Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36830342
bqron
We become what we think about.
Posté le 17-01-2014 à 18:21:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:21:53  profilanswer

n°36830388
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:26:36  answer

Backbone- a écrit :

N'importe quoi sérieux...

C'est vraiment nawak ce topic.

Ernestor est beaucoup trop cool. L'antisémitisme passe crème. La moitié de ça sur le topic fn sur les muslims, c'est 3 mois direct.

qu'est-ce que j'ai dit de particulier ? comprends pas sur ce coup ?

n°36830401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2014 à 18:28:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ernestor est beaucoup trop cool. L'antisémitisme passe crème. La moitié de ça sur le topic fn sur les muslims, c'est 3 mois direct.

Ce topic est peut-être nawak, mais toi tu es ridicule  :o

n°36830405
tekel
Posté le 17-01-2014 à 18:28:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais qui t'invite ?
Détends toi, viole un bébé !

n°36830433
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 18:31:26  profilanswer

Vous êtes juste bons à sortir 3 répliques et 2 gifs, entre 2 blagues pas drôles sur les juifs ou les ananas.

J'dis la on est bon, changez rien.

n°36830443
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 18:32:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

D'une certaine manière, avant on avait moins de champ critique, les médias étaient uniformes, aujourd'hui n'importe qui peut prendre un air sérieux et faire une vidéo ou il dit ce qu'il pense, du coup on brasse beaucoup plus d'idées, bonnes et mauvaises, et on y fait plus confiance qu'a TF1/BFM et consorts.

par la on comprend que c'est une critique du journalisme en france, et pas de pouvoir faire un vidéo sur un canapé rouge pour ensuite la poster sur youtube

n°36830449
Yeagermach​42
Posté le 17-01-2014 à 18:32:34  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

:jap:  :jap:  

J'en ai peut-être loupé mais pour moi les deux seuls journalistes qui ont fait leur travail et qui n'ont pas fait honte à ce métier c'est Bourdin et Taddéï, la Légende, qui ont laissé la parole à Dieudonné ces 5-6 dernières années… Mais c'est trop peu.  

Tous ont marché sur la tête, n'ont pas compris que ce qu'ils faisaient été complètement contre-productif, l'inverse même de ce qu'il fallait faire. Et ces fdzp viennent d'en remettre une couche [:totozzz]

Donc à croire qu'ils voulaient vraiment entretenir le truk [:skaine:2]

Taddei le mec qui organise des débats ou tout le monde crie sur tout le monde pendant 90 minutes ?

Et c'est pas une question de laisser la parole, c'est une question de lui repondre intelligement.

La bonne réponse a : les étrangers sont la source des problèmes de la France, c'est pas : bouh le raciste (Xenophobe). Mais bien une explication de texte avec argument et contre argument basé sur autre chose que la tête de l'intervenant qui a dit la première phrase. Ça je le vois jamais que cela soit a la Tele, sur les sites d'informations classiques (ou même moins classique) ou dans la presse écrite. C'est sur que c'est plus long a écrire.

n°36830451
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:32:43  answer

ce que je dis est tout simplement une vérité historique, ça n'a rien de dramatique, Marc Ferro en parle par exemple http://www.amazon.fr/Les-tabous-lH [...] 2266133446

n°36830488
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:35:58  answer

Backbone- a écrit :

En même temps le sujet est relatif à l'antisémitisme, pouvoir en discuter demander une certaine souplesse que cela te plaise ou non.

Fermer un topic comme tu le demande n'apporte pas grands chose, par rapport au dialogue tant qu'il est courtois et dans les limites de la loi.

Ernestor fait un énorme travail je te prie de respecter  [:le guide:1]

n°36830497
Yeagermach​42
Posté le 17-01-2014 à 18:37:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce topic est peut-être nawak, mais toi tu es ridicule  :o

Mais non il a avoué sur un autre topic qu'il est la que pour troller.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:37:03  profilanswer

n°36830511
50kmh
Posté le 17-01-2014 à 18:37:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle te transmet l'appartenance à "l’ethnie juive", une sorte de nationalité juive en quelque sorte. C'est comme toi : tes parents sont français, du coup t'es français. C'est pareil  [:le guide]

Le truc un peu complexe, c'est qu'être juif ne se résume pas à être de croyance judaïque. C'est pas religieux le truc, enfin pas que. Dworkin l'a expliqué plein de fois : c'est une appartenance à un peuple, il existe le peuple juif comme il existe le peuple français  [:rootsayen:2]

Alors c'est compliqué, vu qu'on superpose la nationalité concrète de la personne (française, israélienne) à son appartenance au peuple juif (qui n'est donc pas rattaché à un pays) et la religion juive  [:le guide:2]

Un beau bordel certes, mais on finit par comprendre au bout d'un moment  [:le guide:3]  

Ya un bouquin vachement connu qui démonte l'existence du peuple juif. Je crois que c'est de schlomo sand

n°36830522
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:38:28  answer

Ernestor a écrit :

A part ça, un de nos amis actuellement en prison pour proxénétisme me demande des compléments d'informations sur le peuple élu. C'est donc avec grand plaisir que je vais étaler ma science  [:guillaume truand:3]  

La notion de peuple élu correspond principalement à deux choses, soit l'une ou l'autre :

• Un peuple choisi pour servir un intérêt supérieur et qui a donc des devoirs à accomplir via une forme d'asservissement à cet intérêt supérieur
  • Un peuple choisi parce que considéré supérieur aux autres peuples

Le peuple juif est un peuple élu de la première catégorie. La notion de peuple élu signifie ici que le peuple juif a des obligations devant D.ieu, celles de répandre sa parole. Et c'est clairement une relation de mise au service de D.ieu et d'humilité devant lui. D'ailleurs, le fait de porter une kippa dans une synagogue a pour but de rappeler au croyant qu'il n'est pas supérieur, qu'il doit rester humble, que D.ieu est au-dessus de lui.  

On peut d'ailleurs noter que la Bible se permet même de dire que le juif vaut moins qu'un moustique et que c'est le peuple le plus insignifiant, en terme de supériorité, on a vu mieux quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_%C3%A9lu

Citation :

Le texte biblique explique que l'élection divine des israélites a été fait en raison du choix du "peuple le plus insignifiant", dont le rôle est d'être humble en révélant le message biblique "parce que dans la création, le moustique t'as précédé (Talmud)", tout en mettant en avant l'importance de la responsabilité d'un message d'amour universel: "l'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est un" (Deutéronome 6, 4).

A contrario donc, certains peuples se considèrent comme supérieur à d'autres. La révélation divine a là pour but de les affirmer dans leur supériorité. C'est le cas, savoureux, des fumeurs de Marie-Jeanne à dreadlocks, les rastas  [:catsu]  

Citation :

Le mouvement rastafari définit six principes fondamentaux, dont celui du choix délibéré par Jah (contraction de JéhovAH) de la race noire, ce qui la rendrait supérieure physiquement et spirituellement aux autres. De nombreux rastas pensent en outre que les disciples élus accèdent à la vie éternelle.

Ce projet [:perlouze de mistral]

n°36830527
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:38:56  answer

50kmh a écrit :

Ya un bouquin vachement connu qui démonte l'existence du peuple juif. Je crois que c'est de schlomo sand

Oui e til y raconte pas mal de merde d'après ce que j'ai pu comprendre, lire au sujet de ce bouquin.

n°36830532
baron lich​teinberg
Posté le 17-01-2014 à 18:39:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Taddei le mec qui organise des débats ou tout le monde crie sur tout le monde pendant 90 minutes ?

Ça dépend les émissions. Je n'ai certainement pas tout vu de CSOJ mais ça dépend des intervenants, dès fois c'est très posé.

Citation :

Et c'est pas une question de laisser la parole, c'est une question de lui repondre intelligement.

Ah ben c'est ce que j'entends par là bien évidement, c'est ce que je dis dans mon post plus haut.

50kmh a écrit :

Comme dirait Dworkin je crois, Sand n'est pas un historien et fait ça de façon…"stratégique" …attention à ses propos

Message édité par baron lichteinberg le 17-01-2014 à 18:40:16
n°36830536
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 18:39:39  profilanswer

Ernestor fait un énorme travail certes, mais AMHA pour pas grand chose.

Il suffit de lire les pages d'hier soir pour comprendre que c'est devenu un topic dépotoir :/

n°36830547
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 18:40:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais non il a avoué sur un autre topic qu'il est la que pour troller.

Non, j'ai plusieurs fois donné un avis sérieux. Sur la quenelle et tout.

