Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37046252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2014 à 13:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

PentiumIV a écrit :

si il y a des pays ou personne ne condamnerait Dieudonné et d'autres si , c'est bien relatif cet etat de fait , non ? ( meme la sensibilité des juges en fait partie )
 :jap:

du coup, qu'est-ce qui n'est pas relatif ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:47:43  profilanswer

n°37046254
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2014 à 13:47:53  profilanswer

C'est juste de la peine teintée de sarcasme en fait. Quand je lis un "geek" adouber le juste sens des politiques pour expliquer au bas peuple ce qu'est l'antisionisme, alors qu'un Dieudo avec ses 2 de qi en serait bien incapable, je me dis que c'est pas demain que ce monde changera.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37046279
xxanjixx
Posté le 06-02-2014 à 13:49:59  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Tu veux nous ficher, c'est quoi ton projet en fait ? [:salade man:2]

Ça commence par ficher des individus, on sait comment ça finit.

Juste un peu plus de clarté dans les propos de chacun.
Par exemple, tu prends Dworkin et Ernestor, si tu ne connais pas leur foi, tu pourrais penser que ce sont des personnes justes, équitables, objectifs  :o

n°37046307
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-02-2014 à 13:51:36  profilanswer

Fender a écrit :

du coup, qu'est-ce qui n'est pas relatif ?

le zéro :o

---------------
rm -rf internet/
n°37046321
baron lich​teinberg
Posté le 06-02-2014 à 13:52:28  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Sinon tres bon l'avocat de Dieudo sur BFM.  [:implosion du tibia]

Jean-Bernard Sanjay Mirabeau ? Lui [:radezleb:1] Il n'a pas fini d'en glisser quelques unes

n°37046350
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2014 à 13:54:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

La même justice qui a condamné Shoananas ?  [:frag_facile]  
Comme si ça valait une condamnation pour antisémitisme cette chanson.  [:bigorneau magique:5]  

Il a pu être fait état du caractère discriminatoire : en cela oui je pense que c'est une bonne chose que la justice ait rendu cet avis.
Après d'une décision de justice, faire une victoire, c'est souvent le raccourci de trop. Et bien idem pour la défaite.

Pourquoi pleurer après cette chanson : n'était elle pas destinée à être interdite : les paroles sont piquantes. Le con de l'affaire est peut-être le mec qui a gagné le procès : Dieudonné a mieux fait passer son message.

n°37046384
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-02-2014 à 13:56:43  profilanswer

Faux, dans la mesure ou il existe un zero absolu.

n°37046389
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 13:56:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Sur l'interprétation d'une saillie antisémite venant d'un humoriste, si, un peu quand-même.
A la limite sa condamnation pour les négriers reconvertis est la seule qui me soit apparue à peu près juste.
Shoah nanas, non, certainement pas de mon point de vue.

cette phrase est vraiment une généralisation qui ne fait que rendre la discussion plus difficile

n°37046392
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-02-2014 à 13:57:09  profilanswer

superdeug2 a écrit :

J'ai pas dis que Cohen était religieux non, relis bien.

Et oui ce que tu dis est un argument, même si c'est tiré par les dread locks.. Pourtant ce n'est pas celui qui est utilisé par Dieudo pour expliquer ce qu'il voulait dire.  

En même temps, il n'explique rien. Il dit juste qu'il est antisioniste et que le sionisme est le Mal de notre planète. Voila.

Citation :

Quand il répond ça, il fait clairement le lien entre Cohen et sa religion. Et en cela il est clairement antisémite.  

:??:  

bref, j'ai l'impression que tu fais un amalgame  
le sketch est à prendre comme  
"Je regrette qu' il n'y ait plus de chambre à gaz pour ce journaliste non objectif et qui prone la censure"
et non pas comme
"Je regrette qu' il n'y ait plus de chambre à gaz pour cette personne née de mère juive et tous les autres comme lui, car j'ai des préjugés contre ce groupe de personne " (ce qui la, serait parfaitement antisemite)

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 06-02-2014 à 13:58:03

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37046422
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 13:58:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu m'explique le lien entre cerveau minable et racisme anti black? Puisque c'est comme ça que Dieudo justifie sa sortie sur Cohen regrettant le temps des chambres à gaz?

Quand il répond ça, il fait clairement le lien entre Cohen et sa religion. Et en cela il est clairement antisémite.
Si Cohen avait dit de Dieudo qu'il avait "un cerveau malade, comme tous les blacks", là je pourrais comprendre qu'il le traite de raciste.

Dire que Dieudo est un esprit malade, c'est au pire insulter tous ceux qui ont des cancers du cerveau, des maladies psychiques et les attardés.
Dire qu'on regrette les chambres à gaz, j'ai du mal à comprendre où est le second degré? Une nostalgie de la plomberie à l'ancienne?

Et on peut tout à fait accepter l'idée qu'être antisionniste ne revient pas à être antisémite, mais faut vraiment bien l'expliquer quoi.
Là, je crains que Monsieur Dieudo ne soit ni assez fin, ni assez crédible pour ça, hélas pour lui.
Un homme politique pourrait à la rigueur expliquer le distingo et le prouver dans ces discours. Un humoriste, beaucoup moins, mais c'est le pb de l'humour, tu es obligé d'aller dans les extremes.

il n'y a aucun probleme avec sa blague sur cohen
http://www.dailymotion.com/video/x [...] donne_news
a part si on prend la chose hors contexte  :)

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 06-02-2014 à 13:59:11
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:58:56  profilanswer

n°37046441
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-02-2014 à 14:00:13  profilanswer

[quotemsg=37046027,14221,236820]

...mariage pour tous, justice à deux poids deux mesures, cannabis, J.O de Sotchi; OGM etc...
[/quotemg]

Vu que tout le monde a la trouille de donner son avis, je vais le faire.
Perso, je suis pour (la semaine dernière, j'étais contre mais j'ai mûri depuis).

@Manta : Oui, en allant voir ailleurs et en acceptant de laisser de côté mon "essentialisme sauvage", j'ai fini par retrouver mon moi-même.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°37046444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2014 à 14:00:21  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

"Je regrette qu' il n'y ait plus de chambre à gaz pour ce journaliste non objectif et qui prone la censure"

et non pas comme
"Je regrette qu' il n'y ait plus de chambre à gaz pour cette personne née de mère juive et tous les autres comme lui, car j'ai des préjugés contre ce groupe de personne "
(ce qui la, serait parfaitement antisemite)

[:rofl]
putain sans dec'
merci pour cette tranche de rire qui éclaire mon après-midi, t'es plus drôle que Dieudonné, c'est certain.

n°37046448
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-02-2014 à 14:00:35  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

et non pas comme
"Je regrette qu' il n'y ait plus de chambre à gaz pour cette personne née de mère juive et tous les autres comme lui, car j'ai des préjugés contre ce groupe de personne " (ce qui la, serait parfaitement antisemite)

Mais puisqu'on te dit qu'il a dit ca parce qu'il est antisémite, tu va quand même pas commencer a remettre ca en cause aussi !
Exactement comme Schneidermann, qui réponds a Cohen que ce dernier a été le premier a parler du "Juif Cohen", Dieudo n'as jamais parlé du "Juif Cohen", des gens ont interprétés "chambre a gaz + cohen = antisémite"

n°37046503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-02-2014 à 14:03:40  profilanswer

'tain, vous êtes super fort sur l'ergotage ici :D

cette argumentation spécieuse sur le non antisémitisme d'une évocation des chambres à gaz à l'égard d'un juif, c'est juste fa-bu-leux...

Message cité 6 fois
Message édité par Fender le 06-02-2014 à 14:03:54
n°37046562
Lomba
Posté le 06-02-2014 à 14:08:11  profilanswer

Fender a écrit :

cette argumentation spécieuse sur le non antisémitisme d'une évocation des chambres à gaz à l'égard d'un juif, c'est juste fa-bu-leux...

Je crois que certains sont aussi forts sur l'ergotage que d'autres le sont sur l'amalgame hein...

n°37046569
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2014 à 14:08:33  profilanswer

Fender a écrit :

Attention a pas juger le topic trop vite...

n°37046584
xxanjixx
Posté le 06-02-2014 à 14:09:24  profilanswer

jose PAldir a écrit :

[quotemsg=37046027,14221,236820]

...mariage pour tous, justice à deux poids deux mesures, cannabis, J.O de Sotchi; OGM etc...
[/quotemg]

Vu que tout le monde a la trouille de donner son avis, je vais le faire.
Perso, je suis pour (la semaine dernière, j'étais contre mais j'ai mûri depuis).

@Manta : Oui, en allant voir ailleurs et en acceptant de laisser de côté mon "essentialisme sauvage", j'ai fini par retrouver mon moi-même.

:heink: je ne te parle pas du mariage pour tous en l’occurrence.
Je disais juste qu'automatiquement en suivant et en intervenant régulièrement sur ce topic, tout le monde avait + ou - intégrer un "camp" ( anti dieudo ou pro dieudo, avec bien sûr, des avis qui divergent même au sein de ces deux "camps" ).

Après ça va être HS mais le Mariage pour tous, ça me fait pitié ces personnes qui se battent pour le futur de nos futurs enfants qui vivront dans une société devenu dénuée de tout bon sens...  :o  
S'ils savaient déjà se respecter les uns les autres, ça sera déjà une très grande avancée...

n°37046621
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 14:12:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

La France que nous devons regarder en face, c'est aussi ce jeune dieudonniste sur notre plateau, que l'on place devant l'odieuse sortie de Dieudonné vous envoyant aux chambres à gaz, et qui non, vraiment, ne voit pas le problème, c'est juste de l'humour, voyons. Cette France-là, il nous appartient, oui, de la regarder en face, de la sonder sans fin, de la révéler à elle-même et aux autres. Pour un reporter, ça veut dire : aller les voir. Pour un animateur d'émission : les inviter. La mort dans l'âme.

[:bakk47]  

Citation :

En outre, je l'avoue aussi, je ne saurais trop, sur un plateau, comment leur faire cracher leur vérité enfouie.

Citation :

Vous ne me reprochez pas seulement de vous avoir critiqué. Vous me reprochez de vous avoir critiqué en tant que Juif. "Le Juif Cohen", glissez-vous au détour d'une phrase. Et ça, cette manière de brandir son étoile jaune en bouclier, je vous le dis, c'est infâme. Qui vous a mis en cause "en tant que Juif", Patrick Cohen ? Trouverez-vous sous ma plume une ligne vous autorisant cette grotesque imputation larvée d'antisémitisme ?

[:t_faz] Ils se battent entre eux maintenant.

Il a décidément pas changé Schneidermann.

Espérons que ce ne soit qu'un début. Ce dépucelage d'accusation de "saillie antisémite" lui fera beaucoup de bien. Et nous verrons au final si Pat Cohen peut faire cracher à Schneidermann sa vérité enfouie.

encore un combat d'infirmes, y a que ça depuis le début de cette affaire à la con  [:massys]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37046630
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-02-2014 à 14:12:59  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Me voila rassuré :D

Fender a écrit :

Tu as raté la période "non mais l'itw en Iran c'est de la provoc, il savait que ça serait vu en France" et "tenir sérieusement des propos antisémites ne fait pas de toi un antisémite". La palme étant "s'il pouvait tuer tous les juifs, il ne le ferait pas donc il n'est pas antisémite, cqfd"

Lomba a écrit :

Je crois que certains sont aussi forts sur l'ergotage que d'autres le sont sur l'amalgame hein...

On s'en branle, putain. Les cons d'un côté ne dédouanent jamais les cons d'en face.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37046636
Lomba
Posté le 06-02-2014 à 14:13:18  profilanswer

xxanjixx a écrit :

:heink: je ne te parle pas du mariage pour tous en l’occurrence.
Je disais juste qu'automatiquement en suivant et en intervenant régulièrement sur ce topic, tout le monde avait + ou - intégrer un "camp" ( anti dieudo ou pro dieudo, avec bien sûr, des avis qui divergent même au sein de ces deux "camps" ).

Lis le topic, participe, tu comprendras les avis de chacun. Parce qu'en dehors de quelques trolleurs dans les deux camps (ils sont fichés :o ), la plupart des autres ont une vision très spécifique de toute l'histoire, qui n'est elle même pas simple. En étant un minimum intelligent, je pense qu'on ne peut pas être pro ou anti. On peut regretter certaines choses, contredire d'autres, accepter certains points, ... mais il me semble très difficile de se faire un avis clair et éclairé.

n°37046641
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-02-2014 à 14:13:35  profilanswer

Fender a écrit :

"Salut, Moi c'est M.X, je débarque, vous êtes des abrutis, bisous"
Mon propos, mon cher Fender, c'est que tu peux vouer quelqu'un au chambres a gaz verbalement, pour plein de raisons, sans pour autant y mettre une qualification autre que celle que tu y met.

Agad' : "Tain moi quand je vois ces mecs qui débarquent avec leur science alors qu'ils pigent queudalle a l'endroit dans lequel il arrive, je me dis, les ophtalmologistes, dommage"
Là par exemple, j'ai rien spécifié sur tes origines, et pour autant je te voue aux ophtalmologistes, et ce quel que soit ton origine.

Capiche?

n°37046650
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 14:14:22  profilanswer

quoidonc a écrit :

Schneidermann est aussi malhonnête que les autres journalistes et il l'est d'ailleurs d'autant plus que son fond de commerce est le décryptage médiatique et il devrait a ce titre traquer les citations tronqués. Mais sur Dieudonné il ne le fait pas. Il ne l'a jamais fait et pourtant il y matière depuis 2003...

IMHO, il veut juste revenir à l'antenne, donc il sert la soupe et lèche des culs pour y parvenir  [:spamafoote]

---------------
n°37046652
Lomba
Posté le 06-02-2014 à 14:14:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On s'en branle, putain. Les cons d'un côté ne dédouanent jamais les cons d'en face.

Pour le coup, je défendrai toujours plus l'ergotage que l'amalgame. Parce que la personnalité humaine est trop complexe pour se permettre de généraliser. C'est aussi valable pour le sens des mots.

n°37046663
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 14:15:10  profilanswer

Fender a écrit :

cette argumentation sur un sketche d'un humorite, c'est juste fa-bu-leux...

ET pris hors contexte, en plus

Message édité par DERPTINATOR le 06-02-2014 à 14:15:31
n°37046685
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-02-2014 à 14:16:51  profilanswer

Lomba a écrit :

Lis le topic, participe, tu comprendras les avis de chacun. Parce qu'en dehors de quelques trolleurs dans les deux camps (ils sont fichés :o ), la plupart des autres ont une vision très spécifique de toute l'histoire, qui n'est elle même pas simple. En étant un minimum intelligent, je pense qu'on ne peut pas être pro ou anti. On peut regretter certaines choses, contredire d'autres, accepter certains points, ... mais il me semble très difficile de se faire un avis clair et éclairé.

Voila, être pro ou anti ca réfère a accepter ou refuser totalement le gars/ses propos etc.
Y'a un monde de nuances entre ces 2 positions, 90% du topic s'y trouve.

Maintenant si les redresseurs de tort du Net francais veulent apporter la Lumière comme les Laoumbés qu'ils sont, grand bien leur fasse, mais vaudrais mieux pour eux qu'ils évitent de tirer dans le tas  :sarcastic:

n°37046689
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-02-2014 à 14:17:16  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour le coup, je défendrai toujours plus l'ergotage que l'amalgame. Parce que la personnalité humaine est trop complexe pour se permettre de généraliser. C'est aussi valable pour le sens des mots.

J'ai été vif, mais l'argument repasse si souvent que le capot m'a sauté. Méat coule pas.
Sinon, je ne défends ni l'un ni l'autre. je rêve à une grande pièce close dans laquelle on enfermerait les pros et les antis, histoire de voir si on peut amalgamer des ergots. Qu'ils se battent entre eux et arrêtent de nous faire chier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37046710
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-02-2014 à 14:18:36  profilanswer

luckynick a écrit :

IMHO, il veut juste revenir à l'antenne, donc il sert la soupe et lèche des culs pour y parvenir  [:spamafoote]

Mais non, il est PARANOÏAQUE, il attaque Cohen surement sur ordre de la maison mère, pour le damage control des conneries de ce derniers en quelque sorte.

n°37046751
xxanjixx
Posté le 06-02-2014 à 14:21:23  profilanswer

Lomba a écrit :

Bien sûr mais le topic défile à une telle vitesse, qu'automatiquement, tu rates sans cesse des messages si tu ne le suis pas à la seconde près  :pt1cable:  
Sinon sur le fond, suis totalement d'accord avec toi, pour moi dès lors que tu ne connais pas les faits en détails, tu ne peux avoir un avis clair et net.
La preuve, certains fans de dieudo auraient aimé qu'ils n'interviennent pas sur certains sujets etc...

n°37046777
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 14:22:48  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Non, le débat est intéressant, et soulève comme ça a été dit le "problème" dont est victime dieudo depuis 10 ans, le chantage à l'antisémitisme. Alors quand c'est à l'encontre d'un juif, c'est plus difficile à faire accepter que quand c'est à l'encontre d'un "humoriste" ouvertement "antisioniste", mais ça met bien en lumière ce réflexe de facilité employé par beaucoup de communautaires de tous poils...

Ernestor a écrit :

Tu veux dire que même la justice qui l'a condamné moult fois pour incitation à la haine raciale envers des juifs, donc pour antisémitisme appelons un chat un chat, était dans une logique de chantage à l'antisémitisme ? Ah ben ça :o

tu souligne ce que t'as envie de souligner, sauf que ce que voulait montrer le post de XVI c'est l'utilisation abusive et systématique de l'accusation d'antisémitisme par certains individus.

ça te plairais toi qu'un type se drape dans son identité juive (avec ancêtres déportés en bonus) et te traite d'antisémite, tout ça parce que tu aurais eu le malheur de le critiquer sur une saloperie qu'il t'aurait dit ?  :heink:  

c'est pourtant ce que font des types comme P. Cohen, Hazziza et consorts à longueur de temps.  :pfff:  

Chez finky ça vire même à la parano où il entend du "sioniste" partout  [:shlavos]

---------------
n°37046810
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2014 à 14:24:59  profilanswer

Fender a écrit :

C'est à dire qu'on peut donc faire de l'humour sur les chambres à gaz, mais pas avec les juifs ?
faut que tu précises :jap:

---------------
n°37046830
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 14:26:38  profilanswer

lars a écrit :

une question: quelqu'un a un lien vers le(s) jugement(s) de shoananas?

question intéressante, que j'étendrai à tous les procès gagnés ou perdus qui lui ont été fait pour antisémitisme/négatisonisme/incitation à la haine ect ...

pour voir les arguments juridiques utilisés et les éléments de langages mis en cause.

qui a des sources là dessus ????

---------------
n°37046855
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 14:28:28  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est à dire qu'on peut donc faire de l'humour sur les chambres à gaz, mais pas avec les juifs ?

il fait clairement allusion au fait que cohen est juif  
c'est dans le cardre d'un sketche et d'une blague sur les propos tres serieux de cohen qu'il a émis sur un plateau TV
donc pour ceux qui veulent pleurer, allez-y  [:derptinator]

n°37046877
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-02-2014 à 14:29:56  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est à dire qu'on peut donc faire de l'humour sur les chambres à gaz, mais pas avec les juifs antisémites ?

Voila.

---------------
n°37046920
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-02-2014 à 14:32:45  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

il n'y a aucun probleme avec sa blague sur cohen
http://www.dailymotion.com/video/x [...] donne_news
a part si on prend la chose hors contexte  :)

Non mais j'aime!

Cohen balance à dieudo qu'il a un "cerveau malade". Ce qui soit dit en passant vaudrait une semaine de TT à n'importe qui ici si c'était posté contre un autre foromeur.

En réponse Dieudo lui rentrer dedans et résultat Cohen va pleurer sa mère, aidé du tribunal habituel des bien pensants.  [:spiderban]

Mais réveillez-vous, plus vous chargez dieudo sur cette histoire plus vous démontrez l'existence du deux poids deux mesures. Si c'est le but, ok, mais je vous signale juste ce qui se passe autour de vous.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37046966
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2014 à 14:36:59  profilanswer

Mais c'est insoluble ton truc, puisque si tu fais une vanne avec les mots-clés juif et chambre à gaz tu es antisémite par défaut... (enfin à notre époque)
Don à un moment va falloir admettre qu'effectivement l'humour est réglementé [:souk]  

---------------
n°37046999
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 14:40:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non mais j'aime!

Cohen balance à dieudo qu'il a un "cerveau malade". Ce qui soit dit en passant vaudrait une semaine de TT à n'importe qui ici si c'était posté contre un autre foromeur.

En réponse Dieudo lui rentrer dedans et résultat Cohen va pleurer sa mère, aidé du tribunal habituel des bien pensants.  [:spiderban]

Mais réveillez-vous, plus vous chargez dieudo sur cette histoire plus vous démontrez l'existence du deux poids deux mesures. Si c'est le but, ok, mais je vous signale juste ce qui se passe autour de vous.

c'est comme l'histoire du gars qui crie au loup

n°37047004
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-02-2014 à 14:40:26  profilanswer

Voila, est ce que Dieudo aurait fait ce sketch sur un juif, même puissant, mais qui ne cherche pas à diffuser sa lumière ?

Comme Afflelou par exemple, il vends ses lunettes tranquillement et tout le monde s'en fout.

Spoiler :

Il y avait quand même une histoire de cocaine et de compte en suisse, je crois[:le guide:1]

Message édité par liano le 06-02-2014 à 14:40:39

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37047013
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-02-2014 à 14:41:10  profilanswer

non mais la vanne de Cohen c'était de l'humour. Vous n'y comprenez rien aussi.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°37047024
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 06-02-2014 à 14:42:48  profilanswer

superdeug2 a écrit :

non mais la vanne de Cohen c'était de l'humour. Vous n'y comprenez rien aussi.

ce qu'a dit cohen c'est de l'humour?  depuis quand est-ce que cohen fait des one man show?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)