| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
Serpico7 Net______________________worK | |
ashim Rising Tackle! |
|
Modération | Posté le 27-11-2011 à 11:12:15 ![]()
|
Starman333 |
|
ashim Rising Tackle! | Dans ce cas tu informe mal, et épargne moi tes smiley débiles stp.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 27-11-2011 à 19:33:30 |
Starman333 | Informe toi de la manière que tu le souhaites, libre à toi, il suffit juste de t'y intéresser, c'est mon cas car le petit jeu du Qatar n'est plus à démontrer au niveau du Maghreb et ça m'intrigue...
Message édité par Starman333 le 27-11-2011 à 19:43:54 |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 21:00:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Starman333 |
Si c'était juste les attaques, escarmouches échauffourées et autres, ne m'intéressent pas (la dernière en date, hier, par exemple, avec Tunisair et qui logiquement, suspend ses vols vers la Libye), seuls les articles traitant des ingérences extérieures et surtout lorsqu'elles sont validées et dénoncées jusqu'à même des anciens du CNT, montrent à quel point tout ceci n'est qu'artificiel (en tentant d’exacerber et entretenir les haines tribales) et si chaos il y a, ce sera le fait de l'extérieur, on de l’intérêt pour moi ! Le Qatar commence à en agacer plus d'un dans la région, avec son petit jeu de coulisse et vivement qu'ils lui rendent la monnaie de sa pièce ! Sinon, tout va bien actuellement la production de pétrole reprend et les speculations vont bon train pour atteindre les niveaux d'avant la guerre d'ici fin 2012...
Lis (vraiment) la totalité de cette article qui recoupent beaucoup d'autres glanés sur différents sites d'information dont on trouve les sources en bas de page (1 à 12) du lien ! Libye : après la stratégie du choc, la stratégie du chaos artificiel ? Message édité par Starman333 le 27-11-2011 à 22:44:19 |
Starman333 |
Les bénéfices ? Mais ils sont déjà là, suffit de voir pour qui hein ? Avec toi, c'est simple, là tout de suite, y a des infos mais on commente pas, il faut laisser le temps au temps et si on te suit, on a plus qu'à fermer la section actualité dans ce cas... Je vois vraiment pas ce qui te gêne si des personnes postent des articles ? Ca te dérange dans ta conviction d'un gentil Qatar pays des droits de l'Homme où tous vivent heureux comme tu l'as écrit quelques pages avant et démonté avec forces détails en pièce par la suite ? Message édité par Starman333 le 28-11-2011 à 18:01:09 |
Starman333 | Quand le gouvernement Blair pistonnait Seif al-Islam pour qu’il entre à Oxford
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 02-12-2011 à 19:00:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 02-12-2011 à 20:12:32 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
ashim Rising Tackle! |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Starman333 | Quand je disais de te renseigner et de rechercher à t'informer...
|
Starman333 | Ca c'est pour @ashim, une bonne nouvelle venue de Libye
|
Starman333 | Dernière info, le CIA man alias Khalifa Haftar (et accessoirement nouveau chef d'Etat Major) a semble t il échappé de justesse à un attentat ce matin d'après AP... http://hosted.ap.org/dynamic/stori [...] 0-10-57-40 Lui même qui dernièrement avait critiqué le Qatar pour continuer son ingérence et favoriser les salafistes...
Et des combats se déroulent entre ex-rebelles de Zenten et "l'armée National" à Tripoli vers l'aeroport d'après Al Arabiya... http://inagist.com/AlArabiya_Eng/145550351892881408/
Le jeu trouble du Qatar en Libye Message édité par Starman333 le 11-12-2011 à 01:22:52 |
Starman333 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cette vidéo est passée ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Starman333 | Ca me fait surtout penser à ce genre de site, au vu du débit pour l'audio Message édité par Starman333 le 13-12-2011 à 02:01:14 |
Starman333 | Voilà que Belhadj commence "à chier dans la colle"
Video NATO Airstrikes in Libya
Libye: deux fils d'un chef militaire blessés par une milice en 24 heures
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 20-12-2011 à 18:31:09 |
tyhump | Et si on parlait des bavures de Khadafi ?
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 02-01-2012 à 20:55:20 |
Grounded Man with burning hair | +1 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | RT: 'NATO behind spread of radical Islam'
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
scOulOu Born Under Saturn | http://fr.news.yahoo.com/libye-si% [...] 31208.html
|
scOulOu Born Under Saturn | http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] 96980.html
|
Sgt-D Modérateur | On est en où des procès de Seif-al-islam et des séides du régime déchu?
|
scOulOu Born Under Saturn | La désintégration semble en route.
|
sidela | En Libye, les miliciens-mafieux font la loi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.