| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 01:58:25 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Penses tu qu il y a plus de bonnes choses que de mauvaises en ce moment en Libye? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 01-03-2012 à 14:37:30 |
Grounded Man with burning hair | Oui, et puis on est vraiment pas la pour compter les points, je suis pas sur que ce soit d'un grand intérêt. --------------- Profil strava |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:39:42 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust | de toute manière l'apres guerre est toujours une période d'instabilité .
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sgt-D Modérateur |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-03-2012 à 19:26:03 |
Sgt-D Modérateur | Des islamistes libyens, anciens rebelles, n'ont rien trouvé de plus intelligent que de profaner un cimetière militaire britannique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D Modérateur |
|
markesz Destination danger | Oui tu as intérêt à choisir des options douces et des mots neutres pour ne pas être diaboliser. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Apparemment ils se seraient "justifiés" comme quoi ce serait une réponse aux corans brulés en Afghanistan... La connerie ne connait pas de frontière. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon on des retours sur les armes française largué et "mysterieusement" disparues ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D Modérateur | Corans brûlés par des Amrikis...
|
Hadock31 Coffee first questions later | Les commandos capturés en Libye, toujours aucune nouvelle ?
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ashim Rising Tackle! | Bizarre cette tentative de diviser le pays..
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 08-03-2012 à 01:26:19 |
Message édité par scOulOu le 08-03-2012 à 21:36:45 |
Grounded Man with burning hair | La Libye au bord de l'éclatement
--------------- Profil strava |
Alonz |
Message édité par Alonz le 11-03-2012 à 09:49:54 |
sidela |
Message édité par sidela le 22-03-2012 à 17:45:38 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Interview with Layla El-Wafi a founder member of Women4Libya
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |