| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
adnauseam bling-bling |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 19:06:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Starman333 |
C'est les Djibril d'un côté qui dénoncent l'influence trop forte du Qatar quand dans le même temps les Salabi-Belhadj, eux ne veulent pas entendre parler d'un ex membre CIA comme Chef d'Etat Major et quant aux lambdas, personne n'en a cure et pour cause... On est là pour observer ce que font les "bienfaiteurs" (et pour rappel, étaient déjà présent à l'époque des 42 ans de règne Kadhafi) en coulisse et à l’époque déjà c'était pas le bien être des peuples leur souci premier... Message édité par Starman333 le 19-11-2011 à 19:27:51 |
supervegeta |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
supervegeta |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fichtre. Audrey pulvar chez ruquier qui pose les questions les plus cons de toute l'histoire du journalisme a BHL sur la guerre el Libye, elle a reussi a en 20 minutes a me rendre BHL sympathique. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 23:45:31 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:03:19 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 |
|
Starman333 | Sinon, en parlant de BHL, une nouvelle pépite...
|
maclovin |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Si on l'écoute il à fait ça en tant que : Philosophe En gros il change tout le temps suivant son public, il se glorifie et s'autofelicite en permanence. Bhl What else --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boober Compromis, chose due | il avait pas mal de sosies kadhafi non? y'a eu des tests genetiques ou identification dentaire/empreinte etc ...) pour prouver que c'etait bien lui ? (question qui me taraude l'anus, quelques mois aprés la bataille je sais Message cité 2 fois Message édité par boober le 21-11-2011 à 21:18:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
C'est des LU les sosies de dictateurs, tout au plus un garde du corps qui leur ressemble vaguement et qui s'habille pareil. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
markesz Destination danger | Une gueule pareille ça ne s'invente pas. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le plus souvent ca existe comme ca : La personnalité doit atteindre un endroit : On prepare 3 voiture identiques avecs des parcours different Au dernier moment la personnalité monte dans un des vehicule au hasard Et des types habillés comme lui monte dans les autres. Mais du pur sosie pour remplacer ca n'a quasiment jamais due exister. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.eurasiareview.com/20112 [...] ight-hand/
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 21-11-2011 à 22:55:31 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon | Si c'était les rebelles je suis pas sur qu'ils se seraient arrêté à trois doigts... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Starman333 |
|
michelroue |
Message édité par michelroue le 22-11-2011 à 15:04:35 |
Starman333 | Le nouveau gouvernement libyen déjà contesté
Message édité par Starman333 le 24-11-2011 à 18:41:40 |
vended | Ce problème des tribus, tout le monde sait que c'est le principal problème de la Libye, cecui qui risque bien de tout foutre par terre dans un pays qui a tout pour réussir ! Mais il y a ce fichus problème de tribalisme. J'espère que les dirigeants actuels s'en rendront compte et mettront en place des institutions adaptées. Le tribalisme ça se dompte, il suffit d'accorder une représentativité en conséquence et surtout, surtout, ne pas laisser des populations à l'écart du pouvoir. Par la suite, avec la prospérité, le tribalisme se fondra dans le sentiment national. Je peux me tromper, mais c'est maintenant ou jamais qu'il va leurs falloir s'accorder là dessus. Message cité 1 fois Message édité par vended le 24-11-2011 à 19:13:24 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Blaq |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
sidela |
Message édité par sidela le 25-11-2011 à 20:08:41 |
Starman333 |
Après Mahmoud Jibril (ex PM) c'est maintenant Tarhouni (ex-ministre du Petrole du CNT, à droite ci-dessus derrière Abdeljali et en compagnie de Lellouche) qui dénonce le petit jeu du Qatar qui semble vraiment vouloir s’immiscer et tirer les ficelles en coulisse...
Libye : la fronde d'un ex-CNT contre les nouvelles autorités du pays
Message édité par Starman333 le 25-11-2011 à 23:19:11 |
ashim Rising Tackle! | On dirait que ça te réjouirai que tout ce passe mal en Libye, toute tes interventions vont dans ce sens. Message édité par ashim le 26-11-2011 à 01:58:27 |
Starman333 | |
Serpico7 Net______________________worK | Et encore t'es bien tolérant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |