| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:06:41 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-09-2012 à 15:09:31 |
Ms Patate | J'ai du mal à comprendre cette embrasement, quels autres éléments peuvent-ils l'expliquer ? J'ai l'impression que c'est limite un sketch à l'image de groland. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:25:52 ![]() c'est une vaste blague des médias en fait, je peux pas croire qu'un film puisse generer tout ce bordel, je ne veux pas y croire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 15:25:57 |
arthas77 | Pour le film 2012, le réalisateur avait répondu ne pas avoir voulu réaliser une scène où la Mecque serait détruite par un cataclysme, car il craignait les réactions de la rue arabe. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-09-2012 à 15:34:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthas77 | Je croyais que c'était l'ambassade US ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:36:46 ![]() Il me semble qu'on est dans l'an 1400 et quelques du calendrier islamique... Et bah merde, c'est pas que le calendrier qui a du retard. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:38:01 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 14-09-2012 à 15:38:59 |
pik3 |
|
ftikai | On sait que la connerie humaine est contagieuse; tous ces troubles aideront Romney à devenir le prochain Président des USA. |
arthas77 |
|
ftikai | Je crois que Romney pourrait faire mieux (ou pire pour certains) que Stillson. |
arthas77 | Le fait qu'il soit un mormon ne présage rien de bon.
|
|
pik3 | Sur l'attaque de l'ambassade d'Allemagne au Soudan:
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:25:19 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Personne n'assimile les musulmans aux gars qui tuent et pillent, ce ne sont que des dizaines de milliers de débiles vs des centaines de millions de musulmans. Message édité par maouuu le 14-09-2012 à 19:06:28 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 19:17:20 ![]()
Hé bobone, c'est toi seule qui décide d'englober tous les musulmans dans ma citation. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 19:19:52 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Starman333 | Ca doit être du subliminal, megarocket nous prepare son propre complot |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 19:53:54 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce n'est pas un concert de Justin Bieber ? |
Baggers | Ca chie, ça chie vraiment:
Message édité par Baggers le 14-09-2012 à 21:12:35 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, là, c'est plus à cause du film --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ftikai | C'est le principe du chaos: il suffit d'un battement d'aile de papillon pour que naisse une tempête à des milliers de km plus loin. |
Baggers |
|
Alonz | hmm , c`est triste le résultat de la destruction de la Libye par les puissances étrangères. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.