Mais quand on voit le niveau en face, forcément, rentrer dans le tas c'est tentant.

Edit : mention toute particulière à totoz, useless hors catégorie.

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 17-01-2014 à 18:41:59
n°36830634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2014 à 18:48:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais quand on voit le niveau en face, forcément, rentrer dans le tas c'est tentant.

Ben passe à autre chose alors, va lire le topic sur le jardinage, je sais pas moi. On t'oblige pas à le lire.

Ne vas pas me dire que tu découvres qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, que ce soit sur le judaïsme ou la manière de planter tes pieds de tomates [:lalrobin]

n°36830641
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-01-2014 à 18:49:19  profilanswer

Encore un justicier...  [:gibbonaz:5]

n°36830654
baron lich​teinberg
Posté le 17-01-2014 à 18:50:44  profilanswer

donut78 a écrit :

ou la manière de planter tes pieds de tomates [:lalrobin]

Allez hop, t'as gagné ton alerte toi http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif Il y a des propos puants et nauséabonds à ne pas insinuer ici. Kthxbye

n°36830657
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 18:51:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ernestor fait un énorme travail certes, mais AMHA pour pas grand chose.

Il suffit de lire les pages d'hier soir pour comprendre que c'est devenu un topic dépotoir :/

du coup on se demande pourquoi tu débarque  :whistle:  [:patron incognito]  

Backbone- a écrit :

ce platinum look who is talking  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36830672
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 18:52:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est marrant, je viens de jeter un coup d'oeil aux 2 topics dissidence et j'ai trouvé le niveau de qualitance dans tes posts très bas...  
A part traiter les autres d'antisémites et du troll, y a pas grand chose.

n°36830676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2014 à 18:52:41  profilanswer

Allez hop, t'as gagné ton alerte toi http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif Il y a des propos puants et nauséabonds à ne pas insinuer ici. Kthxbye

Merde, y a une variété israélienne ?  [:dobeliou2]

n°36830712
Messij
Posté le 17-01-2014 à 18:57:37  profilanswer

Broks a écrit :

Salut la-dedans,

Je suis ce fil depuis quelques temps et il me semble pas que ce gros pavé soit passé : http://fawkes-news.blogspot.fr/201 [...] isons.html

Selon ce blog, les accusations d'antisemisionistonigologisme envers Dieudonné, qui il faut être honnête tient sa crémerie depuis plus d'une 10aines d'années sur l'humour racial en général, n'est qu'une stratégie de double-bluff pour cacher un truc encore plus vicelard.

Ca m'a l'air bien  [:the douche king:1] mais y a quand même des détails troublant, au moins ça sort un peu du classique bashage juif.

Ca ne parait pas déconnant. Ca expliquerait beaucoup de choses, pourquoi est-ce que les élites ont transgressé les fondamentaux de la république en légitimant la censure, et en abreuvant les médias de mensonges et témoignages à charge avérés envers Dieudionné...
Parce que sur un principe de lutte contre le racisme, c'est totalement faux étant donné le "2 poids 2 mesures", on a assez de preuves sur le sujet pour ne pas dire que c'est une lubie sortie de l'esprit.
D'autant plus que si on regarde bien, parmi les détracteurs de Dieudonné on retrouve des gens qui ont soutenu publiquement un pédophile reconnu coupable tel que Polanski (BHL, Finkelkraut...)

---------------
WOW chien beaucoup
n°36830750
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 19:01:10  profilanswer

Messij a écrit :

Ca ne parait pas déconnant. Ca expliquerait beaucoup de choses, pourquoi est-ce que les élites ont transgressé les fondamentaux de la république en légitimant la censure, et en abreuvant les médias de mensonges et témoignages à charge avérés envers Dieudionné...
Parce que sur un principe de lutte contre le racisme, c'est totalement faux étant donné le "2 poids 2 mesures", on a assez de preuves sur le sujet pour ne pas dire que c'est une lubie sortie de l'esprit.
D'autant plus que si on regarde bien, parmi les détracteurs de Dieudonné on retrouve des gens qui ont soutenu publiquement un pédophile reconnu coupable tel que Polanski (BHL, Finkelkraut...)

illuminatis et franc maçons  [:transparency]  

réseau voltaire  [:transparency]  

j'ai pas vu de reptiliens ni de ptits gris, sans doute un oubli ou c'est passé de mode  [:spamafoote]  

bref

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36830753
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 19:01:19  answer

Allez hop, t'as gagné ton alerte toi http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif Il y a des propos puants et nauséabonds à ne pas insinuer ici. Kthxbye

[:aulas]  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]

n°36830785
Messij
Posté le 17-01-2014 à 19:04:56  profilanswer

luckynick a écrit :

illuminatis et franc maçons  [:transparency]  

réseau voltaire  [:transparency]  

j'ai pas vu de reptiliens ni de ptits gris, sans doute un oubli ou c'est passé de mode  [:spamafoote]  

bref

T'as une remarque constructive à faire sur le contenu de qui est avancé dans la vidéo ? Non donc bref toi même.
De plus j'aimerais bien avoir ton avis sur la censure, penses-tu qu'elle soit mesurée vis à vis des faits réels qui sont reprochés ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°36830788
50kmh
Posté le 17-01-2014 à 19:05:07  profilanswer

Un bouquin qui dérange est forcément "plein de merde " [:audessusclesoleil:4]

n°36830793
Lomba
Posté le 17-01-2014 à 19:05:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'a pas mal de topics où la réponse mono phrase mono smiley se prend un carton. Et pourtant tu es toujours là.

n°36830813
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 19:07:05  answer

50kmh a écrit :

Un bouquin qui dérange est forcément "plein de merde " [:audessusclesoleil:4]

Logique imparable. Je m'incline. vu qu'il dérange il dit donc la vérité. :jap:

n°36830837
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-01-2014 à 19:09:02  profilanswer

Ce serait pas mal de faire un sondage dans le PP genre "Avez vous été choqué par Shoah nanas ?" :o

n°36830921
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 19:15:59  profilanswer

Ya beaucoup de fans de dieudo ici (logique ) donc le sondage serait de toute manière partisan, donc inutile.  
A moins que tu veuille savoir l'avis des fans de dieudo en particulier

n°36830931
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-01-2014 à 19:17:58  profilanswer

Y a beaucoup de fans de dieudo en France oui :o

n°36830985
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 19:22:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben passe à autre chose alors, va lire le topic sur le jardinage, je sais pas moi. On t'oblige pas à le lire.

Ne vas pas me dire que tu découvres qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, que ce soit sur le judaïsme ou la manière de planter tes pieds de tomates [:lalrobin]

Entre pas être d'accord et raconter de la merde / pourrir un topic, y'as de la marge.

Arngrimlechauve a écrit :

Encore un justicier...  [:gibbonaz:5]

[:cetrio:1]

luckynick a écrit :

du coup on se demande pourquoi tu débarque  :whistle:  [:patron incognito]  

ce platinum look who is talking  [:implosion du tibia]

Me troll pas toi  :o  

tadcon a écrit :

C'est marrant, je viens de jeter un coup d'oeil aux 2 topics dissidence et j'ai trouvé le niveau de qualitance dans tes posts très bas...  
A part traiter les autres d'antisémites et du troll, y a pas grand chose.

Voila, c'est ça. Ça te dérange tant que ça de constater que factuellement ce topic c'est nawak ?

Edit : gifs de merde incoming.

Message cité 4 fois
Message édité par Backbone- le 17-01-2014 à 19:25:10
n°36831024
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 19:25:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila, c'est ça. Ça te dérange tant que ça de constater que factuellement ce topic c'est nawak ?

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/1185149oJcW4.gif

n°36831038
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 19:26:27  profilanswer

n°36831045
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 19:26:59  profilanswer

n°36831062
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 19:28:10  profilanswer

Voila. Le néant. Bravo ;)

n°36831070
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 19:28:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila. Le néant. Bravo ;)

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/112418FAUX.gif

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 17-01-2014 à 19:29:04
n°36831121
Backbone-
Posté le 17-01-2014 à 19:33:32  profilanswer

Crois tu servir ta cause en faisant cela ?

Mais continue, c'est divertissant [:hephaestos]

n°36831140
Lomba
Posté le 17-01-2014 à 19:34:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais continue, c'est divertissant [:hephaestos]

Y'en a au moins un de divertissant dans cette histoire !

n°36831158
tadcon
Posté le 17-01-2014 à 19:36:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/236391quelquepart.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)