Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36829605
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-01-2014 à 17:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Si tu dis à des chrétiens, des musulmans, des boudistes ou des scientologues qu'ils se prennent pour le peuple élu, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste.

Le seul cas où on pourrait considérer ça raciste, c'est si soit même on estime que les juifs sont une race, ou bien qu'on estime que Dieudonné considère que les juifs sont une race.

J'allais répondre en me disant que j'allais fièrement étaler ma science sur la notion de peuple élu  [:reddie] et puis ... j'ai vu qui avait écrit le post  [:gingerspirit:2]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:15:52  profilanswer

n°36829610
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:16:10  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bordel, à chaque fois c'est pareil.

T'en connais beaucoup, des sociétés occidentales modernes qui ont mis en place un génocide avec autant de minutie? Ca dit quelque chose d'assez profond sur la fragilité des sociétés, et sur la puissance qu'une dictature peut avoir sur les individus.

Et je sais pas ce que vous avez eu comme cours d'Histoire, mais j'ai jamais eu l'impression qu'on nous enseignait qu'un mort juif valait plus qu'un autre.

l'industrialisation pour justifié le c'est pire  [:kiki] ....

sous entendu les rwandais avec leur gosses de 8 ans qui découpaient à la machette c'est du gentil artisanat à coté  [:prozac]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36829624
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:17:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce bout de post est symptomatique de ce que l'on appelle en stratégie militaire "l'inversion de la terreur" qui est plus connue populairement par la célèbre phrase de Charles Pasqua disant "qu'il allait terroriser les terroristes"  [:lumbahaab:3]  

Avant, quand tu critiquais des juifs, il fallait faire attention à ne passer pour un antisémite, mais là, on constate l'inverse, à savoir que quand on va dans le sens de juifs, on prend bien soin de ne pas passer pour un intégriste de la lutte contre l'antisémitisme, phénomène intéressant  [:salade man:2]

mais uniquement sur hfr, vas ailleurs sur les sites de medias mainstream et c'est l'inverse que tu verras  [:cerveau aloy]  

---------------
n°36829639
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 17:19:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle te transmet l'appartenance à "l’ethnie juive", une sorte de nationalité juive en quelque sorte. C'est comme toi : tes parents sont français, du coup t'es français. C'est pareil  [:le guide]  

Le truc un peu complexe, c'est qu'être juif ne se résume pas à être de croyance judaïque. C'est pas religieux le truc, enfin pas que. Dworkin l'a expliqué plein de fois : c'est une appartenance à un peuple, il existe le peuple juif comme il existe le peuple français  [:rootsayen:2]  

Alors c'est compliqué, vu qu'on superpose la nationalité concrète de la personne (française, israélienne) à son appartenance au peuple juif (qui n'est donc pas rattaché à un pays) et la religion juive  [:le guide:2]  

Un beau bordel certes, mais on finit par comprendre au bout d'un moment  [:le guide:3]  

Vous vulgarisez. [:salade man:2]  

Admettons, bon je vais donc decider que je fais parti du peuple germain, ayant des origines en allemagne du côté de ma mère. On a droit à quelque chose quand on est germain ? Des réductions, le paradis éternel, ce genre de truc ?  [:salade man:2]

n°36829640
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 17:19:16  answer

Donc en fait le peuple juif c'est aussi arbitraire que le peuple blond ou le peuple des yeux bleus quoi [:zest:1]  

J'ai bien compris ? [:bool_de_gom:1]

n°36829652
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:19:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est merveilleux hein :D

Mais sans doute que HFR est un des derniers bastions où le sionisme n'a pas contaminé tout le monde et où il n'est pas encore mal vu ou interdit de critiquer le CRIF ou la LICRA :o

rigole et met des redface, mais à part sur youbouze et les sites de conspi débiles, les commentaires anti-sionistes t'en verra pas des masses (en tout cas jusqu'à maintenant)

---------------
n°36829658
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2014 à 17:20:43  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Je n'ai pas vu ce spectacle hélas mais à mon avis non, jamais de nom balancé, cela aurait provoqué un tollé.

Quand-même... dans le link que je viens d'écouter, ça balance sur le principe quand-même.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36829660
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:20:46  profilanswer

luckynick a écrit :

sous entendu les rwandais avec leur gosses de 8 ans qui découpaient à la machette c'est du gentil artisanat à coté  [:prozac]  

En effet, c'est de l'artisanat. Ceci dit, il y a beaucoup de similitudes entre ces deux génocides, vu que les deux avaient quand même pour objectif de tuer par pur principe toute personne appartenant à une ethnie donnée et si possible en les exterminant tous.

La différence c'est que l'un des génocides s'est fait au cœur de l'Europe, dans un pays très développé et possédant des infrastructures importantes. Alors que l'autre a eu lieu dans un pays sous-développé sans infrastructure.

Au final, l'industrialisation de l'extermination des juifs est un moyen qui a été rendu possible par le niveau de développement de l'Allemagne. Au Rwanda, ils ont été obligé de se contenter de le faire à l'ancienne, à la main. Mais s'ils avaient eu les mêmes moyens, ça aurait donné quoi au Rwanda ?

n°36829663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2014 à 17:20:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas religieux le truc, enfin pas que. Dworkin l'a expliqué plein de fois : c'est une appartenance à un peuple, il existe le peuple juif comme il existe le peuple français  [:rootsayen:2]  

tu devrais peut être coller un certain nombre de liens en PP, ça éviterait de boucler :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36829670
Grand Phoq​ue
Posté le 17-01-2014 à 17:21:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Admettons, bon je vais donc decider que je fais parti du peuple germain, ayant des origines en allemagne du côté de ma mère. On a droit à quelque chose quand on est germain ? Des réductions, le paradis éternel, ce genre de truc ?  [:salade man:2]

Non tu auras rien du tout, tout comme 99% des juifs en france, le 1% qui reste c'est juste des gens qui ont les contacts, mais ça n'a aucun rapport avec la religion ça, tu le retrouves partout hein. Quand tu es fils du PDG de Total, c'est certain que tu auras des avantages dans la vie...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:21:29  profilanswer

n°36829674
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 17:21:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36829678
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 17:22:01  answer

Ernestor a écrit :

En effet, c'est de l'artisanat. Ceci dit, il y a beaucoup de similitudes entre ces deux génocides, vu que les deux avaient quand même pour objectif de tuer par pur principe toute personne appartenant à une ethnie donnée et si possible en les exterminant tous.

La différence c'est que l'un des génocides s'est fait au cœur de l'Europe, dans un pays très développé et possédant des infrastructures importantes. Alors que l'autre a eu lieu dans un pays sous-développé sans infrastructure.

Au final, l'industrialisation de l'extermination des juifs est un moyen qui a été rendu possible par le niveau de développement de l'Allemagne. Au Rwanda, ils ont été obligé de se contenter de le faire à l'ancienne, à la main. Mais s'ils avaient eu les mêmes moyens, ça aurait donné quoi au Rwanda ?

500M€ [:rootsayen:2]

n°36829690
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:22:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vous vulgarisez. [:salade man:2]  

Ouhlà, fais gaffe, en tant que pays créateur du nazisme, tu es interdit de formuler la moindre critique à l'égard de l'état d'Israël [:xla]

n°36829695
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 17:23:08  profilanswer

luckynick a écrit :

rigole et met des redface, mais à part sur youbouze et les sites de conspi débiles, les commentaires anti-sionistes t'en verra pas des masses (en tout cas jusqu'à maintenant)

même ceux qui le font académiquement se font traiter soit d'antisémite, soit de self hating jew

n°36829709
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 17:24:09  profilanswer

luckynick a écrit :

C'était un génocide bio  [:timoonn:4]

n°36829716
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:24:45  profilanswer

Non parce que là ça concerne des caractéristiques génétiques, spapareil. C'est aussi arbitraire que le peuple français plutôt : on en hérite l'appartenance par filiation par principe et si tu n'en fais pas partie et veux y entrer, il y a des critères à respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2014 à 17:25:24
n°36829717
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 17:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouhlà, fais gaffe, en tant que pays créateur du nazisme, tu es interdit de formuler la moindre critique à l'égard de l'état d'Israël [:xla]

Oui comme je disais tout à l'heure, mon grand-père était dans la whermacht, automatiquement c'est chaud pour mon cul.  
Au moins je suis sur de jamais pouvoir me lancer en politique avec toutes les casseroles que je me trimballe.  

[:satrincha:1]

n°36829735
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 17:26:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'était un génocide bio  [:timoonn:4]

je dirais même qu'il était vert puisqu'il n'y avait pas d'émanation de gaz limitant ainsi l'effet de serre

Spoiler :

:o

n°36829750
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:27:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi le problème là ? Huster a pas le droit de dire qu'il a été insulté par des gens ? Surtout qu'il précise que c'est pas grave donc bon, c'est pas comme s'il allait porter plainte ou un truc du genre, au contraire, il laisse couler.

Sérieux, le bashing de pur principe de certains sur le topic là ...

sur ce topic ?  [:transparency]  

sur hfr c'est dans beaucoup de topic le bash préventif  [:spamafoote]  

des genre de valls du net  [:raph0ux]

---------------
n°36829753
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 17:27:18  profilanswer

n°36829761
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-01-2014 à 17:28:08  profilanswer

n°36829767
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2014 à 17:28:30  profilanswer

Faudrait demander à Dworki quel peuple se rapproche le plus de la notion de peuple élu (outre les juifs) ?  
Les arméniens peut-être. Vu que j'ai des racines lointaines j'ai peut-être une chance  [:stinson barney]

---------------
n°36829774
bqron
We become what we think about.
Posté le 17-01-2014 à 17:28:54  profilanswer

Article de Vice sur la manifestation du 16 : http://www.vice.com/fr/read/j-ai-a [...] -dieudonne

:jap:

n°36829776
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 17:29:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'allais répondre en me disant que j'allais fièrement étaler ma science sur la notion de peuple élu  [:reddie] et puis ... j'ai vu qui avait écrit le post  [:gingerspirit:2]

c'est ta vie ça te regarde

n°36829783
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2014 à 17:29:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui comme je disais tout à l'heure, mon grand-père était dans la whermacht, automatiquement c'est chaud pour mon cul.  
Au moins je suis sur de jamais pouvoir me lancer en politique avec toutes les casseroles que je me trimballe.  

[:satrincha:1]

Si au FN c'est encore jouable, mais magne-toi [:sysman:5]

---------------
n°36829799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2014 à 17:31:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu diras ça à Oliver Bierhoff, qui s'était opposé à un déplacement de l'équipe nationale à Auschwitz pendant l'Euro 2012.
Il avait poussé le bouchon jusqu'à demander à la licrif locale en quoi un joueur d'origine turque (Özil) serait tenu de faire acte de contrition :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36829801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 17:31:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle te transmet l'appartenance à "l’ethnie juive", une sorte de nationalité juive en quelque sorte. C'est comme toi : tes parents sont français, du coup t'es français. C'est pareil  [:le guide]  

Le truc un peu complexe, c'est qu'être juif ne se résume pas à être de croyance judaïque. C'est pas religieux le truc, enfin pas que. Dworkin l'a expliqué plein de fois : c'est une appartenance à un peuple, il existe le peuple juif comme il existe le peuple français  [:rootsayen:2]  

Alors c'est compliqué, vu qu'on superpose la nationalité concrète de la personne (française, israélienne) à son appartenance au peuple juif (qui n'est donc pas rattaché à un pays) et la religion juive  [:le guide:2]  

Un beau bordel certes, mais on finit par comprendre au bout d'un moment  [:le guide:3]  

ok donc tu affirmes en fait la théorie du complot d'un peuple état s'infiltrant dans tous les autres états afin d'en prendre le contrôle.

lol, celle là je m'y attendais vraiment pas [:somon2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2014 à 17:34:52
n°36829803
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:31:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est ta vie ça te regarde

C'est surtout que je sais d'avance que tu vas me ressortir le couplet habituel des races qui n'existent ou de quelqu’un qui ne croit pas aux races et donc qu'on peut pas être raciste ou antisémite ici  [:guillaume truand:3]

n°36829818
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2014 à 17:33:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est aussi arbitraire que la plupart des nationalismes.

Comment t'explique que les costards hugo boss tombent si bien alors ?

n°36829819
Grand Phoq​ue
Posté le 17-01-2014 à 17:33:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok donc affirme en fait la théorie du complot d'un peuple état s'infiltrant dans tous les autres états afin d'en prendre le controle [:somon2]

Mais qu'est ce tu racontes ?  :ouch:  :sweat:

n°36829820
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:33:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est clair ... Surtout qu'Huster ne défonce pas Dieudonné, il dit que c'est un immense acteur et qu'il reviendra sur le bon chemin. Il critique juste son antisémitisme, ce qui est totalement légitime, n'en déplaise à certains.

Ce qui est délirant, c'est que certains sont clairement tombés dans un intégriste de défense de pur principe de Dieudonné et appliquent les mêmes méthodes que les intégristes juifs de JSS ou de la LDJ : si t'es pas totalement avec moi, t'es un ennemi à abattre.

Bonjour le niveau :/

de qui tu parle là  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  

parce que juste pour rappel, les méthodes de jss c'est appel à la haine, diffamation, racisme, et j'en passe  :sweat:  

la LDJ c'est le niveau au dessus , appel au meurtre,  opé coup de poing, ratonnades, et probablement meurtre (oui oui le vigile là, pas de preuves formelles mais de TRES lourds soupçons)  [:implosion du tibia]  

donc du coup tu parle de qui ?

---------------
n°36829821
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:33:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu diras ça à Oliver Bierhoff, qui s'était opposé à un déplacement de l'équipe nationale à Auschwitz pendant l'Euro 2012.
Il avait poussé le bouchon jusqu'à demander à la licrif locale en quoi un joueur d'origine turque (Özil) serait tenu de faire acte de contrition :D

Oui certes et bonne réponse de Bierhoff  [:rootsayen:2]  

Mais d'un autre coté, si tu regardes la ligne géo-politique de l'Allemagne, on a pas souvent entendu un chancelier critiquer l'état d'Israël ;)

n°36829830
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:34:02  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Mais qu'est ce tu racontes ?  :ouch:  :sweat:

C'est Basketor, il a pas les neurones connectés dans le même sens que tout le monde  [:t_faz:1]

n°36829833
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 17:34:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout que je sais d'avance que tu vas me ressortir le couplet habituel des races qui n'existent ou de quelqu’un qui ne croit pas aux races et donc qu'on peut pas être raciste ou antisémite ici  [:guillaume truand:3]

C'est bien la limite que je discernais dans ta compréhension.

Ce que je dis est simple, c'est que Dieudonné ne croit pas au race, et qu'il l'a dit et affirmé maintes fois.

Par conséquent pour lui, peuple juif, c'est juste une religion.
Et je vois pas bien pourquoi vous cherchez à y voir plus.

Mais là c'est votre parano personnelle qui fait ça.

Et je reviens à ma question à laquelle vous ne répondez pas : Peut être on être antisémite sans être raciste ?

Message édité par basketor63 le 17-01-2014 à 17:38:26
n°36829841
Ernestor
Posté le 17-01-2014 à 17:34:34  profilanswer

luckynick a écrit :

de qui tu parle là  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  

parce que juste pour rappel, les méthodes de jss c'est appel à la haine, diffamation, racisme, et j'en passe  :sweat:  

la LDJ c'est le niveau au dessus , appel au meurtre,  opé coup de poing, ratonnades, et probablement meurtre (oui oui le vigile là, pas de preuves formelles mais de TRES lourds soupçons)  [:implosion du tibia]  

donc du coup tu parle de qui ?

C'est répondu dans le post juste après :o Faut tout lire avant de répondre ;)

n°36829852
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 17:35:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ils vont pas jusqu'à là bien sur. Je parlais de la binairisation absolue en 2 camps.

Les mecs de la JSS ou de la LDJ vont considérer un quenellier comme un antisémite par principe. Et ici, ceux qui critiquent Dieudonné, pourtant sans violence particulière comme Huster ici, se font cracher dessus violemment par certains. C'est la même chose : si t'es pas mon ami à 100%, t'es mon ennemi à 100%, il y a pas de position médiane, c'est tout ou rien.

Ernestor a écrit :

C'est répondu dans le post juste après :o Faut tout lire avant de répondre ;)

Ici donc tu parle de forumeurs qui utilisent des méthodes de facho d'ED  [:shlavos]  

vazy balance qu'on rigole  [:gwinruz]  

non mais sans dec c'est le vrai ernestor là qui écrit ????? j'ai du mal à le croire  :sweat:

Message édité par luckynick le 17-01-2014 à 17:52:52

---------------
n°36829866
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2014 à 17:37:16  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Alors alors Spacex,

Il y a des gogols dans tous les camps, personne ne le niera. Il y des gogols dans les fans de Dieudo, c'est un fait.

Personne ici ne niera qu'il y a X% de son public qui n'est là que pour le "jew-bashing" et qui ne tilte même pas aux bons-mots/bonnes vannes de Dieudo.
Tout comme X% de son public va gober sans sourciller les discours conspi notamment issus de la fine sphère soralienne qui entoure Dieudo.
Cependant le -gros- % restant a assez de recul :
- pour ne pas avoir envie à casser du juif en sortant de salle.
- pour ne pas croire qu'il y a un lobby juif en France (et un lobby juif qui dirige le Monde).
- et avoir assez de discernement sur ses propos en globalité.

Personne ne niera qu'il a eu des propos antisémites, qu'il a dit des saloperies. Et ceci avant même l'épisode de Fogiel. Il a été condamné plusieurs fois pour ça.
Personne ne niera -je pense- que les spectacles étaient jusque là de plus en plus judéo-centrés. (Pour certains pas beaucoup, pour d'autres beaucoup, mais soit.)
Personne ne niera que Dieudo a dit pas mal de conneries hors-spectacles, notamment à la TV Iranienne par exemple. (Comme pour les spectacles : pour certains pas beaucoup, pour d'autres beaucoup)

Pourquoi il nous fait encore rire ? Parce que c'est Dieudo et il a une force comique incontestable. Il suffit juste de l'entendre pour se marrer. Ça ne veut pas dire qu'on ferme les yeux sur "ce qu'il dit".
S'il a perdu un peu en qualité ? Personnellement je pense que oui, un peu (mêmes mimiques, mêmes expressions et bien sûr sujets redondants...) mais ça va peut-être passer, je le pense honnête dans sa conférence de presse, il a -certes- dit ça pour désamorcer sur le coup, mais je pense qu'il va se calmer sur certains propos, il tournera probablement juste autour du pot, juste à la limite.

J'ai sauté sur le fait que tu aies vu ou non les précédents spectacles mais je t'invite en tout cas déjà à reprendre tranquillement tous les spectacles dans l'ordre. Tu verras en effet qu'il parle de plus en plus des "juifs" (à la place des "sionistes" notamment) au fil du temps et de son boycott mais que ça ne prend tout de même pas 98% des spectacles.

Concernant la "Quenelle", je vais être bref : tu te plantes complètement à propos du "salut nazi". Ça a été débunké ici-même par les "anti-dissidents" comme Ernestor. C'est une invention pure et dure de certaines têtes, certains représentants et repris en boucle dans les médias. Pour rappel, une vingtaine de photos de quenelles "antisémites" ... sur environ 900 photos de quenelles... "basiques".

Les mêmes "anti-dissidents" ici expliquent clairement que le boycott qu'a subit Dieudo est complètement ridicule, disproportionné, inefficace et au contraire n'a fait que radicaliser les choses. Tout comme le comportement de certaines assoc comme la LICRA ou SOS Racisme ...

Le fait est que jusqu'à présent en sortie de spectacles de Dieudo il n'y a jamais eu de problème.
Des personnalités importantes appellent clairement à venir foutre le bordel devant chez Dieudo pour créer volontairement un trouble à l'ordre public. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité.
Le fait est que certaines assoc et certains représentants font plus pour l'antisémitisme dans notre pays en quelques jours que Dieudo en 10 ans.
Comme tu auras pu le voir peut-être, des sites comme JSSnews mettent en pâture des coordonnées personnelles de gens ayant achetés des mugs, des t-shirts, etc sur le site de Dieudo. Des coordonnées de gens ayant fait des quenelles "basiques" aussi… des gens se font tabasser, des gens se font virer, etc.

Et les médias ferment les yeux sur ça mais n'hésitent pas à gonfler tout le reste concernant Dieudo (propos déformés, tronqués, diffamation, etc)

Voilà,
Bien cordialement.

D'accord
Ton message est assez clair

Dommage qu'il ya ces "gogols" et autres amis Soralien qui donnent une image du public de Dieudo assez détestable.   [:mr_paille:1]
Tu reconnais que Dieudo dit pas mal de conneries, que ses spectacles sont de plus en plus judéo-centrés et qu'il a tenu des propos antisémite. Pour moi c'est suffisant pour avoir un problème moral à continuer à le "soutenir" (et encore moins aller le voir sur scène). Mais je comprends qu'on puisse mettre ça de côté et faire la part des choses tellement il peut être bon dans son métier. (et tellement en face ils peuvent être con aussi ,  à commencer par le CRIF)

Après sur le geste de la quenelle, encore une fois, on peut le faire juste pour le geste comme on fait un doigt d'honneur, mais malheureusement certains le font en geste de salut nazi détourné.
Je ne suis pas dans le cerveau de Dieudo ( :o ) mais quand il l'a créé, j'espère qu'il ne pensait pas volontairement faire un rapprochement avec l'autre geste du bras tendu. En tout cas dans mon esprit , y'aura toujours un doute. Une interrogation.
Bref j'aurais également un soucis moral à faire ce geste maintenant que j'ai cette interrogation  [:clooney11]

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 17-01-2014 à 17:42:04
n°36829893
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2014 à 17:40:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Basketor, il a pas les neurones connectés dans le même sens que tout le monde  [:t_faz:1]

Mais c'est ce que tu dis texto bon sang !!

Tu parles d'un peuple état vivant lui même dans d'autres états.

Et si il y a bien une chose qui peut alimenter des délires complotistes, si c'est pas cette dimension, je vois pas ce que ça peut être.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2014 à 17:41:12
n°36829895
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 17-01-2014 à 17:40:29  profilanswer

Accusé de racisme, Haribo élimine ses bonbons noirs en Scandinavie

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

http://reho.st/www.ladda-upp.com/bilder-a/thumbs/large/bl_C3_A5man_haribo_skipper_mix-397.jpg

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°36829908
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2014 à 17:41:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui certes et bonne réponse de Bierhoff  [:rootsayen:2]  

Mais d'un autre coté, si tu regardes la ligne géo-politique de l'Allemagne, on a pas souvent entendu un chancelier critiquer l'état d'Israël ;)

Ils laissent ça au président (responsabilités d'inaugurateur de chrysanthèmes et visites protocolaires), pas certain que Gauck soit bien vu en Israel, par exemple.
surtout en amenant des résultats de sondages quelque peu défavorables (2/3 des teutons pour la reconnaissance de la Palestine, 70% estiment qu’Israël méprise les peuples alentours, etc.)
http://www.sueddeutsche.de/politik [...] -1.1364748

---------------
n°36829912
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-01-2014 à 17:42:06  profilanswer

Il faut vraiment arrêter d'encenser les Klarsfeld.
Leur oeuvre n'est certainement pas inspirée par la justice mais par la vengeance.

On parle d'un couple capable d'envoyer des colis piégés (explosifs)  à ceux qu'ils souhaitent soumettre à la "justice"

Ces gens sont des personnes dangereuses et il n'y a rien de noble dans leurs actes.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 17-01-2014 à 17:42:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)