et la Belgique, c'est l'occident quand même? Sais-tu ce que sait un FN F2000 au moins? Et on t'explique que la France a vendu des armes au Quatar et que le Quatar les a expédié en Lybie ... L'Occident a vendu des armes aux rebelles via le Quatar ... Comme en Syrie à l'heure actuelle, tu crois qu'un Steyr AUG A1 c'est une arme Quatarienne? Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:42:08 |
|
Zguvus | Au cas où vous n'auriez pas remarqué, vous êtes lourds.
|
|
Je ne suis pas lourd, je suis patient, j'essaye de lui expliquer que la France et la Belgique ont livré des armes aux rebelles (sous entendu beaucoup d'Islamistes par la même occasion) soit en passant par le Quatar pour l'armement Français, soit par des larguages aériens pour l'armement Belge ... Pendant tout le conflit on a vu des rebelles en tongs et vieux t-shirt troués avec des FN F2000 flambants neufs ... Après Titie006 me dit qu'aucune livraison n'a été effectué ... Mais tu as raison, don't feed the troll Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 21:54:04 |
|
|
Olalala Alors que le FN 2000 est un fusil d'assaut en vente UNIQUEMENT pour les forces de l'ordre/forces militaires d'un pays après des autorisations spécifiques, en AUCUN cas tu peux vendre des FN F2000 sous le manteau Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 23-09-2012 à 22:02:59 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Faut éviter de répondre à ses propres questions...
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 22:06:55 ![]() Des ak47, j'ai des plans a 250 dollars a la frontiere libanaise, si ca vous branche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.