| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
DERPTINATOR derpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:42:48 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Mais depuis toujours, tu débarques --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fiscalisator tu dois rompre |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
fiscalisator tu dois rompre | Après l'histoire du conseil d'état ... Kalymereau parle de lois écrites et de démocratie.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:52:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Damze |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-02-2014 à 14:54:07 |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xxanjixx | Donc faire des blagues sur les juifs et chambre à gaz, c'est le mal !
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Moi un belge qui me traite de con je pourrais lui répondre d'aller s'étouffer avec ses frittes.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 14:57:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lomba |
|
xxanjixx |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fiscalisator tu dois rompre | buck ça rime avec fuck : il vise sans doute un poste de pousse crachat chez Ruquier. |
xxanjixx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:17:49 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non mais qu'est ce donc cela!? |
_tchip_ | Ptain je kiff les interventions de Mirabeau à la télé --------------- He likes the taste... |
quoidonc | "Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 06-02-2014 à 15:42:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sdedededex |
|
xxanjixx |
|
tekel |
|
sdedededex |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |