Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36837683
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 19:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Version complétée :o

Interview à Sirât Alizza  

0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2014 à 19:16:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 19:15:25  profilanswer

n°36837719
PsyOps
Posté le 18-01-2014 à 19:18:24  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Non mais tu fais semblant ou quoi ?

Quand il dit qu'il est interdit qu'il donne son avis à cause de la loi, de quoi il est en train de parler selon toi ? Faut être aveugle pour pas le voir.

C'est pas forcément au sens strict de la loi qu'il ne connaît peut-être même pas... le Dieudonné je le pense plutôt en mode " rien à foutre de ce sujet, tfaçon dès que je dis un truc sur le sujet, je me fais basher etc ".  

Plutôt qu'être négationniste sur cette phrase, il veut peut-être simplement dire que " cette communauté à souffert mais pas plus que les Khmer ou les noirs donc arrêtez de nous faire chier à en rajouter des tonnes "... mais qu'il ne le dit pas car au nom de la loi, on lui tomberait dessus.

Je sais pas si c'est clair  :o (non sans vouloir dédouaner le discours hein)

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 18-01-2014 à 19:20:05
n°36837729
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 19:19:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le sionisme empêche de résoudre tous les problèmes.  

Le sionisme, c'est pas développement durable  [:zedlefou:1]  

Par exemple, je suis sûr que les synagogues ne sont pas aux normes BBC ni HQE.
Rien que la haine dont suinte le sioniste, ça dégage des toxines dans l'atmosphère :o

Quand ils expirent c'est toxique n'est-ce pas [:le guide:1]

rahsaan a écrit :

T'as un best-of Gouasmi là : http://www.conspiracywatch.info/Ya [...] _a330.html

Le background de ce type, en gros, c'est d'être un agent pro-Iranien :o

Citation :

Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays. (…) Une fois qu’ils [les juifs] se sont stabilisés, une partie d’entre eux se sont développés dans le sionisme (…). Ils ont pris le pouvoir en France, le pouvoir des médias, les trusts, la politique. Croyez-moi : gauche comme droite n’est que du sionisme. Il n’y a rien d’autre. Tout ça c’est une magouille, à grande échelle. Et nous sommes là pour la dénoncer. Et dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie et le soutien du sionisme, quels qu’ils soient et dire qui sont les vrais Français et qui défend les intérêts de la nation

Citation :

Le sionisme il est en train d’éduquer tes enfants. Tu n’as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. C’est ce que nous croyons. Et c’est ce que nous allons démontrer. Pour nous, le sionisme, c’est un mal.

Ernestor a écrit :

Si elle le résume. Pour le PAS, TOUS les problèmes en France découle du sionisme. Ils sont complètement tarés. Et c'est pas parce que leur programme un peu proprement présenté peut sembler un peu pertinent qu'ils ne pensent pas ce que je dis. La preuve : http://www.partiantisioniste.com/programme

C'est pas tant le programme qui importe même si c'est déjà du lourd, mais les commentaires en dessous. Notamment du pseudo PAS qui est le pseudo officiel du parti. C'est pas n'importe qui qui parle donc :  

Citation :

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

Citation :

Un sioniste est une personne trompée et manipulée sous de faux prétextes religieux afin de soutenir l'entité sioniste (« Israël ») quoiqu'elle fasse.  

Citation :

Une fois gagné le combat contre le sionisme, toute autre dérive sera coupée à la racine, le sionisme étant lié à pratiquement toutes les dérives.

Après ça, on comprend pourquoi Gouasmi pense que derrière chaque divorce se cache un sioniste. C'est normal, c'est l'idée défendue par le PAS : derrière chaque problème dans ce pays se trouve le sionisme. Tout le temps, toujours.
.

J'avais déjà lu et vu ses déclarations, mais c'est vrai que c'est du lourd [:clooney44]

Bon je ne sais pas si ça rejoint donc cette idée de "satanisme" comme dirait un LLP, mais j'ai ma petite idée…  [:baron lichteinberg]

n°36837739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2014 à 19:20:43  profilanswer

à noter que les négationnistes ne nient pas seulement le gazage des Juifs. Un type comme Reynouard par exemple, nie le crime contre l'humanité commis à Oradour-sur-Glane, dont les victimes n'étaient "pourtant" pas juives.

---------------
rm -rf internet/
n°36837755
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:22:42  profilanswer

PsyOps a écrit :

C'est pas forcément au sens strict de la loi qu'il ne connaît peut-être même pas... le Dieudonné je le pense plutôt en mode " rien à foutre de ce sujet, tfaçon dès que je dis un truc sur le sujet, je me fais basher etc ".  

Plutôt qu'être négationniste sur cette phrase, il veut peut-être simplement dire que " cette communauté à souffert mais pas plus que les Khmer ou les noirs donc arrêtez de nous faire chier à en rajouter des tonnes "... mais qu'il ne le dit pas car au nom de la loi, on lui tomberait dessus.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que ça soit le cas, je remet la phrase un coup  :D  

Citation :

6"10 : Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  

C'est assez clair pour moi, il refuse de donner son avis sur les chambres à gaz, et il connait très bien la loi à ce sujet, parce que justement il est interdit d'exprimer publiquement des propos négationnistes.

Message édité par Grand Phoque le 18-01-2014 à 19:23:41
n°36837756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2014 à 19:22:54  profilanswer

PsyOps a écrit :

La loi Gayssot n'interdit pas ce genre de discours. Qui par ailleurs n'a aucun sens, parce que c'est très malsain que de hiérarchiser des souffrances, mais c'est un autre débat.

---------------
rm -rf internet/
n°36837787
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:25:49  profilanswer

on a le droit d'en parler mais on n'a pas le droit d'avoir un avis. C'est la loi et c'est pour ça qu'elle est débile... Vous lisez des livres de plus de 100 pages. C'est quand même pas compliqué à comprendre...
vous êtes chiant à toujours chercher de l'antisémitisme partout...

n°36837789
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 19:25:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Version complétée :o

Interview à Sirât Alizza

0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

Ce qui est intéressant à noter par ailleurs, c'est que Sirat Alizza = Forsane Alizza. Soit des sunnites ultra, pro-salafisme jihadiste, donc des types qui exècrent l'Iran et les chiites en général, qu'ils tiennent  pour des mécréants, et soutiennent la fournée de djihadistes financés par l'AS qui lutte contre Assad.
Cela démontre bien l'inculture religieuse crasse de Dieudonné, qui voit en tout "ennemi des sionistes" un allié potentiel, même des types qui vouent aux gémonies son ami Gouasmi et ses idoles Mahmoud et Khameini [:rofl]

Message édité par el nino71 le 18-01-2014 à 19:26:40
n°36837796
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 19:26:26  profilanswer

Heggegger a écrit :

Pour 1- Il n'est absolument pas dit que le sionisme est la cause des "sujets très importants" relatés dans la citation. Il est ici présenté comme un élément venant paralyser leur résolution, ce qui pour moi est sensiblement différent.

C'est différent mais tout aussi débilement crétin. Pour bien comprendre cela, je remet ma liste de tout à l'heure :

Les caisses de retraites ne sont pas équilibrées en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.  
Le chomage est massif en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.  
Les français sont pessimistes ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.  
Le Rafale diesel ne s'exporte pas ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.  

Que le sionisme ne soit pas présenté comme la cause première mais comme un facteur fortement aggravant, ça ne change rien, ça reste totalement débile que de penser qu'éradiquer le sionisme permettra de trouver enfin les solutions efficaces pour lutter contre le chômage. Rien que de l'écrire, ça me fait complètement halluciner déjà :pt1cable:

Citation :

Pour 2- Si j'entends l'acception du sionisme comme idéologie, toutes origines et confessions confondues, alors oui, cela ne me choque pas du tout : la manipulation idéologique existe, aussi bien du côté des Soral & Co que d'autres.  

En effet, mais à quel point en France on est manipulé par le sionisme ? Ok, il y a effectivement une hystérie dès que le mot juif est prononcé et il y a des intégristes de la lutte contre l'antisémitisme qui sont (malheureusement bien trop) influents comme la LICRA et le CRIF. Mais là on parle du soutien à la politique israélienne. Et je suis désolé, mais j'y vois une forte hostilité chez énormément de gens à cette politique. Les français défendent bien plus les palestiniens que les israéliens.

Donc là encore, on délire et fantasme un sionisme qui aurait infesté toute la population. Suffit de reprendre du Gouasmi là aussi, qui dit que le sionisme manipule les enfants. On est vraiment en plein délire.

Citation :

Pour 3- Celle-là est à mon avis la plus questionnable parce que la plus floue. Cependant, on peut soit la voir soit comme exprimant une dérive néfaste rattachable et rattachée à chaque dérive particulière (ce qui serait, tu le soulignes constamment et à raison, très con), soit comme exprimant un ensemble limité de dérives attribuables au sionisme et quantitativement inférieur à la somme totale des dérives (et là, cela reste très sujet à caution, puisque cela implique la recherche de critères permettant de mettre à jour lesquelles le sont, mais cela dit, reste bien moins con, et ne fait que demander plus de précisions, surtout quant aux proportions des unes par rapport aux autres). Si tu as une citation qui exprime clairement, au contraire de celle-ci, qu'il n'est pas fait référence aux types de dérives mais bien à chaque dérive particulière, alors pas de souci, je veux bien revoir mon jugement vers plus de fermeté.  

Ce passage était en réponse à quelqu'un qui voulait changer radicalement le système et notamment en proposant un revenu d'existence pour tous. C'est une idée qu'on voit à l'extrême-gauche. Mais rebondir sur une idée de RSA/RMI généralisé et augmenté par ... éradiquons d'abord le sionisme comme ça les autres dérives (ici du capitalisme on suppose) seront combattues en même temps, ça reste encore du grand n'importe quoi.

Citation :

Enfin, je suis évidemment très soupçonneux de l'étendue de ce que ces gens dénoncent. Je ne peux cependant me résoudre à penser que cette étendue est nulle. Amha, les magouilles entre sionistes existent et mériteraient d'être stoppées, au même titre que toutes les autres magouilles liées à d'autres groupes d'influence (formés sur base idéologique ou non). Mais bon, quoi de plus évident! Le seul problème et le plus grand, encore àmha, est et restera celui de la corruption/collusion/cooptation et de son caractère secret. Ce qui me fait comprendre pourquoi certains en viennent à malheureusement sombrer plus ou moins dans la paranoïa. Et j'ai plus envie de plaindre ceux-là et d'essayer de les ramener à la surface qu'à les condamner avec colère, voire avec rage (ce que les médias font et engendrent comme représentation dans la population, ce qui est très dangereux parce que bouclant le cercle vicieux).

C'est bien le problème : il y a en effet de bonnes et de factuelles raisons de remettre en question une partie du système. C'est certain. Mais la solution ici, c'est une resucée des idées des années 30 : le sioniste, à l'époque le juif, est responsable de tout. C'est à la fois stupide, débile, simpliste à outrance, mensonger, malhonnête et raciste.

n°36837840
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:33:15  answer

tadcon a écrit :

on a le droit d'en parler mais on n'a pas le droit d'avoir un avis. C'est la loi et c'est pour ça qu'elle est débile... Vous lisez des livres de plus de 100 pages. C'est quand même pas compliqué à comprendre...

J'ai jamais pretendu que cette loi etait intelligente.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 19:33:15  profilanswer

n°36837846
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-01-2014 à 19:34:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36837857
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:36:16  profilanswer

tadcon a écrit :

C'est faux. La loi Gayssot dit simplement qu'il est interdit de remettre en question l'existence ou l'importance d'un crime contre l'humanité. C'est tout.

A part ça, les historiens continuent par exemple de travailler sur l'estimation du nombre de morts de la Shoah et ça n'a rien d'illégal ni d'interdit. Suffit d'aller lire la page wikipedia France sur la Shoah, 3 estimations sont données, allant de 5.1 à 5.9 millions de morts. Et rien ne va là contre la loi Gayssot, rien.

Maintenant, le type qui dit "j'ai une opinion mais j'ai pas le droit de la dire" est au mieux un menteur qui cherche à faire croire qu'on ne peut rien dire sur la Shoah et qu'une vérité officielle est gravée dans le marbre soit au pire pense des trucs comme la non existence des chambres à gaz.

Venant de Dieudonné et après avoir lu un tas de trucs de lui sur le sujet et ses éloges à Faurisson le saint homme, moi, je lui laisse pas le bénéfice du doute :o

n°36837858
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:36:19  answer

Kromsson a écrit :

L'ensemble du post est carabiné, mais alors la première ligne est parfaite.

Ca me rappelle l'histoire comme quoi l'extermination des juifs a été facilitée par leur amour du piano :D

n°36837861
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:36:42  profilanswer

non mais tu dis que dire qu'on ne donne pas son avis parce qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis <=>on est antisémite.

n°36837864
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:37:17  profilanswer

Sérieux ? Qui a sorti ça ?  :lol:

n°36837878
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:38:46  profilanswer

tadcon a écrit :

non mais tu dis que dire qu'on ne donne pas son avis parce qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis <=>on est antisémite.

Relis son post, t'as pas compris. Ce qui est interdit c'est de nier l'existence de la Shoah ou simplement des chambres à gaz. Et faire ça, oui, c'est effectivement antisémite, je vois pas au nom de quelle autre motivation t'irai remettre en question un fait aussi établi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 19:39:07
n°36837880
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:39:26  profilanswer

tadcon a écrit :

Non la loi interdit d'exprimer des propos négationnistes :  

Citation :

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

Il faut arrêter de tout mélanger.

Après je te laisse faire le cheminement tout seul entre propos négationnistes concernant la Shoah et l’antisémitisme.

Message édité par Grand Phoque le 18-01-2014 à 19:39:36
n°36837883
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:40:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est faux. La loi Gayssot dit simplement qu'il est interdit de remettre en question l'existence ou l'importance d'un crime contre l'humanité. C'est tout.

:o

ne pas avoir le droit de remettre en question, c'est la même chose que ne pas pouvoir avoir d'avis. Dans un autre contexte, on dirait que c'est de la propagande.

n°36837896
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:42:00  profilanswer

tadcon a écrit :

ne pas avoir le droit de remettre en question, c'est la même chose que ne pas pouvoir avoir d'avis. Dans un autre contexte, on dirait que c'est de la propagande.

Cette volonté de ré-orienter le débat c'est hallucinant. Pour la énième fois personne ici ne conteste que la loi Gayssot est idiote. Comme d'habitude ça mélange tout et n'importe quoi, et ça prend que ce qui intéresse.

n°36837902
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:42:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relis son post, t'as pas compris. Ce qui est interdit c'est de nier l'existence de la Shoah ou simplement des chambres à gaz. Et faire ça, oui, c'est effectivement antisémite, je vois pas au nom de quelle autre motivation t'irai remettre en question un fait aussi établi.

je répondais a dworkin mais oui pardon, je voulais dire revisioniste plutôt antisémite.

n°36837906
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:43:03  answer

Grand Phoque a écrit :

Sérieux ? Qui a sorti ça ?  :lol:

Houla, j'ai entendu ça y a des années, je sais plus si c'était Coluche ou Faurisson (Ernestor :whistle: ) c'est dire :D

L'idée générale : les Juifs d'Allemagne / Europe centrale avaient deux particularités qui ont joué contre eux lors de l'avénement du nazisme : ils possédaient souvent des biens matériels/financiers durs à déplacer (ce qui est débatable, y a toujours eu des juifs miséreux, reste à voir la proportion par rapport aux autres persécutés), et ils avaient traditionnellement un goût, une propension à la "culture", notamment la musique, ce qui n'est pas nécessairement faux non plus (et plutôt à mettre à leur crédit - musiciens, philosophes etc.).
Conséquence : En gros, quand t'as 100 millions de marks bloqués à la banque et 1 piano à queue dans le salon, tu déguerpis pas avec le même entrain ( [:xla] ) ni la même facilité face aux fachos qui montent, que si t'as 3 torchons et une tirelire-cochon dans ta baraque en tôle. Résumé en "les juifs sont morts à cause de leur amour du piano". Faut vraiment que je retrouve la source :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 19:44:10
n°36837912
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:44:07  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Cette volonté de ré-orienter le débat c'est hallucinant. Pour la énième fois personne ici ne conteste que la loi Gayssot est idiote. Comme d'habitude ça mélange tout et n'importe quoi, et ça prend que ce qui intéresse.

le débat c'est est ce que Dieudonné est revisioniste car il ne donne pas son avis que de toutes façons il n'a pas le droit d'avoir...

et pour moi la réponse est non. Si vous voulez l'accuser, trouvez autre chose. C'est pas ce qui manque mais un minimum honnêteté. Svp...

Message cité 2 fois
Message édité par tadcon le 18-01-2014 à 19:45:46
n°36837919
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:44:34  answer

tadcon a écrit :

Je dis, et je repete, que dire "on n'a pas le droit d'en parler", c'est un mensonge ehonte. Et que de la part d'un type qui invite des negationnistes dans son theatre, et qui en frequente assidument comme soral, ca pue.

n°36837934
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:46:32  profilanswer

tu le fais exprès? On parle d'avis. Pas d'en parler...

n°36837944
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 19:48:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux nous donner le chiffre de la version officielle du nombre de morts de la Shoah qu'on ne peux pas contester ?

http://www.lexpress.fr/information [...] 95879.html
Ça dépend  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36837957
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:49:19  answer

tadcon a écrit :

tu le fais exprès? On parle d'avis. Pas d'en parler...

la seule chose que tu n'as pas le droit de faire, c'est de nier. Donc si il part du principe que "donner son avis" est illegal, j'en deduis que son "avis" rejoint celui de faurisson. Je vois pas ce qu'il y a de pas clair.

n°36837959
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:49:32  profilanswer

tadcon a écrit :

le débat c'est est ce que Dieudonné est revisioniste car il ne donne pas son avis que de toutes façons il n'a pas le droit d'avoir...

et pour moi la réponse est non. Si vous voulez l'accuser, trouvez autre chose. C'est pas ce qui manque mais un minimum honnêteté. Svp...

Deux points :

1. Avis illégal à cause de loi Gayssot = révisionnisme ou négationnisme de la Shoah
2. Dieudonné déclare qu'il n'a pas le droit de donner son avis sur la Shoah.

Si t'infères sur ces 2 points, la conclusion me semble assez simple :o Et quand tu lis tout ce qu'il a dit sur le sujet, ça va toujours dans ce sens là.

n°36837967
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:50:42  profilanswer

a partir du moment ou on te dit ce que tu dois penser, c'est plus un avis quel qu'il soit.

n°36837971
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:51:06  profilanswer

[:implosion du tibia]

C'est du lourd là :D

n°36837975
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:51:34  answer

Ernestor a écrit :

Deux points :

1. Avis illégal à cause de loi Gayssot = révisionnisme ou négationnisme de la Shoah

Si t'infères sur ces 2 points, la conclusion me semble assez simple :o Et quand tu lis tout ce qu'il a dit sur le sujet, ça va toujours dans ce sens là.

Et de la part d'un type qui frequente et invite des negationnistes, je vois meme pas ce qu'il y a de pas clair. Effectivement comme dit Blaska, c'est plus des oeilleres a ce niveau la ...

n°36837976
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:51:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Deux points :

non mais si vous lisez pas, ca sert à rien...

n°36837980
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:52:14  answer

tadcon a écrit :

a partir du moment ou on te dit ce que tu dois penser, c'est plus un avis quel qu'il soit.

ok ...  :sleep:

n°36837991
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:53:29  profilanswer

oui voila, exactement... Je n'en attends pas moins d'anti ou pro Dieudonné de base...

n°36838002
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:54:52  profilanswer

tadcon a écrit :

non mais si vous lisez pas, ca sert à rien...

Lire quoi ? Qu'il n'a jamais dit qu'il était révissinniste ? Bien sur que non, vu qu'il sait que ... c'est illégal, il le dit lui-même.

Mais prenons les choses dans l'autre sens : a-t'il dit un jour que les chambres à gaz avaient existé ?

n°36838010
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 19:56:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lire quoi ? Qu'il n'a jamais dit qu'il était révissinniste ? Bien sur que non, vu qu'il sait que ... c'est illégal, il le dit lui-même.

Mais prenons les choses dans l'autre sens : a-t'il dit un jour que les chambres à gaz avaient existé ?

lire mes posts...

n°36838024
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:58:09  answer

tadcon a écrit :

oui voila, exactement... Je n'en attends pas moins d'anti ou pro Dieudonné de base...

Man mais alors t'es bien gentil hein, mais les esquives de ce genre, au bout d'un moment je me fatigue plus, moi. Arriver a tortiller autant un poil de fion pour refuser de voir qu'un type qui invite des negationnistes a ses spectacles, qui en frequente, voire s'associe en politique avec eux, et qui sort un truc pareil, au mieux c'est "louche", qu'est-ce que tu veux que je te dise.  

Un niveau de deni pareil, j'ai encore jamais vu.

n°36838028
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:58:47  profilanswer

tadcon a écrit :

lire mes posts...

Dans lequels tu bottes en touches et tu fais comme si tu ne savais pas ce qui relevait de la loi Gayssot ?

n°36838038
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:00:24  answer

Ernestor a écrit :

[:implosion du tibia]

C'est du lourd là :D

Sur le plan de la logique, y a rien qui choque, je trouve...  

Par contre après faut arriver à établir qu'ils ont été 1/ (conséquence) matériellement relativement freinés et dans quelle mesure, 2/ (cause) par une richesse & culture supérieure à la moyenne des autres persécutés, et là ouuuuh bonjour :D
Faut vraiment que je retrouve la source première de ce truc.

--

Pas de réactions suite aux propos de notre Juliette nationale ?  

http://i39.tinypic.com/dmtt3t.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 20:03:42
n°36838042
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 20:01:13  profilanswer

mais avoir un minimum honnêteté, c'est bien aussi.  
cette déclaration de dieudonné n'a pas de valeur. Il a faut d'autres déclarations sur les quelles il est attaquable mais pas celle ci. Personne n'a le droit d'avoir un avis (un vrai avis).

n°36838046
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 20:02:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans lequels tu bottes en touches et tu fais comme si tu ne savais pas ce qui relevait de la loi Gayssot ?

ben oui la loi gayssot c'est de ne pas avoir le droit d'avoir un avis...

n°36838047
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 20:02:04  answer

tadcon a écrit :

mais avoir un minimum honnêteté, c'est bien aussi.  
cette déclaration de dieudonné n'a pas de valeur. Il a faut d'autres déclarations sur les quelles il est attaquable mais pas celle ci. Personne n'a le droit d'avoir un avis (un vrai avis).

Ah bah voila, l'excuse supreme, "nan mais ca compte pas"

Et il vient en plus me parler d'honnetete. [:bien]

je reve, serieux  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)