| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:25:28 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cafenintendo | Il y a trop d’énervés ici |
ashim Rising Tackle! |
|
eurys Humour noir en IV |
On devrait les aider et les encourager, partager avec eux nos points de vue pacifiquement, plutôt que de cracher sur ceux qui ont déja payé un lourd tribut afin de se libérer de khadafi, et qui devront supporter bien plus lourd encore pour se reconstruire. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 02-11-2011 à 20:58:11 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:54:31 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ashim Rising Tackle! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Sgt-D Modérateur | Que les Saoudiens soient salafistes, aucun doute, mais le Qatar? Ils arrivent à s'entendre avec les USA et l'Iran, ils roulent surtout pour les dollars non? |
Starman333 |
|
ashim Rising Tackle! | Par solidarité arabe j'entendais surtout par une représentation de la ligue arabe dont la Libye en fait partie.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 03-11-2011 à 12:06:03 |
Starman333 |
Les "peuples" entre eux n'ont aucun souci, dans leur majorité ils sont liées, il suffit pour des DZ de se rendre aux Maroc ou Tunisie et inversement pour s'en rendre compte, c'est un accueil toujours très fraternel. Mais ceux qui suivent leur gouvernement de manière aveugle et avec des oeillères, c'est autre chose, là, on rentre dans le domaine politique avec une compétition pour le leadership... Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 03-11-2011 à 12:19:45 |
Starman333 |
Ils se sont réunis tel des toutous qu'ils sont sur simple injonction américaine et rien d'autres... La Clinton a insisté auprès de la Ligue arabe pour qu'elle même appelle l'ONU à intervenir en Libye façon de masquer l'intervention occidentale et inversement les US ne demande rien pour d'autres car essentiels pour eux, à l'image du Bahrain sous protection KSA qui ne veut pas entendre parler d'une légitimité de la majorité chiite au détriment de la minorité sunnite régnante ou encore du Yemen (cause base US sur place)... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-11-2011 à 12:20:57 |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 03-11-2011 à 12:26:58 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 03-11-2011 à 12:43:38 |
tebidoor fonctionnaire |
.
--------------- tada tada tada |
Sgt-D Modérateur |
|
Starman333 |
Le Qatar n'est certainement pas le philanthrope ou bon samaritain que tu tentes de décrire, il a son propre agenda et en association avec les occidentaux notamment US, il les aident (eux) pour tenter d'appliquer leur vision sur les sociétés arabes ! D’ailleurs dire que tout est rose et idyllique dans cet émirat qui est une dictature où il n'y a aucune info surtout pas sur son fameux média orienté uniquement à l'international qui se garde bien d’émettre un avis (et encore moins critique) sur la politique de son employeur D’ailleurs par le plus grand des hasards et de manière très très fortuite et indépendante de leur volonté il semblerait qu'ils vont financer une chaine TV du fils de Madani (ex-FIS) à partir de Londres Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani Qataris et Britanniques donnent la «voix» à l'ex-FIS Tu vois ton seul souci, c'est que tu as une vision totalement manichéenne et ça t'empêche de voir au-delà
Message édité par Starman333 le 03-11-2011 à 13:44:51 |
Le Luron Lu et approuvé |
|
LooSHA D'abord ! |
tebidoor fonctionnaire | Fofana était plus un brigand qu'autre chose. --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire | Il aurait pu être bouddhiste, chrétien, athée ou autres, ça n'aurait pas changé grand chose.
--------------- tada tada tada |
Serpico7 Net______________________worK |
http://www.amnestyusa.org/research [...] 011?page=2
Voilà, voilà ... Et si je me rappelle bien c'était parmi les premiers à sous traiter la torture de musulmans pour les USA ... enfin quand tu disais exemplaire ... tu parlais peut etre de "chatiment exemplaire" ... les coups et les douleurs ne se discutent pas toussa ... Message édité par Serpico7 le 03-11-2011 à 17:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.